Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
embrayage Same Silver 100.6
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
embrayage Same Silver 100.6
Bonjour à tous,
J'ai l'embrayage de mon same qui est quasi mort.
La question est : est-ce compliqué à faire? et combien il faut compter en roros?( pas assez calé en mécanique pour faire ça moi même)
Vu la bestiole, il ne faudrait pas que ça me coute plus cher que le tracteur ne vaut
J'ai l'embrayage de mon same qui est quasi mort.
La question est : est-ce compliqué à faire? et combien il faut compter en roros?( pas assez calé en mécanique pour faire ça moi même)
Vu la bestiole, il ne faudrait pas que ça me coute plus cher que le tracteur ne vaut
Re: embrayage Same Silver 100.6
refaire un embrayage n'est pas très compliqué ,j ai ouvert le tracteur d'un collègue avec lui il y a 3 ans pour refaire son inverseur et son embrayage et c'était la première fois que je faisais ca !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Oui toujours commencé chez les autrespathfinder a écrit:refaire un embrayage n'est pas très compliqué ,j ai ouvert le tracteur d'un collègue avec lui il y a 3 ans pour refaire son inverseur et son embrayage et c'était la première fois que je faisais ca !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est pas des MF non plus ,on est pas habitué à réparer des tracteurs toute les semaines !fergie62 a écrit:Oui toujours commencé chez les autrespathfinder a écrit:refaire un embrayage n'est pas très compliqué ,j ai ouvert le tracteur d'un collègue avec lui il y a 3 ans pour refaire son inverseur et son embrayage et c'était la première fois que je faisais ca !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Je me suis lancé sur un 140 de 8300h et le dernier que j ai fait sur un 290
Deux tracteur de plus de 30ans et tout en pouces merci les british
Deux tracteur de plus de 30ans et tout en pouces merci les british
Artesië
En pièce d'origine c'est environ 260e.
Après, possibilité de trouver des marques comme LUK mais sans assurance d'avoir moins chère car 260 un embrayage complet en OEM ca me semble être une fourchette basse.
Après, possibilité de trouver des marques comme LUK mais sans assurance d'avoir moins chère car 260 un embrayage complet en OEM ca me semble être une fourchette basse.
J ai un copain d école qui avait un same silver avec une fourche avant dans sa cuma
Tout les 1000h voir 1500 hop l embrayage a refaire
Tout les 1000h voir 1500 hop l embrayage a refaire
Artesië
ce modele là est une merde , à fuir !!
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1