Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
30 raisons d'ignorer la bretagne
+19
spontus
erwin
kerfanch
iris
MICHMUCH
PatogaZ
Le Mecreant
pyros
sevi
fred03
bzh centre
johndeere8520
pascal a
basto
pat61
gé des lavandes
herve56
massey8210
hermine 22
23 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
30 raisons d'ignorer la bretagne
Rappel du premier message :
http://www.buzzfeed.com/bullo/30-raisons-de-ne-jamais-aller-en-bretagne?utm_term=.fbWGM2EO7&fb_ref=click_share#.qlzr8EOdXp
http://www.buzzfeed.com/bullo/30-raisons-de-ne-jamais-aller-en-bretagne?utm_term=.fbWGM2EO7&fb_ref=click_share#.qlzr8EOdXp
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: 30 raisons d'ignorer la bretagne
Premio a écrit:En % il y en a bien plus qu'ailleurspyros a écrit:y'a que chez nous que ça existe ces bagnoles ?
c'est vrai que dans notre coin, c'est un impressionnant le nombre de chichinette ! et pour les trouver, c'est pas compliqué . tu passes dans le bourg a 19 hr
Invité- Invité
Diesel a écrit:Premio a écrit:En % il y en a bien plus qu'ailleurspyros a écrit:y'a que chez nous que ça existe ces bagnoles ?
c'est vrai que dans notre coin, c'est un impressionnant le nombre de chichinette ! et pour les trouver, c'est pas compliqué . tu passes dans le bourg a 19 hr
Le top reste celui qui s'est fait casser son carreau et y met une bâche a la place. Ou les autos sans permis tunning
Invité- Invité
C'est pas faux ! Triste France !!!! Chez les jeunes c'est partout ok. Mais chez les 40/50/60 ans je sais pas ,... On en tiens une couche quand mêmeRP61 a écrit:c'est comme ça partout mon ptit,Premio a écrit:Moi une région pleine d'alcooliques , de cas soc et de voitures sans permis ça me fait pas trop tripper !
hier soir, sorti boire un verre en ville avec des potes, tous +/- issus du milieu agricole,
on est tous repartis effarés de voir autant de casos en si peu de temps, finalement, la norme, c'est les autres
Invité- Invité
Non je ne veux pas de plaintes des voisinsamDBs9 a écrit:Des photos ??? Je ne connais pas ces caisse là !
Invité- Invité
Premio a écrit:Diesel a écrit:Premio a écrit:En % il y en a bien plus qu'ailleurspyros a écrit:y'a que chez nous que ça existe ces bagnoles ?
Le top reste celui qui s'est fait casser son carreau et y met une bâche a la place. Ou les autos sans permis tunning
on a le meme chez nous avec un contre plaqué a la place du carreau arriere tenu avec du fil de cloture,
et un autre avec une calandre de super 5, un becquet d'ax et une K40 sur le toit
oh, les champions
Invité- Invité
Diesel a écrit:Premio a écrit:Diesel a écrit:Premio a écrit:En % il y en a bien plus qu'ailleurspyros a écrit:y'a que chez nous que ça existe ces bagnoles ?
on a le meme chez nous avec un contre plaqué a la place du carreau arriere tenu avec du fil de cloture,
et un autre avec une calandre de super 5, un becquet d'ax et une K40 sur le toit
oh, les champions
Moi ce que je préfère c'est quand , bourrer et complètement absorbé a te regarder travailler pour comérer ensuite ils vont dans le fossé avec la mini voiture C'est triste mais on se marre bien
Invité- Invité
les mecs pas fiers en plus, ils ont le culot de te dire que soit la direction s'est bloqué dans le virage, un mec qu etait en face en pleins phares, ... et resultat la tuturette monte sur le talus
Invité- Invité
Mdr.
Bon toujours autant d'amateurs a venir chez nous ??
Point positif : niveau agricole on est très bien loti ! Et ça malgré ceux qui ont un soucis relationnel au climat ( je ne vise personne ...) il faut savoir le reconnaître !
Point positif : niveau agricole on est très bien loti ! Et ça malgré ceux qui ont un soucis relationnel au climat ( je ne vise personne ...) il faut savoir le reconnaître !
Invité- Invité
dans ma commune a un moment, on tenait le record du nombre d'alcolo en 56.
Invité- Invité
Premio a écrit:Mdr.
c'est vrai malgré ca premio, on est bien chez nous
Invité- Invité
il y a quelques temps déjà ,en ballade avec ma moitié aux alentours de Pontivy ,nous avions remarqué en passant dans les bourgs ,un grand nombre de voiturettes !!
nous en avions rigolé même, et en parlons encore !
herve56- + membre techno +
56 sud
On reconnaît bien la le snobisme des gens de la côte ...herve56 a écrit:il y a quelques temps déjà ,en ballade avec ma moitié aux alentours de Pontivy ,nous avions remarqué en passant dans les bourgs ,un grand nombre de voiturettes !!
Invité- Invité
Rassure toi c'est toujours le casDiesel a écrit:
Invité- Invité
C'est pour ça qu'on reste , on est pas fous non plusDiesel a écrit:Premio a écrit:Mdr.
c'est vrai malgré ca premio, on est bien chez nous
Invité- Invité
Premio a écrit:Rassure toi c'est toujours le casDiesel a écrit:
je rigole tout seul mais c'est triste
Invité- Invité
Je rigole aussi ... Mais oui c'est pas marrant au fondDiesel a écrit:Premio a écrit:Rassure toi c'est toujours le casDiesel a écrit:
je rigole tout seul mais c'est triste
Invité- Invité
Prenez vous une bonne biture ensemble pour oublier tous ça!!!!
Invité- Invité
Nous sommes sérieux nous !Bertrand62 a écrit:Prenez vous une bonne biture ensemble pour oublier tous ça!!!!
Invité- Invité
Ah les secouettes, ça fait rêver !
RP61- + membre techno +
61
Premio a écrit:On reconnaît bien la le snobisme des gens de la côte ...herve56 a écrit:il y a quelques temps déjà ,en ballade avec ma moitié aux alentours de Pontivy ,nous avions remarqué en passant dans les bourgs ,un grand nombre de voiturettes !!
t'inquites ! par ici aussi il y en a de + en + !
et des jeunes !!!
56 sud
Attention alors si ça va jusque-là ! Mais c'est vrai que j'ai constater moins en voir aussiherve56 a écrit:Premio a écrit:On reconnaît bien la le snobisme des gens de la côte ...herve56 a écrit:il y a quelques temps déjà ,en ballade avec ma moitié aux alentours de Pontivy ,nous avions remarqué en passant dans les bourgs ,un grand nombre de voiturettes !!
et des jeunes !!!
Invité- Invité
tu as la roue av. un peu pas ronde,ça va secouerRP61 a écrit:
Ah les secouettes, ça fait rêver !
(ton avatar )
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
herve56 a écrit:Premio a écrit:On reconnaît bien la le snobisme des gens de la côte ...herve56 a écrit:il y a quelques temps déjà ,en ballade avec ma moitié aux alentours de Pontivy ,nous avions remarqué en passant dans les bourgs ,un grand nombre de voiturettes !!
et des jeunes !!!
arrêtez de dénigrer votre belle région les gars du chu ud !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/bretagne/bretagne-alcool-tabac-pas-plus-de-buveurs-ni-de-fumeurs-que-les-autres-regions-07-11-2013-2295182.php
johndeere8520 a écrit:@Pat61 : sur quel bateau ton honda ? 130cv ou 90cv ?
desolé ,c'est le bateau d'un ami ,je ne peux pas te repondre,ce que je peux te dire ,on a le droit d'etre 5 à bord ,il utilise se bateau pour la peche en amateur eclairé et s'autorise à sortir avec des creux de 3 m
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Premio a écrit:Mdr.
voilà malgré le beau temps ici t'as découragé tout le monde avec t'as bagnole
pyros- + membre techno +
à l'ouest
beau temps !!!
temps de merde oui !
temps de merde oui !
56 sud
ici ça vaherve56 a écrit:beau temps !!!
temps de merde oui !
pyros- + membre techno +
à l'ouest
bon ben on vas quand même pas en rester avec les bagnoles de Premio et Diesel
Dernière édition par pyros le Dim 29 Mar 2015, 22:42, édité 1 fois
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Bein disons que ça récapitule bien ce qu'est la région !
Donc la conclusion est donnée ... Circulez (en tuturette) y'a plus rien a voir
Invité- Invité
chez toi p'tete, mais pas iciPremio a écrit:Bein disons que ça récapitule bien ce qu'est la région !
pyros- + membre techno +
à l'ouest
On a pas les mêmes valeurs que veux tu ...pyros a écrit:chez toi p'tete, mais pas iciPremio a écrit:Bein disons que ça récapitule bien ce qu'est la région !
Invité- Invité
En tout cas la Bretagne j'y suis en ce moment, pour le premier cliché de la douceur du climat..... C'est validé
eramond- + membre techno +
81-31
oui la nuit est tombé et alorseramond a écrit:En tout cas la Bretagne j'y suis en ce moment, pour le premier cliché de la douceur du climat..... C'est validé
pyros- + membre techno +
à l'ouest
On a oublier de te dire que pour ne pas ètre mouillé faut se mètre a l'abri.
Invité- Invité
pyros a écrit:oui la nuit est tombé et alorseramond a écrit:En tout cas la Bretagne j'y suis en ce moment, pour le premier cliché de la douceur du climat..... C'est validé
Les nuits durent 24 h ici??
eramond- + membre techno +
81-31
Et cette pluie, chaude ou froide ?eramond a écrit:En tout cas la Bretagne j'y suis en ce moment, pour le premier cliché de la douceur du climat..... C'est validé
Invité- Invité
eramond a écrit:pyros a écrit:oui la nuit est tombé et alorseramond a écrit:En tout cas la Bretagne j'y suis en ce moment, pour le premier cliché de la douceur du climat..... C'est validé
Les nuits durent 24 h ici??
le vent a chassé la pluie !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3