Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pb direction arriére M 44d
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
chevignon- + membre techno +
77
Re: pb direction arriére M 44d
la carte qui alimente les boutons tournant, tu as testé le bouton on/off, tu as regardé si y'avait du jus avant la carte?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pb résolu
le pb venait des cosse de l'alternateur qui était oxydée et n'envoie plus assez de jus
le pb venait des cosse de l'alternateur qui était oxydée et n'envoie plus assez de jus
chevignon- + membre techno +
77
dgé aime ce message
A propos de cosse oxydée, j'avais un problème sur une électrovanne de coupure de tronçon
Dans le boitier collecteur situé dans le cadre de rampe, un collecteur de masse était oxydé , j'ai fais passé un boulon de 8 et remis de nouvelles prises de masse et c'est repartis (pour 25 ans)
Dans le boitier collecteur situé dans le cadre de rampe, un collecteur de masse était oxydé , j'ai fais passé un boulon de 8 et remis de nouvelles prises de masse et c'est repartis (pour 25 ans)
PEPIN- + membre techno +
67
dgé aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1