Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prime voiture électrique
+15
fergie62
Titi
massey8210
cycyne
herve56
Krokus
pathfinder
BE68
malice79
nonord
pig
fabien9632
hexa
tof
escrito17
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
prime voiture électrique
Rappel du premier message :
on est fauché , les caisses sont vides , la dinde du poitou ou va t'elle trouvé les tunes ?? et puis c'est bio de loin mais c'est loin d'être bio !!
vous y croyez à son développement ??
on est fauché , les caisses sont vides , la dinde du poitou ou va t'elle trouvé les tunes ?? et puis c'est bio de loin mais c'est loin d'être bio !!
vous y croyez à son développement ??
Invité- Invité
Re: prime voiture électrique
grizzly a écrit:même pas peur les bretons !! ils ont le tracteur à voiletof a écrit:Je ne vois qu'une solution:la voiture solaire
Désolé les Bretons
toi tu cherches a reveiller la guerre entre bretons et normands !! FECAMP C'EST EN NORMANDIE
c'est a 10 kms de chez moi je connais bien le gars du tracteur je ne savais pas qu'il avait fait ca ! Bon pour l'occasion il avait du sortir le 7740 de la cour et laisser le Puma !!!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
alors c'est qui qui a volé le mont st miche à l'autre ?? toujours pas éclairci cette affaire !!fabien9632 a écrit:
toi tu cherches a reveiller la guerre entre bretons et normands !!
Invité- Invité
le couesnon dans sa folie mis le mont en normandie !!!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
grizzly,tu dormais pendant les cours de géo ,d'ou tes lacunesgrizzly a écrit:alors c'est qui qui a volé le mont st miche à l'autre ?? toujours pas éclairci cette affaire !!fabien9632 a écrit:
toi tu cherches a reveiller la guerre entre bretons et normands !!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Est-ce qu'il y a une prime pour un radiateur électrique ou je conserve ma chaudière au fuel ?
Invité- Invité
tiens çà me fait penser, les chinois voulaient faire un programme de voiture electrique dans plusieurs villes ............... fallait construire une centrale thermique pour la rechargeBéret vert a écrit:Est-ce qu'il y a une prime pour un radiateur électrique ou je conserve ma chaudière au fuel l ?
Papy 26- + membre techno +
26120
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2