Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170527 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Azote, premier apport.
+64
Tallou
allycondroz
tof
François02
MICHMUCH
max-42
anthony45
spontus
bastien
silex
CAMZ61
jd 67
BV-Fan
Kris91
zarouf
lesagri67
vivanden
PatogaZ
fabien9632
fusa 32
ari21
lafouine
horsch62
bikete
Grimme-62
sibalo
Mr.tizote
s.a.m
Rom89
vincentdu72
Fred 80
kws77
philaubers
ADBLUE
moulinos
Olivier62
farmer62
nicodu60
binono62
pyros
kerfanch
Jardinier du 70
iris
gratteplanete10
Krokus
bidou02
snif
fred03
pit59
farmer6060
rb42
leponge
bob89
forbo17
la_taupe
Bart37
ivanquoi
cappelois
bicard
pat61
benes
JJ
oli
Seb 77
68 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Azote, premier apport.
Rappel du premier message :
Moi non plus,j'ai un alibi
*ADBLUE a écrit:amDBs9 a écrit:Fais gaffe Grabouille, ya plus que toi qui n'a pas craqué ... Je commencerais à m'inquiéter si j'étais toi
moi aussi j'ai pas craqué
c'est les créations de société ça prend du temps avec les banques
Moi non plus,j'ai un alibi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: Azote, premier apport.
C'était juste pour faire un mot.....bon ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
je suis hors sujet...je viens de faire le 2eme apport aujourd'hui en N39
Agri67- + membre techno +
Alsace
François02 a écrit:décalé ou pas avec un stade épi1cm à la mi avril (voire plus tard: début mai en 2013) l'apport actuel est là pour gérer un éventuel coup de sec en avril
les prévisions météo n'annonçaient pas d'eau avant jeudi pour ici (et encore, 2-3mm), et l'azote allait être fait mercredi. mais il a plu mardi soir...
c'est vrai que le risque pluie était minime au départ (30% de proba de pluie mardi soir), mais bon on va pas se plaindre d'avoir eu un tour d'eau ! un 2nd prévu pour demain (15 à 20mm ?) donc on va pas remettre les roues dans les champs de sitôt...
après si ca peut te rassurer y'avait un autre barjo ce matin dans les champs : moi mais pour du régulateur (je me sentais bien seul sous le crachin breton !)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
moi le régulateur il est pas encore commandé
15mm depuis mardi moi ça me suffit, mais oui prévu encore demain et toute la semaine prochaine. les vieux disent que c'est parce que c'est la semaine sainte que le temps sera pourri
15mm depuis mardi moi ça me suffit, mais oui prévu encore demain et toute la semaine prochaine. les vieux disent que c'est parce que c'est la semaine sainte que le temps sera pourri
François02- + membre techno +
02
bidou02 a écrit:François02 a écrit:décalé ou pas avec un stade épi1cm à la mi avril (voire plus tard: début mai en 2013) l'apport actuel est là pour gérer un éventuel coup de sec en avril
les prévisions météo n'annonçaient pas d'eau avant jeudi pour ici (et encore, 2-3mm), et l'azote allait être fait mercredi. mais il a plu mardi soir...
c'est vrai que le risque pluie était minime au départ (30% de proba de pluie mardi soir), mais bon on va pas se plaindre d'avoir eu un tour d'eau ! un 2nd prévu pour demain (15 à 20mm ?) donc on va pas remettre les roues dans les champs de sitôt...
après si ca peut te rassurer y'avait un autre barjo ce matin dans les champs : moi mais pour du régulateur (je me sentais bien seul sous le crachin breton !)
C'est toujours moins barj, que les gars qui ont foutu 180 u sur leurs blés en 2 fois depuis 1 mois et qui vont désherber en avril !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
jusqu'a quelle vitesse de vent vous épandez de l'ammo?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
vivanden a écrit:bidou02 a écrit:François02 a écrit:décalé ou pas avec un stade épi1cm à la mi avril (voire plus tard: début mai en 2013) l'apport actuel est là pour gérer un éventuel coup de sec en avril
C'est toujours moins barj, que les gars qui ont foutu 180 u sur leurs blés en 2 fois depuis 1 mois et qui vont désherber en avril !
là c'est pas barje c'est inconscient !
CAMZ61 a écrit:jusqu'a quelle vitesse de vent vous épandez de l'ammo?
30 kmh en largeur modérée (24).
bidou02 a écrit:vivanden a écrit:bidou02 a écrit:François02 a écrit:décalé ou pas avec un stade épi1cm à la mi avril (voire plus tard: début mai en 2013) l'apport actuel est là pour gérer un éventuel coup de sec en avril
là c'est pas barje c'est inconscient !
Mi j'ai fait ça, mais en moins éxagéré:
90u d'N39 début de semaine, 15mm de flotte dessus, et desherbage vendredi...
Invité- Invité
bon je ne serai pas le dernier
fini ce soir avec 300L de rabe, la cuve est vide, nickel
fini ce soir avec 300L de rabe, la cuve est vide, nickel
François02- + membre techno +
02
Alors que certains en sont au 3° passage voir plus, moi je suis passé sur les céréales qu'aujourd'hui pas encore attaqué les prairies
Par contre,tout en un seul passage (ammo 33.5)
Par contre,tout en un seul passage (ammo 33.5)
pitafe- + membre techno +
Lozere
la neige a enfin fondu ??
tu passe sur tes seigles ? combien d’U ?
max-42- + membre techno +
42
80 unités
pitafe- + membre techno +
Lozere
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 11 sur 11