Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
création carte de modulation de dose
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Agriculture technologique, drônes etc....
Page 1 sur 1
création carte de modulation de dose
je suis entrain d essayer de faire des cartes de modulation
donc j ouvre cette discutions car il me faut des infos sur les boîtiers de régulation amazone ou kv car j en ai pas
et si cette discutions intéresse du monde et que vous êtes gentil je vous dirais comment faire
premier question les coordonnes géographique (latitude longitude )que utilise les boîtiers sont sous quel forme degrés minutes ou autre format
donc j ouvre cette discutions car il me faut des infos sur les boîtiers de régulation amazone ou kv car j en ai pas
et si cette discutions intéresse du monde et que vous êtes gentil je vous dirais comment faire
premier question les coordonnes géographique (latitude longitude )que utilise les boîtiers sont sous quel forme degrés minutes ou autre format
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Re: création carte de modulation de dose
je suis en plein dedans
je travail avec farm works
et une console fmx 1000 avec un kv en guise de semoir
je travail avec farm works
et une console fmx 1000 avec un kv en guise de semoir
Invité- Invité
moi je le fait pour l instant simplement a partir de photo de google et avec des logiciels SIG mon but étant dans un premier temps de voir si on peut délimité des zones pour moduler des doses d engrais de fond ,le ghyfo ou les doses de semis et tout cela gratuitement
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
moi aussi c est gratuit : aide du conseil GN...pour le passage du quad pour sondage électrique et topographie .et de la chambre agricole .....pour les analyses
Invité- Invité