Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170082 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
24.5 % FN 25 % PS
+60
ADBLUE
laitier35
snif
Peccadille
erwin
hermine 22
tine2
Papounet 82
Sparthakus
williams 475
gingko
Medard86
Bounty
seguim
carlo s
centkght
8360.47
palmito
Lebreuil
pit59
Jardinier du 70
lagaff3
jp27
este
charlot50
antoine
Krokus
herve56
la cigogne
nonord
daniel89
elie
johndeere8520
syl
philaubers
manos
ivanquoi
magnum
Camille
ddditsch59
forbo17
cas.soc
kopov
apache67
GRUMPY
pyros
zarouf
eramond
sebast
lafouine
earl douceur
fidjim
Le Mecreant
PatogaZ
bastien
rivarol
bingo
tof
Aspicot
payou88
64 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
24.5 % FN 25 % PS
Rappel du premier message :
manque que 0.5 % pour battre le PS !
ils comprennent toujours pas le vote contestataire .....
et toujours que 2% de verts
manque que 0.5 % pour battre le PS !
ils comprennent toujours pas le vote contestataire .....
et toujours que 2% de verts
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: 24.5 % FN 25 % PS
alaindesalpes a écrit:seguim a écrit:
- Spoiler:
lagaff3 a écrit:Moi ce soir je cherche a me débarrasser de ça :
et de ça :
Dans l'Allier on a tourner la page ........
quelle chance tu as !!
ce n'est pas mon cas, le "front republicain" a gagné donc le sortant pcf est une nouvelle fois réellu
malgré tout, bravo à lui ,d'avoir réussi à obliger les barons ump à lui faire allégence
au cours de la soirée, il était en retard en nombre de voix jusqu'à l'arrivée des résultats de "sa" ville, la + importante du nouveau canton redessiné à sa mesure, 800 voix de + en sa faveur en 1 fois
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est le signe qu' il doit y faire un boulot qui plait aux citoyens, non? Comme quoi, on peut être communiste et populaire dans sa cité!! J'imagine que ce n'est pas facile à concevoir pour les autres habitants du canton
evidemment qu'il plait à ses électeurs , au niveau "aide sociale" , ça rase gratis depuis des lustres
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
amDBs9 a écrit:Ah ? je connaissais pas ce profil de votants FN Et bien sûr ils croisent des émigrés tous les jours dans ton quartier ? Bien sûr ! et bien sûr le FN va leur donner de l'argent ?
Pourquoi faudrait-il en croiser tous les jours pour avoir le droit de penser que c'est un problème ?
Si tu considères que tout ce que tu ne vois pas quotidiennement au pied de ta porte , n'existe pas; alors je comprend mieux pourquoi tu nous abreuves régulièrement de tes raccourcis ridicules.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
palmito a écrit:Papounet 82 a écrit:Pécadille:
Même si il s'agit d'une affirmation de M.Onfray, avec toute sa clairvoyance, il n'en reste pas moins l'historique du parti!
J'ai eu à croiser les gros bras du FN, en campagne (en affichage, meeting, etc), rien avoir avec quelconques "démocrates"
et ca c'est democrate ? :
29/03/2015 – COMMERCY
Dans la nuit de vendredi dernier vers 23h, des militants du Front National ont encore été victimes d’une énième agression.
A Commercy (Meuse), sur l’avenue des forges, un jeune militant et sa petite amie finissent de coller les affiches du binôme Front National pour ce canton
C’est alors qu’un 4×4 de couleur blanche arrive à vive allure en faisant des appels de phares. En descendent 5 hommes, dont les adversaires Divers Droite de dimanche, des élus de la commune.
Des agresseurs – qui prônent, sur leurs tracts, des valeurs humanistes et de tolérance
Ils frappent alors, sans sommation, le jeune militant et saisissent sa petite amie à la gorge. La jeune femme se retrouve projetée au sol tout en entendant des menaces : « tu ne sais pas qui je suis, je peux te mettre en prison ! »
Dans le département il font plus dans " l'art "
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/30/2077270-croix-gammees-habitation-candidat-fn-saint-nicolas-grave.html
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Alors que c'est beaucoup plus simple par les urnes
Papounet 82- + Membre +
- département : Tarn & Garonne
Midi Pyrénées
leurs stavista est a l envers .
la stavista fut utilisée pendant la 1 ere guerre mondiale sur les avions de l escadrille américaine lafayette ( sigle indien )
la stavista fut utilisée pendant la 1 ere guerre mondiale sur les avions de l escadrille américaine lafayette ( sigle indien )
Invité- Invité
seguim a écrit:alaindesalpes a écrit:seguim a écrit:
- Spoiler:
lagaff3 a écrit:Moi ce soir je cherche a me débarrasser de ça :
et de ça :
Dans l'Allier on a tourner la page ........
quelle chance tu as !!
ce n'est pas mon cas, le "front republicain" a gagné donc le sortant pcf est une nouvelle fois réellu
malgré tout, bravo à lui ,d'avoir réussi à obliger les barons ump à lui faire allégence
au cours de la soirée, il était en retard en nombre de voix jusqu'à l'arrivée des résultats de "sa" ville, la + importante du nouveau canton redessiné à sa mesure, 800 voix de + en sa faveur en 1 fois
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est le signe qu' il doit y faire un boulot qui plait aux citoyens, non? Comme quoi, on peut être communiste et populaire dans sa cité!! J'imagine que ce n'est pas facile à concevoir pour les autres habitants du canton
evidemment qu'il plait à ses électeurs , au niveau "aide sociale" , ça rase gratis depuis des lustres
et plus encore si affinité
quand il faut déménager ,contraints et forcé ,c'est la panique au royaume du marteau et de la faucille
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il n'y a pas de vérité absolue,par exemple dans mon canton ,la femme du binome FN est française d'origine maghrebine.Ca ne les a pas empêché de finir deuxième avec plus de 28% des votes au 1er (et seul) tour.amDBs9 a écrit:Ah ? je connaissais pas ce profil de votants FN Et bien sûr ils croisent des émigrés tous les jours dans ton quartier ? Bien sûr ! et bien sûr le FN va leur donner de l'argent ?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
luc vient en thierache ,des villages ont vote fn a plus de 70 pc .en 81 les gens avait vote ps
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
102° d'infanterie:
Svastikas... symbole religieux Hindou, dans le sens classique que nous connaissons;
En sens inversé c'est un symbole Bouddhique Coréen.
Il faudrait mener l’enquête:99:
leurs stavista est a l envers a écrit:
Svastikas... symbole religieux Hindou, dans le sens classique que nous connaissons;
En sens inversé c'est un symbole Bouddhique Coréen.
Il faudrait mener l’enquête:99:
Papounet 82- + Membre +
Midi Pyrénées
gingko a écrit:luc vient en thierache ,des villages ont vote fn a plus de 70 pc .en 81 les gens avait vote ps
chez nous dans le 47 ! le FN receuille le plus de voix et a la fin ??? aucuns elus au conseil general ????? 0 sieges !! c est quand meme bien pensé " l alliance " !! meme si on se chamaille ; quand il faut s allier pour combattre le grand mechant loup ? on est tous d accord !! comme quoi la cantine est bonne !!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
mon conseillers général ump est passé au 1 er tours avec 29.9 % des inscrits !
Invité- Invité
des départements ruraux tels que les deux sevres, la charente, la creuse, la corrèze viennent pourtant de basuler à droite...
tandis qu'un seul département a priori, en france, bascule à gauche: LA LOZERE. Ils n'ont pas les info là-bas depuis 3 ans ?
tandis qu'un seul département a priori, en france, bascule à gauche: LA LOZERE. Ils n'ont pas les info là-bas depuis 3 ans ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Et c'est une bonne réflexion, vu que tout le monde ne s'exprime pas => difficile de savoir où est le fond d'une majorité, on en est toujours sous une forme.mon conseillers général ump est passé au 1 er tours avec 29.9 % des inscrits ! a écrit:
Peut-être:
Rémunérer les votes, ou donner une demi-journée en semaine (chômée sur présentation d'un justificatif), pour aller déposer le bulletin.
Obligation d'utiliser uniquement les bulletins de l'entrée du bureau de vote
Un seul tour par élections.
??
Papounet 82- + Membre +
Midi Pyrénées
Papounet 82 a écrit:
Et c'est une bonne réflexion, vu que tout le monde ne s'exprime pas => difficile de savoir où est le fond d'une majorité, on en est toujours sous une forme.
Peut-être:
Rémunérer les votes, ou donner une demi-journée en semaine (chômée sur présentation d'un justificatif), pour aller déposer le bulletin.
??
erwin- + membre techno +
south Belgium
Sparthakus a écrit:des départements ruraux tels que les deux sevres, la charente, la creuse, la corrèze viennent pourtant de basuler à droite...
