Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chargeur arrière
+5
bingo
alain
ddrs
jd 67
nonord
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
chargeur arrière
Que pensez vous de ce montage??? l idée serait d avoir un outil de manutention occasionnel et sur plusieurs tracteurs
il traine dans les concession des centaines de chargeurs, faire un chassis 3pts et quelques connexions hydro et j aurais un chargeur pour 4francs 6sous
il traine dans les concession des centaines de chargeurs, faire un chassis 3pts et quelques connexions hydro et j aurais un chargeur pour 4francs 6sous
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: chargeur arrière
à voir si l'adaptation(faut quand même que ça tienne la route) coûte beaucoup - cher qu'un bâti
nonord- + membre techno +
dunkerque est
en général les bâtis traine avec les chargeurs ... sa va vraiment pas être pratique si tu dois te retourner a chaque fois et si tu as l'hydraulique au prise d'huile habituel...
nous on a installé les battis sur plusieurs tracteurs comme sa un seul chargeur peu se balader de tracteur en tracteur et des batis en occas sur AA c'est pas ce qui manque
nous on a installé les battis sur plusieurs tracteurs comme sa un seul chargeur peu se balader de tracteur en tracteur et des batis en occas sur AA c'est pas ce qui manque
jd 67- + membre techno +
bas rhin
faucheux et Renault on fait ca aussi avec un 981-4 je crois bien
ddrs- + membre techno +
poitou
trouver le bati du bon modèle de chargeur pour le bon modèle de tracteur c'est assez rare
(+ le coupleur rapide,+ le mono levier en cabine)
j'ai un devis en bati neuf complet pour pouvoir monter ma T15 sur un autre tracteur:5000 roros
(+ le coupleur rapide,+ le mono levier en cabine)
j'ai un devis en bati neuf complet pour pouvoir monter ma T15 sur un autre tracteur:5000 roros
dunkerque est
Si pas poste de conduite inverser, çà pas trop être facile à manipuler.
Et de plus il faut lester l'avant le taco.
Et de plus il faut lester l'avant le taco.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je viens de loin j ai une fourche arrière sur un mf140 c est mon père qui la fait en 1968
pour du bricolage c est le top, mais beaucoup trop petit enfin ça a ses avantages
la conduite en marche arrière n a rien d insurmontable surtout pour de l occasionnel
nornord pour 5000euro d adaptation je suis sur le cul
pour du bricolage c est le top, mais beaucoup trop petit enfin ça a ses avantages
la conduite en marche arrière n a rien d insurmontable surtout pour de l occasionnel
Artesië
interessant que pour charger des big big dans des trémies ca je penses
car je suis pas convaincu de la durée de vie en utilisation terre ou fumier ...
bingo- + membre techno +
normandie
véridique fergie,j'ai 3 tracteurs 6 cyl,l'année dernière j'en ai changé 1 et je pensais en revendre 2 dont 1 avec ma T15 de 2ansfergie62 a écrit:je viens de loin j ai une fourche arrière sur un mf140 c est mon père qui la fait en 1968
coût du bati sur le nouveau zingue en gardant ma fourche(y compris accrochage rapide et monolevier élec en cabine)5000roros
j'ai gardé mon 8360 sur lequel était la fourche (on me donnait également 5000€ pour une fourche achetée 11000 2 ans 1/2 plus tôt ) c'est mon tracteur de cour un peu gros certes,mais il sait tout faire
dunkerque est
C'est dommage que tu sois chez Mauvaise Ferraille, car je t'aurais soldé à pas cher un chargeur quick 650 avec châssis pour un maxxum
Dernière édition par pinocio le Mer 04 Mar 2015, 18:31, édité 1 fois
Invité- Invité
pourquoi ça tiendrai pas il faudrait juste faire un blocage du relevage pour eviter qu il remonte et comme j ai marqué c est pour de l occasionnelbingo a écrit:interessant que pour charger des big big dans des trémies ca je penses
Artesië
pour 5000 je suis sur que je peux trouver un chargeur recent et qui arrache deja pas malnonord a écrit:véridique fergie,j'ai 3 tracteurs 6 cyl,l'année dernière j'en ai changé 1 et je pensais en revendre 2 dont 1 avec ma T15 de 2ansfergie62 a écrit:je viens de loin j ai une fourche arrière sur un mf140 c est mon père qui la fait en 1968
coût du bati sur le nouveau zingue en gardant ma fourche(y compris accrochage rapide et monolevier élec en cabine)5000roros
j'ai gardé mon 8360 sur lequel était la fourche (on me donnait également 5000€ pour une fourche achetée 11000 2 ans 1/2 plus tôt ) c'est mon tracteur de cour un peu gros certes,mais il sait tout faire
Artesië
Avec le déport du centre de gravité, le pont avant sera moins sollicité par contre je doute de la durée de vie du relevage !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
pourquoi, tu crois qu une charrue c est pas violent encore plus en SP lors des retournementsvivanden a écrit:
Avec le déport du centre de gravité, le pont avant sera moins sollicité par contre je doute de la durée de vie du relevage !
Artesië
Avec quelques milles roros tu peux avoir un chariot tout terrain manitou pour pas trop cher
eramond- + membre techno +
81-31
detail important :les vérins des Fendt sont en double effet
fredo24500- + membre techno +
dordogne
pinocio a écrit:C'est dommage que tu sois chez Mauvaise Ferraille, car je t'aurais soldé à pas cher un chargeur quick 650 avec châssis pour un maxxum
et merde !!! j'ai cherché un chargeur pas cher pour mettre sur mon 5140 de 7500 h pendant pas mal de temps , j'avais soit le chargeur soit le bati uniquement , et j'en ai raté une fois un , en 30 minutes , il était vendu !! donc je viens d'acheter un telesco au prix d'un chargeur neuf !
Invité- Invité
oups! lire "les vérins - de relevage - des Fendt sont en double effet
fredo24500- + membre techno +
dordogne
batis de chargeur de demo sur JD 6410 4000 euros montage compris c'est pas donné en neuf ou presque neuf mais tu trouve des occas bien moins chere
jd 67- + membre techno +
bas rhin
C'est ballot, car il ne va pas partir pour plus de 2500/3000 € bâti inclus.achille a écrit:pinocio a écrit:C'est dommage que tu sois chez Mauvaise Ferraille, car je t'aurais soldé à pas cher un chargeur quick 650 avec châssis pour un maxxum
et merde !!! j'ai cherché un chargeur pas cher pour mettre sur mon 5140 de 7500 h pendant pas mal de temps , j'avais soit le chargeur soit le bati uniquement , et j'en ai raté une fois un , en 30 minutes , il était vendu !! donc je viens d'acheter un telesco au prix d'un chargeur neuf !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1