Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
24.5 % FN 25 % PS
+60
ADBLUE
laitier35
snif
Peccadille
erwin
hermine 22
tine2
Papounet 82
Sparthakus
williams 475
gingko
Medard86
Bounty
seguim
carlo s
centkght
8360.47
palmito
Lebreuil
pit59
Jardinier du 70
lagaff3
jp27
este
charlot50
antoine
Krokus
herve56
la cigogne
nonord
daniel89
elie
johndeere8520
syl
philaubers
manos
ivanquoi
magnum
Camille
ddditsch59
forbo17
cas.soc
kopov
apache67
GRUMPY
pyros
zarouf
eramond
sebast
lafouine
earl douceur
fidjim
Le Mecreant
PatogaZ
bastien
rivarol
bingo
tof
Aspicot
payou88
64 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
24.5 % FN 25 % PS
Rappel du premier message :
manque que 0.5 % pour battre le PS !
ils comprennent toujours pas le vote contestataire .....
et toujours que 2% de verts
manque que 0.5 % pour battre le PS !
ils comprennent toujours pas le vote contestataire .....
et toujours que 2% de verts
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: 24.5 % FN 25 % PS
le fn seul sans alliance .....
donc premier partie de france !
le paradoxe avec les écolos qui eux gouvernent malgré leur score minable !!
Dernière édition par ddditsch59 le Lun 23 Mar 2015, 08:00, édité 1 fois
ddditsch59- + membre techno +
nord
hermine 22 a écrit:excellents score des ecolos dans le 22
1,36¨%
il faut dissoudre illico toutes les asso écolos qui ruinent la France
Ça a été quand même surprenant ces premières estimations sur les chaines du sévice public...
Les pauvres fonctionnaires!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
assez particulier quand même les résultats FN, dans la plupart des cas, de sinistres inconnus qui seraient bien incapables de gérer quoi que ce soit se retrouvent avec 16% des voix, ensuite le nord ou il y a la proportion la plus forte de cas sociaux, je comprends le vote sanction, mais il y a quand même des questions a se poser pour le jour ou ça va passer
magnum- + membre techno +
sud de la loire
@ Le mécreant : c'est écrit noir sur blanc dans le programme FN. J'ai le droit de poser des questions sur le parti arrivé en tête dans ma région, non?
Quand tu prétends gouverner, à un moment, il faut être précis
Invité- Invité
Non pas du tout !!!!titi51 a écrit:Vous trouvez ça réjouissant de voir la montée du FN ...
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Aspicot a écrit:Non pas du tout !!!!titi51 a écrit:Vous trouvez ça réjouissant de voir la montée du FN ...
les élections font sortir l'aspicot de sa taniere.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ddditsch59 a écrit:le fn seul sans alliance .....
C'est le principe d'une démocratie. On ne demande pas d'arriver 1er mais bien d'être capable de réunir plus de la moitié des votes derrière soi.
Invité- Invité
Très bonne réflexionmagnum a écrit:assez particulier quand même les résultats FN, dans la plupart des cas, de sinistres inconnus qui seraient bien incapables de gérer quoi que ce soit se retrouvent avec 16% des voix, ensuite le nord ou il y a la proportion la plus forte de cas sociaux, je comprends le vote sanction, mais il y a quand même des questions a se poser pour le jour ou ça va passer
De sinistres inconnus en politique sont-ils des incapables ?
Tu préfères voir revenir toujours les mêmes ? Ont-ils fait leurs preuves ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Dans mon canton, ils arrivent en tête devant le ps et une liste dvd.
manos- + membre techno +
Vendée
tof a écrit:Très bonne réflexionmagnum a écrit:assez particulier quand même les résultats FN, dans la plupart des cas, de sinistres inconnus qui seraient bien incapables de gérer quoi que ce soit se retrouvent avec 16% des voix, ensuite le nord ou il y a la proportion la plus forte de cas sociaux, je comprends le vote sanction, mais il y a quand même des questions a se poser pour le jour ou ça va passer
oui,Fabius,Sarko,Royal,Sapin,Hollande,Jupé.....ils ont fait leurs preuves!
-ils savent s'accrocher au pouvoir.
-ils savent appauvrir et flinguer l'économie du pays.
