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    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 21:16

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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par fred03 Ven 16 Avr 2010 - 21:31

    Alors? Il est comment ce 6090 après l'essai?

    Plus silencieux que les TM j'espere!!!
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par Franki Ven 16 Avr 2010 - 21:32

    Et alors, quelles impressions ?
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par indo 3.6.3 Ven 16 Avr 2010 - 21:34

    ça sert a quoi le décompacteur sur labour?

    il me semble le t 6090 fais la même puissance que mon t 7030 non?
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par dav82 Ven 16 Avr 2010 - 21:35

    on appricit le disque latéral de la rotative, c'est khun qui l'a fait? Préparation terre a Maïs essai du T 6090 378803
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 21:39

    françois57 a écrit:ça sert a quoi le décompacteur sur labour?

    il me semble le t 6090 fais la même puissance que mon t 7030 non?
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    Message par pierraug Ven 16 Avr 2010 - 21:40

    françois57 a écrit:ça sert a quoi le décompacteur sur labour?

    +1 et même +1000000
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    Message par tervueren Ven 16 Avr 2010 - 21:41

    c'est sur labour la ?
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    Message par ced62 Ven 16 Avr 2010 - 21:44

    Je sais pas si c'est sur du labour là Préparation terre a Maïs essai du T 6090 660508
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par indo 3.6.3 Ven 16 Avr 2010 - 21:45

    sais pas il va nous le dire!!
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    Message par lolo13430 Ven 16 Avr 2010 - 21:58

    putain y a de la poussiere c'est pas chez nous ça Préparation terre a Maïs essai du T 6090 459143 il a quoi comme monte de pneu
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    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 22:06

    c'est derriere un couvert d'avoine avec un leger passage de cover crop .c'est tracteur tres confortable, silencieux agreable a conduire il est moins puissant que le 7030 il leve facilement l'ensemble qui pese quand meme 3.5 tonnes . les disques de la herse viennent d'un semoir a mais monosem.il est chaussé en 650 65 42 michelin

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    Message par indo 3.6.3 Ven 16 Avr 2010 - 22:07

    t'es sur que c'est - puissant que le t 7030?
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    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 22:10

    françois57 a écrit:t'es sur que c'est - puissant que le t 7030?
    178 ch avec la surpuissance et plus leger

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    Message par indo 3.6.3 Ven 16 Avr 2010 - 22:11

    ok autant pour moi
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    Message par lolo13430 Ven 16 Avr 2010 - 22:14

    normalement c'est le meme qui arrive chez moi a la fin du mois
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    Message par indo 3.6.3 Ven 16 Avr 2010 - 22:16

    lolo13430 a écrit:normalement c'est le meme qui arrive chez moi a la fin du mois

    t'as commandé?
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    Message par lolo13430 Ven 16 Avr 2010 - 22:17

    oui en fevrier il est annoncé en cons
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    Message par fred03 Ven 16 Avr 2010 - 22:17

    C'est une Range ou une Power? J'arrive pas à lire!! : rr

    Sinon, ton "voisin" Piti Quoi va bien? Il se fait discret ces temps-ci...
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    Message par indo 3.6.3 Ven 16 Avr 2010 - 22:18

    lolo13430 a écrit:oui en fevrier il est annoncé en cons

    eh ben!! nouveau taxi, nouveau hangar immense, la nouvelle pac donne des ailes a notre lolo!! : ha : ha : ha : ha : ha
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    Message par lolo13430 Ven 16 Avr 2010 - 22:20

    j'ai pas bien le choix une partie des brebis on pas de toit ,une partie du matos et dehors et pas de tracteur pour la presse donc
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    Message par indo 3.6.3 Ven 16 Avr 2010 - 22:22

    peux tu me dire en mail perso combien ça vaut pour comparer a mon 7030 stp? merci? et également si y a reprise ou non

    merci
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    Message par alextvt190 Ven 16 Avr 2010 - 22:51

    Très bel ensemble !
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    Message par grandboscq Sam 17 Avr 2010 - 11:15

    180ch pour 3.5m de travail il le tire bien le combiné????????

