Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mon dernier fermage!!
4 participants
mon dernier fermage!!
je viens juste de le regler !!
pas de ma faute ,le proprietaire n'en veux pas plutot
c'est un rituel ,a chaque fois nous vivons bien ,mais il faut attendre la fin de la saison de chasse pour le reglement (il est vrai que pendant la chasse les gueuletons ne lui font pas defaut)sinon pas de probleme il est a classer parmi les bons proprietaires
c'est un rituel ,a chaque fois nous vivons bien ,mais il faut attendre la fin de la saison de chasse pour le reglement (il est vrai que pendant la chasse les gueuletons ne lui font pas defaut)sinon pas de probleme il est a classer parmi les bons proprietaires
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: mon dernier fermage!!
hermine 22 a écrit:je viens juste de le regler !!
La quille c'est pour quand alors ? Tu as un successeur ? Tu n'as qu'un propriétaire, tu es propriétaire en grande partie alors, ou tu loues a un gros propriétaire ?
Invité- Invité
tiens un curieuxPremio a écrit:hermine 22 a écrit:je viens juste de le regler !!
La quille c'est pour quand alors ? Tu as un successeur ? Tu n'as qu'un propriétaire, tu es propriétaire en grande partie alors, ou tu loues a un gros propriétaire ?
en fait c'est effectivement mon dernier fermage dans tout les sens du terme!
sinon la ferme est en proprieté pour le tiers et le reste est en fermage avec plusieurs proprietaire
sinon la successsion est effectivement assurée depuis un an par l'arrivée d'un de mes enfants
quand a la quille ,tu a du voir mon age ,ca ne saurait tarder ,en fait la retraite je crois qu'elle sera purement administrative tout au moins tant que ma santé me le permettra
je me vois tres mal sur la voie de garage du jour au lendemain
sinon mon but meme en retraite est tres clair ,c'est de defendre le monde agricole contre vents et marées ,j'ai trop connu d'anciens agriculteurs qui pour divers raisons se sont mis a hurler avec les loups
bretagne
Un curieux
C'est un peu le but de ton sujet j'imagine, que ca réagisse un minimum
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=Q8U-XQYJwDY&feature=related
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
hermine 22 a écrit:sinon mon but meme en retraite est tres clair ,c'est de defendre le monde agricole contre vents et marées
Pour le vent et la mer, on peux encore s'en sortir, mais si tu nous defend contre le petit Nicolas et les suppos de bruxelle on est preneur parce que ce que vents et marrées n'aurons pas detruit, il vont s'en occuper !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
[q ,j'ai trop connu d'anciens agriculteurs qui pour divers raisons se sont mis a hurler avec les loups[/quote]C'est sur il y en a qui ont vite fait de changer de camps
wild- + membre techno +
80
bon ,ta pas tout faux premio ,mais c'est lolo avec son post ,probleme avec un locataire ,qui ma donner l'idee du miensPremio a écrit:Un curieux
bretagne