Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis new holland t 6050
+20
ced62
pig
case ih 81
thierry01052
nonord
Bugiste
seguim
éric 27
bingo
RP61
ford county
sevi
JM
nico58
lolo13430
porsche 133
tervueren
Olivier62
carlo s
manu17
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avis new holland t 6050
Bonjour a tous je voulais vous demander vos avis sur le t 6050 range command car de mon coté j'en suis plutot satisfait
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
J'ai le même que toi, il a à peine plus d'un an, et 1200heures, j'an suis satisfait sur la généralité, mais un souçis quand même, il est très mou et ne fait pas sa puissance, il va bientôt partir au concess pour régler ça.....
Très confortable, mais il faut être habitué à la cabine suspendue, sur la route, quand t'es pas habitué, tu te fait des frayeurs...
Très confortable, mais il faut être habitué à la cabine suspendue, sur la route, quand t'es pas habitué, tu te fait des frayeurs...
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
j'ai un 6030 Range command 2000 h rien à dire aucune réparations ,je le remplace par un T 7170.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: Avis new holland t 6050
tu le revend combien ?
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: Avis new holland t 6050
40 000 il est vendu
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: Avis new holland t 6050
Putin ca va te changer de passer d' un t 6030 a un t7 170 cher moi on a un t 6090 , un 6050 , un tl 100
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
Ils sont moins bridés au niveau de l'échappement avec l'adblue
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: Avis new holland t 6050
Le tl 100 ke l'on possede a la ferme part dans une semaine et a la place un td5 85 je l'aimzit mon tl
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
tu gagnes sur la cabine et le looknh49 a écrit:Le tl 100 ke l'on possede a la ferme part dans une semaine et a la place un td5 85 je l'aimzit mon tl
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Avis new holland t 6050
chez moi un 6080 coté confort bien mieux que le TM mais même problème que bébert les chevaux sont aux abonnés absents... passage au banc la semaine prochaine. J'ai fait durcir les ressorts de suspension de cabine car ça faisait un peu bateau!
Olivier62- + membre techno +
- Messages : 4558
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 42
Haut Pays, Pas de Calais
Re: Avis new holland t 6050
en principe t'as une clefOlivier62 a écrit:chez moi un 6080 coté confort bien mieux que le TM mais même problème que bébert les chevaux sont aux abonnés absents... passage au banc la semaine prochaine. J'ai fait durcir les ressorts de suspension de cabine car ça faisait un peu bateau!
sur mon 7000 et mon t7 réglage dur sinon sensations garanties
Dernière édition par nonord le Sam 02 Fév 2013, 10:56, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Avis new holland t 6050
Moi ossi j'ai une clef et a l'eta c'est oareil et jle regle a fond sinon c sur ke tu te fait secouer et tu
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
il faudrait un systéme simple pour régler facilement dur sur route et tout mou aux champs
agrimarne,si tu passes par ici,tu pourrais nous étudier ça merci d'avance
agrimarne,si tu passes par ici,tu pourrais nous étudier ça merci d'avance
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Avis new holland t 6050
Les pneus en basse pression plus ressort monté mou ,très confortable route ou champs .
PS:les routes sont en plus mauvais état que mes champs ,ou nos chemins ...
PS:les routes sont en plus mauvais état que mes champs ,ou nos chemins ...
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
penses à nous,c'est l'inverseAgrimarne a écrit:Les pneus en basse pression plus ressort monté mou ,très confortable route ou champs .
PS:les routes sont en plus mauvais état que mes champs ,ou nos chemins ...
