Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
same 110 silver
+3
s6910jd
mrsame
payou88
7 participants
Page 1 sur 1
same 110 silver
Bon allé je me lance, je suis pas du style à faire des débats de marque de tracteur quoique à l'époque dans les année 90 on était à 100% case ih, 1046, 845xl, 1455xl de 92 et un autre de 96 les tout derniers et là je dois dire on est obligé d'etre a croc à une marque.
Les deux 1455 sont toujours là le vieux à maintenant 16000 heures avec un embrayage de fait et les freins et toujours un bruit du tonnerre. Je suis maintenant multimarques aprés le rachat par fiat-newholland mais il y a deux ans on a acheté un same silver avec un chargeur t10.
Petit retour aprés 2 ans et demi d'utilisation, il est trés court avec un moteur nerveux donné pour 110 cv et qui fait aprés banc d'épreuve sur prise de force 109cv, aucun soucis n'est à déclaré est il est pour moi loin des préjugés de la marque italienne économique et fiable, voilà si ça peut aidé.
Les deux 1455 sont toujours là le vieux à maintenant 16000 heures avec un embrayage de fait et les freins et toujours un bruit du tonnerre. Je suis maintenant multimarques aprés le rachat par fiat-newholland mais il y a deux ans on a acheté un same silver avec un chargeur t10.
Petit retour aprés 2 ans et demi d'utilisation, il est trés court avec un moteur nerveux donné pour 110 cv et qui fait aprés banc d'épreuve sur prise de force 109cv, aucun soucis n'est à déclaré est il est pour moi loin des préjugés de la marque italienne économique et fiable, voilà si ça peut aidé.
payou88- + membre techno +
vosges
Re: same 110 silver
Très bonne machine !
Pont avant avec des freins immergé Ya pas au dessus !
Same depuis longtemps et pour longtemps
mrsame- + membre techno +
54
+1 j'ai déja rouler souvent avec un silver 110... super tracteur. Manque juste la boîte 40km/h....mrsame a écrit:Très bonne machine !
On a également un explorer³105 depuis 2 ans. il a aujourd'hui 400h on est enchanté. Petit 4 cylindre mais très nerveux. Un très bon tracteur
s6910jd- + Membre +
Belgique
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Idem pour mi , un silver profiline 100 avec un t 10 .très bon p'tit bouzin .juste un défaut : la première de route est trop longue et le démarrage avec une grosse benne demande de monter un peu en régime moteur .il faudrait une vitesse de moins dans la gamme route.
vallée de meuse
on a eu un explorer 3 100 , bon petit tracteur , un peu juste pour le travail que l'on voulait faire avec donc remplacé par un kubota 130cv
comme quoi , il y a des marques plus confidentielles qui vont bien voir tres bien
comme quoi , il y a des marques plus confidentielles qui vont bien voir tres bien
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Allez les gars, on vous encourage, défendez votre bifteck, faut pas se laisser faire.
Faites juste attention à ne pas déraper sur une flaque d' huile.
Faites juste attention à ne pas déraper sur une flaque d' huile.
Invité- Invité
J'ai eu ce tracteur pendant deux ans, super tracteur et oui surtout un moteur très nerveux, et à coté de mes deux 100.4 on sentais bien les 10cv supplémentaires.
On l'as remplacé par un silver 160, rien à voir!
On l'as remplacé par un silver 160, rien à voir!
silver 100.4- + Membre +
treffieux
Bonjour a tous moi je viens d'acheter un same silver 100.6 avec inverseur hydraulique clim relevage électronique ect ...
il est d'occasion de 97 boite 30 dommage.
Il a 5300 heure.
Négocié :pneus avant
chape d atelage pour une epareuse
vidange révision
12000 .
tracteur acheter en concecion toujours entretenu dans la même concecionnair.
Ont vera bien.
Je lui remet un chargeur d'occasion mailleux mx 6000 pour fair un peut de bricolage et pour éviter de traîné sur la route avec le télescopique l'hiver car 2 site.
Voilà tous est dit je croise les doigts! En tous cas il est très propre et bien équipé .
il est d'occasion de 97 boite 30 dommage.
Il a 5300 heure.
Négocié :pneus avant
chape d atelage pour une epareuse
vidange révision
12000 .
tracteur acheter en concecion toujours entretenu dans la même concecionnair.
Ont vera bien.
Je lui remet un chargeur d'occasion mailleux mx 6000 pour fair un peut de bricolage et pour éviter de traîné sur la route avec le télescopique l'hiver car 2 site.
Voilà tous est dit je croise les doigts! En tous cas il est très propre et bien équipé .
pils58- + Membre +
marzy 58
ne le brutalise pas .... ce modele n ' est pas celui que je t aurais recommandé ... fiable moyen , gros moteur sur petite transmission ...
vallée de meuse
Oui, le moteur est robuste et la transmission un peu limite mais si le chauffeur n'est pas une grosse brute sa ira sans problème. Cinq tracteurs avec cette boite sont passé à la ferme sans aucun problème.
Juste une chose à faire c'est un calibrage de la boite en mode automatique par ton concessionnaire. Il en as pour 10mn si le tracteur est bien chaud sa te coute 20 euros et moins tout tes disque d'embrayage sont bien recalibrés.
Juste une chose à faire c'est un calibrage de la boite en mode automatique par ton concessionnaire. Il en as pour 10mn si le tracteur est bien chaud sa te coute 20 euros et moins tout tes disque d'embrayage sont bien recalibrés.
silver 100.4- + Membre +
treffieux
Ok merci les gars ....
L'hiver c'est juste pour mettre les bottes de foin et paille ,fair un peut d'épareuse et bricole divers.
Benne de 6 à 10 tonnes l'été pour dépanner.
Enfin je vais bien voir . Il est très propre en tout cas .
j'ai appelé l'ancien propriétaire et il en était bien content il a racheté un claas car avant le concessionnaire faisait same et claas maintenant .
donc le concessionnaire ma dit qu'il avait confiance dans le tracteur .
L'hiver c'est juste pour mettre les bottes de foin et paille ,fair un peut d'épareuse et bricole divers.
Benne de 6 à 10 tonnes l'été pour dépanner.
Enfin je vais bien voir . Il est très propre en tout cas .
j'ai appelé l'ancien propriétaire et il en était bien content il a racheté un claas car avant le concessionnaire faisait same et claas maintenant .
donc le concessionnaire ma dit qu'il avait confiance dans le tracteur .
pils58- + Membre +
marzy 58
Page 1 sur 1