Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cuisine Schimdt, vos avis ?
+21
iris
centkght
apache67
Valtra des Mauges
marco
massey8210
alain
ADBLUE
rv14
Krokus
bastien
Peccadille
BE68
herve56
spontus
danarbraz
snif
cycyne
hermine 22
Agri67
Bill 56
25 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cuisine Schimdt, vos avis ?
Bonjour à tous,
Avec Mme, nous sommes en discution pour une cuisine, chez Schimdt ils nous propose quelque chose qui nous plaît bien, ils mettent en avant leurs qualité de fabrication haut de gamme et la qualité de leur matériaux et quincaillerie, mais quand est-il vraiment ?
Question prix, quelle remise avait vous eu en dehors " du prix foire " du moment et de la promotion tartanpion qui fini à la fin du mois !
Avec Mme, nous sommes en discution pour une cuisine, chez Schimdt ils nous propose quelque chose qui nous plaît bien, ils mettent en avant leurs qualité de fabrication haut de gamme et la qualité de leur matériaux et quincaillerie, mais quand est-il vraiment ?
Question prix, quelle remise avait vous eu en dehors " du prix foire " du moment et de la promotion tartanpion qui fini à la fin du mois !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Cuisine Schimdt, vos avis ?
Très satisfait de la notre, matos de qualité, rien a redire ! Pour la remise je sais plus ca fait 2ans déjà...on a le plan de travail et la table en granit, vraiment pratique !
Agri67- + membre techno +
Alsace
on a eu aussi bien et beaucoup moins chère avec un ébéniste du secteur
ca date un peu et rien n'a bougé
ca date un peu et rien n'a bougé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1 avec hermine, schmidt est un vendeur, pas un fabriquant au sens propre du terme, près de chez moi une entreprise de menuiseries industrielles travaille pour eux et pour vogica.
Un bon menuisier te fera ce que vous voulez pour le même prix dans une autre gamme de produit .
Un bon menuisier te fera ce que vous voulez pour le même prix dans une autre gamme de produit .
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1 avec hermine, schmidt est un vendeur, pas un fabriquant au sens propre du terme, près de chez moi une entreprise de menuiseries industrielles travaille pour eux et pour vogica.
tout a fait d accord , mais il faut trouver un BON menuisier !
Invité- Invité
j'ai une chabert depuis 1994 et elle ne bouge pas
la qualité = le prix
ma belle soeur a déjà changé la sienne c'était une schimdt la couleur blanche est devenue beige etc.....
la qualité = le prix
ma belle soeur a déjà changé la sienne c'était une schimdt la couleur blanche est devenue beige etc.....
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
il y a aussi merluche
on avait acheté une bricole pour une location
au montage il manquait les carreaux
c'était en option
on avait acheté une bricole pour une location
au montage il manquait les carreaux
c'était en option
bretagne
cycyne a écrit:j'ai une chabert depuis 1994 et elle ne bouge pas
la qualité = le prix
connais pas chabert
chébien?cha tient la peinture?en somme chabert pas de trop
Invité- Invité
Ikea, très bonne quincaillerie, du choix, facile à montrer et possible de faire monter. Tarif compétitif.
Cuisine but, jolie aussi, mais plus difficile à monter et un peu plus chère.
Cuisine but, jolie aussi, mais plus difficile à monter et un peu plus chère.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
pat51 a écrit:cycyne a écrit:j'ai une chabert depuis 1994 et elle ne bouge pas
la qualité = le prix
connais pas chabert
chébien?cha tient la peinture?en somme chabert pas de trop
chabert-duval : on voit l'usine ( enfin on voyait ils ont mis un mur devant) depuis l'autoroute A6 à Chalons sur saone
maintenant il y a une grande enseigne avec les cheminées philippe
Invité- Invité
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu,mais la c'est plus mon domaine.
après en avoir vu plusieurs ,cuisinistes et menuisiers,je me suis décidé a la faire,tout est en bois d'arbres sauf les caissons en contreplaqué.ça fait un an que je suis dessus,et que ma femme s'impatiente,mais quand on vois la différence de prix.
les devis aller de 13 a 18000,25m2 a meubler,en la faisant moi-meme,avec des arbres abattus chez moi,donc ne coute rien .elle devrait me couter dans les 5000 euros tout compris ,mur ,plafond,peinture,tout vraiment tout.
après il faut avoir le temps......
après en avoir vu plusieurs ,cuisinistes et menuisiers,je me suis décidé a la faire,tout est en bois d'arbres sauf les caissons en contreplaqué.ça fait un an que je suis dessus,et que ma femme s'impatiente,mais quand on vois la différence de prix.
les devis aller de 13 a 18000,25m2 a meubler,en la faisant moi-meme,avec des arbres abattus chez moi,donc ne coute rien .elle devrait me couter dans les 5000 euros tout compris ,mur ,plafond,peinture,tout vraiment tout.
