Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
easy flow
+6
Fred 80
ADBLUE
pascal
ari21
Jardinier du 70
wild
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Re: easy flow
Surement top pour la sécurité ... mais ça prend du temps quand t' as 20 bidons à vider !!!
Pi les bidons ne sont pas tous gradués à l' envers.
Tout juste 40 ans et je suis déjà un vieux con réfractaire au progrès !!!
Pi les bidons ne sont pas tous gradués à l' envers.
Tout juste 40 ans et je suis déjà un vieux con réfractaire au progrès !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
dèja qu'il faut se lever de bonne heure. Alors avec ce système, c'est super, y'a même plus besoin d'aller se coucher, le temps de vider les bidons et il est l'heure de partir traiter
ari21- + membre techno +
côte d'or
ok ca coute combien le bin's????
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
moi je verrai plutôt une station service avec des cubis de 1000 L pour ma commune
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
j'ai fait parti de l'étude cétonia pendant un an
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
çà a le merite d'etre etudier
massey8210- + membre techno +
morbihan
On aurait déjà de bons bidons , les opercules c'est embêtant,tu en as plein ton gant.
Fred 80- + membre techno +
Somme
+1Fred 80 a écrit:On aurait déjà de bons bidons , les opercules c'est embêtant,tu en as plein ton gant.
leur forme laisse a désirer en +,ils se vident tres mal notament certains 20l
Invité- Invité
pour les opercules et les bouchons j avais eu en cadeau de syngenta une poignée pour dévisser les bouchons et découper les opercules
pour les produits je les prépare la veille j ai des pichets gradué ou j utilise des bidons vide
pour les produits je les prépare la veille j ai des pichets gradué ou j utilise des bidons vide
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
+1000 avec grab les bidons de 20 litres sont souvent difficile a bien vider
fusa je ne voudrais pas te faire peur mais c'est plutot dangereux de mettre la veille dans des bidons vides==> imaginons le pire, tu es hospitalisé la nuit dans un etat grave, quelle binnzz pour celui qui devra faire apres toi???
fusa je ne voudrais pas te faire peur mais c'est plutot dangereux de mettre la veille dans des bidons vides==> imaginons le pire, tu es hospitalisé la nuit dans un etat grave, quelle binnzz pour celui qui devra faire apres toi???
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:+1000 avec grab les bidons de 20 litres sont souvent difficile a bien vider
Pas vraiment le choix avec les bidons de 20 L, c'est obligatoirement des bidons gerbables, sans sur-emballage, donc impossible d'avoir une forme conique au niveau du bouchon de vidange.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
massey8210 a écrit:+1000 avec grab les bidons de 20 litres sont souvent difficile a bien vider
je le fait ne moins possible de préférence j utilise le bidon complet ou je mélange les produits et le non utilisé reste dans son bidon d origine
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
les 20L c est quand il faut entamer 2L dans les 20L que c est le gros merdier... sinon quand on le vide entierement ça va tout seul un coup de rince bidon et 2 à 3 rinçage a l eau claire
l easy flow j y crois pas trop
l easy flow j y crois pas trop
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1