Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Probleme technique sur ACE
+44
éric 27
SARLETA
pathfinder
8080
dom61
MA 31
Certil
jp27
petit jean
VERT 42
Franki
sibalo
speedy1
algi
rivarol
ojbz14
alex6
herve56
lagaff3
etaisere
M 201
pig
spontus
GRUMPY
bastien
pit59
christop
tof
salicapi
hexa
le belge
PatogaZ
bzhdu56
s.a.m
pascal
le chouan
fusa 32
thierry01052
kev53
JJ
papy48
marco
erwin
gilles
48 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Probleme technique sur ACE
Rappel du premier message :
Auparavant quand je postai un message ,je n'etais pas prevenu sur mon mail de l'arrivée d'un nouveau message==>c'était parfait
je n'était que prevenu lorsque un tiers mettait un nouveau message
.
Depuis quelques jours meme mes messages déclenchent l'envoi d'un mail de nouveau message
.
Est ce possible de reparer ce petit problème ?
Auparavant quand je postai un message ,je n'etais pas prevenu sur mon mail de l'arrivée d'un nouveau message==>c'était parfait
je n'était que prevenu lorsque un tiers mettait un nouveau message
.
Depuis quelques jours meme mes messages déclenchent l'envoi d'un mail de nouveau message
.
Est ce possible de reparer ce petit problème ?
gilles- + membre techno +
puy de dome
Re: Probleme technique sur ACE
on peut être sur deux forums , on peut y être neutre ou s' engager au profit de l' un par rapport à l' autre comme GB qui envoie des MP à tous les forumeurs ACE pour les inviter à aller sur l' autreTDL a écrit:PatogaZ a écrit:pascal a écrit:redisparu, pour combien de temps???
je peux répondre : tant que anestel , massey et agrimarne s' amuseront à superposer la carte d' ACE avec celle d' un autre forum pour savoir qui y va en invité
ACE a encore une lieue d' avance en informatique
va falloir bosser le HTML les petits gars
Agrimarne ,ne tripote rien .....arrête ce nouveau délire
OK je suis sur un autre forum agricole .....c est interdit ?
à force d' être le cul entre deux chaises on finit par terre
ça doit pas être facile de tenir le rôle de la couleuvre dans la prairie je ne voudrais pas être dans cette situation , celle du lièvre de bordure
il y en a même qui on changé de pseudo pensant qu' on ne les reconnaitrait pas (ça commence par un V )
signé : le FBI
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
FBI je confirme ,hier soir ,un petit tour sur "statistique ",j'aime les chiffres et libre de consultation ........Pato se fait un film
Trois jours sur un forum en création ,ou on s'interdit de parler ACE .......bingo....mon pseudo sur ce forum. ....... Agrimarne
J'ai donné l'adresse à seulement trois amis ,il me reste les copains,comment tu as fais pour lancer ACE ,il faut un minimum de pub.
Tout était calme ici encore hier ,tu lances les couleurs comme les étoiles pour trier le peuple ,ce poste ou je suis un espion Éric arrêtes
Trois jours sur un forum en création ,ou on s'interdit de parler ACE .......bingo....mon pseudo sur ce forum. ....... Agrimarne
J'ai donné l'adresse à seulement trois amis ,il me reste les copains,comment tu as fais pour lancer ACE ,il faut un minimum de pub.
Tout était calme ici encore hier ,tu lances les couleurs comme les étoiles pour trier le peuple ,ce poste ou je suis un espion Éric arrêtes
Invité- Invité
je voudrais pas être à ta place sur ce coup là , michel , tu dois pas toujours voir une bonne tête dans la glace quand tu te rases
et pareil pour l' autre michel qui n' a même pas eu le courage de prendre le même pseudo là bas que sur ACE
et pareil pour l' autre michel qui n' a même pas eu le courage de prendre le même pseudo là bas que sur ACE
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:je voudrais pas être à ta place sur ce coup là , michel , tu dois pas toujours voir une bonne tête dans la glace quand tu te rases
c'est parce qu'il veut valoriser au maximum son dernier investissement
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:je voudrais pas être à ta place sur ce coup là , michel , tu dois pas toujours voir une bonne tête dans la glace quand tu te rases
Pour le rasage et la glace c'est OK ,on est déjà une soixantaine à avoir honte ,dans ce petit bistrot de village qui n'a aucunes ambitions de faire de l'ombre à ACE ,tu as du mal à comprendre ,j'ai tiré la sonette d alarme il y a longtemps ,notre but retrouver nos amis David ,Anestel ,cerise, Achille ,Fly,...une bonne dizaine de bannis pour des broutilles...ect , c'est aussi simple.
Pour mon copain @le butté son pseudo à son inscription sur ACE il était à fond dans la butte. ,maintenant ,c'est un Voyageur avant de passer au pseudo déambulateur.........dans quelques dizaines d'années ,rien de plus.
Invité- Invité
Ah ok, TDL = agrimarne = j'avais pas capté. Et il est où ce nouveua forum en construction ?