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
danarbraz a écrit:ça faisait longtemps que je n'étais pas venu,mais la c'est plus mon domaine.
le temps .... le matériel et ( le plus important ) le talent !
ne travaille pas le bois qui veut
Invité- Invité
Sinon il y a cuisinella , même groupe que schimdt , mais moins cher .
Tout dépend si on veut garder sa cuisine longtemps ou pas .
ça fini par se démoder au bout d'un certain temps, donc à quoi bon y mettre une fortune .
Tout dépend si on veut garder sa cuisine longtemps ou pas .
ça fini par se démoder au bout d'un certain temps, donc à quoi bon y mettre une fortune .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Je monte régulièrement des cuisines pour m'occuper (appartements ,entourage et voisins ),différentes marques "bas de gamme " Ikéa ,Vogica ,schmidt ,but ....ect ,et comme dans l'agricole ,je retrouve les mêmes composants souvent en deux gammes du basique et du plus technique dans chaque marque ,mais un seul fournisseur ,c'est juste le petit bout de plastique avec la marque "IKEA... Hygéna "par exemple sur une coulisse de tiroir ,le cache réglage qui fait la différence.
Une conclusion ,c'est assez bien fait ,budget sympa ,ce qui permet de la changer plus souvent si lassitude ,je commence à y regarder pour ma troisième
La première une LEICHT ,puis une Hygéna ,et un changement du plan de travail l'an dernier à cause de la mode elle a dix ans RAS et une certainement une Hyvoskéa pour la prochaine .
Une conclusion ,c'est assez bien fait ,budget sympa ,ce qui permet de la changer plus souvent si lassitude ,je commence à y regarder pour ma troisième
La première une LEICHT ,puis une Hygéna ,et un changement du plan de travail l'an dernier à cause de la mode elle a dix ans RAS et une certainement une Hyvoskéa pour la prochaine .
Invité- Invité
schmidt depuis une 15 aine d"année ...ras !
attention ,la qualité a peut être changé !
attention ,la qualité a peut être changé !
herve56- + membre techno +
56 sud
Un site qui aide à connaitre les marques et les gammes
http://www.cotemaison.fr/cuisine/cuisiniste-le-nouveau-top-30-des-meilleurs-cuisinistes_3364.html
http://www.cotemaison.fr/cuisine/cuisiniste-le-nouveau-top-30-des-meilleurs-cuisinistes_3364.html
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Les cuisinistes français = des voleurs
En france on parle de 40-50% de cuisines intégrées alors qu'en Allemagne, il y en a 95%. le marché est donc différent. Il y a 3 gros fabricants de meubles ( industriels de bonne qualité comme Nobilia ( g une Nobilia depuis 10 ans) ou Nolte ) et l'installation est réalisées par les revendeurs. Les prix sont souvent de moitié par rapport à la france. Si tu as un devis pour 15000 en France, tu t'en sorts pour moitié avec du matos Allemand. L'électro, c Bosch ou Siemens. RAS
http://megakuechenmarkt.brotz.de/fr/startseite/
Un petit aperçu de ce que l'on peut trouver .
En france on parle de 40-50% de cuisines intégrées alors qu'en Allemagne, il y en a 95%. le marché est donc différent. Il y a 3 gros fabricants de meubles ( industriels de bonne qualité comme Nobilia ( g une Nobilia depuis 10 ans) ou Nolte ) et l'installation est réalisées par les revendeurs. Les prix sont souvent de moitié par rapport à la france. Si tu as un devis pour 15000 en France, tu t'en sorts pour moitié avec du matos Allemand. L'électro, c Bosch ou Siemens. RAS
http://megakuechenmarkt.brotz.de/fr/startseite/
Un petit aperçu de ce que l'on peut trouver .
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
la qualité = le prix
+1
Chabert Duval très bien. 2 pour locations. Certainement moins "trendy" que Schmidt.
