Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
brasseur pompe a lisier
+3
fergie62
bzh centre
tiltou12
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
brasseur pompe a lisier
pour mon projet ja je souhaiterai installer un brasseur pompe immerger pour tranvaser d une pré fosse de 100 cube dans une fosse de 800 cube qui se situe a 90 m et pas de dénivelé
qui aurai un système similaire
qui aurai un système similaire
tiltou12- + membre techno +
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: brasseur pompe a lisier
ca va etre quoi comme produit
si liquide pas de souci
si c'est du gros il faut une bonne pompe hacheuse $$$$$$
si liquide pas de souci
si c'est du gros il faut une bonne pompe hacheuse $$$$$$
Invité- Invité
en bts j avais vu un systeme similaire en elevage porcin et l agri mettais un vieux someca 750 ou 800 et il disait que c etait juste
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
moi j'ai 1 pompe immergé mais elle ne brasse pas c'est une broyeuse, je l'avais acheté avec ma concession machine a traire
la mienne me sert a transvaser d'1 prefosse pour mes eaux blanche et vertes pour ramené ca dans la fosse, et en denivelé si je me souviens bien y doit y avoir 3.5m
la mienne me sert a transvaser d'1 prefosse pour mes eaux blanche et vertes pour ramené ca dans la fosse, et en denivelé si je me souviens bien y doit y avoir 3.5m
Invité- Invité
et en distance je dois etre a 60-70m, et le prix si je dis pas de connerie aux alentours des 3000€ et financé 1 partie dans le pmpoa
Invité- Invité
en pompe hacheuse elle sont électriques ou mecaniques
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:en pompe hacheuse elle sont électriques ou mecaniques
en tout cas il me faut une electrique car les méca il parait sa vaut rien,
il me faut une pompe qui brasse avec une pale et qui me refoule
fusa 32 a écrit:en pompe hacheuse elle sont électriques ou mecaniques
electrique pour la mienne
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:fusa 32 a écrit:en pompe hacheuse elle sont électriques ou mecaniques
c'est quoi que t'as a melangé
Invité- Invité
une pompe électrique peut avoir 2 positions
une brassage, on la fait pivoter et elle refoule dans un tuyau pour vider la fosse
une brassage, on la fait pivoter et elle refoule dans un tuyau pour vider la fosse
gers 15 km d AUCH
Pour mon système d'hydrocurage, j'ai une grosse pompe flight, le tuyau fait 90mm de diamètre et sur une longueur de 40M pour un denivelé de 9M quand la fosse est vide.
Elle pompe de l'assez épais, là il est temps que le 15 arrive pour pouvoir vider un peu les fosses.
Elle pompe de l'assez épais, là il est temps que le 15 arrive pour pouvoir vider un peu les fosses.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
tiltou 12,j'ai l'impression que tu es entrain d'inventé des trucs qui vont sérieusement amputer" tes 6 mois de repos" .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
vashkyri a écrit:tiltou12 a écrit:fusa 32 a écrit:en pompe hacheuse elle sont électriques ou mecaniques
c'est quoi que t'as a melangé
en fait il va avoir les eaux de lavage du tank, le lisier des veaux de boucherie , et les eaux usé du robot , dnc faut un brasseur car le lait sa fait une croute dans la fosse si on la brasse pas
pat61 a écrit:tiltou 12,j'ai l'impression que tu es entrain d'inventé des trucs qui vont sérieusement amputer" tes 6 mois de repos" .
ah bon pk ca ?
Greg 29 a écrit:Pour mon système d'hydrocurage, j'ai une grosse pompe flight, le tuyau fait 90mm de diamètre et sur une longueur de 40M pour un denivelé de 9M quand la fosse est vide.
ah ok , sa m interesse pour ton tuyau c est du pvc ? et enterrer a combien de profondeur ? pour le modele de la pompe tu pourra me la presennter sur leur site pour voir commencer et tu pourrai me dire un prix par MP me donner une idée merci greg
et au niveau du courant c ets la force ?
comme pompe la marque la plus connue flygt
gers 15 km d AUCH
sur le site renson je pense que tu va trouver ce qu'il te faut
ojbz14- + membre techno +
calvados
merci mais faut que je trouve un revendeur chez moi , pour les pompe flygt chez moi les troi car ne sont ^pas tres content car a peine du dur sa deconne
j'utilise une pompe redrock superflow 300 ; ça pousse transfert à 70m 400 m3 en 1 heure . elle mélange et transfert .
installé derrière tracteur avec 3eme point hydraulique . ils en font en électrique ,
installé derrière tracteur avec 3eme point hydraulique . ils en font en électrique ,
Invité- Invité
ici ,on utilise la case présentation pour le 1er messagephiphi a écrit:j'utilise une pompe redrock superflow 300 ; ça pousse transfert à 70m 400 m3 en 1 heure . elle mélange et transfert .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Avec 5 mois de retard.
Le mixeur Delaval conviendrait très bien également il existe en pdf ou électrique.
mais bon le prix c'est aussi du haut de gamme!
Le mixeur Delaval conviendrait très bien également il existe en pdf ou électrique.
mais bon le prix c'est aussi du haut de gamme!
Invité- Invité
la redrock est plus puissante ( 14m3/mn de capacité ) et moins cher . ça vieillit très bien . avec le 3eme point hydraulique , je la place sans débrancher le cardan .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1