Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dossier PAC 2010 signé !!!
+25
Dehors
Jes
indo 3.6.3
Hayges
Valda
carlo s
dgé
gégé 81
poun47
alain
V51
Franki
charpa
herve56
bruce 17
farmer6060
fjm 79
ivanquoi
algi
Céline26
pit59
alceste
wild
moulinos
PatogaZ
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dossier PAC 2010 signé !!!
malgré tout ce que j' ai pu faire pour aller rechercher un peu d' aide rota , supplément protéa et tout le toutim , je perds 7800 € d' aides PAC en 2010 et un peu plus de 8000en 2013
j' espère que cet argent ira soulager ceux qui en ont besoin , si c' est la réalité , ce dont je doute , ce sera un moindre mal !!!!
je me marre un peu car la MSA va avoir son petit courrier , ayant dénoncé le 3N/3 pour passer en N-1 , le premier acompte 2010 sera suffisant pour toute l' année
j' espère que cet argent ira soulager ceux qui en ont besoin , si c' est la réalité , ce dont je doute , ce sera un moindre mal !!!!
je me marre un peu car la MSA va avoir son petit courrier , ayant dénoncé le 3N/3 pour passer en N-1 , le premier acompte 2010 sera suffisant pour toute l' année
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Dossier PAC 2010 signé !!!
tu reve
tu vas recevoir les 2 appels avec remboursement au 3eme du trop versé
tu vas recevoir les 2 appels avec remboursement au 3eme du trop versé
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Tu es parti pour au moins 5 ans en annuel non ?PatogaZ a écrit:malgré tout ce que j' ai pu faire pour aller rechercher un peu d' aide rota , supplément protéa et tout le toutim , je perds 7800 € d' aides PAC en 2010 et un peu plus de 8000en 2013
wild- + membre techno +
80
oui , tu vois de la reprise à court terme ????? et puis si je gagne , je paierai , il fallait sortir 2007 et 2008
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
C'est sur tu as surement bien joué .
wild- + membre techno +
80
formulaire SET?
salut camarades!!
y-a-t-il un formulaire pour déclarer les SET pour le dossier PAC??
Je ne trouve rien sur Télépac
Merci!
Merci!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:salut camarades!!
Merci!
Les SET ne sont pas à déclarer, juste savoir prouver qu'elles existent en cas de contrôle, et évidemment en avoir!!!! Si pas de SET, faut en créer!!!
Invité- Invité
les SET , c' est juste en cas de contrôle par L' ASP (ex AUP )
pas de déclaration préalable , il suffit de faire voir sa haie , sa mare , sa bordure de bois etc....
pas de déclaration préalable , il suffit de faire voir sa haie , sa mare , sa bordure de bois etc....
PatogaZ- + Admin +
de toute façon; on peut voir les SET avec le SAT non !
pit59- + membre techno +
les brouckes
pit59 a écrit:de toute façon; on peut voir les SET avec le SAT non !
Bin oui, c'est vrai ça!!!!! Donc bien veiller à être certains de ses surfaces équivalentes en SET!!!!!
Invité- Invité
Céline26 a écrit:Toujours pas reçu! Il doit venir à pieds de Paris!
Tel d'urgence a la DDT
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:malgré tout ce que j' ai pu faire pour aller rechercher un peu d' aide rota , supplément protéa et tout le toutim , je perds 7800 € d' aides PAC en 2010 et un peu plus de 8000en 2013
J'ai pas encore fait le mien , ils ne m'ont pas envoyé la déclaration pour obtenir le numéro pac . De plus , je ne toucherais que les primes d'amélioration du vignoble en fontion de ce que j'arrache et je replante : 1.25ha cette année , 1ha l'an prochain et 1/2ha dans 2 ans . après basta , j'en ai marre des plantations , surtout que c'est 3 ans sans récolte : alors la prime , ça compense guère .
Invité- Invité
qui a fait une mae rotationnel et qu en pensez vous ?