La 5ème de la maison est livrée, stockée dans la remise, prête au montage. Zeyko
Madame est une Top Cheffette, alors... Tout pareil que la photo. Cuisine "d'expo".
http://www.archiexpo.fr/prod/zeyko/cuisine-contemporaine-laquee-9277-393294.html
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
J'ignorais que tu étais accroc des cuisines ... Plusieurs cordes à ton arc à ce que je vois ...snif a écrit:Un site qui aide à connaitre les marques et les gammes
Invité- Invité
comme j'avais rénové la maison et que je bricole pas mal depuis pas mal d'années.jack77 a écrit:danarbraz a écrit:ça faisait longtemps que je n'étais pas venu,mais la c'est plus mon domaine.
le temps .... le matériel et ( le plus important ) le talent !
ne travaille pas le bois qui veut
le talent:ben quand tu fais une erreur ,tu recommences,ça ne me coute que du temps et je me chauffes au bois,rien n'est perdu
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
sinon j'ai une bonne adresse avec de la lave en guise de plan de travail
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
la qualité = le prix
normalement si elle est bien fixée dans la cuisine elle ne doit pas se déplacer et finir dans la salle de bain
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
en meubles de cuisines ce sont les charnières des portes qui morfle
chez moi on a du Teisseire
chez moi on a du Teisseire
Krokus- + membre techno +
59
R
Si tu voyais la grandeur de mon arc...
Deja deux cuisinés de montées en trois ans. Il me reste la principale a faire.amDBs9 a écrit:J'ignorais que tu étais accroc des cuisines ... Plusieurs cordes à ton arc à ce que je vois ...snif a écrit:Un site qui aide à connaitre les marques et les gammes
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Perso, on a une schmidt dans la maison et une ikea dans le gite, j'ai qu'à inverser les caches en plastique qui cachent les vis de réglage des tiroirs pour avoir une ikea dans la maison et une schmidt dans le gite...
En gros c'est qu'une question de choix de couleurs et motifs des portes.
Avantage ikea , c'est assez facile à monter
Avantage schmidt, tu peut avoir du sur-mesure, avec ikea t'es obligé de composer ta cuisine avec des éléments standards
Avantage schmidt, tu peut avoir du sur-mesure, avec ikea t'es obligé de composer ta cuisine avec des éléments standards
rv14- + Membre +
14
nous on a fait avec un cuisiniste pas plus cher enfin c'est vite dit mais au moins tu as ce que tu veux
tous ces enseignes sont placés qd on reste dans du standard mais qd Mme leur explique sa vision des choses c'est là que ça se complique
tous ces enseignes sont placés qd on reste dans du standard mais qd Mme leur explique sa vision des choses c'est là que ça se complique
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
D'où l'intérêt d'habiter à la cave comme tu le fais de temps en temps ...
Invité- Invité
La première que l'on a fait avec la maison, nous l'avions payé 500€ et elle a fait 13 ans, je l'avais monté avec mon beauf ( menuisier ), la prochaine ce sera peut-être pareil, le projet Schimdt nous plaît bien, mais nous avons eu une autre proposition ce matin avec un fournisseur à mon beauf, un peu différent mais qui à ses atout également, et en terme de qualité s'est idem !
Breizh , centre 56
rv14 a écrit:Perso, on a une schmidt dans la maison et une ikea dans le gite, j'ai qu'à inverser les caches en plastique qui cachent les vis de réglage des tiroirs pour avoir une ikea dans la maison et une schmidt dans le gite...
J'imagine ceux qui lisent le sujet dans la cuisine , avec le bout de plastique de la marque
Invité- Invité
Je savait que le marchant de tommes se lançais dans l'ébénisterie!!cycyne a écrit:j'ai une chabert depuis 1994 et elle ne bouge pas
la qualité = le prix
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je suis pas un bon negociateur et donc les cuisinistes qui m'annonce un prix de 15 000 euros au debut et qui au bout de 2 hr arrive 9900 en ayant passé 1 ou2 cps fils et s'etonnent que je leur dise " on va reflechir "
" comment çà vous ne retenez pas une tel affaire"
cette reflexion je le garde pour moi " ben j'achetes une cuisine pas une remise"
cette reflexion je le garde pour moi " ben j'achetes une cuisine pas une remise"
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:je suis pas un bon negociateur et donc les cuisinistes qui m'annonce un prix de 15 000 euros au debut et qui au bout de 2 hr arrive 9900 en ayant passé 1 ou2 cps fils et s'etonnent que je leur dise " on va reflechir "
Je suis un peu comme ça, et je les préviens dés le départ qu'il faut que le tarif soit le bon dés le départ sinon ce sera dehors, mais à la fin je demande encore un peu pour le fun quand même !
