Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça
+80
Admin
carlo s
bibi43
Camille
ced51
rivarol
marco
nonord
la souris verte
erwin
tof
elgo
GRUMPY
Papy 26
Pit
light83
baloud
Mout
lauva
lagaff3
mrsame
pyros
fiatman
sibalo
Franki
bzh centre
eramond
bingo
CAMZ61
PatogaZ
centkght
Piet450
johndeere8520
vivanden
alain
philaubers
lolo13430
bobby
oli
yaya
bastien
benj1012
porsche 133
ivanquoi
Bounty
holi28
kerfanch
williams 475
palmito
Jéjé33
eleveur50
Sparthakus
logo55
laitier35
rve
DUNCAN
electron
jeff 0000
Medard86
Géo Trouvetout
bezo
manos
escrito17
INFOCLEM
MAY
gingko
Krokus
MICHMUCH
hermine 22
ojbz14
salicapi
spontus
podoipp
hexa
fergie62
rb42
etaisere
Agri67
fusa 32
thierry01052
84 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
si vous aviez eu à voter dans le doubs vous auriez
bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça
Rappel du premier message :
un petit sujet polémique avec un sondage et ça va vous réveiller :
pour qui auriez vous voté si vous aviez eu à vous prononcer dans le doubs ?????
un petit sujet polémique avec un sondage et ça va vous réveiller :
pour qui auriez vous voté si vous aviez eu à vous prononcer dans le doubs ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: bon , c' est trop calme ici , on va secouer tout ça
jeff 0000 a écrit:le probleme ce n'est pas le Fn ou l'extreme gauche ce sont les improductifs qui représentent une masse d'electeurs indispensables.
Je l'avais deja exprimé sur un autre sujet , je suis favorable au suffrage censitaire.
il faut une difference entre celui qui entreprant , celui qui bosse et celui qui vit d'une allocation
suffrage censitaire
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
je suis démocrate ,pro européencarlo s a écrit:les (démocrates) du forum vont pas être content du résultat sondage !
faut l enlever pato !!
mais un electrochoc est indispensable pour que nos umps se décident a faire le ménage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine , l'électro choc , ils vont l'avoir à toutes les élections à venir .........
Invité- Invité
a demenager tu veux direhermine 22 a écrit:je suis démocrate ,pro européencarlo s a écrit:les (démocrates) du forum vont pas être content du résultat sondage !
faut l enlever pato !!
mais un electrochoc est indispensable pour que nos umps se décident a faire le ménage
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
MICHMUCH a écrit:jeff 0000 a écrit:le probleme ce n'est pas le Fn ou l'extreme gauche ce sont les improductifs qui représentent une masse d'electeurs indispensables.
Je l'avais deja exprimé sur un autre sujet , je suis favorable au suffrage censitaire.
il faut une difference entre celui qui entreprant , celui qui bosse et celui qui vit d'une allocation
suffrage censitaire
quand je dis suffrage censitaire, çà n'est pas stricte.
mais je pense qu'il faut differrencier un entrepreneur , que çà soit Bernard Arnaud ou n'importe lequel d'entre vous qui etes independant
un salarié , comme moi aujourd'hui
un fonctionnaire
et un "beneficiaire de l'etat" , comme moi qui vais etre sans emploi demain
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
apparemment le candidat PS l' emporte avec un poil plus de 51 % (première estimation)
conclusion : l' UMP est en vrac avec la moitié qui a voté PS et l' autre FN !!!! et je dirai que c' est le grand perdant de cette élection
la bonne nouvelle c' est que le PS n' aura pas besoin des verts pour conserver la majorité à l' assemblée
Le FN a perdu , mais vu son score et l' électrochoc que ça va causer aussi bien au PS qui a maintenant besoin d' un alliance avec la droite pour passer raz du c.... qu' à l' UMP qui éclate entre l' UMP de gauche et l' UMP border FN , je peux vous dire que l' UMP aura explosé bien avant 2017 , peut être même beaucoup plus tôt que ça
conclusion : l' UMP est en vrac avec la moitié qui a voté PS et l' autre FN !!!! et je dirai que c' est le grand perdant de cette élection
la bonne nouvelle c' est que le PS n' aura pas besoin des verts pour conserver la majorité à l' assemblée
