Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelle moissonneuse pour la création d'une ETA
+35
LD24
etaisere
thomas8070
erwin
JM
tf76
fanfan tx 14
saturnus17
poun47
charlot50
éric 27
forbo17
Padiras
kerfanch
massey8210
max-42
PEPIN
bastien
Sylv57
hermine 22
williams 475
Valtra des Mauges
marco
Agri67
centkght
PatogaZ
le chouan
hebus47
jd 67
Paulo 47
fc56
François02
manu76
bzh centre
magnum
39 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle moissonneuse pour la création d'une ETA
Rappel du premier message :
Bonjour je suis actuellement dans la création de mon entreprise de travaux qui serra principalement dédié dans un premier temps a la moisson. J'ai regardé plusieurs machine et ayant un budget d'environ 50 000 € les machine qui m'interresserait sont New-holland TX 64 ou 66 John deere 2256 ou 2264 Class lexion 420 ou Case 2166 .. Voila je ne suis pas fermé sur les marques et j'aimerais avoir vos avis.
Les cultures a moissonner serait un peu de Colza, blé Tournesol soja sorgho et pas mal de Maïs.
Voila merci de me donné vos avis
Bonjour je suis actuellement dans la création de mon entreprise de travaux qui serra principalement dédié dans un premier temps a la moisson. J'ai regardé plusieurs machine et ayant un budget d'environ 50 000 € les machine qui m'interresserait sont New-holland TX 64 ou 66 John deere 2256 ou 2264 Class lexion 420 ou Case 2166 .. Voila je ne suis pas fermé sur les marques et j'aimerais avoir vos avis.
Les cultures a moissonner serait un peu de Colza, blé Tournesol soja sorgho et pas mal de Maïs.
Voila merci de me donné vos avis
Paulo 47- + Membre Accro +
- département : lot et garonne
47
Re: Quelle moissonneuse pour la création d'une ETA
Bouiz a écrit:Proposer la récupération des menues pailles avec la MB est un bon moyen de se démarquer pour se créer une clientèle rapidement sans casser le marché. Par contre il faudra pas rechigner à faire des kilomètres.
comment est conditionnée/stockée la menue paille récupérée ? ( je n'ai jamais vu faire )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
c'est une presse je crois qui permet de les mettre en brickets mais pas sur à 100%
Agri67- + membre techno +
Alsace
escrito17 a écrit:quand on achète une batteuse d'occaz,il faut pas avoir peur de se mettre à la mécanique,je viens d'en acquérir une récemment,plutôt en bon état... pourtant,je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus...en même temps,ça me permet d'occuper les journées pluvieuses et ça m'intéresse...je regrette de ne pas avoir fait ça plus tôt...bon courage à toi...
Merci car sa ne serra pas simple
47
ta jeunesse et ta motivation sont tes atouts mais gardes un objectif économique rentable en ligne de mire sinon tu ne survivras pas...Paulo 47 a écrit:escrito17 a écrit:quand on achète une batteuse d'occaz,il faut pas avoir peur de se mettre à la mécanique,je viens d'en acquérir une récemment,plutôt en bon état... pourtant,je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus...en même temps,ça me permet d'occuper les journées pluvieuses et ça m'intéresse...je regrette de ne pas avoir fait ça plus tôt...bon courage à toi...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:ta jeunesse et ta motivation sont tes atouts mais gardes un objectif économique rentable en ligne de mire sinon tu ne survivras pas...Paulo 47 a écrit:escrito17 a écrit:quand on achète une batteuse d'occaz,il faut pas avoir peur de se mettre à la mécanique,je viens d'en acquérir une récemment,plutôt en bon état... pourtant,je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus...en même temps,ça me permet d'occuper les journées pluvieuses et ça m'intéresse...je regrette de ne pas avoir fait ça plus tôt...bon courage à toi...
Oui vous avez raison merci pour les conseil
47
je plussoie escrito;
tu es motivé donc c'est un gros plus; gardes qd meme un objectif de remuneration "correcte" car sinon tu risques de la voir s’émousser au fil des années
si tu pars avec une moiss bat d'occas==> as tu qq bases de mecanique??
tu es motivé donc c'est un gros plus; gardes qd meme un objectif de remuneration "correcte" car sinon tu risques de la voir s’émousser au fil des années
si tu pars avec une moiss bat d'occas==> as tu qq bases de mecanique??
massey8210- + membre techno +
morbihan
Oui je me de brouille un peu
47
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3