-ils ne savent pas tenir leurs promesses.
philaubers- + membre techno +
59
16 %sur mon canton
c'est sur ,pour des candidats qui ont du chercher sur la carte ou se trouvait l'hermitage lorge ou le bodeo ,c'est un super score
par contre excellents résultats pour mon jeune poulain ,53 %sur ma commune et 9 pour le fn
on continue la guerre
c'est sur ,pour des candidats qui ont du chercher sur la carte ou se trouvait l'hermitage lorge ou le bodeo ,c'est un super score
par contre excellents résultats pour mon jeune poulain ,53 %sur ma commune et 9 pour le fn
on continue la guerre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1 il faut être connu pour faire ses preuves?? ceux qu'on connait c'est un vrai fiasco alors les gens en ont ras le bol des pickpockets du gouvernement actuel et passé et donc sont prêt a "essayer" de nouveaux candidats qui pourraient bien nous réserver de bonnes surprisesphilaubers a écrit:tof a écrit:Très bonne réflexionmagnum a écrit:assez particulier quand même les résultats FN, dans la plupart des cas, de sinistres inconnus qui seraient bien incapables de gérer quoi que ce soit se retrouvent avec 16% des voix, ensuite le nord ou il y a la proportion la plus forte de cas sociaux, je comprends le vote sanction, mais il y a quand même des questions a se poser pour le jour ou ça va passer
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
ciel bleu marine sur le lot et garonne ce matin ! mais tout va encore tres bien madame la marquise car un electeur sur deux est resté le cul dans son fauteuil ou a la peche !!! donc la sodomie UMPS n a pas que des effets néfastes sur la population ?? et puis c est bien le ps qui a legalisé les gays ??? alors tous ceux qui préfèrent s abstenir de voter ou voter la continuité UMPS ; n ont surtout pas"" le droit de se plaindre ou de manifester dans la rue "" car quand ils ont l occasion de se faire entendre par les urnes ??? ils se dégonflent tout simplement ! nos ancêtres avaient plus de couilles en leurs temps quand ils ont fait la revolution ??? aujourd hui dans le confort que nous vivons ; belles bagnoles ; belles maisons ; tele ; ordi ; portables ; etc ;; tres peu de citoyens français sont prêt a defendre le pays ?? il n y a que des moutons en France ?? c est pour cela d ailleur que certains s en donne a cœur joie car ils préfèrent de loin le mouton au cochon !!! et les loups d autrefois sont devenus des agneaux !!!!!!!!!! bon appetit !
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
agritof a écrit:@ Le mécreant : c'est écrit noir sur blanc dans le programme FN. J'ai le droit de poser des questions sur le parti arrivé en tête dans ma région, non?
Je te dit pas le contraire, ce que je dit c'est que les autres ont le même programme.( pour autant qu'ils aient un programme) mais ne le disent pas. d'ailleurs, ils l'ont déjà fait.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pardon, je reformule mon commentaire, bien sur que entre le trop connu et l'inconnu, lequel sera le meilleur
non, je voulais dire que ceux de mon département, sauf un, les candidats étaient des bouche trou, pour ceux que je connais, même pas élus conseillers municipaux, et bel et bien incapable d'assurer la fonction, je pense qu'il faut connaitre un minimum de quoi on parle, et de plus, aucun programme départemental
non, ce que je trouve bizarre, c'est que certains votent FN en parlant des cas sociaux, et qu'en analysant, c'est le premier électorat, comme pour beaucoup, j'appelle ça scier la branche sur laquelle on est assis
william's, l'abstention fait le score du FN, si plus de gens sortaient voter, ce serait les autres partis qui en bénéficieraient (a mon avis du moins)
non, je voulais dire que ceux de mon département, sauf un, les candidats étaient des bouche trou, pour ceux que je connais, même pas élus conseillers municipaux, et bel et bien incapable d'assurer la fonction, je pense qu'il faut connaitre un minimum de quoi on parle, et de plus, aucun programme départemental
non, ce que je trouve bizarre, c'est que certains votent FN en parlant des cas sociaux, et qu'en analysant, c'est le premier électorat, comme pour beaucoup, j'appelle ça scier la branche sur laquelle on est assis
william's, l'abstention fait le score du FN, si plus de gens sortaient voter, ce serait les autres partis qui en bénéficieraient (a mon avis du moins)
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Ce qui me surprend le plus dans cette "réjouissance" de certains, de la montée du FN, c'est que dans les discours des élus FN essentiellement:
La volonté de combattre les cas sociaux, et immigration (apparemment les deux indissociables à leurs yeux)!