Le FN a perdu , mais vu son score et l' électrochoc que ça va causer aussi bien au PS qui a maintenant besoin d' un alliance avec la droite pour passer raz du c.... qu' à l' UMP qui éclate entre l' UMP de gauche et l' UMP border FN , je peux vous dire que l' UMP aura explosé bien avant 2017 , peut être même beaucoup plus tôt que ça
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
oui Claire Chazal la dit le PS remporte haut la main à 51 %
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:oui Claire Chazal la dit le PS remporte haut la main à 51 %
Invité- Invité
je l' ai mis sur un autre post : obus de tourelle à l' UMP , la tourelle a giclé à gauche et le char a tiré une bande et est arrivé sur la frontière du FN
l' ump va éclater et devra repartir de zéro avec un nouveau nom et des hommes neufs
Si c' est le retour des éléphants , c' est mort et remort
l' ump va éclater et devra repartir de zéro avec un nouveau nom et des hommes neufs
Si c' est le retour des éléphants , c' est mort et remort
PatogaZ- + Admin +
Avec une étoile jaune et un tampon spécial sur la carte d'identité de ceux qui n'ont pas d'emploi, ça serait pas mal tous comptes faits, au moins on saurait à qui on a à faire au premier coup d'œil!!jeff 0000 a écrit:le probleme ce n'est pas le Fn ou l'extreme gauche ce sont les improductifs qui représentent une masse d'electeurs indispensables.
Tu serais peut-être candidat pour être surveillant dans un camp de regroupement pour ceux qui vivent d'une allocation?
Invité- Invité
faut qu'elle arrête de sniffer l'auto bronzant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Le gros problème n'est pas dans le résultat , un député de plus ou de moins importe peu . Le problème c'est que la sonnette d'alarme est tirée pour la énième fois et ce sera encore un coup dans l'eau : rien ne va bouger . C'est un vote sanction , les électeurs se sont trompés d'élection etc... , des arguments qu'on a attendu après chaque élections oû le FN brillait ces dernières années mais sans faire réagir outre mesure nos politiques UMPS .
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Avec une étoile jaune et un tampon spécial sur la carte d'identité de ceux qui n'ont pas d'emploi, ça serait pas mal tous comptes faits, au moins on saurait à qui on a à faire au premier coup d'œil!!jeff 0000 a écrit:le probleme ce n'est pas le Fn ou l'extreme gauche ce sont les improductifs qui représentent une masse d'electeurs indispensables.
Tu serais peut-être candidat pour être surveillant dans un camp de regroupement pour ceux qui vivent d'une allocation?
alain tu charries , il faut juste remettre la création de richesse au premier plan , arrêter les écolonneries et les fonctionnaires paralysants et on repart (comme les autre nations d' Europe , il n' y a que nous qui continuons de plonger)
On a besoin de plus de flics pour les djihadistes et moins pour les radars , on a besoin de plus de contrôleurs pour surveiller l' entrée des kalachs et RPG7 en attendant mieux et moins de contrôleurs pour ceux qui ont mis 400 g de PZ A au lieu de 400g de PZ B
t' auras pas besoin d' étoiles jaunes , vertes rouges , tu peux dormir tranquille !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:apparemment le candidat PS l' emporte avec un poil plus de 51 % (première estimation)
Les sondages sue les électeurs donnent 50% d'abstention, 25%PS et 25%FN.
Invité- Invité
agritof , tu est parti avec la tourelle ou t' es resté dans le char ??????
ben moi j' ai peur d' être dans le char
PatogaZ- + Admin +
non je ne pense pas qu'il y ai besoin de tampon special.a l'heure actuelle, l'administration sait faire la difference.alaindesalpes a écrit:Avec une étoile jaune et un tampon spécial sur la carte d'identité de ceux qui n'ont pas d'emploi, ça serait pas mal tous comptes faits, au moins on saurait à qui on a à faire au premier coup d'œil!!jeff 0000 a écrit:le probleme ce n'est pas le Fn ou l'extreme gauche ce sont les improductifs qui représentent une masse d'electeurs indispensables.
et pour ton etoile jaune , j'ai un grand pere qui a été enlevé en pologne à 14 ans et l'autre qui a été en camp de travail donc ...
Borinage
PatogaZ a écrit:agritof , tu est parti avec la tourelle ou t' es resté dans le char ??????