Un peu compliqué là bas :
http://www.midilibre.fr/2015/03/30/lozere-pas-encore-de-bascule-a-gauche,1143259.php
Invité- Invité
Je propose une semaine gratuite aux Baléares, pour toute la familleerwin a écrit:Papounet 82 a écrit:
Et c'est une bonne réflexion, vu que tout le monde ne s'exprime pas => difficile de savoir où est le fond d'une majorité, on en est toujours sous une forme.
Peut-être:
??
Si les deux votes, cela fera donc deux semaines, ce qui permettra d'économiser des frais de transport.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Si vous êtes DEJA aux Baléares, rapatriement sur Sarko One avec Najat en hôtesse et accueil à Orly avec la fanfare du 5ème régiment parachutiste suivi d'un dîner avec laurent Fabius en personne, le samedi précédent l'élection.snif a écrit:Je propose une semaine gratuite aux Baléares, pour toute la familleerwin a écrit:Papounet 82 a écrit:
Peut-être:
??
Si les deux votes, cela fera donc deux semaines, ce qui permettra d'économiser des frais de transport.
Dimanche: vote (en taxi) puis quartier libre.
Dimanche soir: retour via Orly avec Germanwings.
Invité- Invité
Papounet 82 a écrit:
Peut-être:
??
Là je saisis encore mieux un souci de la Grande République
Dans le Canton de Schaffhouse (= un "département" CH), ce n'est pas un cadeau, mais bien une amende que tu reçois pour abstentionnisme!!! (env 5-6 euros / fois ). Au total 4-5 scrutins par an avec 2-4 sujets + élections tous les 4-5 ans.
Je crois que la Bellegie pratique ces mêmes méthodes de tortionnaires pour les démocrates récalcitrants
Dernière édition par Peccadille le Mar 31 Mar 2015 - 19:44, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
oui en effetagritof a écrit:Sparthakus a écrit:des départements ruraux tels que les deux sevres, la charente, la creuse, la corrèze viennent pourtant de basuler à droite...
Un peu compliqué là bas :
http://www.midilibre.fr/2015/03/30/lozere-pas-encore-de-bascule-a-gauche,1143259.php
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
chez nous ,presque 70 % de votants dont une grosse majorité après la messeerwin a écrit:Papounet 82 a écrit:
Peut-être:
??
donc il suffit d'un bon curé
rien a payer ,pas de journée chomée non plus, qui coute une fortune a chaque fois
bretagne
la Belgique et l’Australie utilise cette méthode pour convaincre les citoyens d'aller accomplir leur devoirPeccadille a écrit:Papounet 82 a écrit:
Peut-être:
??
Dans le Canton de Schaffhouse (= un "département" CH), ce n'est pas un cadeau, mais bien une amende que tu reçois pour abstentionnisme!!! (env 5-6 euros / fois ). Au total 4-5 scrutins par an avec 2-4 sujets + élections tous les 4-5 ans.
Je crois que la Bellegie pratique ces mêmes méthodes de tortionnaires pour les démocrates récalcitrants
a voir si le système d'amende est appliqué ?
après rien n'empêche de voter blanc si on juge que personne ne sera a la hauteur de ces responsabilités
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Une raison de plus de ne pas aller dans votre pays de calotinshermine 22 a écrit:110:chez nous ,presque 70 % de votants dont une grosse majorité après la messe
donc il suffit d'un bon curé :
rien a payer ,pas de journée chomée non plus, qui coute une fortune a chaque fois
Si on applique ça chez moi, à part les deux bigotes du canton (ici même les paroisses sont regroupées ) et le curé ou son assistant (e) on pourra ouvrir le bureau de vote cantonal à 11h 05 et clore le scrutin à 11h 06 ...
Invité- Invité
pinocio a écrit:Une raison de plus de ne pas aller dans votre pays de calotinshermine 22 a écrit:110:chez nous ,presque 70 % de votants dont une grosse majorité après la messe
donc il suffit d'un bon curé :
Si on applique ça chez moi, à part les deux bigotes du canton (ici même les paroisses sont regroupées ) et le curé ou son assistant (e) on pourra ouvrir le bureau de vote cantonal à 11h 05 et clore le scrutin à 11h 06 ...
personne n'est obliger d'y aller non plus
mais nos calotins on y tiens ,sinon ils sont vite remplacés par d'autres calotins d'un autre style
bretagne
je connais le secret du curé a herminehermine 22 a écrit:chez nous ,presque 70 % de votants dont une grosse majorité après la messeerwin a écrit:Papounet 82 a écrit:
Peut-être:
??
donc il suffit d'un bon curé
C'est le curé du 22 qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles:
- Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera :
"FOURRER ;PÉNÉTRER ;DÉCHARGER et JOUIR".
