Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Probleme technique sur ACE
+44
éric 27
SARLETA
pathfinder
8080
dom61
MA 31
Certil
jp27
petit jean
VERT 42
Franki
sibalo
speedy1
algi
rivarol
ojbz14
alex6
herve56
lagaff3
etaisere
M 201
pig
spontus
GRUMPY
bastien
pit59
christop
tof
salicapi
hexa
le belge
PatogaZ
bzhdu56
s.a.m
pascal
le chouan
fusa 32
thierry01052
kev53
JJ
papy48
marco
erwin
gilles
48 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Probleme technique sur ACE
Rappel du premier message :
Auparavant quand je postai un message ,je n'etais pas prevenu sur mon mail de l'arrivée d'un nouveau message==>c'était parfait
je n'était que prevenu lorsque un tiers mettait un nouveau message
.
Depuis quelques jours meme mes messages déclenchent l'envoi d'un mail de nouveau message
.
Est ce possible de reparer ce petit problème ?
Auparavant quand je postai un message ,je n'etais pas prevenu sur mon mail de l'arrivée d'un nouveau message==>c'était parfait
je n'était que prevenu lorsque un tiers mettait un nouveau message
.
Depuis quelques jours meme mes messages déclenchent l'envoi d'un mail de nouveau message
.
Est ce possible de reparer ce petit problème ?
gilles- + membre techno +
puy de dome
Re: Probleme technique sur ACE
Je pense la meme choseSARLETA a écrit:Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé et ça ne m'intéresse pas.
Il ne faut pas se prendre trop la tête et que chacun mettre de l'eau dans son vin pour retrouver A Convivialité E.
Alors qu'il y avait un super forum complet ,la France va se retrouver avec 2 forums moyens et incomplets ,c'est vraiment dommage
Mais comme il y a de nouveaux inscrits tous les jours le forum ACE va repartir dans le bon sens j'espère
gilles- + membre techno +
puy de dome
oui peut etre en effet une culture différente...éric 27 a écrit:moi, j'ai pas de problemes avec personne, je suis tres indépendant de nature et j' apartiens à personne, j'aime la technique et aprendre aussi, quand à moi si je peux renseigner une personne, je le fait de bon coeur sans ne rien attendre en retour.
j'ai été sur AA avant de venir ici, et je suis parti à cause de quelques personnes qui squattaient sans cesse le forum, malheuresement depuis un certain temps,ça devient pareil, dès qu'il y a un sujet interressant, il est systématiquement detourné par les memes et toi tu es mis de coté, et ne te répondre jamais.
quand au corporatisme, ça manque d'ouverture, il y a que les "dorifors, chaqual et compagnie" qui compte, un gars qui veut un renseignement par exemple sur un landini, tres peut répondre ou détourne le sujet...
de se connaitre sur le forum c'est bien, l'effet de groupe je suis pas fait pour ça, et vos repas ammene plutot l'espris gaulois qu'autre chose, la guerre des clans...
je fais parti d'un autre forum (Américain) depuis longtemps, et la, pas de probleme, peut-etre la difference de culture ?
à Patogaz, tout mon respect pour ton forum
les americains sont si differents
ma soeur me racontait qu 'un jour ils ont avec son mari appelé un de leurs collègues qui était parti a boston ( depuis ny) et il avait ete supris qu'ils prennent de ses nouvelles, il leur a dit, ah oui c est vrai que vous les francais vous donner des nouvelles et vous garder contact malgré la distance :)
Invité- Invité
temeos a écrit:PatogaZ a écrit:temeos a écrit:Je vais donner un point de vue
en l'occurence le mien
je ne suis pas apprecié ici pour plusieurs raisons...
D'une part, je dis ce que je pense et j'y mets rarement les formes en virtuel, à tord ou a raison, mais je l'assume à 100%, et d'une certaine facon ca me permet aussi de filtrer très vite ceux qui me semblent etre interessants et les autres.