Le problème, c'est que je vois la pseudo extrême droite à la gauche de la gauche d'un point de vue économique...
Invité- Invité
agritof a écrit:PatogaZ a écrit:agritof , tu est parti avec la tourelle ou t' es resté dans le char ??????
Le problème, c'est que je vois la pseudo extrême droite à la gauche de la gauche d'un point de vue économique...
je partage ton point de vue , d' ailleurs j' ai toujours été fort clair là dessus , et j' ai bien dit "à la frontière du FN" tu sais mon sentiment sur l' europe et l' euro , même si ça va pas bien , il faut s' y accrocher et faire changer , je sais , c' est pas gagné !!!!!
pour la montée des islamistes , il va pourtant s' y attaquer "méchamment"
qui s' y colle ?????
PatogaZ- + Admin +
en 2012 le FN etait déjà second dans cette circonstription,rien de neuf
Invité- Invité
westvar a écrit:Le gros problème n'est pas dans le résultat , un député de plus ou de moins importe peu . Le problème c'est que la sonnette d'alarme est tirée pour la énième fois et ce sera encore un coup dans l'eau : rien ne va bouger . C'est un vote sanction , les électeurs se sont trompés d'élection etc... , des arguments qu'on a attendu après chaque élections oû le FN brillait ces dernières années mais sans faire réagir outre mesure nos politiques UMPS .
+1
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
j'ai fait un brochet de 1.10 m
une belle bête ! ça a bataillé dur mais j'ai pas lâché l'affaire ...
assez content de la prise
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:
qui s' y colle ?????
surement ceux qui sont contre les interventions Françaises dans les foyers de daesh et d'aqmi
Invité- Invité
A part considérer que les millions de chômeurs ne sont que des feignasses qui veulent rien foutre, eh bien tu m'expliqueras en quoi une discrimination dans la citoyenneté entre ceux qui travaillent et ceux qui n'ont pas d'emploi est différent de ceux qui étaient interdits d'occuper certains emplois et privés de certains droits de citoyens pendant la guerre.jeff 0000 a écrit:non je ne pense pas qu'il y ai besoin de tampon special.a l'heure actuelle, l'administration sait faire la difference.alaindesalpes a écrit:Avec une étoile jaune et un tampon spécial sur la carte d'identité de ceux qui n'ont pas d'emploi, ça serait pas mal tous comptes faits, au moins on saurait à qui on a à faire au premier coup d'œil!!jeff 0000 a écrit:le probleme ce n'est pas le Fn ou l'extreme gauche ce sont les improductifs qui représentent une masse d'electeurs indispensables.
et pour ton etoile jaune , j'ai un grand pere qui a été enlevé en pologne à 14 ans et l'autre qui a été en camp de travail donc ...
Un des piliers de la démocratie française, c'est un homme=voix, nos ancêtres ont même fait une Révolution pour ça!
Invité- Invité
On se rassure comme on peut !!
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
jack77 a écrit:j'ai fait un brochet de 1.10 m
c pour juin
y en fo plus
Dernière édition par MICHMUCH le Dim 8 Fév 2015 - 21:47, édité 1 fois
51 coteaux vitryat
la democratie française , je suis Belge donc çà ne me concerne pas.