Sortir de la zone "Euro" etc (je ne peux décemment leur faire de la pub) Alors que eux mêmes font du cumul de mandat, çà c'est encore autre chose!
Alors qu'aujourd'hui beaucoup (y compris des propriétaires terriens et agriculteurs), bénéficient d'avantages, plus dédommagements (me dit-on), de la part de Bruxelles, et en plus d’assistances RSA, ou autres avancées sociales, tant mises en avant comme responsables de la crise économique!
N'est-ce pas suicidaire d'aller dans cette direction??
La volonté de combattre les cas sociaux, et immigration (apparemment les deux indissociables à leurs yeux)!
Sortir de la zone "Euro" etc (je ne peux décemment leur faire de la pub) Alors que eux mêmes font du cumul de mandat, çà c'est encore autre chose!
Alors qu'aujourd'hui beaucoup (y compris des propriétaires terriens et agriculteurs), bénéficient d'avantages, plus dédommagements (me dit-on), de la part de Bruxelles, et en plus d’assistances RSA, ou autres avancées sociales, tant mises en avant comme responsables de la crise économique!
Papounet 82- + Membre +
- département : Tarn & Garonne
Midi Pyrénées
Papounet 82 a écrit:Ce qui me surprend le plus dans cette "réjouissance" de certains, de la montée du FN, c'est que dans les discours des élus FN essentiellement:
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Papounet 82 a écrit:Ce qui me surprend le plus dans cette "réjouissance" de certains, de la montée du FN, c'est que dans les discours des élus FN essentiellement:
Parce que vous croyez vraiment que ça va continuer comme ça ? y a plus de pognon, l'euro va exploser d'une manière ou d'une autre, la démocratie n'est plus qu'un lointain souvenir et carrément un gros mot pour nos zelites... Merde lavez vous les yeux !!!! (et pas seulement papounet )
C'est aussi ça l'Europe : http://www.boursorama.com/actualites/portugal-les-vies-brisees-des-petits-epargnants-de-banco-espirito-santo-08562fcf7c37d48bc20fd6763392d948
56 Bignan
PUTAIN ,, tu crois qu on a des avantages et des dédommagements de la part de bruxelles ?? je dirais plutôt indemnisation partielle par rapport aux pertes de revenus reelles ? quand aux agris qui ont le RSA ,, c est qu ils en ont VRAIMENT besoin ?? ..
SEYCHES
77 a écrit:
IL semblerais qu a la vue des couleurs ? se soit les frontières qui sont en premiere ligne ??? BELGIQUE ET MEDITERRANNEE ??? !! serais ce un signe ????
SEYCHES
Chez moi le FN est bien en tète http://www.varmatin.com/politique/departementales-dans-le-var-les-resultats-canton-par-canton.2086986.html
Après je doute qu'ils est beaucoup de sièges au second tour , comme d'habitude .
Après je doute qu'ils est beaucoup de sièges au second tour , comme d'habitude .
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:imanol a écrit:bastien a écrit:titi51 a écrit:Vous trouvez ça réjouissant de voir la montée du FN ...
+1
moi je trouve ça marrant oui !
C'est pas la montée du FN qui est réjouissante, c'est que l'UMPS ne soit pas complètement ratatiné qui est déplorable.
Donc dimanche prochain vu qu'il y a ballotage entre les prétendants UMPS dans mon canton j'irais mettre un bulletin BONNET ROUGE pour leur rappeler qu'ils ont pas finit d'en chier avec nous .
genial la photo!!!le "fuck"agricole
syl- + Membre +
22
dans mon canton : 50.53% de participation pour 32842 inscrits.
