Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Frais véto
+9
erwin
gilles
haddock
Camille
bibi43
fred03
gé des lavandes
philub
le chouan
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Frais véto
Rappel du premier message :
Puisque l'on parle de cout de produit véto dans le post sur les abcès de fixation,je vous propose que l'on mettent içi,pour ceux qui le veulent bien,chacun ses frais véto/ugb (produits+honoraires).
Moi c'est 22€ en moyenne sur les 3 dernières années.
Pour info,la moyenne dans mon organisme de gestion est à 40€ pour 2013/2014 en système allaitant.Les laitiers sont à 48€
Puisque l'on parle de cout de produit véto dans le post sur les abcès de fixation,je vous propose que l'on mettent içi,pour ceux qui le veulent bien,chacun ses frais véto/ugb (produits+honoraires).
Moi c'est 22€ en moyenne sur les 3 dernières années.
Pour info,la moyenne dans mon organisme de gestion est à 40€ pour 2013/2014 en système allaitant.Les laitiers sont à 48€
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: Frais véto
le chouan a écrit:Cette année pour environ 55 Vêlageserwin a écrit: Comment vous faites ? Avec 8€/UGB , j'ai même pas assez pour mes vaccins
-2 renversement de matrice 294€ + les médoc qui vont avec 50€
-qq bricoles en cours d'année 84€
-1 l de soluphyt 72€
-une trousse homeo 112€ qui va me servir +sieurs années
tu peux nous en dire plus la dessus stp
fonctionnement (sous la langue?)
ou en trouver?
etc....
merci
nico58- + membre techno +
nievre
Heu,les renversements,c'est au cul de la vachenico58 a écrit:le chouan a écrit:Cette année pour environ 55 Vêlageserwin a écrit: Comment vous faites ? Avec 8€/UGB , j'ai même pas assez pour mes vaccins
-1 l de soluphyt 72€
ou en trouver?
etc....
merci
Pour l'homeo,j'applique sur les muqueuses(nez,langue,en spray) si c'est en individuel,ou dans l'eau de boisson,si c'est pour un lot.
C'est un véto(du 58) en retraite depuis 6 mois qui m'a fourni la trousse (83 remèdes)
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:Heu,les renversements,c'est au cul de la vachenico58 a écrit:le chouan a écrit:Cette année pour environ 55 Vêlageserwin a écrit: Comment vous faites ? Avec 8€/UGB , j'ai même pas assez pour mes vaccins
-1 l de soluphyt 72€
ou en trouver?
etc....
merci
Pour l'homeo,j'applique sur les muqueuses(nez,langue,en spray) si c'est en individuel,ou dans l'eau de boisson,si c'est pour un lot.
C'est un véto(du 58) en retraite depuis 6 mois qui m'a fourni la trousse (83 remèdes)
on est bon dans la nievre
tu as un nom pour ce veto?
nico58- + membre techno +
nievre
C'était un véto du gie zone verte.nico58 a écrit:le chouan a écrit:Heu,les renversements,c'est au cul de la vachenico58 a écrit:le chouan a écrit:Cette année pour environ 55 Vêlageserwin a écrit: Comment vous faites ? Avec 8€/UGB , j'ai même pas assez pour mes vaccins
-1 l de soluphyt 72€
ou en trouver?
etc....
merci
on est bon dans la nievre
tu as un nom pour ce veto?
Entre pineau et muscadet
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 2 sur 2