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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 9:48

    Salut, un copain hésite entre ces deux tracteurs,
    le tracteur ferait:

    Epandeur 16T
    Benne 20T
    Presse Welger RP 535
    Tonne à lisier 12 000 L
    Broyeur à axe horizontal 3m
    Herse rotative 4m

    Quels sont vos avis?

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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 9:51

    UN AVTO fera l'affaire

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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 9:58

    imanol a écrit:UN AVTO fera l'affaire

    Ah oui, j'ai oublié: pas de : hs !!
    Et pas de réponses à la c*n!

    Merci

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    Message par faeane Sam 24 Jan 2015 - 10:01

    Vu la réputation des moteurs John récents la question se pose même pas

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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 10:04

    faeane a écrit:Vu la réputation des moteurs John récents la question se pose même pas

    C'est vrai que les moteurs DEERE ont eu des problèmes mais cependant j'en connais qui marchent très bien! : victoire

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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 10:07

    Mais je pense que nouille ont un train de retard par rapport aux chacals et aux biquettes... :réfléchi

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    Message par faeane Sam 24 Jan 2015 - 10:20

    Bastien NH (TM 125) a écrit:Mais je pense que nouille ont un train de retard par rapport aux chacals et aux biquettes... :réfléchi

    Explique le train de retard ? Avec les chiffres à l'apuie svp.
    Le chacal je veut bien (et encore on mets le prix) mais la biquette :réfléchi

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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 10:27

    Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...

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    Message par ced62 Sam 24 Jan 2015 - 10:35

    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...

    Tu as déjà vu l'usine à gaz du moteur du JD? Les choses les plus simple sont les plus fiables...
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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 10:37

    ced62 a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...

    Tu as déjà vu l'usine à gaz du moteur du JD? Les choses les plus simple sont les plus fiables...

    Oui, les moteurs DEERE ré-aspirent leurs gaz d'échappement...

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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 10:39

    ced62 a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...

    Les choses les plus simple sont les plus fiables...

    simple oui, fiable c'est à voir... :réfléchi

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    Message par ced62 Sam 24 Jan 2015 - 10:40

    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    ced62 a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...

    Tu as déjà vu l'usine à gaz du moteur du JD? Les choses les plus simple sont les plus fiables...

    Oui, les moteurs DEERE ré-aspirent leurs gaz d'échappement...

    Pas que ça, filtre à particules, double turbos, vanne egr, système adblue
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    Message par alceste Sam 24 Jan 2015 - 10:44

    ced62 a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    ced62 a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...

    Tu as déjà vu l'usine à gaz du moteur du JD? Les choses les plus simple sont les plus fiables...

    Oui, les moteurs DEERE ré-aspirent leurs gaz d'échappement...

    Pas que ça, filtre à particules, double turbos, vanne egr, système adblue

    ya pas le choix de toute façon , norme anti pollution oblige
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    Message par lelyboy Sam 24 Jan 2015 - 10:47

    moteur les 2 sont bon je mettrai un avantage pour le fpt en simplicité
    boite ca depend de laquelle on parle
    electronique un avantage a jd
    adherence peut etre jd mais pour le boulot prévu c'est pas l'essentiel

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    Message par ced62 Sam 24 Jan 2015 - 10:48

    alceste a écrit:
    ced62 a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    ced62 a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...

    Tu as déjà vu l'usine à gaz du moteur du JD? Les choses les plus simple sont les plus fiables...

    Oui, les moteurs DEERE ré-aspirent leurs gaz d'échappement...

    Pas que ça, filtre à particules, double turbos, vanne egr, système adblue

    ya pas le choix de toute façon , norme anti pollution oblige

    Ils ont cherché compliquer, avec le moteur FPT il n'y a que le système adblue, même pour les tiers4 final (augmentation de la pression d'injection et légère augmentation du débit d'adblue)
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    Message par Sylv57 Sam 24 Jan 2015 - 10:49

    Ce n'est pas par simple plaisir que JD met l'adblue sur sa nouvelle série, c'est tout simplement que son système "usine à gaz" ne fonctionne pas mais bien sûr pour les fans de JD ce n'est qu'un tout petit détail.
    Je ne vois absolument pas où on peut dire que JD a un temps d'avance sur NH. Les biquettes ne brillent pas par leur basse conso, la boîte de vitesse est largement dépassée et je ne parle pas de leur "nouvelle concurrente vario qui doit faire ses preuves et niveau relevage c'est tout juste moyen, alors expliquez moi l'avance technologique de cette marque !!! Leur seul gros avantage est d'avoir rendu sa clientèle hyper dépendante de la marque, tant mieux pour ceux qui sont satisfait mais inutile d'en faire un mythe.