Invité- Invité
Il t'en a fallu du tempsamDBs9 a écrit:Ah ok, TDL = agrimarne = j'avais pas capté. Et il est où ce nouveua forum en construction ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Euh, moi et les cancans d'ACE ça fait au moins 2 ! Et pourquoi es t il revenu alors qu'il était en désaccord ?
Et toi, tof, tu es bien tof ?
Et toi, tof, tu es bien tof ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Où c'est qu'est passée la liste des connectés ?
c'est ch.ant, on ne voit plus qui est là, donc c'est moins drôle pour délirer si on ne sait pas si les "blagueurs" sont là ou pas
Invité- Invité
papou89 a écrit:amDBs9 a écrit:Où c'est qu'est passée la liste des connectés ?
c'est ch.ant, on ne voit plus qui est là, donc c'est moins drôle pour délirer si on ne sait pas si les "blagueurs" sont là ou pas
+1
hexa- + membre techno +
sud essonne
hexa a écrit:papou89 a écrit:amDBs9 a écrit:Où c'est qu'est passée la liste des connectés ?
+1
+1
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
La tout de suite :
Utilisateurs enregistrés : 77, ADBLUE, agritof, amDBs9, Anthony37140, antoine, arronax, arteg, Atou 59, basto, BE68, br000, bucheron, ced62, Certil, Chantou, charly61, christop, david speleo, dgé, domi, fab22, fadk, franck410, fred03, fusa 32, Fysto, gaffeur, gawron, Grain de sel, haddock, hexa, Isangie, j.loulou, jb80, la cigogne, la_taupe, lafouine, LE CAM, marco, micbess, michel du 86, Mout, papou89, Papy 26, pat51, pat61, Peck, petitpom, phil, philaubers, Piet450, pit59, porsche 133, Ratus, RP61, sambott, sol23, speedy1, spontus, Sylvain47, TDL, tf76, thierry01052, thomcyr du 89, tiantian, ticoloti, tintin 79, vas y, vince21, vivanden, vulpin, xl60, yoda
Utilisateurs enregistrés : 77, ADBLUE, agritof, amDBs9, Anthony37140, antoine, arronax, arteg, Atou 59, basto, BE68, br000, bucheron, ced62, Certil, Chantou, charly61, christop, david speleo, dgé, domi, fab22, fadk, franck410, fred03, fusa 32, Fysto, gaffeur, gawron, Grain de sel, haddock, hexa, Isangie, j.loulou, jb80, la cigogne, la_taupe, lafouine, LE CAM, marco, micbess, michel du 86, Mout, papou89, Papy 26, pat51, pat61, Peck, petitpom, phil, philaubers, Piet450, pit59, porsche 133, Ratus, RP61, sambott, sol23, speedy1, spontus, Sylvain47, TDL, tf76, thierry01052, thomcyr du 89, tiantian, ticoloti, tintin 79, vas y, vince21, vivanden, vulpin, xl60, yoda
Invité- Invité
Bein oui merci amDBs9 mais t'aurais pu mettre les couleurs !
Invité- Invité
chui la papou
pit59- + membre techno +
les brouckes
agritof a écrit:Tu as la liste en bas...
Faut prendre l'ascenseur direction dernier étage !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:La tout de suite :
ok mais faut à chaque fois faire "accueil" puis "descendre" en dessous des différents thèmes et zieuter
c'est pas très convivial tout ça
Invité- Invité
Isangie a écrit:Z'êtes carrément méchants...jamais contents !
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CDsQtwIwBWoVChMI9OGp5JSIxgIVSb4UCh0YOwCE&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DRnUnQwU2biQ&ei=48R5VbTkJsn8Upj2gKAI&usg=AFQjCNFMAbmOq51MgLGzGDZompOsfODYdQ&bvm=bv.95277229,d.d24
Invité- Invité
+1 faut porter réclamation aux autorités dirigeantes , ou faut faire descendre le syndicatchristop a écrit:hexa a écrit:papou89 a écrit:amDBs9 a écrit:Où c'est qu'est passée la liste des connectés ?
+1
+1
papy48- + membre techno +
nord picardie
Bin moi je trouve que c'est bien qu'il y ai d'autres forums, ça prouve que l'agriculture n'est pas riche que par des petits bouseux qui ne connaissent rien à l'internet...
Non???
Halte au stress les gens!!!
Pato, Agrimarne est quand même une personne très respectable, non???
Perso, il m'intimide tellement il est abordable et intelligent.
Bon, il n'est pas le seul sur terre non plus einh...
Non???
Halte au stress les gens!!!
Pato, Agrimarne est quand même une personne très respectable, non???
Perso, il m'intimide tellement il est abordable et intelligent.
Bon, il n'est pas le seul sur terre non plus einh...
Invité- Invité
Et on en revient au problème fondamental...qui décide VRAIMENT ?
La base ou le sommet hein ?
La base ou le sommet hein ?
Invité- Invité
Bien sûr qu'il faut élargir l'offre en forum !
Et de plus, sur le forum d'en face, la liste des connectés est visible = beaucoup plus convivial
Et de plus, sur le forum d'en face, la liste des connectés est visible = beaucoup plus convivial
Dernière édition par amDBs9 le Jeu 11 Juin 2015, 20:28, édité 1 fois
Invité- Invité
christop a écrit:hexa a écrit:papou89 a écrit:amDBs9 a écrit:Où c'est qu'est passée la liste des connectés ?
+1
+1
+1000000
merci de remettre comme avant
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
77 a écrit:Le printemps arabe est en route?
Et qui va se dévouer pour prendre le rôle de Kadhafi?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
entierement d accord pour revoir la liste des connectes d un coup d oeil sur le cotebastien a écrit:christop a écrit:hexa a écrit:papou89 a écrit:amDBs9 a écrit:Où c'est qu'est passée la liste des connectés ?
+1
+1
+1000000
Invité- Invité
moins drôle pour des con. nectésbastien a écrit:christop a écrit:hexa a écrit:papou89 a écrit:amDBs9 a écrit:Où c'est qu'est passée la liste des connectés ?
+1
+1
+1000000
pit59- + membre techno +
les brouckes
c'est daffy qui se dévoue : c'est un cas daffyGRUMPY a écrit:77 a écrit:Le printemps arabe est en route?
Et qui va se dévouer pour prendre le rôle de Kadhafi?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Eh oh , je mange là , t'es complètement
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Utilisateurs enregistrés : 77, Abeauc, agritof, alain, alaindesalpes, algi, amDBs9, antoine, antoine 52, antoine03, arronax, Atou 59, babou91, BCdu17, Benben0000, Bertrand62, bidou02, Bill 56, bingo, BJ51, Bruno41, brunodlb, bzh centre, canb 02, ced62, cereal.be, charlot50, charpa, christop, cornol, dana59, Dehors, dgé, didi 58, draz, electron, fadk, francois80, fusa 32, Gibus 29, grabouille, GRUMPY, hades, HUBERT0851, ivanquoi, jeff 0000, jerdela, jl08, JM, jojo, jp27, JRR28, kopov, L'Eventé, lafouine, lagaff3, le belge, LE CAM, lesagri67, M 201, manhorse, mathieu33, Milouz, morales, nick 80, oli, orflop, papou89, pascal, pat51, pat61, PatogaZ, paysan du 52, Peck, PHACO, philaubers, Piet450, pig, Pilou71, polo40, Poluxomatose, porsche 133, PV 53, rdomroy, renardo, rififi, Rikiki80, Robust, SARLETA, sm620, speedy1, spontus, steph76, TDL, tedy61, tf76, thierry01052, tiantian, ticoloti, tiju, toune, vince21, wild, Yvan01
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:entierement d accord pour revoir la liste des connectes d un coup d oeil sur le cotebastien a écrit:christop a écrit:hexa a écrit:papou89 a écrit:amDBs9 a écrit:Où c'est qu'est passée la liste des connectés ?
+1
+1
+1000000
désolé mais certains s' en servent à des fins malsaines , donc ce ne sera pas pour tout de suite
PatogaZ- + Admin +
Grossière erreur stratégique d'appréciation ... un peu minable, d'autant plus que cette liste est en bas de l'accueil.
Mais on ne peut pas être bon au fusil et en même temps convivial = ça se saurait !
Mais on ne peut pas être bon au fusil et en même temps convivial = ça se saurait !
Invité- Invité
problème technique ou pas ? je regardais le sujet sur le repas chez jack
et apres la page 4 quand j'ai voulu passer à la 5
ce sujet ne vous est pas autorisé ou un truc du genre!!!!
bizzare
bizzare
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
faut peut etre pas trop discuter les ordres du CHEF ..............
M 201- + membre techno +
I & l
pig a écrit:problème technique ou pas ? je regardais le sujet sur le repas chez jack
bizzare
nan, mais là c'était normal, il y avait des photos du gâteau fuchsia et seul ceux qui y étaient ont le droit de le voir
Invité- Invité
- Spoiler:
- PatogaZ a écrit:antoine 52 a écrit:
entierement d accord pour revoir la liste des connectes d un coup d oeil sur le cotebastien a écrit:christop a écrit:hexa a écrit:papou89 a écrit:amDBs9 a écrit:Où c'est qu'est passée la liste des connectés ?
+1
+1
+1000000
désolé mais certains s' en servent à des fins malsaines , donc ce ne sera pas pour tout de suite
et moi, comment je fais pour savoir si la crevette est encore en vie et si "fushiaman" est connecté?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
pig a écrit:problème technique ou pas ? je regardais le sujet sur le repas chez jack
bizzare
C'est passé dans le bistrot caché .
Bizarre que tu n'y ai pas accès Pig .....
lagaff3- + membre techno +
Allier
Ben c'est nul comme ça je trouvePatogaZ a écrit:antoine 52 a écrit:entierement d accord pour revoir la liste des connectes d un coup d oeil sur le cotebastien a écrit:christop a écrit:hexa a écrit:papou89 a écrit:amDBs9 a écrit:Où c'est qu'est passée la liste des connectés ?
+1
+1
+1000000
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5