ps: 34.79%
fn: 32.54%
ump: 24.77%
front de gauche: 7.90%
votes blancs: 3.09%
votes nuls: 1.65%
ps: 34.79%
fn: 32.54%
ump: 24.77%
front de gauche: 7.90%
votes blancs: 3.09%
votes nuls: 1.65%
Invité- Invité
Tiens pour ceux qui pensent que Marine va taxer les proprios... ceux qui mettent ça en place c'est pas le FN
http://www.boursorama.com/actualites/droits-sur-les-ventes-d-immeubles--le-relevement-a-4-50-est-perennise-94f709cd89c3b469f11ff956d40fd6ff
http://www.boursorama.com/actualites/droits-sur-les-ventes-d-immeubles--le-relevement-a-4-50-est-perennise-94f709cd89c3b469f11ff956d40fd6ff
56 Bignan
Tu donnes en permanence des mauvaises réponses à la question que j'ai posée. Dans le programme FN que j'ai lu, il est évoqué la mise en place d'un impôt sur le patrimoine. Ce n'est pas une élucubration , c'est écrit noir sur blanc pour celui qui sait lire. Je n'ai pas trouvé les détails. On est en droit de poser la question. Quand on prétend vouloir gouverner, on ne peut plus se cacher derrière le "c'est pas moi, c'est les autres. "
Invité- Invité
Ce qui m'étonne le plus dans ce vote, c'est la part du PS. Presque tout le monde est d'accord pour critiquer Hollande, c'est encore 20-25% ce dimanche. Je ne parle même pas des hausses d'impôts....
johndeere8520- + membre techno +
80
On arrête pas d'entendre qu'ils faudrait des têtes nouvelles,pas des politiques carriéristes,et au moment de mettre le bulletin,pas mal se débobinentphilaubers a écrit:tof a écrit:Très bonne réflexionmagnum a écrit:assez particulier quand même les résultats FN, dans la plupart des cas, de sinistres inconnus qui seraient bien incapables de gérer quoi que ce soit se retrouvent avec 16% des voix, ensuite le nord ou il y a la proportion la plus forte de cas sociaux, je comprends le vote sanction, mais il y a quand même des questions a se poser pour le jour ou ça va passer
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
johndeere8520- + membre techno +
80
+111111111111111111111111111111111111111...puissance10.tof a écrit:
- Spoiler:
philaubers a écrit:tof a écrit:Très bonne réflexionmagnum a écrit:assez particulier quand même les résultats FN, dans la plupart des cas, de sinistres inconnus qui seraient bien incapables de gérer quoi que ce soit se retrouvent avec 16% des voix, ensuite le nord ou il y a la proportion la plus forte de cas sociaux, je comprends le vote sanction, mais il y a quand même des questions a se poser pour le jour ou ça va passer
-ils ne savent pas tenir leurs promesses.On arrête pas d'entendre qu'ils faudrait des têtes nouvelles,pas des politiques carriéristes,et au moment de mettre le bulletin,pas mal se débobinent
Je viens de passer deux mois à aider mon maire et l'équipe du conseiller sortant pour apporter de nouvelles têtes, on va encore avoir une semaine chargée mais ça va passer et jamais nous n'avons rencontré de jeunes élus ou entrepreneurs vraiment motivés pour prendre la relève dès les régionales de cet automne, tous se débinent sous couvert de la vie de famille et du boulot ... comment fait-on nous même, élus, adjoints, conseillers et vice présidents de com/com pour faire tourner nos boutiques et nous engager dans la vie politique ??
Invité- Invité
Oui, ça va passer dans cette triangulaire ... et merci aux électeurs de la ville que j'habite
Dernière édition par amDBs9 le Lun 23 Mar 2015, 14:39, édité 3 fois
Invité- Invité
nick 80 a écrit:dans mon canton :
Fn :38.04
ump :34.84
ps : 13.88
div : 13.24
Tu ferais un mauvais journaliste
UMP-Div 48.08
ps ( et autre...) : 13.88+.....?
eramond- + membre techno +
81-31
Wiliams 475:
Comment est-il possible avec juste des indemnisation (comme tu les nommes, mon terme était mal choisi), certains continuent à investir, avec l'aval de banques, sachant qu'il est dit que l'on ne peut valider une entreprise fonctionnant à perte??
Surtout est-tu certain que le FN va faire des miracles?
Comment est-il possible avec juste des indemnisation (comme tu les nommes, mon terme était mal choisi), certains continuent à investir, avec l'aval de banques, sachant qu'il est dit que l'on ne peut valider une entreprise fonctionnant à perte??
Papounet 82- + Membre +
- département : Tarn & Garonne
Midi Pyrénées
agritof a écrit:Tu donnes en permanence des mauvaises réponses à la question que j'ai posée. Dans le programme FN que j'ai lu, il est évoqué la mise en place d'un impôt sur le patrimoine. Ce n'est pas une élucubration , c'est écrit noir sur blanc pour celui qui sait lire. Je n'ai pas trouvé les détails. On est en droit de poser la question. Quand on prétend vouloir gouverner, on ne peut plus se cacher derrière le "c'est pas moi, c'est les autres. "
suis tout a fait d accord pour taxer !
patrimoine au dessus d un million d euros !et progressif par tranche de 150.000€ !
les bateaux de plus de 30.000€ !
les œuvres d art de plus de 25.000€ !
les vehicules de collection de plus de 30.000€ !
les résidences secondaires et appartements a vocation locative ?
tout placement financier au dessus de 50.000€ !
tous les benefices sur speculation boursiere !
taux unique de TVA pour tout ;; 5%
je supprime l AME la CSG et le CRDS ;; retour des RTT payees . revision du droit au RSA ?? ; augmentation directe de 1€ de l heure du SMIC ! favoriser et aider l emploi de main d œuvre locale ! limiter au maximum l emploi de main d œuvre etrangere occasionnelle !! la mise en place du coefficiant multiplicateur pour les grandes surfaces et favoriser au maximum les productions locales ! donner juste les droit d aboyer aux ecolos !!! mdrrr
supprimer la moitie du senat et des deputes ; supprimer tous les avantages et salaires aux anciens présidents de la republique ainsi que tout deputé ou senateur non reelus !!!!
haaaa !! sa fait du bien de rever un peu a un monde meilleur !!!!!!!!
SEYCHES
Papounet 82 a écrit:Wiliams 475:
non pas de miracles !! mais peut etre eviter la debacle totale ??? car on est pas encore au bout de nos surprises ?? on a pas toucher le fond encore mais si on continue on y va ?????? apres chacun voit midi a sa porte !!!!
SEYCHES
eramond a écrit:nick 80 a écrit:dans mon canton :
ump :34.84
ps : 13.88
div : 13.24
Tu ferais un mauvais journaliste
UMP-Div 48.08
ps ( et autre...) : 13.88+.....?
non non c'est bien cela, le DIV ne fait pas parti de UMP, y doit etre sans étiquette
Invité- Invité
et les cocos ,ils sont passé ou dans l'histoire ?
ils ne votent pas fn quand meme
ils ne votent pas fn quand meme
bretagne
Tout le monde sait bien que si !
Suffit de comparer une vieille carte de France de résultats d'élection (dans les années 80) et celle d'hier soir ...
Suffit de comparer une vieille carte de France de résultats d'élection (dans les années 80) et celle d'hier soir ...
Dernière édition par amDBs9 le Lun 23 Mar 2015, 17:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Une sacrée pompe aspirante ce FN, une vraie suceuse!amDBs9 a écrit:Tout le monde sait bien que si !
Quand le FN faisait moins de 2% (c'est arrivé?) il n'avait pas le même pouvoir de nuisance que les verdâtres actuellement...
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Tu es sympa Elie, mais ta liste de pointage n'apporte pas grand chose, voir même rien car on ne connait ni les candidats ni leurs appartenances politiqueselie a écrit:
- Spoiler:
Invité- Invité
c'est comme a l'école des fan
tout le monde a gagné
tout le monde a gagné
bretagne
Par contre ya bien au moins la moitié d'étrangers !pinocio a écrit:Tu es sympa Elie, mais ta liste de pointage n'apporte pas grand chose, voir même rien car on ne connait ni les candidats ni leurs appartenances politiqueselie a écrit:
- Spoiler:
Invité- Invité
C'est vraiment une grande claque pour le FN. Ne faire QUE 25% alors que les sondages prévoyaient 30%, c'est une véritable déroute
L'UMPS se console comme elle peut...
L'UMPS se console comme elle peut...
Invité- Invité
Charles ange, Nathalie, anne, Annie, Robert, Jean Pierre et Catherine ??
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 12