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    Message par faeane Sam 24 Jan 2015 - 10:53

    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...

    Les Fendt peut-etre (tu prends les résultats d'essais cnh juste derrière)
    t'as beaux avoir de la belle technologie si ça marche pas.langue
    Dans le coin les gros deere se font échanger pour du Case.chut
    Je suis désolé mais tu peut tenir compte que des chiffres qu'on sait mésuré objectivement.: tape
    LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR 60

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    Message par dural Sam 24 Jan 2015 - 10:55

    John deere 6150R : http://tractortestlab.unl.edu/c/document_library/get_file?uuid=af73d7e8-20ba-4e4b-b95e-1fa29cbee49b&groupId=4805395&.pdf

    NH T7.200 : http://tractortestlab.unl.edu/c/document_library/get_file?uuid=375a3634-27bf-4781-b1f0-cacef3aa2737&groupId=4805395&.pdf

    Résultats à "pondérer" en fonction de la monte pneumatique, de la boite de vitesse et des différents équipements (mais ça donne déjà une bonne idée)

    De manière général, si travail de prise de force ou transport, le NH est devant.

    A voir l'affinité de ton ami avec l'une ou l'autre marque et bien entendu, avec le concessionnaire.

    Par contre, je ne comprends pas trop ta remarque :
    Mais je pense que nouille ont un train de retard par rapport aux chacals et aux biquettes...
    Un "train de retard" signifie quand même une sacré différence => à quel niveau penses-tu qu'un NH soit si en deçà d'un JD ou Fendt ?

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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 10:56

    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...


    LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR 60

    ??

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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 10:58

    dural a écrit:
    Un "train de retard" signifie quand même une sacré différence => à quel niveau penses-tu qu'un NH soit si en deçà d'un JD ou Fendt ?

    Niveau fiabilité et niveau technologique

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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 10:59

    Tout le monde dit que NH c'est pas bien fiable...

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    Message par dural Sam 24 Jan 2015 - 11:10

    Bastien NH (TM 125) a écrit:Tout le monde dit que NH c'est pas bien fiable...
    c'est ce qui s'appelle "trainer des boulets". C'est sûrement vrai si on parle d'une série donnée (mauvaise série).
    Mais à l'heure actuelle, les modèles NH ne semblent pas plus problématiques que la concurrence. Les "foutus" problèmes d'électronique et de capteurs se généralisent à toutes les marques.
    Après, aux constructeurs et aux concessionnaires de faire leur boulot pour que ce ne soit pas trop pénalisant pour le propriétaire.
    Vu combien ça coûte un capteur (prix réel de fabrication, pas le prix en pièce détachée) : je ne comprends pas pourquoi sur des machines aussi onéreuses, les constructeurs ne mettent pas en place un système de "double capteurs" => si les 2 capteurs ne donnent pas la même valeur => prévoir un contrôle + changement de l'un des 2 (très facile et rapide avec un bête "code erreur" au tableau de bord)

    Niveau fiabilité et niveau technologique
    tu as un exemple ? sur les besoins essentiels d'un tracteur, je ne vois pas ce qui manque sur un NH par rapport aux autres niveau technologie (moteur, boite de vitesse, relevage, confort)

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    Message par faeane Sam 24 Jan 2015 - 11:15

    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...


    LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR 60

    ??

    Ta quelle âge?

    faeane
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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 11:16

    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    dural a écrit:
    Un "train de retard" signifie quand même une sacré différence => à quel niveau penses-tu qu'un NH soit si en deçà d'un JD ou Fendt ?

    Niveau fiabilité et niveau technologique


    n'importe quoi t'a pris une cuite ou quoi hier bastien?? : cinglés : cinglés : cinglés

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    Message par faeane Sam 24 Jan 2015 - 11:22

    Bastien NH (TM 125) a écrit:Tout le monde dit que NH c'est pas bien fiable...

    Tout le monde dit que ... 77 quoi La concurence ?
    C'est facile a dire.
    Si tu est fan deutz pourqoui tu mets une photo nouille?

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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 11:25

    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...


    LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR 60

    ??

    Ta quelle âge?

    15 ans

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    Message par faeane Sam 24 Jan 2015 - 12:15

    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...


    LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR 60

    ??

    Ta quelle âge?