mon t7/170 est en xéobib + cabine molle=sur route tu te fais des frayeurs
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Avis new holland t 6050
Oui tu as raison au lieu d'une clef un bouton en cabine sur l'accoudoir
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
le réglage ,c'est fois pour toutes ,j'ai mis sur le réglage moyen et c'est nickel
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Avis new holland t 6050
merci sevi j ai fait le même réglage et je suis aller faire un tour avec et c'est nickel
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
ca y est mon tl 100 est parti et le td 5 85 est arrivé il est pa mal il reste sur la pailleuse alors il va pa en chier
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
il faut le faire tirer (une fois le moteur chaud,bien sur )
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Avis new holland t 6050
oui on vera sa a la belle saison je le mettrais sur la benne le boulch 16 tonnes a l'ensilage
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
vous la reglez comment la suspention de cabine
Dernière édition par tervueren le Dim 10 Fév 2013, 13:32, édité 1 fois
tervueren- + membre techno +
- département : 63
Messages : 2522
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
puy de dome
Re: Avis new holland t 6050
sur quel model ?tervueren a écrit:vous la regler command la suspention de cabine
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Avis new holland t 6050
un effort sur l'orthographe svp, ou alors c'est une blaguetervueren a écrit:vous la regler command la suspention de cabine
porsche 133- + membre techno +
- Messages : 11476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
bunker du 91
Re: Avis new holland t 6050
tervueren a écrit:vous la regler command la suspention de cabine
avec la clé qui est fourni.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: Avis new holland t 6050
tsa 125
tervueren- + membre techno +
- département : 63
Messages : 2522
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
puy de dome
Re: Avis new holland t 6050
a par la clef que pensez vous de ce tracteur , je sais j'avais dit a mon père de le prendre en power command car il fait plus de route que le gros
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
content du 6090 aussi c'est sur que la cabine suspendu faut prendre le coup
bon aujourd'hui j'ai le mécano nh de chez JM qui est venu
bon aujourd'hui j'ai le mécano nh de chez JM qui est venu
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
Messages : 22085
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Avis new holland t 6050
lolo tu l'a en quelle boite ton 6090 , moi autocommand et tu as des grands phares ?
Invité- Invité
Re: Avis new holland t 6050
vu les 2 leviers, quelle boite est-ce ?
la tof est pitite
ça doit etre mécanique
est-ce que qqn a cette boite et est-ce qu'il regrette d'avoir choisi celle là ?
pour moi, ce serait sur un t6050 plus , principalement pour traiter et semer engrais
Dernière édition par seguim le Ven 31 Jan 2014, 07:59, édité 1 fois
seguim- + membre techno +
- Messages : 12287
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: Avis new holland t 6050
seguim a écrit:
vu les 2 leviers, quelle boite est-ce ?
je pense boite méca avec hilo
nico58- + membre techno +
- Messages : 5912
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
nievre
Re: Avis new holland t 6050
lolo13430 a écrit: content du 6090 aussi c'est sur que la cabine suspendu faut prendre le coup
bon aujourd'hui j'ai le mécano nh de chez JM qui est venu
Il (ou elle) t'a fait bon effet ???
JM- + membre techno +
- Messages : 4289
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 50
sud toulouse
Re: Avis new holland t 6050
seguim a écrit:
vu les 2 leviers, quelle boite est-ce ?
la tof est pitite
ça doit etre mécanique
est-ce que qqn a cette boite et est-ce qu'il regrette d'avoir choisi celle là ?
pour moi, ce serait sur un t6050 plus , principalement pour traiter et semer engrais
quand je vois que mon nh8360 n'interesse pas les exportateurs parce qu'il a une boite semi-powershift, je me demande si ils ne sont pas plus "malins" que nous
seguim- + membre techno +
- Messages : 12287
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: Avis new holland t 6050
c'est la boite 12x12 ,le levier de changement de vitesse fonctionne suivant une grille conventionnelle en Hseguim a écrit:
vu les 2 leviers, quelle boite est-ce ?
la tof est pitite
ça doit etre mécanique
est-ce que qqn a cette boite et est-ce qu'il regrette d'avoir choisi celle là ?
pour moi, ce serait sur un t6050 plus , principalement pour traiter et semer engrais
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Avis new holland t 6050
dans notre pays,les tracteurs boites méca restent plus longtemps sur les parcs d'occasionseguim a écrit:
quand je vois que mon nh8360 n'interesse pas les exportateurs parce qu'il a une boite semi-powershift, je me demande si ils ne sont pas plus "malins" que nous
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Avis new holland t 6050
d'avance un 8360 ne cote pas,pourtant j'en suis ravi donc pas de bradage,je le garde en n°3 avec une fourche(nickel en dual,tu ne fais pas du presse bouton sans arrêt et vrai inverseur)seguim a écrit:seguim a écrit:
vu les 2 leviers, quelle boite est-ce ?
la tof est pitite
ça doit etre mécanique
est-ce que qqn a cette boite et est-ce qu'il regrette d'avoir choisi celle là ?
