Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170102 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
brasseur vertical
4 participants
Page 1 sur 1
brasseur vertical
bonsoir , dans filière avicole de janvier, on parle du brasseur v-floflan. ceux sont des ventilateurs de 5000 metres cubes équipés d'une "cloche" , il aspire l'air du bas et le melange a l'air chaud du haut du batiment ( sonde de température au niveau du faitage déclanchant la régulation des ventilateurs suivant celle-ci). il en faut tout les 15-20 mettre. lu et "compris" dans le mag
quelqu'un connait-il ce produit , l'utilise, il en pense koi ?
matbal- + Membre +
29
Re: brasseur vertical
connait pasmatbal a écrit:bonsoir , dans filière avicole de janvier, on parle du brasseur v-floflan. ceux sont des ventilateurs de 5000 metres cubes équipés d'une "cloche" , il aspire l'air du bas et le melange a l'air chaud du haut du batiment ( sonde de température au niveau du faitage déclanchant la régulation des ventilateurs suivant celle-ci). il en faut tout les 15-20 mettre. lu et "compris" dans le mag
ca peut remplacer les échangeurs ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Selon sodalec les vendeurs oui
matbal- + Membre +
29
Bsr
Là je pense qu l y a mal donne ; ce system de cloche constitue un brassage ni plus ni moins ; à aucun moment on réalise un échange d'air ext/int avec transfert de thermies.
Je demande à constater l'impact sur l'ambiance !
Certes, cela peut homogénéiser la T° entre sol et faitage mais en rien "apurer" l'air ambiant après 15 jrs de cycle.
Qui plus est, quelle est la note de la conso élec ? ... Rien ne vaut un bon générateur avec échangeur...ok je suis
Là je pense qu l y a mal donne ; ce system de cloche constitue un brassage ni plus ni moins ; à aucun moment on réalise un échange d'air ext/int avec transfert de thermies.
Je demande à constater l'impact sur l'ambiance !
Certes, cela peut homogénéiser la T° entre sol et faitage mais en rien "apurer" l'air ambiant après 15 jrs de cycle.
Qui plus est, quelle est la note de la conso élec ? ... Rien ne vaut un bon générateur avec échangeur...ok je suis
NRJ- + membre techno +
Malaunay
moi je pense que les brasseurs d'air doivent apporter plus de problème qu'il n'en règle. Dans une ventilation colorado ce genre de ventilo ne peux pas fonctionner, car il va casser l'enroulement des veines d'air, du moins c'est ce que je pense, mais je peux avoir tord.
Invité- Invité
Chaque moteur consommerait 1 ampère. Biensure que ce n'est pas un système échangeur. J en suis équipé. . échangeur=baisse de ta consomation de gaz.peut on associe brasseur et échangeur au demmarrage pour améliorer l ambiance. Je suis pas vendeur comme certain.
M
M
matbal- + Membre +
29
ben l'intérêt se trouve durant les 10 premiers jours d'élevage ou l'on homogénéise l'air donc l'ambiance ,surtout sur du statique ou l'on a fréquemment 5 degrés de plus en haut ,donc peut-être un peu d'économie de chauffage ?? sa reste a prouver ...mais évidement ,cela ne va pas renouveler l'air ,ni donc baisser l'hygro ...
bleu64- + membre techno +
sud ouest du sud ouest
Page 1 sur 1