    15 ans

    Alors va falloir que quelqu'un t'explique. : rr
    Du ramage gamin = des gamins de 15 ans qui disqutes les différentes marques tracteur à la récrée d'école sans avoir conduits en s'appuiyents des expériences (bonnes au mauvaises) du papa. Tenu compte qu'un conducteur john et chacal se tait quand il tombe en panne et q'un conducteur cnh le mets sur le net en crient scandale quand il tombe en panne. Ce n'est qu'une question de fièrté. Celui qui paie chèr et qui tombe en panne n'as pas envie que tout le monde le sache.

    DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR = Ce sont les salopettes, posters, etc que ls constructeurs donnent lors des foires agricoles, mettre des tracteurs en démo dans les écoles, etc qui font rêver les gamins

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    Message par sax Sam 24 Jan 2015 - 12:44

    moi je dis que le meilleur des tracteurs, c'est celui qui sera suivi par un concess consciencieux qui saura se donner la peine de t'accompagner dans l'évolution et la galère. Après, ce n'est que chimère et blabla.
    Je viens d'acheter un claas, alors bien sure que c'est le meilleur. Mais j'ai choisi davantage le concess que le tracteur, faut être clair
    sax
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    Message par porsche 133 Sam 24 Jan 2015 - 13:05

    nH va devoir copier sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon) ,filtres et tout le tralala
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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 13:15

    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    imanol a écrit:UN AVTO fera l'affaire

    Ah oui, j'ai oublié: pas de : hs !!
    Et pas de réponses à la c*n!

    Merci
    heureusement que je suis passé par là ...
    mais dis donc, tu as changé de crémerie ? : rr

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    Message par escrito17 Sam 24 Jan 2015 - 13:19

    une grenouille 6190 en ttv ou en powershift...
    sinon à choisir entre la nouille élastique sans longerons avec le moteur porteur du rvt et celui en sursit de la biquette ,je choisi la nouille... : rr
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    Message par spontus Sam 24 Jan 2015 - 13:29

    Bastien NH (TM 125) a écrit:Tout le monde dit que NH c'est pas bien fiable...


    Si tu le dis, y-a plus aucun doute ! 77
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    Message par leponge Sam 24 Jan 2015 - 13:30

    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...


    LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR 60

    ??

    Ta quelle âge?

    15 ans

    Alors va falloir que quelqu'un t'explique. : rr
    Du ramage gamin =  des gamins de 15 ans qui disqutes les différentes marques tracteur à la récrée d'école sans avoir conduits en s'appuiyents des expériences (bonnes au mauvaises) du papa. Tenu compte qu'un conducteur john et chacal se tait quand il tombe en panne et q'un conducteur cnh le mets sur le net en crient scandale quand il tombe en panne. Ce n'est qu'une question de fièrté. Celui qui paie chèr et qui tombe en panne n'as pas envie que tout le monde le sache.

    DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR =  Ce sont les salopettes, posters, etc que ls constructeurs donnent lors des foires agricoles, mettre des tracteurs en démo dans les écoles, etc qui font rêver les gamins

    ta reponse vole pas plus haut ...
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    Message par ced62 Sam 24 Jan 2015 - 13:31

    porsche 133 a écrit:nH va devoir copier  sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon)   ,filtres  et tout le tralala

    FPT a déjà gouter au vanne egr, et aucun soucis, aujourd'hui il n'y en a plus et c'est tant mieux, moins de conso plus de puissance. La dernière norme tiers4 ne va rien changer à ça, puisqu'ils arrivent à ne pas polluer rien qu'en augmentant la pression d'injection et augmenter le débit d' adblue.
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    Message par Max 76 Sam 24 Jan 2015 - 13:33

    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...

    On entend dans la campagne que grâce à leur technologie les rendements augmente de 25% !!! 77 77 77

    Pour rester dans le sujet il faut aussi comparer le SAV pour les deux marques dans le secteur ... c'est souvent ce qui fait pencher la balance!
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    Message par porsche 133 Sam 24 Jan 2015 - 13:36

    t'as pu ta signature," l'essayer c'est l'adopter" : ha , tu passes au deutz ? , pour moi la fiabilité (pas super top par rapport aux anciens ) est la meme partout ,
    porsche 133
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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 13:37

    porsche 133 a écrit:t'as pu ta signature," l'essayer c'est l'adopter" : ha ,   tu passes au deutz ?    ,  pour moi la fiabilité (pas super top par rapport aux  anciens )   est la meme partout ,