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Céline26 a écrit:Toujours pas reçu! Il doit venir à pieds de Paris!
moi aussi toujours pas reçu
ivanquoi- + membre techno +
chartres
moi non plus pas reçu dans le79 il parait que l'on est nombreux dans ce cas.
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
j'ai signé ma déclaration hier, et j'ai accepté de ne plus recevoir la déclaration papier...
Puissent les économies ainsi réalisées revenir dans nos poches...
J'en doute mais bon
J'en doute mais bon
farmer6060- + membre techno +
FR27140
On a téléphoné à la DDT, le dossier est à Paris, on nous a dit que c'était normal! C'est parce qu'on a un CAD et la PHAE!
Bref, ce sera la course quand on va le recevoir, le serveur sera saturé et on devra aller à Valence pour déposer ce qui ne peut pas être fait par télépac!
Bref, ce sera la course quand on va le recevoir, le serveur sera saturé et on devra aller à Valence pour déposer ce qui ne peut pas être fait par télépac!
il parait que vous avez j'usqu'au 1 er mai il y en a aussi en 17...!!!!ivanquoi a écrit:Céline26 a écrit:Toujours pas reçu! Il doit venir à pieds de Paris!
moi aussi toujours pas reçu
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
farmer6060 a écrit:j'ai signé ma déclaration hier, et j'ai accepté de ne plus recevoir la déclaration papier...
J'en doute mais bon
tu rêves !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
moi je pense faire une mae rotationnellealgi a écrit:qui a fait une mae rotationnel et qu en pensez vous ?
charpa- + membre techno +
yonne
si j'ai bien compris il faut pas deux pailles qui se suivent...meme blé dur puis blé tendre....??
baie de l'aiguillon
herve56 a écrit:farmer6060 a écrit:j'ai signé ma déclaration hier, et j'ai accepté de ne plus recevoir la déclaration papier...
J'en doute mais bon
tu rêves !!!
Je rêve,... mais quand on voit ce qu'ils nous sucrent cette année c'est plutot un cauchemard...
FR27140
Il me semble que c'est possible, il ne faut pas 2 mêmes cultures de suite, et blé dur et blé tendre sont considérés comme différents. Je ne suis pas sûr, à vérifier.bruce 17 a écrit:si j'ai bien compris il faut pas deux pailles qui se suivent...meme blé dur puis blé tendre....??
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Moi aussi, je n'ai rien à changer dans mon assolement pour ça.charpa a écrit:moi je pense faire une mae rotationnellealgi a écrit:qui a fait une mae rotationnel et qu en pensez vous ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Dans la Marne, j'entends dire que l'on pourrait réajuster les surfaces (remettre celles de l'an passé) en modifiant le contour sur plan !?!
Que faites-vous dans vos autres régions ?
V51- + membre techno +
Marne
Rien reçu non plus, on risquent d'avoir de grandes surprises cette année.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
V51 a écrit:Dans la Marne, j'entends dire que l'on pourrait réajuster les surfaces (remettre celles de l'an passé) en modifiant le contour sur plan !?!
Moi je les avais changer sur telepac il y a 3 ans et depuis ca n'a plus bougé...
D'aprés la notice explicative, si tu n'as pas repris ou perdu des ha tu ne dois rien changer...
Aprés c'est tjs possible de modifier..
FR27140
[quote="V51"]Dans la Marne, j'entends dire que l'on pourrait réajuster les surfaces (remettre celles de l'an passé) en modifiant le contour sur plan !?!
Que faites-vous dans vos autres régions ?[/quote
tu remets les mêmes surfaces que sur le cadastre en modifiant tes ilots sinon tu va devoir aussi modifier tes contrats ( luzerne déshy )
Que faites-vous dans vos autres régions ?[/quote
tu remets les mêmes surfaces que sur le cadastre en modifiant tes ilots sinon tu va devoir aussi modifier tes contrats ( luzerne déshy )
Invité- Invité
Céline26 a écrit:On a téléphoné à la DDT, le dossier est à Paris, on nous a dit que c'était normal! C'est parce qu'on a un CAD et la PHAE!
idem CELINE ! reçu le 23 avril et sans le CAD ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
V51 a écrit:Dans la Marne, j'entends dire que l'on pourrait réajuster les surfaces (remettre celles de l'an passé) en modifiant le contour sur plan !?!
perso, pas de reajustement de surface.
salut V51.
pit59- + membre techno +
les brouckes
pit59 a écrit:Céline26 a écrit:On a téléphoné à la DDT, le dossier est à Paris, on nous a dit que c'était normal! C'est parce qu'on a un CAD et la PHAE!
idem CELINE ! reçu le 23 avril et sans le CAD ?