D'autre part n'ayant guère la technique ou l'expérience de beaucoup ici, forcément je n'attire pas autant d'intéret comparé à d'autres.
Mais une chose est sûre, ca devenait beaucoup trop private joke ici mettant très vite les autres à l'écart ! Sur chaque sujet, très vite ca partait sur des conversations entre copains et on en oubliait très vite le sujet principal écartant toute autre personne de la conversation et du sujet.
Certaines personnes comme tdl ou david24 étaient pour moi très interessantes à lire, dommage de ne plus les lire à l'avenir, car je lisais avec attention leurs messages, tant pis pour moi, tant pis pour d'autres
mais dommage que certains aient pris ce virtuel trop au sérieux... C'est pour ca que j'aime bien compartimenter ma vie privée du net, ca permet de prendre les choses avec du recul, mais certains ici passaient surement plus de temps entre eux qu avec leur propre famille, alors forcément ca devient difficile ensuite de prendre les choses avec plus de distance quand ace devient votre vite de 18h a 22h !
oui , cette analyse est assez pertinente , je ne me souviens pas t' avoir rencontré , tu sais , j' ai assez peu d' amis sur le forum , je pense moins de dix pour les vrais amis , je suis là pour faire respecter la règle du jeu , pas pour copiner , et donc vous avez plus de plaisir dans le relationnel que moi
déceptions trahisons , j' ai eu mon lot , mais je tiens le cap , je vais même ajouter , je reprends la main car j' ai trop fait confiance , on va dire que la moitié l' a méritée et l' autre moitié l' a trahie
pour ceux qui l' ont méritée , je leur rends hommage , pour les autres , je ne suis pas rancunier , mais ça restera dans la "mémoire morte"
j' ai bien compris que certains sont partis rejoindre leurs copains ailleurs , je comprends très bien ça , beaucoup pourront revenir en en faisant la demande , un compte suspendu n' est pas un compte supprimé , pinocio va gérer ça et à part quelques irrésistibles tordus , tout est encore possible
Je comprends ce que tu veux dire, de toute facon quand tu tiens la barre du navire, forcement tu en prends plein la gueule par chaque partie quand il y a un soucis.
quand on fait des choix pour les autres, on a toujours l'autre partie qui trouve que tu as fais le mauvais choix
je pense que les juges de tribunaux pourraient mieux l expliquer que moi lol
Tu as raison de garder une distance quant aux forumeurs, meme si cela ne t a pas empeche de passer du bon temps avec eux et de dispenser gratuitement tes experiences et ta connaissance du monde agricole.
Je n'ai rien contre toi, je n'ai rien contre eux, je pense que tu as beaucoup donné ici et que forcement plus qu'un autre, tu n'aimes pas qu'on te fasse un bébé dans le dos, je le respecte et je n'ai rien à dire la dessus, ce n'est pas ma guerre, ce n'est pas mon combat
mais j'ai deja vu ca plusieurs fois dans les nombreuses entreprises pour lesquelles j'ai bossé ou pour les forums ou j ai été, c'est un cycle, parfois quand on est avec ses amis au boulot et que ceux ci partent et qu'on s entend moins bien avec les nouveaux ca fous les boules, mais au final, on finit par connaitre des nouvelles choses, différentes de ce que c etait avant, certes ! Mais parfois ca permet aussi de partir ailleurs, les suivre ou pas, mais de connaitre d autres choses et de laisser de la place aux autres, peut etre que certains ici vont se dévoiler, et nous faire connaitre d'autres choses !
et puis comme j'aime à le dire
CA N EST QUE DU NET !