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    Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 11:48

    4 metre, 30 cm de profondeur pour le fissurateur et la herse a 10 cm vitesse moyenne 6.5km

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    Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 11:56

    Bon choix le 6090 léger avec des chevaux dispo pas occupé a tirer de la fonte ,pour 180 cv, mieux que la série 7000 dans cette puissance

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    Message par Bugiste Sam 17 Avr 2010 - 14:20

    Puissance nominale : 165 ch
    Puissance maximale : 174 ch
    Puissance nominale avec surpuissance : 190 ch
    Puissance maximale avec surpuissance : 201 ch
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    Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 15:06

    Bugiste a écrit:Puissance nominale : 165 ch
    Puissance maximale : 174 ch
    Puissance nominale avec surpuissance : 190 ch
    Puissance maximale avec surpuissance : 201 ch


    Il serait bien que les constructeurs remettent un peu d'ordre dans les puissances disponible en continu je ne sais pas pour vous mais je trouve que les histoires de surpuissances ça devient plutôt obscure ( en voulant faire un peu le candide je dirais que la on sait pas si on achète un 165 ch ou un 200 ch .....) :réfléchi
    Concrètement l'ensemble qui nous est présenté on peux l'utiliser a quelle puissance sur des journées entières sans mettre en péril la mécanique ?

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    Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 15:40

    Bonjour Fly49

    Aucun problèmes ,c'est électronique qui gère,le seul souci,c'est électronique Préparation terre a Maïs essai du T 6090 459143 pas la mécanique

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    Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 15:58

    Agrimarne a écrit:Bonjour Fly49

    Aucun problèmes ,c'est électronique qui gère,le seul souci,c'est électronique Préparation terre a Maïs essai du T 6090 459143 pas la mécanique


    c'est bien ça le drame , les constructeurs vendent une puissance qui ne sera peut être jamais (ou très rarement ) restituée . Sans renier les avantages des diverses aides a la conduite qui procurent un confort appréciable; il ne faudrait pas tomber dans l'excès du toutotomatik j'aime les mécaniques vivantes quand le moteur s'écroule je préfère que ça soit moi qui décide de tomber une vitesse ou relever légèrement l'outil en fonction des conditions .En situations délicates , le mouvement, les bruits, les vibrations transmettent des informations que l'électronique n'analyse pas forcement dans le bon sens , un tracteur se pilote aussi "avec les fesses" .

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    Message par hermine 22 Sam 17 Avr 2010 - 18:39

    Fly49 a écrit:
    Bugiste a écrit:Puissance nominale : 165 ch
    Puissance maximale : 174 ch
    Puissance nominale avec surpuissance : 190 ch
    Puissance maximale avec surpuissance : 201 ch


    Il serait bien que les constructeurs remettent un peu d'ordre dans les puissances disponible en continu je ne sais pas pour vous mais je trouve que les histoires de surpuissances ça devient plutôt obscure ( en voulant faire un peu le candide je dirais que la on sait pas si on achète un 165 ch ou un 200 ch .....) Préparation terre a Maïs essai du T 6090 660508
    Concrètement l'ensemble qui nous est présenté on peux l'utiliser a quelle puissance sur des journées entières sans mettre en péril la mécanique ?
    effectivement ,il y a de quoi etre perdu avec ces differences de puissance pour le meme bourrin
    pour notre derniére acquisition il nous fallait un 120 ch ,on se retrouve avec un 145 on ne devrait pas trop etre decu
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    Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 18:47

    Agrimarne a écrit:Bon choix le 6090 léger avec des chevaux dispo pas occupé a tirer de la fonte ,pour 180 cv, mieux que la série 7000 dans cette puissance
    8.4 tonnes sur le pont bascule

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    Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 18:56

    [quote="Fly49"]
    a écrit: Fly49

    un tracteur se pilote aussi "avec les fesses" .

    Les avions il y a 50 ans aussi se pilotait "avec les fesses",mais ils tombent beaucoup moins avec un controle électronique

    L'électronique permet une surveillance du matériel ,on peut mettre un "barjot" sur le taxi ,il y a une protection,ce qui nous fait plaisir à nous n'est pas forcement bon pour le matos.

    Une pression trop basse sur un embrayage ..........code erreur N°xxx......c'est chiant mais on ne casse rien .

    Pour les "surpuissances " une transmission à 5 km/hrs souffre 10 X plus qu'a 15 kms/hrs donc les constructeurs ,et l'électronique , donnent des CV en vitesse rapide ,ou si la PDF est en service ,on peut donner des CV.

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    Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 19:15

    Agrimarne a écrit:Bon choix le 6090 léger avec des chevaux dispo pas occupé a tirer de la fonte ,pour 180 cv, mieux que la série 7000 dans cette puissance

    Oui pour les travaux de surface (préparation des terres, semis...) ou de transport & PDF (benne, engrais) mais pour les travaux de traction (labour, déchaumage...), mieux vaut lesté pour l'adhérence, et si le tracteur est déjà assez lourd, ça fait déjà du lest en moins à rajouter !

    Sinon, on ferait plus de masses !

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    Message par ced62 Sam 17 Avr 2010 - 19:21

    Valkyrie a écrit:
    Agrimarne a écrit:Bon choix le 6090 léger avec des chevaux dispo pas occupé a tirer de la fonte ,pour 180 cv, mieux que la série 7000 dans cette puissance

    Oui pour les travaux de surface (préparation des terres, semis...) ou de transport & PDF (benne, engrais) mais pour les travaux de traction (labour, déchaumage...), mieux vaut lesté pour l'adhérence, et si le tracteur est déjà assez lourd, ça fait déjà du lest en moins à rajouter !

    Sinon, on ferait plus de masses !

    Je dis toujours qu'un tracteur léger, tu peux l'alourdir par contre avec un tracteur lourd tu ne peux l'alléger. Pour les travaux de printemps ce n'est pas vraiment idéal un tracteur lourd.
    Si bien entendu, il ne fait que du travail de traction genre charrure cover-crop, il faut un tracteur lourd d'origine.
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par ford county Sam 17 Avr 2010 - 21:21

    réellement, il y a combien de différence de poids entre un 6080 ou 6090, et un 7030, il ne doit pas y avoir des tonnes.

    et puis un tracteur lourd n'est pas un handicape si il est bien montés en pneumatiques et surtout avec des pneus à la bonne pression suivant le travail à réaliser
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par indo 3.6.3 Sam 17 Avr 2010 - 22:34

    Fly49 a écrit:
    Bugiste a écrit:Puissance nominale : 165 ch
    Puissance maximale : 174 ch
    Puissance nominale avec surpuissance : 190 ch
    Puissance maximale avec surpuissance : 201 ch


    Il serait bien que les constructeurs remettent un peu d'ordre dans les puissances disponible en continu je ne sais pas pour vous mais je trouve que les histoires de surpuissances ça devient plutôt obscure ( en voulant faire un peu le candide je dirais que la on sait pas si on achète un 165 ch ou un 200 ch .....) :réfléchi
    Concrètement l'ensemble qui nous est présenté on peux l'utiliser a quelle puissance sur des journées entières sans mettre en péril la mécanique ?


    la surpuissance j'ai du mal a y croire, j'ai un t 7030 autocommand, quand la surpussance s'active sur la rote ( a 18 km je crois) je ne remarque pas grand chose, ça donne pas un grand coup de pied au cul du tracteur...
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 8:34

    Bonjour
    Une tonne de fonte coute +/- 8 à 12 cv à 10 / 12 km/h (ordre d'idée car entre de la terre et du bitume il y a un monde Préparation terre a Maïs essai du T 6090 450803 )

    Un 180 cv 7t = un 200cv 10t ou un 220 cv 12 t au dessus de 10 km/h,et a 40 km/h sa s'aggrave beaucoup pour monter la moindre cote

    Il est préférable de mettre des masses si c'est utile ,et préserver le sol qui est sous vos roues ,pour ne pas passer son temps a décompacter .

    Qui n'a pas essayer un G. NH 170 en comparaison à un TM 165 la série 8000 JD avec la série 7000,voir 6030 ,un gros CASE avec un malheureux 1455........poids plume .

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    Message par ced62 Dim 18 Avr 2010 - 9:40

    françois57 a écrit:
    Fly49 a écrit:
    Bugiste a écrit:Puissance nominale : 165 ch
    Puissance maximale : 174 ch
    Puissance nominale avec surpuissance : 190 ch
    Puissance maximale avec surpuissance : 201 ch


    Il serait bien que les constructeurs remettent un peu d'ordre dans les puissances disponible en continu je ne sais pas pour vous mais je trouve que les histoires de surpuissances ça devient plutôt obscure ( en voulant faire un peu le candide je dirais que la on sait pas si on achète un 165 ch ou un 200 ch .....) :réfléchi
    Concrètement l'ensemble qui nous est présenté on peux l'utiliser a quelle puissance sur des journées entières sans mettre en péril la mécanique ?


    la surpuissance j'ai du mal a y croire, j'ai un t 7030 autocommand, quand la surpussance s'active sur la rote ( a 18 km je crois) je ne remarque pas grand chose, ça donne pas un grand coup de pied au cul du tracteur...

    Ce n'est pas à partir de 18km/h, c'est à partir du 16ème rapport, le voyant du booster s'allume à ce moment là.
    Pour avoir conduit plusieurs Puma, on sent la différence.
    Quand je fais du travail à la prise de force avec mon tsa125, je sens encore plus la différence.
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par Bugiste Dim 18 Avr 2010 - 12:19

    Si sur un autocomand c'est a partir de 18 km/h que cela fonctionne, et se désactive à 16 ou 14 km/h, mais c'est pas parceque le voyant s'allume qu'il y a forcement des watts en plus, si pas besoins il n'en met pas.
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 11:45

    De toute manière, quand je regarde une doc', je prend toujours la puissance nominale (dans la norme la moins favorable).

    Pour moi, un Puma 180 fait 180 ch et pas 230 et un Fendt 927 fait 240 ch et pas 270 ch (Fendt essaie bien de nous avoir là dessus, depuis le passage en Vario). à l'époque, un 818 Turboshift faisait 180 vrais chevaux (en puissance nominale) alors que maintenant c'est la puissance max d'un 818 Vario.

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    Message par lolo13430 Lun 19 Avr 2010 - 13:34

    moi je l'ai pris pour 160 le 6090 pas pour 180
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    Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 17:40

    lolo13430 a écrit:moi je l'ai pris pour 160 le 6090 pas pour 180

    Graisse bien les cardans de la presse "lolo" ,avec la surpuissance,les 200cv vont pousser ozil

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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par lolo13430 Lun 19 Avr 2010 - 21:13

    Agrimarne a écrit:
    lolo13430 a écrit:moi je l'ai pris pour 160 le 6090 pas pour 180

    Graisse bien les cardans de la presse "lolo" ,avec la surpuissance,les 200cv vont pousser ozil
    tu croit que la surpuissance va s'enclencher avec la presse Préparation terre a Maïs essai du T 6090 660508
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par fusa 32 Lun 19 Avr 2010 - 21:16

    la surpuissance c active defois avec la prise de force
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    Préparation terre a Maïs essai du T 6090 Empty Re: Préparation terre a Maïs essai du T 6090

    Message par PatogaZ Lun 19 Avr 2010 - 21:21

    Valkyrie a écrit:De toute manière, quand je regarde une doc', je prend toujours la puissance nominale (dans la norme la moins favorable).

