Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis New-Holland T 8
+4
fergie62
johndeere8520
VERT 42
ND90
8 participants
Page 1 sur 1
Avis New-Holland T 8
Bonjour,
Que pensez-vous des T8? Je n'ai pas réussi a trouver un post sur cette gamme.
Que pensez-vous des T8? Je n'ai pas réussi a trouver un post sur cette gamme.
ND90- + membre techno +
- Messages : 986
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 62
78
Re: Avis New-Holland T 8
nous on a un t8 300 autocommant.C'est un mastodonte américain taillé pour la traction.Mais a la PDF ce n'est pas ça.On a un combiné HR de 5 m ,il va moins vite que le fendt 927 que l'on avait avant et moins vite que le t7 270 qu'on a essayé cet automne .
Sinon c'est un tracteur agréable a conduire (super cabine) très maniable rapport a son gabarit . La conso est correct (équivalente au 927).
Pour la fiabilité pas assez de recul car il n'a pas 500 heurs
Sinon c'est un tracteur agréable a conduire (super cabine) très maniable rapport a son gabarit . La conso est correct (équivalente au 927).
Pour la fiabilité pas assez de recul car il n'a pas 500 heurs
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: Avis New-Holland T 8
C'est toujours le problème desnormes de puissance chez NH. un t8.300 sort environ 260cv. Par contre je suis surpris du t7.
Tu peux mettre du 42 pouces sur le t8 ?
Tu peux mettre du 42 pouces sur le t8 ?
johndeere8520- + membre techno +
- Messages : 3004
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 32
80
Re: Avis New-Holland T 8
Là ce serait pour un usage traction outils semi porté:charrue 8 corps charriot et cover-crop.
Un T7 270 suffirait en puissance mais j'ai peur qu'il soit un peu léger et je n'aime pas trop la cabine des T7 que je trouve exiguë et pas trop confortable.
En pneu les T8 que l'on nous propose (stock sur parc) sont en 650/85R38 ou en 710/70R42
Un T7 270 suffirait en puissance mais j'ai peur qu'il soit un peu léger et je n'aime pas trop la cabine des T7 que je trouve exiguë et pas trop confortable.
En pneu les T8 que l'on nous propose (stock sur parc) sont en 650/85R38 ou en 710/70R42
ND90- + membre techno +
- Messages : 986
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 62
78
Re: Avis New-Holland T 8
l éxcés de poids fait perdre de la puissance 1tonne en plus c est 8cv a 8-10 km/hVERT 42 a écrit:nous on a un t8 300 autocommant.C'est un mastodonte américain taillé pour la traction.Mais a la PDF ce n'est pas ça.On a un combiné HR de 5 m ,il va moins vite que le fendt 927 que l'on avait avant et moins vite que le t7 270 qu'on a essayé cet automne .
Sinon c'est un tracteur agréable a conduire (super cabine) très maniable rapport a son gabarit . La conso est correct (équivalente au 927).
Pour la fiabilité pas assez de recul car il n'a pas 500 heurs
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: Avis New-Holland T 8
Accès entretien moyen, jauge, filtres...
Bruit important en cabine
Suspension pont avant tres moyen
Moins bonne adhérence que le magnum équivalent
Phares moyens
Tres bon siège cuir, grand confort
Peu de rotation siège
Mauvais ou pas d'accès nettoage vitre avant et côté droit
En général, tres bon prix d'achat
Bruit important en cabine
Suspension pont avant tres moyen
Moins bonne adhérence que le magnum équivalent
Phares moyens
Tres bon siège cuir, grand confort
Peu de rotation siège
Mauvais ou pas d'accès nettoage vitre avant et côté droit
En général, tres bon prix d'achat
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Messages : 17203
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 62
Rhin-CHAMPAGNE
Re: Avis New-Holland T 8
snif tu dis moins d'adhérence que le magnum je suis étonné, le T8 a un empattement bien supérieur (de mémoire 3.40m vs 3.05m)
comment explique tu cette différence d'adhérence?
perso, on m'a toujours dit que les T8 construits dans l'usine magnum sont moins biens finis car les employés sont "rouges" dans l'âme et que ça les emmerde de faire des bleus. c'est l'inverse dans l'usine de batteuses historiquement jaune et où il est fabriqué toutes les rouges
comment explique tu cette différence d'adhérence?
perso, on m'a toujours dit que les T8 construits dans l'usine magnum sont moins biens finis car les employés sont "rouges" dans l'âme et que ça les emmerde de faire des bleus. c'est l'inverse dans l'usine de batteuses historiquement jaune et où il est fabriqué toutes les rouges
François02- + membre techno +
- Messages : 12088
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
Re: Avis New-Holland T 8
Source differents tests et retour d'utilisateurs depuis 10 ans
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Messages : 17203
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 62
Rhin-CHAMPAGNE
Re: Avis New-Holland T 8
François02 a écrit:snif tu dis moins d'adhérence que le magnum je suis étonné, le T8 a un empattement bien supérieur (de mémoire 3.40m vs 3.05m)
comment explique tu cette différence d'adhérence?
perso, on m'a toujours dit que les T8 construits dans l'usine magnum sont moins biens finis car les employés sont "rouges" dans l'âme et que ça les emmerde de faire des bleus. c'est l'inverse dans l'usine de batteuses historiquement jaune et où il est fabriqué toutes les rouges
il faut aussi comparer le poids total et la repartition, l empattement ne fait pas tout
Invité- Invité
Re: Avis New-Holland T 8
snif a écrit:Source differents tests et retour d'utilisateurs depuis 10 ans
attention snif, les T8 ont radicalement changé avec la norme tier4, ce ne sont plus des magnum à nez raccourcit! ça doit faire 2-3ans que la gamme est sortie
François02- + membre techno +
- Messages : 12088
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
Re: Avis New-Holland T 8
Non effet trompeur du Carter capot moteur.