ET CE N 'EST QUE TON CHOIX.
pit59- + membre techno +
les brouckes
Franki a écrit:Et bin, on lit de ces trucs ici.PatogaZ a écrit:pat51 a écrit:ce qui me gène quand je consulte cette liste,c'est qu'une dizaine de brains sont passés en bleu foncé et pas des moindres ...........
pourquoi ? j'ai toujours fait confiance aux admins mais là je comprends pas,on peut quand même être inscrit sur plusieurs forums
pat , tu es trop stupide , tu as profité des petits plats de ta fidèle épouse et tu as pris une maitresse , mais la maitresse et la régulière ça va pas ensemble , tu vas devoir dire adieu aux bons petits plats
va chercher la technique ailleurs , il y a un nouveau forum !!!!
Si on ne peut même plus avoir une épouse et une (des) maîtresses ….. alors je dis : quelle civilisation décadente !
Je vais de ce pas demander l'avis de la brestoise sur la question.
Sinon, perso, je doit être inscrit sur 6 forums (si je n'en oublie pas), mais seulement deux auquels je participe vraiment.
ps : j'ai une réponse, il paraîtrait qu'un peu d'abstinence me ferait le plus grand bien, je ne sais pas si elle parle des forums ….
Du grand franki ,toujours inimitable !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
gilles a écrit:Je pense la meme choseSARLETA a écrit:Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé et ça ne m'intéresse pas.
Il ne faut pas se prendre trop la tête et que chacun mettre de l'eau dans son vin pour retrouver A Convivialité E.
Alors qu'il y avait un super forum complet ,la France va se retrouver avec 2 forums moyens et incomplets ,c'est vraiment dommage
Mais comme il y a de nouveaux inscrits tous les jours le forum ACE va repartir dans le bon sens j'espère
ça ne veut rien dire c'est peut être un mal pour un bien
l'ambiance va être plus détendue j'en suis sur
on voit bien que depuis un certain temps c'était tendu
et si ceux qui sont partis vers une autre destinée y retrouve leur compte alors je leur souhaite "bon vent" c'est tout mais te faire enfiler par derrière là je suis pas d'accord
comme on dit pas vu pas pris sauf que là ???????????????????
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi j'ai perdu mon statut TT, le minimum c'est d'envoyer un mail perso pour expliquer la situation et les motifs qui conduisent à un déclassement.
Je ne parle pas beaucoup sur le forum, ça c'est vrais, mais par contre je m'efforce d'apporter des commentaires constructifs dans mes contributions
Je ne parle pas beaucoup sur le forum, ça c'est vrais, mais par contre je m'efforce d'apporter des commentaires constructifs dans mes contributions
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
pinau a écrit:Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi j'ai perdu mon statut TT, le minimum c'est d'envoyer un mail perso pour expliquer la situation et les motifs qui conduisent à un déclassement.
patiente un p'tit peu et va lire ici : https://www.agri-convivial.com/t60088-acces-a-la-technique-modifie
Invité- Invité
nous aurions nous aussi aimer avoir eu un mail,ce qui aurait éviter de te créer ce propre désagrémentpinau a écrit:Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi j'ai perdu mon statut TT, le minimum c'est d'envoyer un mail perso pour expliquer la situation et les motifs qui conduisent à un déclassement.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Désolé mais j'ai été un peu surpris.
Mais en surfant sur le site depuis 1h, je remarque qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis 3 jours (durant lesquelles je ne suis pas venu sur le forum faute de temps) et à vrai dire j'essaie de rassembler les morceaux pour y comprendre qq chose mais je suis vraiment largué là.
Mais en surfant sur le site depuis 1h, je remarque qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis 3 jours (durant lesquelles je ne suis pas venu sur le forum faute de temps) et à vrai dire j'essaie de rassembler les morceaux pour y comprendre qq chose mais je suis vraiment largué là.
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
pinau a écrit:Moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi j'ai perdu mon statut TT, le minimum c'est d'envoyer un mail perso pour expliquer la situation et les motifs qui conduisent à un déclassement.
suis le lien de mandie et tu y verras plus clair
je vais déjà passer qq jours à modifier manuellement , si je dois faire 3100 MP en plus ça ira encore moins vite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5