    Pour moi, un Puma 180 fait 180 ch et pas 230 et un Fendt 927 fait 240 ch et pas 270 ch (Fendt essaie bien de nous avoir là dessus, depuis le passage en Vario). à l'époque, un 818 Turboshift faisait 180 vrais chevaux (en puissance nominale) alors que maintenant c'est la puissance max d'un 818 Vario.

    oui , mon agrotron 265 est donné pour 277 cv , mais je crois qu'il fait 265


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
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    Message par indo 3.6.3 Lun 19 Avr 2010 - 22:47

    ced62 a écrit:
    françois57 a écrit:
    Fly49 a écrit:
    Bugiste a écrit:Puissance nominale : 165 ch
    Puissance maximale : 174 ch
    Puissance nominale avec surpuissance : 190 ch
    Puissance maximale avec surpuissance : 201 ch


    Il serait bien que les constructeurs remettent un peu d'ordre dans les puissances disponible en continu je ne sais pas pour vous mais je trouve que les histoires de surpuissances ça devient plutôt obscure ( en voulant faire un peu le candide je dirais que la on sait pas si on achète un 165 ch ou un 200 ch .....) :réfléchi
    Concrètement l'ensemble qui nous est présenté on peux l'utiliser a quelle puissance sur des journées entières sans mettre en péril la mécanique ?


    la surpuissance j'ai du mal a y croire, j'ai un t 7030 autocommand, quand la surpussance s'active sur la rote ( a 18 km je crois) je ne remarque pas grand chose, ça donne pas un grand coup de pied au cul du tracteur...

    Ce n'est pas à partir de 18km/h, c'est à partir du 16ème rapport, le voyant du booster s'allume à ce moment là.
    Pour avoir conduit plusieurs Puma, on sent la différence.
    Quand je fais du travail à la prise de force avec mon tsa125, je sens encore plus la différence.

    en vario y a pas de 18 ème rapport....
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    Message par ced62 Lun 19 Avr 2010 - 23:16

    françois57 a écrit:
    ced62 a écrit:
    françois57 a écrit:
    Fly49 a écrit:
    Bugiste a écrit:Puissance nominale : 165 ch
    Puissance maximale : 174 ch
    Puissance nominale avec surpuissance : 190 ch
    Puissance maximale avec surpuissance : 201 ch


    Il serait bien que les constructeurs remettent un peu d'ordre dans les puissances disponible en continu je ne sais pas pour vous mais je trouve que les histoires de surpuissances ça devient plutôt obscure ( en voulant faire un peu le candide je dirais que la on sait pas si on achète un 165 ch ou un 200 ch .....) :réfléchi
    Concrètement l'ensemble qui nous est présenté on peux l'utiliser a quelle puissance sur des journées entières sans mettre en péril la mécanique ?


    la surpuissance j'ai du mal a y croire, j'ai un t 7030 autocommand, quand la surpussance s'active sur la rote ( a 18 km je crois) je ne remarque pas grand chose, ça donne pas un grand coup de pied au cul du tracteur...

    Ce n'est pas à partir de 18km/h, c'est à partir du 16ème rapport, le voyant du booster s'allume à ce moment là.
    Pour avoir conduit plusieurs Puma, on sent la différence.
    Quand je fais du travail à la prise de force avec mon tsa125, je sens encore plus la différence.

    en vario y a pas de 18 ème rapport....

    Oups excusez-moi m'sieurs, je pensais que c'était un powercommand. Préparation terre a Maïs essai du T 6090 378803
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    Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 7:28

    lolo13430 a écrit:
    Agrimarne a écrit:
    lolo13430 a écrit:moi je l'ai pris pour 160 le 6090 pas pour 180

    Graisse bien les cardans de la presse "lolo" ,avec la surpuissance,les 200cv vont pousser ozil
    tu croit que la surpuissance va s'enclencher avec la presse Préparation terre a Maïs essai du T 6090 660508

    Bonjour Lolo

    Il y a un détecteur de couple sur la prise de force ,si elle est sollicité ,les réglages d'injection changent pour donner des chevaux,indépendamment de la vitesse.Les 20 ou 30 cv ont un effet énorme puisqu'il n'y a pas de fonte a tirer en plus.

    C'est plus visible que sur la route,car avec une benne entre 16et 17emm la sur-puissance est vite bouffé entre deux vitesses

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    Message par mickmick Mar 20 Avr 2010 - 12:25

    je connais un entrepreneur qui a un TSA 135 devant une bb950 au départ il y avait pb avec la surpuissance et bien il y a une sacrée différence quand sa marche
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