Le moteur est toujours collé à la boite
Le moteur est toujours collé à la boite
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Messages : 17203
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 62
Rhin-CHAMPAGNE
Re: Avis New-Holland T 8
Les T8 ne sont plus des Magnum peints en bleu?François02 a écrit:snif a écrit:Source differents tests et retour d'utilisateurs depuis 10 ans
attention snif, les T8 ont radicalement changé avec la norme tier4, ce ne sont plus des magnum à nez raccourcit! ça doit faire 2-3ans que la gamme est sortie
ND90- + membre techno +
- Messages : 986
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 62
78
Re: Avis New-Holland T 8
je n'en ai jamais vu et encore moins soulevé le capot tu as raison!
par contre avec l'empattement très important ça doit aider
par contre avec l'empattement très important ça doit aider
François02- + membre techno +
- Messages : 12088
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
Re: Avis New-Holland T 8
C'est une idée un peu reçue
Dans les faits, et dans ce cas, ce n'est pas vérifié.
Source, certain bureau d'étude constructeur
Dans les faits, et dans ce cas, ce n'est pas vérifié.
Source, certain bureau d'étude constructeur
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Messages : 17203
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 62
Rhin-CHAMPAGNE
Re: Avis New-Holland T 8
les empatements long n'augmentent pas systematiquement l'adherence a mon avis, la repartition des masses, les portes a faux et les reports de charges font bien plus...
surtout qu'a porte a faux egale, un poids delestera plus l'opposé sur un empatement long physiquement parlant...
surtout qu'a porte a faux egale, un poids delestera plus l'opposé sur un empatement long physiquement parlant...
Invité- Invité
Re: Avis New-Holland T 8
Nous avons eu un T8.390 AC à notre concours de traction, monté en Trell's 710/70r42, vous auriez vu la branlée que les Fendt 900, JD 8360r et Xérion 3300 on pris ... ,même les débusqueurs forestiers n'ont pas su rivaliser!
110-90- + Membre Accro +
- Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 39
manhay
Re: Avis New-Holland T 8
ND90 a écrit:Là ce serait pour un usage traction outils semi porté:charrue 8 corps charriot et cover-crop.
Un T7 270 suffirait en puissance mais j'ai peur qu'il soit un peu léger et je n'aime pas trop la cabine des T7 que je trouve exiguë et pas trop confortable.
En pneu les T8 que l'on nous propose (stock sur parc) sont en 650/85R38 ou en 710/70R42
Si c'est pour faire que de la traction, alors te pause pas la question
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: Avis New-Holland T 8
Le lestage était-il identique ? Même puissance moteur ? (pas de puce...)110-90 a écrit:Nous avons eu un T8.390 AC à notre concours de traction, monté en Trell's 710/70r42, vous auriez vu la branlée que les Fendt 900, JD 8360r et Xérion 3300 on pris ... ,même les débusqueurs forestiers n'ont pas su rivaliser!
Il y avait un comparatif Fendt 939 vs T8.390 sur une parcelle de labour, je n'ai plu toutes les données en tête, mais le T8 était devant.
johndeere8520- + membre techno +
- Messages : 3004
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 32
80
Re: Avis New-Holland T 8
De mémoire, le t8 faisait 14400kg avec une masse de 900kg sur le rav, le john plus léger et monté en 650 85r38, le Xerion et le fendt etaient plus lourd que le t8.
110-90- + Membre Accro +
- Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 39
manhay
Re: Avis New-Holland T 8
François02 a écrit:snif tu dis moins d'adhérence que le magnum je suis étonné, le T8 a un empattement bien supérieur (de mémoire 3.40m vs 3.05m)
comment explique tu cette différence d'adhérence?
perso, on m'a toujours dit que les T8 construits dans l'usine magnum sont moins biens finis car les employés sont "rouges" dans l'âme et que ça les emmerde de faire des bleus. c'est l'inverse dans l'usine de batteuses historiquement jaune et où il est fabriqué toutes les rouges
françois , des soucis , les Magnums neufs en ont aussi...................je pourrai te citer un raccord hydraulique mal serré ( X litres huile par terre ) , la prise de masse de la cabine serrée avec la gaine ....heureusement , ces désagréments ont été pris en charge par le concess.
Invité- Invité
Re: Avis New-Holland T 8
ça les raccords hydrauliques sur le t8 pas un de serré correctement.On a gaspillé près de 100 l d'huile a cause de ça.Chaque fois qu'on descendait du tracteur ,un nouveau fuyait,et quand c'est sur la ligne qui commande la turbine du semoir,ça va viteagri37 a écrit:François02 a écrit:snif tu dis moins d'adhérence que le magnum je suis étonné, le T8 a un empattement bien supérieur (de mémoire 3.40m vs 3.05m)
comment explique tu cette différence d'adhérence?
perso, on m'a toujours dit que les T8 construits dans l'usine magnum sont moins biens finis car les employés sont "rouges" dans l'âme et que ça les emmerde de faire des bleus. c'est l'inverse dans l'usine de batteuses historiquement jaune et où il est fabriqué toutes les rouges
françois , des soucis , les Magnums neufs en ont aussi...................je pourrai te citer un raccord hydraulique mal serré ( X litres huile par terre ) , la prise de masse de la cabine serrée avec la gaine ....heureusement , ces désagréments ont été pris en charge par le concess.
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum