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John Deere 6150R ou New Holland T7.200
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John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Salut, un copain hésite entre ces deux tracteurs,
le tracteur ferait:
Epandeur 16T
Benne 20T
Presse Welger RP 535
Tonne à lisier 12 000 L
Broyeur à axe horizontal 3m
Herse rotative 4m
Quels sont vos avis?
le tracteur ferait:
Epandeur 16T
Benne 20T
Presse Welger RP 535
Tonne à lisier 12 000 L
Broyeur à axe horizontal 3m
Herse rotative 4m
Quels sont vos avis?
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
imanol a écrit:UN AVTO fera l'affaire
Ah oui, j'ai oublié: pas de !!
Et pas de réponses à la c*n!
Merci
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Vu la réputation des moteurs John récents la question se pose même pas
faeane- + membre techno +
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la botte
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
faeane a écrit:Vu la réputation des moteurs John récents la question se pose même pas
C'est vrai que les moteurs DEERE ont eu des problèmes mais cependant j'en connais qui marchent très bien!
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Mais je pense que nouille ont un train de retard par rapport aux chacals et aux biquettes...
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Bastien NH (TM 125) a écrit:Mais je pense que nouille ont un train de retard par rapport aux chacals et aux biquettes...
Explique le train de retard ? Avec les chiffres à l'apuie svp.
Le chacal je veut bien (et encore on mets le prix) mais la biquette
faeane- + membre techno +
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la botte
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
Tu as déjà vu l'usine à gaz du moteur du JD? Les choses les plus simple sont les plus fiables...
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
ced62 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
Tu as déjà vu l'usine à gaz du moteur du JD? Les choses les plus simple sont les plus fiables...
Oui, les moteurs DEERE ré-aspirent leurs gaz d'échappement...
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
ced62 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
Les choses les plus simple sont les plus fiables...
simple oui, fiable c'est à voir...
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Bastien NH (TM 125) a écrit:ced62 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
Tu as déjà vu l'usine à gaz du moteur du JD? Les choses les plus simple sont les plus fiables...
Oui, les moteurs DEERE ré-aspirent leurs gaz d'échappement...
Pas que ça, filtre à particules, double turbos, vanne egr, système adblue
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
ced62 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:ced62 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
Tu as déjà vu l'usine à gaz du moteur du JD? Les choses les plus simple sont les plus fiables...
Oui, les moteurs DEERE ré-aspirent leurs gaz d'échappement...
Pas que ça, filtre à particules, double turbos, vanne egr, système adblue
ya pas le choix de toute façon , norme anti pollution oblige
alceste- + membre techno +
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là où la lumière perce
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
moteur les 2 sont bon je mettrai un avantage pour le fpt en simplicité
boite ca depend de laquelle on parle
electronique un avantage a jd
adherence peut etre jd mais pour le boulot prévu c'est pas l'essentiel
boite ca depend de laquelle on parle
electronique un avantage a jd
adherence peut etre jd mais pour le boulot prévu c'est pas l'essentiel
lelyboy- + Membre +
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sud meuse
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
alceste a écrit:ced62 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:ced62 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
Tu as déjà vu l'usine à gaz du moteur du JD? Les choses les plus simple sont les plus fiables...
Oui, les moteurs DEERE ré-aspirent leurs gaz d'échappement...
Pas que ça, filtre à particules, double turbos, vanne egr, système adblue
ya pas le choix de toute façon , norme anti pollution oblige
Ils ont cherché compliquer, avec le moteur FPT il n'y a que le système adblue, même pour les tiers4 final (augmentation de la pression d'injection et légère augmentation du débit d'adblue)
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Ce n'est pas par simple plaisir que JD met l'adblue sur sa nouvelle série, c'est tout simplement que son système "usine à gaz" ne fonctionne pas mais bien sûr pour les fans de JD ce n'est qu'un tout petit détail.
Je ne vois absolument pas où on peut dire que JD a un temps d'avance sur NH. Les biquettes ne brillent pas par leur basse conso, la boîte de vitesse est largement dépassée et je ne parle pas de leur "nouvelle concurrente vario qui doit faire ses preuves et niveau relevage c'est tout juste moyen, alors expliquez moi l'avance technologique de cette marque !!! Leur seul gros avantage est d'avoir rendu sa clientèle hyper dépendante de la marque, tant mieux pour ceux qui sont satisfait mais inutile d'en faire un mythe.
Je ne vois absolument pas où on peut dire que JD a un temps d'avance sur NH. Les biquettes ne brillent pas par leur basse conso, la boîte de vitesse est largement dépassée et je ne parle pas de leur "nouvelle concurrente vario qui doit faire ses preuves et niveau relevage c'est tout juste moyen, alors expliquez moi l'avance technologique de cette marque !!! Leur seul gros avantage est d'avoir rendu sa clientèle hyper dépendante de la marque, tant mieux pour ceux qui sont satisfait mais inutile d'en faire un mythe.
Sylv57- + membre techno +
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moselle
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
Les Fendt peut-etre (tu prends les résultats d'essais cnh juste derrière)
t'as beaux avoir de la belle technologie si ça marche pas.
Dans le coin les gros deere se font échanger pour du Case.
Je suis désolé mais tu peut tenir compte que des chiffres qu'on sait mésuré objectivement.
LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR
faeane- + membre techno +
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la botte
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
John deere 6150R : http://tractortestlab.unl.edu/c/document_library/get_file?uuid=af73d7e8-20ba-4e4b-b95e-1fa29cbee49b&groupId=4805395&.pdf
NH T7.200 : http://tractortestlab.unl.edu/c/document_library/get_file?uuid=375a3634-27bf-4781-b1f0-cacef3aa2737&groupId=4805395&.pdf
Résultats à "pondérer" en fonction de la monte pneumatique, de la boite de vitesse et des différents équipements (mais ça donne déjà une bonne idée)
De manière général, si travail de prise de force ou transport, le NH est devant.
A voir l'affinité de ton ami avec l'une ou l'autre marque et bien entendu, avec le concessionnaire.
Par contre, je ne comprends pas trop ta remarque :
NH T7.200 : http://tractortestlab.unl.edu/c/document_library/get_file?uuid=375a3634-27bf-4781-b1f0-cacef3aa2737&groupId=4805395&.pdf
Résultats à "pondérer" en fonction de la monte pneumatique, de la boite de vitesse et des différents équipements (mais ça donne déjà une bonne idée)
De manière général, si travail de prise de force ou transport, le NH est devant.
A voir l'affinité de ton ami avec l'une ou l'autre marque et bien entendu, avec le concessionnaire.
Par contre, je ne comprends pas trop ta remarque :
Un "train de retard" signifie quand même une sacré différence => à quel niveau penses-tu qu'un NH soit si en deçà d'un JD ou Fendt ?Mais je pense que nouille ont un train de retard par rapport aux chacals et aux biquettes...
dural- + membre techno +
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aisne
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR
??
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
dural a écrit:
Un "train de retard" signifie quand même une sacré différence => à quel niveau penses-tu qu'un NH soit si en deçà d'un JD ou Fendt ?
Niveau fiabilité et niveau technologique
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Tout le monde dit que NH c'est pas bien fiable...
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
c'est ce qui s'appelle "trainer des boulets". C'est sûrement vrai si on parle d'une série donnée (mauvaise série).Bastien NH (TM 125) a écrit:Tout le monde dit que NH c'est pas bien fiable...
Mais à l'heure actuelle, les modèles NH ne semblent pas plus problématiques que la concurrence. Les "foutus" problèmes d'électronique et de capteurs se généralisent à toutes les marques.
Après, aux constructeurs et aux concessionnaires de faire leur boulot pour que ce ne soit pas trop pénalisant pour le propriétaire.
Vu combien ça coûte un capteur (prix réel de fabrication, pas le prix en pièce détachée) : je ne comprends pas pourquoi sur des machines aussi onéreuses, les constructeurs ne mettent pas en place un système de "double capteurs" => si les 2 capteurs ne donnent pas la même valeur => prévoir un contrôle + changement de l'un des 2 (très facile et rapide avec un bête "code erreur" au tableau de bord)
tu as un exemple ? sur les besoins essentiels d'un tracteur, je ne vois pas ce qui manque sur un NH par rapport aux autres niveau technologie (moteur, boite de vitesse, relevage, confort)Niveau fiabilité et niveau technologique
dural- + membre techno +
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Age : 40
aisne
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Bastien NH (TM 125) a écrit:faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR
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faeane- + membre techno +
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la botte
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Bastien NH (TM 125) a écrit:dural a écrit:
Un "train de retard" signifie quand même une sacré différence => à quel niveau penses-tu qu'un NH soit si en deçà d'un JD ou Fendt ?
Niveau fiabilité et niveau technologique
n'importe quoi t'a pris une cuite ou quoi hier bastien??
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Bastien NH (TM 125) a écrit:Tout le monde dit que NH c'est pas bien fiable...
Tout le monde dit que ... La concurence ?
C'est facile a dire.
Si tu est fan deutz pourqoui tu mets une photo nouille?
faeane- + membre techno +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR
??
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15 ans
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Bastien NH (TM 125) a écrit:faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR
??
Ta quelle âge?
15 ans
Alors va falloir que quelqu'un t'explique.
Du ramage gamin = des gamins de 15 ans qui disqutes les différentes marques tracteur à la récrée d'école sans avoir conduits en s'appuiyents des expériences (bonnes au mauvaises) du papa. Tenu compte qu'un conducteur john et chacal se tait quand il tombe en panne et q'un conducteur cnh le mets sur le net en crient scandale quand il tombe en panne. Ce n'est qu'une question de fièrté. Celui qui paie chèr et qui tombe en panne n'as pas envie que tout le monde le sache.
DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR = Ce sont les salopettes, posters, etc que ls constructeurs donnent lors des foires agricoles, mettre des tracteurs en démo dans les écoles, etc qui font rêver les gamins
faeane- + membre techno +
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la botte
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
moi je dis que le meilleur des tracteurs, c'est celui qui sera suivi par un concess consciencieux qui saura se donner la peine de t'accompagner dans l'évolution et la galère. Après, ce n'est que chimère et blabla.
Je viens d'acheter un claas, alors bien sure que c'est le meilleur. Mais j'ai choisi davantage le concess que le tracteur, faut être clair
Je viens d'acheter un claas, alors bien sure que c'est le meilleur. Mais j'ai choisi davantage le concess que le tracteur, faut être clair
sax- + membre techno +
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marne
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
nH va devoir copier sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon) ,filtres et tout le tralala
porsche 133- + membre techno +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
heureusement que je suis passé par là ...Bastien NH (TM 125) a écrit:imanol a écrit:UN AVTO fera l'affaire
Ah oui, j'ai oublié: pas de !!
Et pas de réponses à la c*n!
Merci
mais dis donc, tu as changé de crémerie ?
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
une grenouille 6190 en ttv ou en powershift...
sinon à choisir entre la nouille élastique sans longerons avec le moteur porteur du rvt et celui en sursit de la biquette ,je choisi la nouille...
sinon à choisir entre la nouille élastique sans longerons avec le moteur porteur du rvt et celui en sursit de la biquette ,je choisi la nouille...
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Bastien NH (TM 125) a écrit:Tout le monde dit que NH c'est pas bien fiable...
Si tu le dis, y-a plus aucun doute !
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR
??
Ta quelle âge?
15 ans
Alors va falloir que quelqu'un t'explique.
Du ramage gamin = des gamins de 15 ans qui disqutes les différentes marques tracteur à la récrée d'école sans avoir conduits en s'appuiyents des expériences (bonnes au mauvaises) du papa. Tenu compte qu'un conducteur john et chacal se tait quand il tombe en panne et q'un conducteur cnh le mets sur le net en crient scandale quand il tombe en panne. Ce n'est qu'une question de fièrté. Celui qui paie chèr et qui tombe en panne n'as pas envie que tout le monde le sache.
DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR = Ce sont les salopettes, posters, etc que ls constructeurs donnent lors des foires agricoles, mettre des tracteurs en démo dans les écoles, etc qui font rêver les gamins
ta reponse vole pas plus haut ...
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
porsche 133 a écrit:nH va devoir copier sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon) ,filtres et tout le tralala
FPT a déjà gouter au vanne egr, et aucun soucis, aujourd'hui il n'y en a plus et c'est tant mieux, moins de conso plus de puissance. La dernière norme tiers4 ne va rien changer à ça, puisqu'ils arrivent à ne pas polluer rien qu'en augmentant la pression d'injection et augmenter le débit d' adblue.
ced62- + membre techno +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
On entend dans la campagne que grâce à leur technologie les rendements augmente de 25% !!!
Pour rester dans le sujet il faut aussi comparer le SAV pour les deux marques dans le secteur ... c'est souvent ce qui fait pencher la balance!
Max 76- + membre techno +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
t'as pu ta signature," l'essayer c'est l'adopter" , tu passes au deutz ? , pour moi la fiabilité (pas super top par rapport aux anciens ) est la meme partout ,
porsche 133- + membre techno +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
porsche 133 a écrit:t'as pu ta signature," l'essayer c'est l'adopter" , tu passes au deutz ? , pour moi la fiabilité (pas super top par rapport aux anciens ) est la meme partout ,
Non non mais Deutz est une de mes marques préférées
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
ced62 a écrit:porsche 133 a écrit:nH va devoir copier sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon) ,filtres et tout le tralala
FPT a déjà gouter au vanne egr, et aucun soucis, aujourd'hui il n'y en a plus et c'est tant mieux, moins de conso plus de puissance. La dernière norme tiers4 ne va rien changer à ça, puisqu'ils arrivent à ne pas polluer rien qu'en augmentant la pression d'injection et augmenter le débit d' adblue.
oui si je ne me trompe pas j'ai une vanne EGR sur mon T6000 tier3
d'ailleurs qu'est-ce qui arriverait si je la shintait ?
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
RP61 a écrit:ced62 a écrit:porsche 133 a écrit:nH va devoir copier sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon) ,filtres et tout le tralala
FPT a déjà gouter au vanne egr, et aucun soucis, aujourd'hui il n'y en a plus et c'est tant mieux, moins de conso plus de puissance. La dernière norme tiers4 ne va rien changer à ça, puisqu'ils arrivent à ne pas polluer rien qu'en augmentant la pression d'injection et augmenter le débit d' adblue.
oui si je ne me trompe pas j'ai une vanne EGR sur mon T6000 tier3
d'ailleurs qu'est-ce qui arriverait si je la shintait ?
Pas grand chose, la cartographie moteur est conçu avec, je ne sais si ça servirai à quelque chose, surtout qu'on y touche jamais à ces moteurs depuis qu'ils sont sortis
ced62- + membre techno +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
leponge a écrit:faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:faeane a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...
LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR
??
Ta quelle âge?
15 ans
Alors va falloir que quelqu'un t'explique.
Du ramage gamin = des gamins de 15 ans qui disqutes les différentes marques tracteur à la récrée d'école sans avoir conduits en s'appuiyents des expériences (bonnes au mauvaises) du papa. Tenu compte qu'un conducteur john et chacal se tait quand il tombe en panne et q'un conducteur cnh le mets sur le net en crient scandale quand il tombe en panne. Ce n'est qu'une question de fièrté. Celui qui paie chèr et qui tombe en panne n'as pas envie que tout le monde le sache.
DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR = Ce sont les salopettes, posters, etc que ls constructeurs donnent lors des foires agricoles, mettre des tracteurs en démo dans les écoles, etc qui font rêver les gamins
ta reponse vole pas plus haut ...
C'est une réponse a la hauteur de la question
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
RP61 a écrit:ced62 a écrit:porsche 133 a écrit:nH va devoir copier sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon) ,filtres et tout le tralala
FPT a déjà gouter au vanne egr, et aucun soucis, aujourd'hui il n'y en a plus et c'est tant mieux, moins de conso plus de puissance. La dernière norme tiers4 ne va rien changer à ça, puisqu'ils arrivent à ne pas polluer rien qu'en augmentant la pression d'injection et augmenter le débit d' adblue.
oui si je ne me trompe pas j'ai une vanne EGR sur mon T6000 tier3
d'ailleurs qu'est-ce qui arriverait si je la shintait ?
Sauf que tu risques pas de la supprimer, ou alors il y a du boulot...
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
+1. c' est le concess qui fait la force d' une marque. Faut mieux regarder la proximité et la qualité du SAV le reste..... des fois vaut mieux un tracteur avec quelques emmerdes vite réparées qu' un autre beaucoup plus fiable mais quand t' es en rade t' es bloqué 1 semaine. Après ce n' est que mon avis.sax a écrit:moi je dis que le meilleur des tracteurs, c'est celui qui sera suivi par un concess consciencieux qui saura se donner la peine de t'accompagner dans l'évolution et la galère. Après, ce n'est que chimère et blabla.
Je viens d'acheter un claas, alors bien sure que c'est le meilleur. Mais j'ai choisi davantage le concess que le tracteur, faut être clair
seb- + Membre +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
seb a écrit:+1. c' est le concess qui fait la force d' une marque. Faut mieux regarder la proximité et la qualité du SAV le reste..... des fois vaut mieux un tracteur avec quelques emmerdes vite réparées qu' un autre beaucoup plus fiable mais quand t' es en rade t' es bloqué 1 semaine. Après ce n' est que mon avis.sax a écrit:moi je dis que le meilleur des tracteurs, c'est celui qui sera suivi par un concess consciencieux qui saura se donner la peine de t'accompagner dans l'évolution et la galère. Après, ce n'est que chimère et blabla.
Je viens d'acheter un claas, alors bien sure que c'est le meilleur. Mais j'ai choisi davantage le concess que le tracteur, faut être clair
Avec du matériel fiable et une utilisation appropriée , comme c'est mon cas , et bien je ne vois que très rarement le concessionnaire .
spontus- + membre techno +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Je suis d' accord, les problèmes mécaniques on peut les limités ( conduite souple, vigilance, entretien ) mais les problèmes électriques on maîtrise rien.
seb- + Membre +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Quelle bonne blague, d'une part JD ne maitrise rien dans ce domaine car ils mettent l'adblue et là ils auront un train de retard sur nh dont le moteur fpt a fait ses preuves. Une fois de plus, les fans JD tournent l'affaire dans le bon sens qui leur est favorable. D'ailleurs Claas ne se fournit plus auprès de JD pour les moteurs, ils étaient sans doute trop bons !!!!porsche 133 a écrit:nH va devoir copier sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon) ,filtres et tout le tralala
Sylv57- + membre techno +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Bastien NH (TM 125) a écrit:dural a écrit:
Un "train de retard" signifie quand même une sacré différence => à quel niveau penses-tu qu'un NH soit si en deçà d'un JD ou Fendt ?
Niveau fiabilité et niveau technologique
Qu'entends-tu concrètement par "train de retard niveau technologique" ?
Détails nous ça point par point STP, ca m'interresse !
nico106306- + membre techno +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Au niveau de la Vario, on m'a dit que c'était pas une "vraie vario" sur les NH.
Et depuis les TSA, ils ont toujours le même design alors que Fendt et JD l'ont changé
Et niveau fiabilité, NH ne sont pas encore au point (beaucoup de problèmes de pont avant, et beaucoup de pb de boîte)
Après, c'est des "on m'a dit". Mais moi je pense le contraire de ce que j'ai cité. Moi je dis que NH n'ont rien à envier par rapport aux chacals et aux biquettes.
Et depuis les TSA, ils ont toujours le même design alors que Fendt et JD l'ont changé
Et niveau fiabilité, NH ne sont pas encore au point (beaucoup de problèmes de pont avant, et beaucoup de pb de boîte)
Après, c'est des "on m'a dit". Mais moi je pense le contraire de ce que j'ai cité. Moi je dis que NH n'ont rien à envier par rapport aux chacals et aux biquettes.
Invité- Invité
Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
sur les jd ,c'est toujours le meme moteur mais avec l'adblue en +, mais c'est vrai que les fpt sont + simples (pour l'instant) et logiquement + fiable , enfin bref je préfère un bon 8l de cylindrée avec pompe en ligne à l'ancienne qui fume noir ,on les regrettera un jourSylv57 a écrit:Quelle bonne blague, d'une part JD ne maitrise rien dans ce domaine car ils mettent l'adblue et là ils auront un train de retard sur nh dont le moteur fpt a fait ses preuves. Une fois de plus, les fans JD tournent l'affaire dans le bon sens qui leur est favorable. D'ailleurs Claas ne se fournit plus auprès de JD pour les moteurs, ils étaient sans doute trop bons !!!!porsche 133 a écrit:nH va devoir copier sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon) ,filtres et tout le tralala
porsche 133- + membre techno +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
comparez le puma et deutz.
la conduite du puma est vraiment un plaisir pas de securité après à voir la solidité . acheter un deutz il faut aimer les sécurités vraiment casse co....e
la conduite du puma est vraiment un plaisir pas de securité après à voir la solidité . acheter un deutz il faut aimer les sécurités vraiment casse co....e
MA 31- + membre techno +
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Re: John Deere 6150R ou New Holland T7.200
Les NH seront également obligé de passé au FAP. La dessus JD a une longueur d'avance
max.12- + Membre Accro +
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