T'as pas reçu les docs pour le CAD? Je ne pense pas qu'on puisse les remplir sur télépac!
Nous on n'a rien reçu non plus mais la date limite pour les rendre ici c'est le 17 mai.
On a une SFEI et je crois qu'on peut le faire sur Telepac, pourquoi pas le CAD?
On a une SFEI et je crois qu'on peut le faire sur Telepac, pourquoi pas le CAD?
Invité- Invité
Je ne sais plus, mais il y a certains documents qui ne n'étaient pas sur télépac l'an dernier. Mais comme ça a changé, peut-être qu'il y sont cette année!
La date limite, c'est le 17 mai pour tout le monde!
La date limite, c'est le 17 mai pour tout le monde!
1er mai date limite pour que l'administration t'envoie les dossiers!!!!!!!!Anestel a écrit:Ben, Bruce 17 parle du 1er mai?
baie de l'aiguillon
Ahhhhh ! ! ! Merci, je savais pas ! Donc si je ne reçois rien j'ai plus qu'à tout faire sur Télépac.....D'autant plus que vu qu'on s'est installés en avril 2008, on n'a pas droit à la prime à l'herbe car soit disant on n'a pas d'UGB... Donc nouveaux formulaires en plus à remplir pour essayer de régulariser, les formulaires devaient être en ligne à la mi avril et la DDA m'a dit que ce ne serait pas avant début mai....Je sens que ça va encore être la course le 17 à cause de ces paperasses ! ! ! !
Invité- Invité
Dans l'aube, la DDT nous deconseille de changer les contours des ilots pour recuperer les surfaces cadastrales, car il y a risque de doublons avec le voisin, et là le dossier PAC est bloqué jusqu'au controle. Ils n'aiment pas les doublons
Pour ma part, je vais essayer de recuperer un max sur chemin et route
Invité- Invité
Ce matin une petite heure et ensuite attelier.Pour la suite on verra plus tard.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bon! va -falloir que je patiente encore.
pit59- + membre techno +
les brouckes
non ! à 12 jours de la date butoir.
pit59- + membre techno +
les brouckes
Téléphone à la DDT, c'est ce qu'on a fait lundi ou mardi et comme par hasard on la reçoit vendredi!
Ben moi j'ai téléphoné ce matin, y avait personne à la DDT ils devaient tous être à la machine à café pour snober Lolo , et puis le facteur est passé et me l'a amené...............
Invité- Invité
j'ai pas de sous à perdre.Céline26 a écrit:Téléphone à la DDT, c'est ce qu'on a fait lundi ou mardi et comme par hasard on la reçoit vendredi!
pit59- + membre techno +
les brouckes
Ouf,plus qu'a signer le dossier et terminer pour ces papiers là.
Dans quelques jours je vérifis ,je signe,un petit clic et c'est parti.
Dans quelques jours je vérifis ,je signe,un petit clic et c'est parti.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Lundi , il y a un organisme qui vient nous expliquer comment remplir ce "machin" ; encore un truc qui nous tombe sur le coin de la figure
Invité- Invité
Le 1 er mai signature ,du dossier PAC après remise a jour des surfaces cadastral , et un mail pour me confirmer la signature 10 minutes après ,ils bossent le 1 er mai incroyable
Invité- Invité
Peut-on envoyer ! un dossier pac, incomplet ? tjrs pas le cad ! MERCI.
pit59- + membre techno +
les brouckes
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 2