- À dimanche prochain... '
Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le
village.
Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées
debout en arrière.
Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :
- Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand
nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de
ce matin est :
« FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des
cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel
» « AMEN.»
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Un autre aspect qui me sidère: l'usage post-élections ou votations des faibles taux de participation. Ceux-ci sont systématiquement mis en avant par les candidats battus pour mettre en doute la légitimité des vainqueurs.
Les absents ont tort, point! Dans une compétition, les dépassés, les pas-venus, les sijavaissu et les autres brebis mal clippées ne sont jamais sur la photo du podium.
En politique, les mauvais perdants veulent nous faire comprendre qu'ils ont le soutien exclusif, mais non-exprimé, des abstentionnistes. Et souvent, à entendre le baratin post-élections, on acquiescerait presque...
Zut, j'ai écris ma babillarde sans voir le smile-post ci-dessus.. excuse-me
Les absents ont tort, point! Dans une compétition, les dépassés, les pas-venus, les sijavaissu et les autres brebis mal clippées ne sont jamais sur la photo du podium.
En politique, les mauvais perdants veulent nous faire comprendre qu'ils ont le soutien exclusif, mais non-exprimé, des abstentionnistes. Et souvent, à entendre le baratin post-élections, on acquiescerait presque...
Zut, j'ai écris ma babillarde sans voir le smile-post ci-dessus.. excuse-me
Suisse (francophone)
Et en Suisse, pour le MCG (Mouvement Citoyens Genevois d'Eric Stauffer) les frontaliers, c'est .................dehors!!
Rentrez dans votre tiers-monde haut-savoyard!!
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/04/01/un-appel-de-genevois-a-porter-plainte-contre-le-mcg
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/04/01/un-appel-de-genevois-a-porter-plainte-contre-le-mcg
Invité- Invité
Tiens, au fait, BV, à l'issue du vote de dimanche dernier, il y a 62 élus FN et ...176 élus Front de Gauche dont 167 élus du parti Communiste ou s'en réclamant!! Ca énerve, hein!!
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Tiens, au fait, BV, à l'issue du vote de dimanche dernier, il y a 62 élus FN et ...176 élus Front de Gauche dont 167 élus du parti Communiste ou s'en réclamant!! Ca énerve, hein!!
ca viens juste d'etre rappelé par le groupe coco a l'installation des conseillers du 22
tu regarde aussi
bretagne
Non hermine, mais j'ai lu ça dans le Canard enchaîné d'hier et les communistes, selon le Canard, ne se sont pas privés, à l'occasion,de souligner que Mélanchon n'en avait "amené" que 7.
Invité- Invité
tiens on a la meme lecture enfin ,de temps a autres
bretagne
tine2 a écrit:la Belgique et l’Australie utilise cette méthode pour convaincre les citoyens d'aller accomplir leur devoirPeccadille a écrit:Papounet 82 a écrit:
Peut-être:
??
a voir si le système d'amende est appliqué ?
après rien n'empêche de voter blanc si on juge que personne ne sera a la hauteur de ces responsabilités
malheureusement non ... ou très rarement
erwin- + membre techno +
south Belgium
En partant de 1 pour arriver à 62, calculez le taux de progression.alaindesalpes a écrit:Tiens, au fait, BV, à l'issue du vote de dimanche dernier, il y a 62 élus FN et ...176 élus Front de Gauche dont 167 élus du parti Communiste ou s'en réclamant!! Ca énerve, hein!!
Par ailleurs, je me fiche pas mal des départementales. A-t-on besoin des conseils
Enfin chez moi, qu'on ait viré les clowns socialistes, aussi incompétents qu'ils étaient arrogants suffit à mon bonheur.
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Et en Suisse, pour le MCG (Mouvement Citoyens Genevois d'Eric Stauffer) les frontaliers, c'est .................dehors!!
Frontaliers à GE = une affaire qui roule. "A la fin de l’an dernier, 65 150 frontaliers étrangers étaient actifs dans le canton de Genève. Ce nombre s’est accru de 5,7% en une année, après avoir progressé de 8% en 2012,"
MCG = le fruit d'un mécontentement. Certaines idées méritent réflexions, mais dans l'ensemble on est dans le n'importe quoi. Voir le Pdt d'Honneur (mon oeil) Stauffer. Idem l'ex-parti des automobilistes, etc. Ne vont pas faire long feu.
Suisse (francophone)
Béret vert a écrit:En partant de 1 pour arriver à 62, calculez le taux de progression.alaindesalpes a écrit:Tiens, au fait, BV, à l'issue du vote de dimanche dernier, il y a 62 élus FN et ...176 élus Front de Gauche dont 167 élus du parti Communiste ou s'en réclamant!! Ca énerve, hein!!
Par ailleurs, je me fiche pas mal des départementales. A-t-on besoin des conseilsgénérauxdépartementaux pour gérer les routes départementales, les collèges et la distribution du RSA ? Deux ou trois fonctionnaires y suffiraient.
Enfin chez moi, qu'on ait viré les clowns socialistes, aussi incompétents qu'ils étaient arrogants suffit à mon bonheur.
dans le 22 j'espère que la nouvelle majorité va cogner sur les énormes subventions atribuées aux écolos
beaucoup de compétence vont filer aux régions et a gauche ils sont foutu de les augmenter pour avoir les voix des écolos
je vais etre incorrect ,mais il faut achever la France qui freine
le boss a dit
on a semé du social et de l'environnement (et des emplois improductifs)et on récolte du chomage et des faillites
la coupe est pleine
bretagne
http://www.wat.tv/video/electeur-fn-explique-que-arabes-7awbb_2exyv_.html
Invité- Invité
Bizarre que personne n'ait relancé le post suite aux propos du punk JMLP. dans Rivarol
Aujourd’hui, Jean-Marie Le Pen profite de l’hebdomadaire pour faire aussi l’étalage de ses désaccords avec les choix de la direction du FN en matière économique. « Je m’honore d’avoir rétabli l’honneur d’être de droite », dit-il, assumant son opposition à la retraite à 60 ans, promue par sa fille. « L’influence chevénementiste (…) est nuisible », poursuit-il dans une référence à peine voilée à Florian Philippot, vice-président du Front national.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/04/07/jean-marie-le-pen-replique-a-sa-fille-dans-rivarol_4611212_823448.html
Face à la condamnation quasi unanime des dirigeants du FN suite à ses propos prononcés sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, Jean-Marie Le Pen s’en prend également à l’entourage de sa fille, et notamment à Florian Philippot, numéro 2 du mouvement :
“Je crois que l’origine politique de certains actuels dirigeants du Front a plus d’importance que leur comportement personnel. Je pense à l’influence nocive d’un homme que je trouve pour ma part tout à fait détestable : Jean-Pierre Chevènement. Il a les apparences d’un patriote alors qu’il est au fond un marxiste. L’influence chevènementiste, si elle continue de s’exercer, est nuisible. Cette tournure d’esprit m’est totalement étrangère”
http://www.lesinrocks.com/2015/04/07/actualite/jean-marie-le-pen-rehabilite-petain-je-ne-vois-pas-ou-est-le-probleme-11728078/
Le vieux sage punk ne fait que confirmer mes propos sur le basculement du FN vers la gauche...
Aujourd’hui, Jean-Marie Le Pen profite de l’hebdomadaire pour faire aussi l’étalage de ses désaccords avec les choix de la direction du FN en matière économique. « Je m’honore d’avoir rétabli l’honneur d’être de droite », dit-il, assumant son opposition à la retraite à 60 ans, promue par sa fille. « L’influence chevénementiste (…) est nuisible », poursuit-il dans une référence à peine voilée à Florian Philippot, vice-président du Front national.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/04/07/jean-marie-le-pen-replique-a-sa-fille-dans-rivarol_4611212_823448.html
Face à la condamnation quasi unanime des dirigeants du FN suite à ses propos prononcés sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, Jean-Marie Le Pen s’en prend également à l’entourage de sa fille, et notamment à Florian Philippot, numéro 2 du mouvement :
“Je crois que l’origine politique de certains actuels dirigeants du Front a plus d’importance que leur comportement personnel. Je pense à l’influence nocive d’un homme que je trouve pour ma part tout à fait détestable : Jean-Pierre Chevènement. Il a les apparences d’un patriote alors qu’il est au fond un marxiste. L’influence chevènementiste, si elle continue de s’exercer, est nuisible. Cette tournure d’esprit m’est totalement étrangère”
http://www.lesinrocks.com/2015/04/07/actualite/jean-marie-le-pen-rehabilite-petain-je-ne-vois-pas-ou-est-le-probleme-11728078/
Le vieux sage punk ne fait que confirmer mes propos sur le basculement du FN vers la gauche...