et en Belgique ,il vaut mieux etre allocataire et bosser au black que d'etre salarié ou indépendant
et en Belgique ,il vaut mieux etre allocataire et bosser au black que d'etre salarié ou indépendant
Borinage
C ' est étrangement ressemblant de ce coté de la "frontière "
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
jack77 a écrit:j'ai fait un brochet de 1.10 m
Ben moi foire aujourd'hui bon visiblement j'ai pas raté grand chose
"oui le front républicain a gagné façe à la monté des extremistes
eramond- + membre techno +
81-31
vous faite chier avec votre politique tousse des cons
51 coteaux vitryat
ben, encore un sacré bordel cette élection
tant qu'on ne s'en prendra pas à ces ultra-libéraux de financiers anglo-saxons soutenus par les allemands
et à ces faignasses de socialo-communistes qui utilisent la misère humaine
dont ni l'un ni l'autre ne défendent la valeur du travail
on ne trouvera une réponse durable
les travailleurs payés à coup de lance pierre, les agriculteurs considéré comme des bouseux, les retraités abandonnés avec de misérables pensions, tous ces licenciés sacrifié sous l'hotel des frontières grandes ouvertes, ...... continueront à vous le dire dans les urnes
tant qu'on ne s'en prendra pas à ces ultra-libéraux de financiers anglo-saxons soutenus par les allemands
et à ces faignasses de socialo-communistes qui utilisent la misère humaine
dont ni l'un ni l'autre ne défendent la valeur du travail
on ne trouvera une réponse durable
les travailleurs payés à coup de lance pierre, les agriculteurs considéré comme des bouseux, les retraités abandonnés avec de misérables pensions, tous ces licenciés sacrifié sous l'hotel des frontières grandes ouvertes, ...... continueront à vous le dire dans les urnes
laitier35- + membre techno +
bretagne
analyse toute simple mais tellement vrai!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
d'ici là , il ne sera plus très frais !!MICHMUCH a écrit:jack77 a écrit:j'ai fait un brochet de 1.10 m
c pour juin
y en fo plus
Invité- Invité
il est pas obligé de le laisser ogrizzly a écrit:d'ici là , il ne sera plus très frais !!MICHMUCH a écrit:jack77 a écrit:j'ai fait un brochet de 1.10 m
c pour juin
y en fo plus
51 coteaux vitryat
PatogaZ a écrit:agritof a écrit:PatogaZ a écrit:agritof , tu est parti avec la tourelle ou t' es resté dans le char ??????
je partage ton point de vue , d' ailleurs j' ai toujours été fort clair là dessus , et j' ai bien dit "à la frontière du FN" tu sais mon sentiment sur l' europe et l' euro , même si ça va pas bien , il faut s' y accrocher et faire changer , je sais , c' est pas gagné !!!!!
qui s' y colle ?????
Heu le PS ou l'UMP. J'ai bon chef ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
laurent53 a écrit:Ce sondage a 2 mérites:
-Celui de démontrer qu'ACE n'est pas représentatif de la population française.
-Que les discussions politiques penchent toujours du même coté(même si chacun est libre de s'exprimer)
Vivement qu'un Zadiste Mélenchoniste s'inscrive pour secouer tout ça
http://www.lepoint.fr/politique/sondage-pour-65-des-francais-le-fn-n-est-pas-capable-de-gouverner-08-02-2015-1903336_20.php
Invité- Invité
Près de 2/3 des interrogés au sondage du Point pense que le FN ne pourrait être capable de gouverner ?
Ya pas, j'ai toujours pensé que la population ACE ne devait pas être représentative de celle de la France. Quelque part, ça me rassure !
Et sur un match Front de gauche vs UMP, elle aurait fait quoi la population ACE ? Attention ... çà pourrait être surprenant ...
Bon, je vous laisse car j'ai du boulot pour retrouver mes 15 potes au milieu de cet océan FN ...
Ya pas, j'ai toujours pensé que la population ACE ne devait pas être représentative de celle de la France. Quelque part, ça me rassure !
Et sur un match Front de gauche vs UMP, elle aurait fait quoi la population ACE ? Attention ... çà pourrait être surprenant ...
Bon, je vous laisse car j'ai du boulot pour retrouver mes 15 potes au milieu de cet océan FN ...
Invité- Invité
luc , pourquoi vouloir se prononcer sur deux partis complètement à la ramasse ????
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:contrairement a ace l abstention seras en tête ce soir
luc le souci pour l avenir est la ! et pas l élection du ps sur la corde et du fn
je pense que pour les prochaines se seras la même chose ( j en fais partie )
Invité- Invité
agri37 a écrit:luc , pourquoi vouloir se prononcer sur deux partis complètement à la ramasse ????
Si il n'y avait que ces 2 partis à la ramasse.
Je connais aussi des forumeurs qui le sont...
Invité- Invité
Je ne vote pas pour des partis mais pour des idées. Et comme je voterai toujours (l'abstention n'est pas une solution pour construire), dans le cas présent c'est le PS duquel je me sens largement le plus proche / au représentant du FN dont je sens particulièrement éloigné, humainement, sociologiquement, culturellement, économiquement ...agri37 a écrit:luc , pourquoi vouloir se prononcer sur deux partis complètement à la ramasse ????
En 2017, je serai plus proche d'un Juppé et qu'il soit UMP, tartempion ou bidule, peu importe.
Je note une chose = sur les 3 pages de ce sondage, je crois que je suis le seul à exprimer clairement mon vote. Pourquoi, les électeurs FN de ce sondage (yen a quand même + de 60%) ne disent pas clairement qu'ils votent FN ? Pour ne pas être complice d'une future débacle économique et sociale ? Parce que ça fait "pas très propre sur soit" ? Etc, ... D'un certain côté, ça me rassure !
Invité- Invité
Le moins que l'on puisse dire est que cette election fait beaucoup parler.
PS sans hésitation!
PS sans hésitation!
Dernière édition par GB1965 le Lun 9 Fév 2015 - 12:26, édité 1 fois
Invité- Invité
agritof a écrit:agri37 a écrit:luc , pourquoi vouloir se prononcer sur deux partis complètement à la ramasse ????
Si il n'y avait que ces 2 partis à la ramasse.
Je connais aussi des forumeurs qui le sont...
Ohla, mais serais tu encore plus vindicatif que je ne le suis ?? Excellente nouvelle !
Invité- Invité
Ah, un jeune forumeur qui au moins avec son avatar a le courage d'exprimer des idées différentes de celles distillées majoritairement sur ACE.GB1965 a écrit:Le moins que l'on puisse dire est que cette election fait beaucoup parler.
OU alors c'est une ruse ?
Quoique un pseudo qui commence par "GB" ne peut être que bien. Et puis, "1965", je me demande si ce n'est pas l'année de sortie de l'Aston Martin DB5".
EDIT = pardon, il a rajouté PS !
Re EDIT = GB, t'es tu présenté dans le sujet adhoc ?
Invité- Invité
Moi aussi, on ne se rend pas compte ce que c'est que la vie de gaucho ....en 2002 vote Chirac....en 2017 vote Juppé....j'ai pukaprendre ma carte au RPR s'ils le reformentamDBs9 a écrit:Je ne vote pas pour des partis mais pour des idées. Et comme je voterai toujours (l'abstention n'est pas une solution pour construire), dans le cas présent c'est le PS duquel je me sens largement le plus proche / au représentant du FN dont je sens particulièrement éloigné, humainement, sociologiquement, culturellement, économiquement ...agri37 a écrit:luc , pourquoi vouloir se prononcer sur deux partis complètement à la ramasse ????
En 2017, je serai plus proche d'un Juppé et qu'il soit UMP, tartempion ou bidule, peu importe...........................
Invité- Invité
Idem (et en plus je défilais dans la rue entre les deux tours de 2002 et suis évidemment prêt à recommencer en 2017) ... on devrait monter une petite assoce = on a 2 ans pour la faire grossir ...
Dernière édition par amDBs9 le Lun 9 Fév 2015 - 12:33, édité 1 fois
Invité- Invité
l avenir n est ni avec le ps, ni avec l ump a cause des hommes politiques qui les dirigent
l avenir est sans doute dans l explosion des partis et la création de nouveaux courants avec de nouvelles tètes et de nouvelles idées ( même si ca peut paraitre extrémiste aujourd'hui )
et pour ca peut être qu il faudra passer par la case fn avant pour que la population se prenne en main !!
l avenir est sans doute dans l explosion des partis et la création de nouveaux courants avec de nouvelles tètes et de nouvelles idées ( même si ca peut paraitre extrémiste aujourd'hui )
et pour ca peut être qu il faudra passer par la case fn avant pour que la population se prenne en main !!
Dernière édition par marie70 le Lun 9 Fév 2015 - 12:36, édité 1 fois
Invité- Invité
OK, passons par la case FN ... et j'attends de lire les commentaires sur ACE un mois après l'élection
Personnellement ça ne changera pas ma vie mais au contraire renforcera mon énergie pour sortir du bas côté tous ceux qui y seront tombés par malchance.
Personnellement ça ne changera pas ma vie mais au contraire renforcera mon énergie pour sortir du bas côté tous ceux qui y seront tombés par malchance.
Dernière édition par amDBs9 le Lun 9 Fév 2015 - 12:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Je propose que les couleurs du forum changent, style , ça donnerait le ton, au moins
Invité- Invité
Et bien sur, écriture de couleur jaune, qui est comme chacun sait, la couleur des ......
Invité- Invité
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 17