pour moi, ce serait sur un t6050 plus , principalement pour traiter et semer engrais
quand je vois que mon nh8360 n'interesse pas les exportateurs parce qu'il a une boite semi-powershift, je me demande si ils ne sont pas plus "malins" que nous
+ malins à l'étranger:on peut se le demander,c'est surtout qu'ils cherchent le - d'emmerde possible=> donc simple
entre une dual et une range on ne fait pas + de boulot dans la journée,j'en suis à la même réflexion pour un AC (c'est à la mode,on se fait plaisir,c'est très agréable mais ça coûte un bras et pas + de boulot de fin en fin de journée(je ne parle pas de l'entretien ni de la fiabilité)) le seul hic avec une boîte simple c'est la côte revente rapide,sinon perso pour 300h/an/tracteur je pense virer régressioniste
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Avis new holland t 6050
nonord a écrit:d'avance un 8360 ne cote pas,pourtant j'en suis ravi donc pas de bradage,je le garde en n°3 avec une fourche(nickel en dual,tu ne fais pas du presse bouton sans arrêt et vrai inverseur)seguim a écrit:seguim a écrit:
vu les 2 leviers, quelle boite est-ce ?
la tof est pitite
ça doit etre mécanique
est-ce que qqn a cette boite et est-ce qu'il regrette d'avoir choisi celle là ?
pour moi, ce serait sur un t6050 plus , principalement pour traiter et semer engrais
quand je vois que mon nh8360 n'interesse pas les exportateurs parce qu'il a une boite semi-powershift, je me demande si ils ne sont pas plus "malins" que nous
+ malins à l'étranger:on peut se le demander,c'est surtout qu'ils cherchent le - d'emmerde possible=> donc simple
entre une dual et une range on ne fait pas + de boulot dans la journée,j'en suis à la même réflexion pour un AC (c'est à la mode,on se fait plaisir,c'est très agréable mais ça coûte un bras et pas + de boulot de fin en fin de journée(je ne parle pas de l'entretien ni de la fiabilité)) le seul hic avec une boîte simple c'est la côte revente rapide,sinon perso pour 300h/an/tracteur je pense virer régressioniste
je pense que c'est le plus judicieux.
en élevage, c'est ce qui "s'usera" le moins vite.
en plus, les dual, je les trouve plus nerveux
nico58- + membre techno +
- Messages : 5912
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
nievre
Re: Avis new holland t 6050
la dual au chargeur un vrai régal je trouves
avec le hi low y'a 20% de vitesse de plus ou moins
donc chargeur plein en low et a vide en hi
tu te pose pas la question de quelle vitesse tu es
et moins de trou avec un CP (controle pied) demandé
et beaucoup plus de rendement de chantier au chargeur que avec une semi pow style electro command ou range
un ptit T6.140 voir 150 dual command et un quicke 68 la ca sort du taff
avec le hi low y'a 20% de vitesse de plus ou moins
donc chargeur plein en low et a vide en hi
tu te pose pas la question de quelle vitesse tu es
et moins de trou avec un CP (controle pied) demandé
et beaucoup plus de rendement de chantier au chargeur que avec une semi pow style electro command ou range
un ptit T6.140 voir 150 dual command et un quicke 68 la ca sort du taff
bingo- + membre techno +
- Messages : 15548
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: Avis new holland t 6050
bingo a écrit:la dual au chargeur un vrai régal je trouves
avec le hi low y'a 20% de vitesse de plus ou moins
donc chargeur plein en low et a vide en hi
tu te pose pas la question de quelle vitesse tu es
et moins de trou avec un CP (controle pied) demandé
et beaucoup plus de rendement de chantier au chargeur que avec une semi pow style electro command ou range
un ptit T6.140 voir 150 dual command et un quicke 68 la ca sort du taff
tu le trouve pas plus nerveux aussi?
nico58- + membre techno +
- Messages : 5912
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
nievre
Re: Avis new holland t 6050
+1 j'ai une t15 sur mon 8360 dual ça déménagebingo a écrit:la dual au chargeur un vrai régal je trouves
avec le hi low y'a 20% de vitesse de plus ou moins
donc chargeur plein en low et a vide en hi
tu te pose pas la question de quelle vitesse tu es
et moins de trou avec un CP (controle pied) demandé
et beaucoup plus de rendement de chantier au chargeur que avec une semi pow style electro command ou range
un ptit T6.140 voir 150 dual command et un quicke 68 la ca sort du taff
je regarde pour changer mon t7/170(satisfait) car 7 t pour semer je trouve ça lourd je regarde pour un t 6/160(donné à 5.2t)
le top en boîte AC(mais entretien,fiabilité et surtout coût pour 300h/an) l'électro je la trouve mal étagée,j'hésite vraiment sur la dual(mais pas de pont suspendu) tracteur léger,puissant et boîte peu gourmande(je le monterai en 800)
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Avis new holland t 6050
De toute façon , une boite range command sur un chargeur c'est une erreur , l'inversion se fait avec des synchro , il faut mieux la boite dual ou power command , c'est un inverseur hydraulique
ford county- + membre techno +
- Messages : 6325
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 48
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: Avis new holland t 6050
@ nico58 la nervosité viens de l'inverseur qui accroche franchement sur la dual par rapport aux synchro piloté qui "glisse" et aussi du fait que la dual a un meilleur rendement en mécanique comme en gestion hydraulique
@nonord sur le T6/160 si on mets un chargeur y'a une limite de monte de pneus avant sinon pas de garantie sur le pont je crois
de tete ca dois etre du 480/65r28 maxi
(juste a titre d'info a confirmer par un pro)
par contre je comprend pas pourquoi tu dis que y'a pas de pont suspendu?