Invité- Invité
Ch événement est il de gauche ?
Et en cette période de commémorations, les nazis étaient ils de gauche ?
Et en cette période de commémorations, les nazis étaient ils de gauche ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Je déteste le FN tout autant que son président d'honneur, mais il n'en est pas moins intègre dans ses idées, dires et projets!!
Apparemment la pseudo démocratie du FN s'effrite, on veut même "dégager" le patriarche fondateur du parti, franc et français (patriote lui au moins avec son passé), jusqu'au bout des ongles!! alors que tout ce qui touche à l'actuelle présidente, son service d'ordre, sa cour, sa comptabilité, ses finances, etc... n'est pas à en apporter une quelconque gloire!!
Complément d'enquête à 22h25 France 2, le 09.04.2015.
Apparemment la pseudo démocratie du FN s'effrite, on veut même "dégager" le patriarche fondateur du parti, franc et français (patriote lui au moins avec son passé), jusqu'au bout des ongles!! alors que tout ce qui touche à l'actuelle présidente, son service d'ordre, sa cour, sa comptabilité, ses finances, etc... n'est pas à en apporter une quelconque gloire!!
Complément d'enquête à 22h25 France 2, le 09.04.2015.
Papounet 82- + Membre +
Midi Pyrénées
Un agriculteur sur trois prêt à voter FN en 2017
Les agriculteurs sont nettement plus nombreux que l'ensemble des Français à se dire enclins à voter Marine Le Pen en 2017, selon un sondage.
http://www.lepoint.fr/politique/un-agriculteur-sur-trois-pret-a-voter-fn-en-2017-26-04-2015-1924308_20.php
Les agriculteurs sont nettement plus nombreux que l'ensemble des Français à se dire enclins à voter Marine Le Pen en 2017, selon un sondage.
http://www.lepoint.fr/politique/un-agriculteur-sur-trois-pret-a-voter-fn-en-2017-26-04-2015-1924308_20.php
Invité- Invité
Et bien évidemment, ces 36% ont bien tout compris du programme économique du FN et des conséquences ?
Invité- Invité
prendrais-tu nos chers confrères, pour des simplistes?amDBs9 a écrit:Et bien évidemment, ces 36% ont bien tout compris du programme économique du FN et des conséquences ?
il me semble que la réponse n'est pas lié au programme économique du fn
mais à un rejet des politiques de gouvernement qui se fou royalement du monde rural
les agriculteurs et agricultrices, il me semble, sont pro-europe et pro-euro
avec la défense de la valeur de leur travail qui passe par un contrôle des frontières (c'est pas la fermeture, certaines productions sont bien placés pour exporter de la valeur ajoutée), la lutte contre-l'ultra-libéralisme anglo-saxon et la tête des escrolos
nous avons un modèle social,économique et environnemental à défendre qui doit être nettoyer de ces excès
qui doit pouvoir s'imposer aux autres continents où la loi du plus fort règne
laitier35- + membre techno +
bretagne
amDBs9 a écrit:Et bien évidemment, ces 36% ont bien tout compris du programme économique du FN et des conséquences ?
... et les 64% restants ? Qu'ont-ils compris ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
... ils ont déjà compris qu'il n'y avait pas de programme ... donc, ils partent sur autre chose.
Invité- Invité
lcp c est du serieux .....
http://www.lcp.fr/actualites/politique/170989-36-des-agriculteurs-enclins-a-voter-fn
http://www.lcp.fr/actualites/politique/170989-36-des-agriculteurs-enclins-a-voter-fn
ddditsch59- + membre techno +
nord
amDBs9 a écrit:... ils ont déjà compris qu'il n'y avait pas de programme ... donc, ils partent sur autre chose.
on peut se poser cette question : vaut il mieux une absence de programme qu' un programme de destruction et de "grand remplacement " comme celui auquel on assiste actuellement ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
amDBs9 a écrit:... ils ont déjà compris qu'il n'y avait pas de programme ... donc, ils partent sur autre chose.
suffit de chercher ....
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/redressement-economique-et-social/agriculture/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
de toute façon pour remettre l'économie en route il faut remettre certaines valeurs en place et là c'est pas gagné
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 12