Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
condamné à travailler à pied.
3 participants
condamné à travailler à pied.
Pas de chance , ce matin j'étais content de sortir le tracteur après des mois de travail à pied dans les vignes : 4 rangs de broyage de sarment puis . . . . Crevaison d'une roue arrière . Ils ne peuvent pas me la réparer avant demain . Je vais prendre des ficelles et aller attacher mes plantiers ; et encore user mes semelles . Je suis noir comme un curé en ce moment .
Invité- Invité
Re: condamné à travailler à pied.
moi et bien c'est le grand calme le travaille est éffectué j'attend que sa pousse
vu le super temps qu'il fait west il fait bon travailler dehors laisse reposer le tracteur
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Avec le tracteur je suis dehors aussi , j'ai pas de cabine sur le 670 . Je le prend pour le broyage comme ça en mème temp je surveille les oublis de taille et j'ai qu'a tendre la main pour les couper avec le sécateur ; pas besoin d'ouvrir la porte et tout le bazar .
Mickmick , avec toute l'eau qu'on a eu , j'en connais guère qui sont a jours dans mon coin , il y a encore des parcelles pas taillées , et peu ont pu mettre leurs vignes propres . Beaucoup ce sont embourbés avec leur cuves de désherbant , et le nombre de cables cassés ne ce compte plus
Mickmick , avec toute l'eau qu'on a eu , j'en connais guère qui sont a jours dans mon coin , il y a encore des parcelles pas taillées , et peu ont pu mettre leurs vignes propres . Beaucoup ce sont embourbés avec leur cuves de désherbant , et le nombre de cables cassés ne ce compte plus
Invité- Invité
" Condamné à travailler à pied "
Je croyais que c'était un sujet sur la SNCF ( ou la RATP).
Je croyais que c'était un sujet sur la SNCF ( ou la RATP).
Invité- Invité
Ca te fait les piedswestvar a écrit:Pas de chance , ce matin j'étais content de sortir le tracteur après des mois de travail à pied dans les vignes : 4 rangs de broyage de sarment puis . . . . Crevaison d'une roue arrière . Ils ne peuvent pas me la réparer avant demain . Je vais prendre des ficelles et aller attacher mes plantiers ; et encore user mes semelles . Je suis noir comme un curé en ce moment .
Invité- Invité
pourquoi tu la repare pas toi même .
laurent- + membre techno +
Cantal
ta eu de l eau cet parés midi west car la sainte ictoire etait tout dans les nuages costaud
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ta eu de l eau cet parés midi west car la sainte ictoire etait tout dans les nuages costaud
Non , j'ai vu de belles tète d'orage sur le haut var , mais j'ai eu beau soleil et petit mistral .
J'aurais bien réparé moi mème , mais le pneu avait souffert et il a fallu mettre des emplatres , au final plus de 100euros cette histoire , j'ai remonté la roue ce soir et j'ai pu broyer encore une heure .
Invité- Invité