Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Graissage prise de force
+20
M 201
pascal
MAYEN
PatogaZ
pinau
François02
case ih 81
massey8210
spontus
mimine
porsche 133
bicard
MICHMUCH
troll
pig
Yakagri
farmer62
nico58
sibalo
fergie62
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Graissage prise de force
Rappel du premier message :
Autrefois c'était facile pas de protection , mais avec protection quelle galère, accéssibilité quasi nul pour certain cardan , on peut déboiter la protection mais c'est très compliqué aussi , il y a t'il des marques plus pratique que d'autre ?
Autrefois c'était facile pas de protection , mais avec protection quelle galère, accéssibilité quasi nul pour certain cardan , on peut déboiter la protection mais c'est très compliqué aussi , il y a t'il des marques plus pratique que d'autre ?
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE
Re: Graissage prise de force
Graisse liquide , EP 0 ou 00electron a écrit:Un peu a coté du sujet la parti coulissante graisse ou huile pour ma pars de l'huile ça "sèche" moins vite
Invité- Invité
Re: Graissage prise de force
grabouille a écrit:rien pour ma part....electron a écrit:Un peu a coté du sujet la parti coulissante graisse ou huile pour ma pars de l'huile ça "sèche" moins vite
quand ca devient dur sur certains,du dégripant
+1 jamais graisse de tube,souvent quand ca grippe c'est qu'il y a un autre soucis,tube fausse ou un peu vrille,pas assez dimensionne sinon un peu de degrippant comme grabouille mais c'est rare,tout le matos dort dedans et les cardans sont rarement poses au sol
case ih 81- + membre techno +
tarn
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2