Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semences de tomates
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1
semences de tomates
slt, je suis a la recherche de semences de tomates que j'ai perdu.....les souris .....donc fruit rouge fuchia en forme genre coeur, pointu a la base, pas tres precoce, tres sucrés et beaucoup de chair et tres peu de graines...si vous avez reconnu une de votre varieté, je vous en remercie d'avance de me donner le nom (perdu aussi) et si vous avez de la graine la c'est bizance.....
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Re: semences de tomates
Comme ça, on dirait que tu parle de la coeur de boeuf mais ça me parait trop simple... Si c'est ça les graines sont faciles à trouver...
arn82- + membre techno +
82
alain, je crois que c'est des roma ta photo
arn82,et oui cela serait trop simple cela ressemble a la coeur de boeuf, mais en rouge fushia, et+ chair, + sucré
arn82,et oui cela serait trop simple cela ressemble a la coeur de boeuf, mais en rouge fushia, et+ chair, + sucré
baie de l'aiguillon
pas allongée, en forme de coeur, merci quand memebuard a écrit:peut être la cornu des andes
baie de l'aiguillon
regarde là
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
certainement des cœurs de bœuf , mais , il y a beaucoup de variantes .
une tomate assez grosse , pointue , pas ridée , pas beaucoup de graines , ça doit etre la cœur de bœuf originel ( pas hybride )
une tomate assez grosse , pointue , pas ridée , pas beaucoup de graines , ça doit etre la cœur de bœuf originel ( pas hybride )
papy48- + membre techno +
nord picardie
merci cela m'en a donné 6......munchy a écrit:regarde là
merci pour la coeur de boeuf j'essaierais de se coter la aussi
baie de l'aiguillon
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1