Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une administration tres militante
4 participants
une administration tres militante
j'vous fais un petit resumé du commentaire du president de la CFA ( aviculture) lu sur le PB de cette semaine.
pour avoir les meme condition que NOS VOISINS il faut un travail de longue haleine face a une administration tres militante. ceci en direction du ministere de l'environnement qui pilote la renovation des demandes d'installation classés.
cette adminsitration a une VISION UN PEU PASSEISTE, plutot que de miser sur les nouvelles technologies et les innovations veulent MISER SUR UNE AGRICULTURE UN PEU BUCOLIQUE qui n'a d'ailleurs probablement jamais existé.
vouloir obtenir les memes conditions que nos voisins europeen demande un travail de longue haleine!
mon commentaire sans doute un peu pessimiste predit un essouflement des producteurs a ce rythme!
pour avoir les meme condition que NOS VOISINS il faut un travail de longue haleine face a une administration tres militante. ceci en direction du ministere de l'environnement qui pilote la renovation des demandes d'installation classés.
cette adminsitration a une VISION UN PEU PASSEISTE, plutot que de miser sur les nouvelles technologies et les innovations veulent MISER SUR UNE AGRICULTURE UN PEU BUCOLIQUE qui n'a d'ailleurs probablement jamais existé.
vouloir obtenir les memes conditions que nos voisins europeen demande un travail de longue haleine!
mon commentaire sans doute un peu pessimiste predit un essouflement des producteurs a ce rythme!
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: une administration tres militante
toutes les administrations qui interviennent sur les dossiers élévage sont a la botte des écolos via leur ministère
il suffit de moins de 2 % de militants pour mettre la France a genoux
avec bien sur la bénédiction du ps !!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
mercredi dernier visite installation classée par la ddpp !...
-"oh mais c'est propre ! "
je lui ai parlé :"simplification "
elle m'a répondu :" à chaque fois qu'ils parlent de simplification on sait trés bien que cela va aller dans l'autre sens !!"
tous les acteurs veulent mettre leur petite touche (y compris syndicat !) ce qui fait qu'à la fin des négos ...
elle m'a répondu :" à chaque fois qu'ils parlent de simplification on sait trés bien que cela va aller dans l'autre sens !!"
tous les acteurs veulent mettre leur petite touche (y compris syndicat !) ce qui fait qu'à la fin des négos ...
herve56- + membre techno +
56 sud
hermine 22 a écrit:toutes les administrations qui interviennent sur les dossiers élévage sont a la botte des écolos via leur ministère
c est de la faute à notre profession !!!
pas assez de présence dans les bureaux et réunion !!!!
ils préfère le tracteur et les champs
et ceux qui son salarié syndicale majoritaire sortent de la même école que les escrolos
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
herve56 a écrit:mercredi dernier visite installation classée par la ddpp !...
oui pour la pac la france fnsea à voulu garder ses gaec et particularité ......
à l europe ça se paye (négocie)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Une administration très militante? Je ne savais pas qu'il y avait autre chose.
Invité- Invité