Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PONT ROULANT SUSPENDU
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
PONT ROULANT SUSPENDU
Rappel du premier message :
J AIS une poutre avec un chariot et un palan a chaine dans mon atelier qui me rend bien service . mais j aimerais bien que sa bouge dans les deux sens , qui en a deja fabriquer un ou en a un ? CAPACITEE 1T500 A PEUT PRES
J AIS une poutre avec un chariot et un palan a chaine dans mon atelier qui me rend bien service . mais j aimerais bien que sa bouge dans les deux sens , qui en a deja fabriquer un ou en a un ? CAPACITEE 1T500 A PEUT PRES
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: PONT ROULANT SUSPENDU
il va falloir que tu change le titre du post car c'est un pont posé
très belle réalisation , mais j'ai quelques questions
le chariot palan est un Verlinde , mais je pense que le reste est d'une fabrication autre (c'est aussi bien)
apparemment 1 seule vitesse en translation et direction et combien en levage et connait tu les vitesses (m/ mn) ,il reste les fins de course de mouvement horizontaux à poser
lors du levage , je ne vois pas comment est attaché le chariot-palan pour éviter qu'il ne glisse, sinon l'équipier dirige en professionnel
sur la charpente ,
je ne vois pas les buttoirs de translations et les contrevantements entre les poteaux et les rails
ta croix au fond est bien , mais le centre en recouvrement doit être fixé ente les 2 barres , et elle pourra être masquée et supporter ton tabeau noir
très belle réalisation , mais j'ai quelques questions
le chariot palan est un Verlinde , mais je pense que le reste est d'une fabrication autre (c'est aussi bien)
apparemment 1 seule vitesse en translation et direction et combien en levage et connait tu les vitesses (m/ mn) ,il reste les fins de course de mouvement horizontaux à poser
lors du levage , je ne vois pas comment est attaché le chariot-palan pour éviter qu'il ne glisse, sinon l'équipier dirige en professionnel
sur la charpente ,
je ne vois pas les buttoirs de translations et les contrevantements entre les poteaux et les rails
ta croix au fond est bien , mais le centre en recouvrement doit être fixé ente les 2 barres , et elle pourra être masquée et supporter ton tabeau noir
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
je ne connais pas les vitesses mais c est pas tres rapide et c est aussi bien je pense , le palan a 2 vitesse . les fin de course sont installerainsi que les butoirs , les contreventements , la croix est fixee en son centre par un fer plat souder. le chariot du palans on l a brider avecune pince etaux de chaque coter et on a virer une tole et on l a soulever par l interieur en traversant le toit puis un quart de tour et il etais en place
8080- + membre techno +
ille et vilaine
la pince étau c'est limite, pour le reste la méthode c'est ok
l'avantage de vitesse lente , c'est plus précis
c'est surtout le chariot qu'il faut faire attention car quand ça part, c'est fer sur fer et cela déséquilibre l'ensemble
l'avantage de vitesse lente , c'est plus précis
c'est surtout le chariot qu'il faut faire attention car quand ça part, c'est fer sur fer et cela déséquilibre l'ensemble
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 2 sur 2