Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170532 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Roue de transport overum
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
Roue de transport overum
J'ai cassé l'arbre qui tient la roue de contrôle de profondeur/transport de ma charrue overum DX, la pièce n'est plus fabriquée et les pièces annexes valent une fortune, avant de faire un réparation à façon je voulais savoir si quelqu'un avait un plan pour se fournir ailleurs à moins cher , parce là overum/konskildes se foutent de la gueule du monde ! :
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Roue de transport overum
Il n'y a pas possibilité de demander à un tourneur ?
thomas8070- + membre techno +
nord
Re: Roue de transport overum
thomas8070 a écrit:Il n'y a pas possibilité de demander à un tourneur ?
Bien sur , J'ai ce qui faut a proximité et je sais bien que la réparation sera faite by himself and co , ce post c'est aussi pousser une petite beuglante contre overum/ kongskilde/becker/nordsten et autre marque du groupe qui facture les boulons de terrage à 150€ et des ecrou à 20€ et j'en passe parce qu'il encore plus aberrant dans les prix de pièces !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1