Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170583 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mon ordi: y a quelqu'un là-dedans??
+16
MICHMUCH
jean-pierre-45
rve
Phil81
mccain
gilles
PatogaZ
tf76
lagaff3
bzh centre
basto
bap
centkght
fusa 32
pyros
massey8210
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
mon ordi: y a quelqu'un là-dedans??
Rappel du premier message :
j'comprends pas j'ai le pointeur du mulot qui bouge tout seul
je me demandes s'il n'y a pas qq'un qui le pilote en meme temps que moi?????????
j'comprends pas j'ai le pointeur du mulot qui bouge tout seul
je me demandes s'il n'y a pas qq'un qui le pilote en meme temps que moi?????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: mon ordi: y a quelqu'un là-dedans??
c possible
c une souris a 2 balles de chez carouf
c une souris a 2 balles de chez carouf
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
jack77 a écrit:je l'ai abandonnée celle là !Fly49 a écrit:j'ai depuis pas mal d'année une souris BlueTrack de microsoft c'est une souris qui marche sur pas mal de surfaces, quasiment tout terrain. Je sais pas si ça se fait encore.
Pour les souris sans fil il faut voir aussi la distance et obstacles éventuels entre elle et le petit récepteur qui se branche sur l'usb.
pas précise du tout et bouffe pile énorme
Une pile AA tous les 3 mois environ .. et je ne l'éteins pourtant jamais (elle se met en veille toute seule) ça coutait assez cher a l'époque mais vraiment très précise ( on peut régler pas mal de paramètres )
Invité- Invité
mccain a écrit:Tous le monde rigole mais sa peut arriver
Mon Frangin prend la main de mon ordi pour dépanner de paris
oui avec teamviewer, ça fait des années que des informaticiens font des mises à jour ou dépannage à distance sur mon ordi professionnel
sbz51- + membre techno +
REIMS
Pour ceux qui sont decu ou qui hésite sur l'achat d'une sourie sans fil j'ai celle-là en blanc et je garantie que vous serez pas deçu elle a une bonne prise en main 1 pile bonne autonomie et tout terrain elle marche même dans ma main a 10 5m;j'ai la même serie 2000 sur pc de bureau une horreur trop grand et 2 piles.
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/MICROSOFT/MP-67898M12326336-Wireless-Mobile-Mouse-3500-Limited-Edition-souris-optique-3-boutons-sans-fil-2-4-Ghz-r-eacute-cepteur-sans-fil-Usb-rouge-flamme-brillant.htm#moid:MO-7C10FM30488016
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/MICROSOFT/MP-67898M12326336-Wireless-Mobile-Mouse-3500-Limited-Edition-souris-optique-3-boutons-sans-fil-2-4-Ghz-r-eacute-cepteur-sans-fil-Usb-rouge-flamme-brillant.htm#moid:MO-7C10FM30488016
Dernière édition par pickland1 le Jeu 15 Jan - 23:04, édité 1 fois
Invité- Invité
a 10 m de l'écran, moi je vois rien. je vais racheter des lunettes
Invité- Invité
ou un ecran plus grand.marindodouce29 a écrit:a 10 m de l'écran, moi je vois rien. je vais racheter des lunettes
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2