Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le Crédit Agricole se met au parfum
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
Le Crédit Agricole se met au parfum
La Fédération Centre-est diffuse dans ses 350 agences une douce odeur d'agrumes et de rhubarbe pour attirer les clients. Un concept totalement inédit qui pourrait être repris à l'échelle nationale
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-credit-agricole-se-met-au-parfum-868077.html
Ils en ont marre des gens qui sente la vache
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-credit-agricole-se-met-au-parfum-868077.html
Invité- Invité
Re: Le Crédit Agricole se met au parfum
77 a écrit:La Fédération Centre-est diffuse dans ses 350 agences une douce odeur d'agrumes et de rhubarbe pour attirer les clients. Un concept totalement inédit qui pourrait être repris à l'échelle nationale
ca fait 20 ans que ca existe y compris en grandes surfaces
en plus si le CA etait a la pointe du progrès ca se saurait ....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
eh bien moi je préfèrerai qu'ils utilisent plus utilement mon argent ….
ou alors qu'ils me prélève moins de frais si c'est pour les dépenser en gadget .
ou alors qu'ils me prélève moins de frais si c'est pour les dépenser en gadget .
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
3 ans d'étude pour des aneries pareilles
et ca ne coute rien
50 e par mois et par agence
la valeur de l'argent ne semble pas la meme pour tout le monde
surtout quand ca ne sort pas de sa poche
et ca ne coute rien
50 e par mois et par agence
la valeur de l'argent ne semble pas la meme pour tout le monde
surtout quand ca ne sort pas de sa poche
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J’investis tous les ans dans un bureau de la banque ................................ pas dans l'immobilier, mais dans du temps !!herve 21 a écrit:eh bien moi je préfèrerai qu'ils utilisent plus utilement mon argent ….
Temps que je passe à négocier la totalité des frais bancaires de l'année écoulée et ça marche, ça marche d'autant plus que maintenant j'ai une conseillère sympa (sous tous les angles), j'ai donc moins l'impression de squatter le bureau .
Je pratique depuis quelques années le principe du donnant/donnant, des dépôts avec des rendements, des frais bancaires en rapports avec la rentabilité des dépôts, le métier de banquier c'est comme le métier de maquignon: tout se discute.
Invité- Invité