@nonord sur le T6/160 si on mets un chargeur y'a une limite de monte de pneus avant sinon pas de garantie sur le pont je crois
de tete ca dois etre du 480/65r28 maxi
(juste a titre d'info a confirmer par un pro)
par contre je comprend pas pourquoi tu dis que y'a pas de pont suspendu?
bingo- + membre techno +
- Messages : 15548
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: Avis new holland t 6050
j'ai vu l'annonce seguin!
il est pas chère et pas d'heures!
pour ce que tu veux faire ça suffit je pense
il est pas chère et pas d'heures!
pour ce que tu veux faire ça suffit je pense
nico58- + membre techno +
- Messages : 5912
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
nievre
Re: Avis new holland t 6050
bingo a écrit:la dual au chargeur un vrai régal je trouves
avec le hi low y'a 20% de vitesse de plus ou moins
donc chargeur plein en low et a vide en hi
tu te pose pas la question de quelle vitesse tu es
et moins de trou avec un CP (controle pied) demandé
et beaucoup plus de rendement de chantier au chargeur que avec une semi pow style electro command ou range
un ptit T6.140 voir 150 dual command et un quicke 68 la ca sort du taff
Autant je partageais ton avis il y a encore quelques années, maintenant avec la démocratisation de la vario, je crois pouvoir dire que sur un chargeur, la vario est indispensable : tu appuis pour avancer, tu freine pour t’arrêter.
Pas besoin de monter dans les tours, avec l'hydro de maintenant t'as du débit même a bas régime.
J'ai eu beaucoup de mal a passer du tracteur tout méca, au 6020 qui est en electro et inverseur sous charge, on a l'impression de plus rien maitriser
Je suis plutôt partisan du tracteur chargeur bien équipé, toutes options, et du tracteur de traction en range toute simple, en rapport avec les heures effectuées par chacun...chacun voit midi a sa porte
RP61- + membre techno +
- Messages : 3717
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
61
Re: Avis new holland t 6050
merki pour les coms
seguim- + membre techno +
- Messages : 12287
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: Avis new holland t 6050
RP61 a écrit:bingo a écrit:la dual au chargeur un vrai régal je trouves
avec le hi low y'a 20% de vitesse de plus ou moins
donc chargeur plein en low et a vide en hi
tu te pose pas la question de quelle vitesse tu es
et moins de trou avec un CP (controle pied) demandé
et beaucoup plus de rendement de chantier au chargeur que avec une semi pow style electro command ou range
un ptit T6.140 voir 150 dual command et un quicke 68 la ca sort du taff
Autant je partageais ton avis il y a encore quelques années, maintenant avec la démocratisation de la vario, je crois pouvoir dire que sur un chargeur, la vario est indispensable : tu appuis pour avancer, tu freine pour t’arrêter.
Pas besoin de monter dans les tours, avec l'hydro de maintenant t'as du débit même a bas régime.
J'ai eu beaucoup de mal a passer du tracteur tout méca, au 6020 qui est en electro et inverseur sous charge, on a l'impression de plus rien maitriser
Je suis plutôt partisan du tracteur chargeur bien équipé, toutes options, et du tracteur de traction en range toute simple, en rapport avec les heures effectuées par chacun...chacun voit midi a sa porte
sauf que la je compares entres boites de vitesses et non avec une vario
biensur que la vario c'est le top entre le confort et le débit de chantier
mais tout le monde n'a pas le moyen de venir mettre 15 000€ de plus a puissance égale pour mettre sur un chargeur surtout que dans 80% des cas au chargeur la vario sera juste un confort et n'apportera rien de plus en débit de chantier ...
pour l'hydro si tu as un 6020 pas besoin de t'expliquer que tu as pas besoin d’accélérer avec la ccls 113l, toutes les manips chargeur se font entre 1000 et 1200trs moteur
bingo- + membre techno +
- Messages : 15548
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum