Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169951 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Formation BV 32
+9
Chantou
MA 31
poun47
dugers
jef81
pig
tf76
gégé 81
bobby
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation BV 32
Rappel du premier message :
Avis aux agris intéressés (inscrits ou non sur la carte des formations)
Une formation de 3 jours est prévue dans le secteur de Meilhan (32). Les 2 premiers jours auront lieu soit en octobre 2010 mais plus vraisemblablement au cours de la 2ème quinzaine de janvier 2011 et la 3ème journée fin mars-mi avril.
Il reste quelques places.
Pour vous faire connaitre, contactez par mp, Bobby qui est le référent pour ce groupe.
Céline
Avis aux agris intéressés (inscrits ou non sur la carte des formations)
Une formation de 3 jours est prévue dans le secteur de Meilhan (32). Les 2 premiers jours auront lieu soit en octobre 2010 mais plus vraisemblablement au cours de la 2ème quinzaine de janvier 2011 et la 3ème journée fin mars-mi avril.
Il reste quelques places.
Pour vous faire connaitre, contactez par mp, Bobby qui est le référent pour ce groupe.
Céline
Dernière édition par Agri-Conseil le Ven 16 Avr 2010 - 10:53, édité 1 fois (Raison : modification prévision date réalisation)
Invité- Invité
Re: Formation BV 32
il faut réserver pour le resto ??bobby a écrit:comment on fait pour la mange le midi!! je pensait qu'on pourrais manger au resto a masseube(10kms), ca coute 11euros, comme ca on se casse pas la tète, non?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bobby ils viennent a 2 comme prévu. pour dormir .ils prendront un duvet ou ils iront a l hôtel .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
oui, resto OK !
A bientôt, les z'amis !!!!!
A Masseube, je crois (à vérifier) que "La Grange" fait hôtel également.
Sinon, il y en a à Seissan (10 km de Masseube)
Invité- Invité
Oui j'ai repéré aussi les mêmes hôtels (pour gégé), ce serait peut-être bien que ceux qui dorment se retrouve au même endroit, ils pourraient passer la soirée ensemble. Je téléphonerai lundi pour voir si ils existent toujoursChF a écrit:oui, resto OK !
Chantou- + membre techno +
Tarn
pour les repas je m'en occupe, je préviens le resto!!!!donc on y va tous!!!!on ira au routier!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
pour l'hôtel, ca serait bien de se retrouver ensemble effectivement , moi je veux pas rentrer chez moi, je dors sur place ou a coté et pour le repas bobby cet ok et pour notre ami alan; il a trouvé meilhan dans le 40 ou 64, c pas conté celui la
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&xhr=t&q=meilhan+32&cp=9&safe=off&client=firefox-a&hs=k7p&rlz=1R1GPCK_fr___FR353&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Meilhan&gl=fr&ei=INoxTZHSJMOF4QbZ3eHLCg&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&sqi=2&ved=0CBkQ8gEwAA
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
ya peu etre pas foule mais tout le monde s'entend super bien!!!
bobby- + membre techno +
sait pas compter mais sait écrire luijef81 a écrit:pour l'hôtel, ca serait bien de se retrouver ensemble effectivement , moi je veux pas rentrer chez moi, je dors sur place ou a coté et pour le repas bobby cet ok et pour notre ami alan; il a trouvé meilhan dans le 40 ou 64, c pas conté celui la
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
je remet le post, pour pas que vous oubliyé que la formation approche!!!! c'est mardi et mercredi!!!!
bobby- + membre techno +
je crois pas que vous soyez inscrit!!! car comme l'avait écrit précédament céline(agri-conseil), ya longtemps que c'est complet!!m a 31 a écrit:bobby ils viennent a 2 comme prévu. pour dormir .ils prendront un duvet ou ils iront a l hôtel .
bobby- + membre techno +
Agri-Conseil a écrit:m a 31 a écrit:salut a tous j aimerais savoir s il est possible de faire un email a celui qui veut faire la formation s b v pour mon fils et son copain, dans les départements limitrophe du 31. ex(32 . 47. 82 .81) merci a tous
Cette formation est complète.
Vous pouvez me laisser leurs coordonnées par mp (nom-prénom-adresse et téléphone) + le secteur géographique sur lequel ils sont prêts à se déplacer. Je les conserverais pour les intégrer à un groupe ultérieur.
Céline
bobby- + membre techno +
donc je dis a mon fils pas de formation le 5 et le 6 février
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 tu t'ais un peu emmêlé les pinceaux, le 5 et le 6 février c'est le repas chez béarnais64.m a 31 a écrit:donc je dis a mon fils pas de formation le 5 et le 6 février
Dernière édition par Chantounette le Jeu 20 Jan 2011 - 22:28, édité 1 fois
Tarn
oui, le 5 et 6 repas, apéro mais pas en sbv!!!!m a 31 a écrit:donc je dis a mon fils pas de formation le 5 et le 6 février
bobby- + membre techno +
je me suis trompe de date. ils resterons a la maison dommage formation pas loin . ils vont prendre des renseignements chez agro
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ça commence a quelle heure ?
réfléchis bien
ben je sais pas, faut que j'appelle, ils me l'on pas précisé!!dugers a écrit:ça commence a quelle heure ?
bobby- + membre techno +
Agri-Conseil a écrit:Vers 9 h.
VF
pfffffffffffffff ça fait de bonne heure
réfléchis bien
Et dans les Landes à 8h30?
C'est ce que j'ai noté, mais je ne retrouve pas l'info, et elle est absente du courriel de confirmation reçu hier (seulement le lieu).
C'est ce que j'ai noté, mais je ne retrouve pas l'info, et elle est absente du courriel de confirmation reçu hier (seulement le lieu).
Invité- Invité
Les formations débutent habituellement à 9h (9h-12h30 / 14h-17h30).
Ce sont les référents de groupe qui fixent les horaires (eux seuls connaissent l'ensemble du groupe) : parfois, 8h30, parfois 9h30.
Céline
Ce sont les référents de groupe qui fixent les horaires (eux seuls connaissent l'ensemble du groupe) : parfois, 8h30, parfois 9h30.
Céline
Invité- Invité
Pour moi c'est OK pour 9h à la salle des fêtes de Meilhan
C'est bien ça ??
Bobby n'oublie pas le chauffage
C'est qui les participants du forum ?
C'est bien ça ??
Invité- Invité
ben il y aura bobby déjàPastou a écrit:Pour moi c'est OK pour 9h à la salle des fêtes de Meilhan
C'est bien ça ??
ps :+1 pour le chauffage
réfléchis bien
oula!!!! pas avant 9h!!! faut que j'ai le temps de me préparer ....sinon oui yaura du chauffage!!!! les participants du forum sont:(pseudos) dugers, tioche 32(que mercredi), jef81,alan81,gégé81,tf76,pastou,chf et moi
bobby- + membre techno +
eh!!! la belle blonde, moi c'est Alan.fr.....
gaillac Tarn
oh oui je sais je sais c'etait juste que j'avais envie d'un coup de fouet!!Alan.fr a écrit:eh!!! la belle blonde, moi c'est Alan.fr.....
bobby- + membre techno +
Bonjour, je regrette de ne pas avoir vu la formation BV à Meilhan, car je suis à 20 km maxi et je me serais inscrit . Tant pis ! Bonne formation
chris32- + Membre +
Gers
je suis désolé, mais ca fait bien longtemps que c'est complet!!!chris32 a écrit:Bonjour, je regrette de ne pas avoir vu la formation BV à Meilhan, car je suis à 20 km maxi et je me serais inscrit . Tant pis ! Bonne formation
bobby- + membre techno +
Bonjour, savez vous s'il y aura d'autres formations BV dans le Gers . Merci
chris32- + Membre +
Gers
chris32 a écrit:Bonjour, savez vous s'il y aura d'autres formations BV dans le Gers . Merci
Si nous arrivons à réunir 12-15 personnes intéressées, cela peut se faire sans problèmes!
Céline
Invité- Invité
on dois pouvoir encore en trouver quelques unes!!!Agri-Conseil a écrit:chris32 a écrit:Bonjour, savez vous s'il y aura d'autres formations BV dans le Gers . Merci
Si nous arrivons à réunir 12-15 personnes intéressées, cela peut se faire sans problèmes!
Céline
bobby- + membre techno +
pour demain, rendez vous a 8H30 pour le café, s'il y a n'a ?? ou alors il faut ce l'amener ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
oui 8h30,9H et pour le café, ya ce qu'il faut!!!!tf76 a écrit:pour demain, rendez vous a 8H30 pour le café, s'il y a n'a ?? ou alors il faut ce l'amener ?
bobby- + membre techno +
bobby t'as pas oublié d'éteindre le chauffage en fermant la salle
réfléchis bien
dugers a écrit:bobby t'as pas oublié d'éteindre le chauffage en fermant la salle
ca se pourrait bien qu'il ait oublié, il avait rendez vous et est parti vite
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Ah ces jeunes alors ,c'était certainement un rendez vous d'une très haute importance .jef81 a écrit:dugers a écrit:bobby t'as pas oublié d'éteindre le chauffage en fermant la salle
Comment c'est passé cette formation et au fait comment va notre Gégé .
Maintenant,à vos clavier pour des explications :study: .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Gégé va mieux mais il est encore en mode ralenti, 3 semaines çà commence à bien faire, là il est sous la douche, ce matin c'est réunion et démo pulvé à la coop, il t'en dira plus quand il aura un moment.poun47 a écrit:Ah ces jeunes alors ,c'était certainement un rendez vous d'une très haute importance .jef81 a écrit:dugers a écrit:bobby t'as pas oublié d'éteindre le chauffage en fermant la salle
Comment c'est passé cette formation et au fait comment va notre Gégé .
Maintenant,à vos clavier pour des explications :study: .
Tarn
Bonjour à toutes et tous !
La formation s'est très bien passée, c'était très très intéressant !
Bon, on en prend parfois plein la gue..e, avec nos pratiques qui nous semblaient parfois être les meilleures et qui conduisaient à des échecs !
Vivement la prochaine journée, et pourquoi pas approfondir les sujets traités, plus tard ? !!!
Merci à Vincent, à Bobby, et à tous les participants pour tout ce qui a été fait, et ce dans la tès bonne humeur !
Bon, les z'amis : je vais sans doute mettre ACE en mode veille pour quelques semaines : le jumeaux attendus pour mi février arrivent lundi, et tout n'est pas encore prêt !!!
Et entre les têtées, couches et autres réjouissances nocturnes,
plus les levers de très bonne heure (c'est la faute à VF !!!), je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps, après, pour me promener devant mon écran !
La formation s'est très bien passée, c'était très très intéressant !
Bon, on en prend parfois plein la gue..e, avec nos pratiques qui nous semblaient parfois être les meilleures et qui conduisaient à des échecs !
Vivement la prochaine journée, et pourquoi pas approfondir les sujets traités, plus tard ? !!!
Merci à Vincent, à Bobby, et à tous les participants pour tout ce qui a été fait, et ce dans la tès bonne humeur !
Bon, les z'amis : je vais sans doute mettre ACE en mode veille pour quelques semaines : le jumeaux attendus pour mi février arrivent lundi, et tout n'est pas encore prêt !!!
Et entre les têtées, couches et autres réjouissances nocturnes,
plus les levers de très bonne heure (c'est la faute à VF !!!), je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps, après, pour me promener devant mon écran !
Invité- Invité
il faut noter que bobby c'est révéler être un expert du café et du chauffage qui souffle froid , i vous en avez besoin pour les autres formations....
gaillac Tarn
ces deux journees ont bien été bénéfiques......j'ai appris a faire le café, essayer de faire marcher le chauffage(on aurai pu allumer un feu au milieu de la salle)....et aussi faut changer de buses......
vous aurez pu quand meme admirer la beautee d'un paysage sauvage resté intact...et d'une population tres dispersee...
on a quand meme appris beaucoup de choses, reste a bien le mettre en pratique!!!
je tenais a remercier tous les participants,c'etait un tres bon groupe ou raignait la bonne humeur, et merci pour leur patience malgré des amplitudes de températures!!!!
vous aurez pu quand meme admirer la beautee d'un paysage sauvage resté intact...et d'une population tres dispersee...
on a quand meme appris beaucoup de choses, reste a bien le mettre en pratique!!!
je tenais a remercier tous les participants,c'etait un tres bon groupe ou raignait la bonne humeur, et merci pour leur patience malgré des amplitudes de températures!!!!
bobby- + membre techno +
Ta langue a fourché, tu voulais dire des dépressions de températuresbobby a écrit:ces deux journees ont bien été bénéfiques......j'ai appris a faire le café, essayer de faire marcher le chauffage(on aurai pu allumer un feu au milieu de la salle)....et aussi faut changer de buses......
Tarn
ors plaisanterie;trés enrichissant et intéressant avec un intervenant de qualité en gros j'en conclus que je ne sais pas grande chose de la pulvé et que j'ai des progrès a faire ....
réfléchis bien
J'ai beaucoup apprécié ces deux jours de formation
et je suis très content d'avoir rencontré quelques forumeurs
Merci Vincent pour la formation
Merci Bobby pour l'accueil à Meilhan
et je suis très content d'avoir rencontré quelques forumeurs
Merci Vincent pour la formation
Merci Bobby pour l'accueil à Meilhan
Invité- Invité
Dans les Landes, aujourd'hui, qu'est-ce qu'on a entendu, sur les gersois! Il sont nuls, font n'importe quoi, ne comprennent rien!ChF a écrit:La formation s'est très bien passée, c'était très très intéressant !
Et puis on se gèle, c'est un pays de rustres!
Non, je déconne.
Sans déc. Vous avez prévu une séance de rattrapage?
Invité- Invité
il parait aussi que ça monte , ça descend , ça monte ,ça descend , les montagnes russe , quoi !!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 2 sur 3