Breizh , centre 56
la qualité = le prix
Oui mais comme elle ne bouge pas tu ne peux pas en changer et pourtant les dames aiment bien changer(leur cuisine)
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:cycyne a écrit:j'ai une chabert depuis 1994 et elle ne bouge pas
la qualité = le prix
Oui mais comme elle ne bouge pas tu ne peux pas en changer et pourtant les dames aiment bien changer(leur cuisine)
marco
Invité- Invité
jack77 a écrit:marco a écrit:cycyne a écrit:j'ai une chabert depuis 1994 et elle ne bouge pas
la qualité = le prix
marco
jamais reussit a trouver une femme qui sache se contenter d'un fourneau
ca ne doit plus se faire
et pourtant ,on se chauffe avec ,ca cuisine de tout et il y a de l'eau chaude en permanence
bretagne
Je trouve ça super cher les cuisines !
On est en pleine rénovation d'une longère, la charpente et les tuiles, ça coûte quasi pas plus cher que les 4 planches de la cuisine (Ixina ou Mobalpa pour les devis). Bon, ce n'est pas encore négocié mais quand même.
On est en pleine rénovation d'une longère, la charpente et les tuiles, ça coûte quasi pas plus cher que les 4 planches de la cuisine (Ixina ou Mobalpa pour les devis). Bon, ce n'est pas encore négocié mais quand même.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Acheter cuisine Schmidt!! Pour que ça vaille le coup les 30ha d'agrandissement
Dernière édition par apache67 le Sam 25 Avr 2015, 19:50, édité 1 fois
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
Valtra des Mauges a écrit:Je trouve ça super cher les cuisines !
ca marge bien ces choses la
ca peut meme monter dans les tours
150000 e pour un gazier de l'est de l'est pour sa villa dans le sud
bretagne
Espérons que la troisième sera la bonnesnif a écrit:RDeja deux cuisinés de montées en trois ans. Il me reste la principale a faire.amDBs9 a écrit:J'ignorais que tu étais accroc des cuisines ... Plusieurs cordes à ton arc à ce que je vois ...snif a écrit:Un site qui aide à connaitre les marques et les gammes
marco- + membre techno +
BELGIQUE
gaggenau neff et novy en électro
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Schmit et Wesson, pas mal non plus ... pour allumer la gazinière !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Schmit et Wesson, pas mal non plus ... pour allumer la gazinière !
et ça refroidi le gazier !
herve56- + membre techno +
56 sud
Un très bon site electro menager
http://blog.jlm-diffusion.com/pages/meilleurelectromenager
Vous verrez que Neff n'est pas un haut de gamme, mais un milieu de gamme comme bosch et Siemens du même groupe.
Ok pour novy et gaggenau.
http://blog.jlm-diffusion.com/pages/meilleurelectromenager
Vous verrez que Neff n'est pas un haut de gamme, mais un milieu de gamme comme bosch et Siemens du même groupe.
Ok pour novy et gaggenau.
Dernière édition par snif le Sam 25 Avr 2015, 21:28, édité 2 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Eh, tu devrais devenir actionnaire de Boulanger ou Darty ... t'as l'air motivé !
Invité- Invité
il y avait la cagivo
enfin il veut dire VOGICA
j'sais pu si ça existe encore!!
https://www.dailymotion.com/video/xbamza_pub-vogica-la-kagivo_fun
enfin il veut dire VOGICA
j'sais pu si ça existe encore!!
https://www.dailymotion.com/video/xbamza_pub-vogica-la-kagivo_fun
Dernière édition par bastien le Sam 25 Avr 2015, 21:29, édité 1 fois
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Et reamDBs9 a écrit:Eh, tu devrais devenir actionnaire de Boulanger ou Darty ... t'as l'air motivé !
Tu sais que j'àime la belle mécanique.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Pour la fiabilité, t'as Bosch, Electrolux ...
Moins bien, Laden et Smeg ...
Dommage Citroên ne fait pas d'électroménager !
Moins bien, Laden et Smeg ...
Dommage Citroên ne fait pas d'électroménager !
Invité- Invité
vu les prix annoncés , plutot changer de femmes , non ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
amDBs9 a écrit:Schmit et Wesson, pas mal non plus ... pour allumer la gazinière !
Oui ,enfin ,tant que t'allumes pas la cuisinière ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Page 1 sur 2 • 1, 2