    Non non mais Deutz est une de mes marques préférées

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    Message par RP61 Sam 24 Jan 2015 - 13:44

    ced62 a écrit:
    porsche 133 a écrit:nH va devoir copier  sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon)   ,filtres  et tout le tralala

    FPT a déjà gouter au vanne egr, et aucun soucis, aujourd'hui il n'y en a plus et c'est tant mieux, moins de conso plus de puissance. La dernière norme tiers4 ne va rien changer à ça, puisqu'ils arrivent à ne pas polluer rien qu'en augmentant la pression d'injection et augmenter le débit d' adblue.

    oui si je ne me trompe pas j'ai une vanne EGR sur mon T6000 tier3
    d'ailleurs qu'est-ce qui arriverait si je la shintait ?
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    Message par ced62 Sam 24 Jan 2015 - 13:49

    RP61 a écrit:
    ced62 a écrit:
    porsche 133 a écrit:nH va devoir copier  sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon)   ,filtres  et tout le tralala

    FPT a déjà gouter au vanne egr, et aucun soucis, aujourd'hui il n'y en a plus et c'est tant mieux, moins de conso plus de puissance. La dernière norme tiers4 ne va rien changer à ça, puisqu'ils arrivent à ne pas polluer rien qu'en augmentant la pression d'injection et augmenter le débit d' adblue.

    oui si je ne me trompe pas j'ai une vanne EGR sur mon T6000 tier3
    d'ailleurs qu'est-ce qui arriverait si je la shintait ?

    Pas grand chose, la cartographie moteur est conçu avec, je ne sais si ça servirai à quelque chose, surtout qu'on y touche jamais à ces moteurs depuis qu'ils sont sortis
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    Message par faeane Sam 24 Jan 2015 - 15:17

    leponge a écrit:
    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    faeane a écrit:
    Bastien NH (TM 125) a écrit:Ce n'est pas une histoire de chiffres, c'est une histoire de technologie, les Fendt et JD sont plus avancés technologiquement que les NH. Niveau fiabilité aussi...


    LE RESTE C'EST DES COUILLES, DU RAMAGE GAMIN, DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR 60

    ??

    Ta quelle âge?

    15 ans

    Alors va falloir que quelqu'un t'explique. : rr
    Du ramage gamin =  des gamins de 15 ans qui disqutes les différentes marques tracteur à la récrée d'école sans avoir conduits en s'appuiyents des expériences (bonnes au mauvaises) du papa. Tenu compte qu'un conducteur john et chacal se tait quand il tombe en panne et q'un conducteur cnh le mets sur le net en crient scandale quand il tombe en panne. Ce n'est qu'une question de fièrté. Celui qui paie chèr et qui tombe en panne n'as pas envie que tout le monde le sache.

    DE LA PUBLICITE FINANCEE PAR CONSTRUCTEUR =  Ce sont les salopettes, posters, etc que ls constructeurs donnent lors des foires agricoles, mettre des tracteurs en démo dans les écoles, etc qui font rêver les gamins

    ta reponse vole pas plus haut ...

    C'est une réponse a la hauteur de la question

    faeane
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    Message par Bugiste Sam 24 Jan 2015 - 15:18

    RP61 a écrit:
    ced62 a écrit:
    porsche 133 a écrit:nH va devoir copier  sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon)   ,filtres  et tout le tralala

    FPT a déjà gouter au vanne egr, et aucun soucis, aujourd'hui il n'y en a plus et c'est tant mieux, moins de conso plus de puissance. La dernière norme tiers4 ne va rien changer à ça, puisqu'ils arrivent à ne pas polluer rien qu'en augmentant la pression d'injection et augmenter le débit d' adblue.

    oui si je ne me trompe pas j'ai une vanne EGR sur mon T6000 tier3
    d'ailleurs qu'est-ce qui arriverait si je la shintait ?

    Sauf que tu risques pas de la supprimer, ou alors il y a du boulot...
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    Message par seb Sam 24 Jan 2015 - 15:38

    sax a écrit:moi je dis que le meilleur des tracteurs, c'est celui qui sera suivi par un concess consciencieux qui saura se donner la peine de t'accompagner dans l'évolution et la galère. Après, ce n'est que chimère et blabla.
    Je viens d'acheter un claas, alors bien sure que c'est le meilleur. Mais j'ai choisi davantage le concess que le tracteur, faut être clair
    +1. c' est le concess qui fait la force d' une marque. Faut mieux regarder la proximité et la qualité du SAV le reste..... des fois vaut mieux un tracteur avec quelques emmerdes vite réparées qu' un autre beaucoup plus fiable mais quand t' es en rade t' es bloqué 1 semaine. Après ce n' est que mon avis.

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    Message par spontus Sam 24 Jan 2015 - 15:42

    seb a écrit:
    sax a écrit:moi je dis que le meilleur des tracteurs, c'est celui qui sera suivi par un concess consciencieux qui saura se donner la peine de t'accompagner dans l'évolution et la galère. Après, ce n'est que chimère et blabla.
    Je viens d'acheter un claas, alors bien sure que c'est le meilleur. Mais j'ai choisi davantage le concess que le tracteur, faut être clair
    +1. c' est le concess qui fait la force d' une marque. Faut mieux regarder la proximité et la qualité du SAV le reste..... des fois vaut mieux un tracteur avec quelques emmerdes vite réparées qu' un autre beaucoup plus fiable mais quand t' es en rade t' es bloqué 1 semaine. Après ce n' est que mon avis.


    Avec du matériel fiable et une utilisation appropriée , comme c'est mon cas , et bien je ne vois que très rarement le concessionnaire . : victoire
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    Message par seb Sam 24 Jan 2015 - 15:50

    Je suis d' accord, les problèmes mécaniques on peut les limités ( conduite souple, vigilance, entretien ) mais les problèmes électriques on maîtrise rien.

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    Message par Sylv57 Sam 24 Jan 2015 - 16:09

    porsche 133 a écrit:nH va devoir copier  sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon)   ,filtres  et tout le tralala
    Quelle bonne blague, d'une part JD ne maitrise rien dans ce domaine car ils mettent l'adblue et là ils auront un train de retard sur nh dont le moteur fpt a fait ses preuves. Une fois de plus, les fans JD tournent l'affaire dans le bon sens qui leur est favorable. D'ailleurs Claas ne se fournit plus auprès de JD pour les moteurs, ils étaient sans doute trop bons !!!!

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    Message par nico106306 Sam 24 Jan 2015 - 17:13

    Bastien NH (TM 125) a écrit:
    dural a écrit:
    Un "train de retard" signifie quand même une sacré différence => à quel niveau penses-tu qu'un NH soit si en deçà d'un JD ou Fendt ?

    Niveau fiabilité et niveau technologique

    Qu'entends-tu concrètement par "train de retard niveau technologique" ?

    Détails nous ça point par point STP, ca m'interresse !
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    Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 17:35

    Au niveau de la Vario, on m'a dit que c'était pas une "vraie vario" sur les NH.
    Et depuis les TSA, ils ont toujours le même design alors que Fendt et JD l'ont changé
    Et niveau fiabilité, NH ne sont pas encore au point (beaucoup de problèmes de pont avant, et beaucoup de pb de boîte)

    Après, c'est des "on m'a dit". Mais moi je pense le contraire de ce que j'ai cité. Moi je dis que NH n'ont rien à envier par rapport aux chacals et aux biquettes.

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    Message par porsche 133 Sam 24 Jan 2015 - 18:47

    Sylv57 a écrit:
    porsche 133 a écrit:nH va devoir copier  sur jd au niveau moteur ,c'est la nouvelle norme , jd a déjà de l'expérience avec ses vannes egr (vannes boisseau qui est devenu à papillon)   ,filtres  et tout le tralala
    Quelle bonne blague, d'une part JD ne maitrise rien dans ce domaine car ils mettent l'adblue et là ils auront un train de retard sur nh dont le moteur fpt a fait ses preuves. Une fois de plus, les fans JD tournent l'affaire dans le bon sens qui leur est favorable. D'ailleurs Claas ne se fournit plus auprès de JD pour les moteurs, ils étaient sans doute trop bons !!!!
    sur les jd ,c'est toujours le meme moteur mais avec l'adblue en +, mais c'est vrai que les fpt sont + simples (pour l'instant) et logiquement + fiable , enfin bref je préfère un bon 8l de cylindrée avec pompe en ligne à l'ancienne qui fume noir Laughing ,on les regrettera un jour
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    Message par MA 31 Sam 24 Jan 2015 - 19:06

    comparez le puma et deutz.
    la conduite du puma est vraiment un plaisir pas de securité après à voir la solidité . acheter un deutz il faut aimer les sécurités vraiment casse co....e
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    Message par max.12 Sam 24 Jan 2015 - 19:10

    Les NH seront également obligé de passé au FAP. La dessus JD a une longueur d'avance John Deere 6150R ou New Holland T7.200 3434830833

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