Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche doc techinque berthoud
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
recherche doc techinque berthoud
bonjour bonsoir,
je rechecherche des docs technique d'un pulvé berthoud de 1997 avec un boitier de commande dp matic 4 ou il y a un mano intégré au boitier.
je viens de l'essayer aujourd'hui je n'arrive pas a comprendre comment réguler le débit; je pense par la pression mais je ne suis pas sure.
sur ce boitier il ya aussi un cadran ou on peut lire le vitesse et le régime de prise de force.
pour le premier je n'ai pas le capteur donc pas la peine de l'utiliser mais pour le 2e j'ai le capteur sur la pompe mais je ne sais pas encore si il fonctionne
je vous remercie par avance si vous pouvez m'éguiller par la mise en route.
je rechecherche des docs technique d'un pulvé berthoud de 1997 avec un boitier de commande dp matic 4 ou il y a un mano intégré au boitier.
je viens de l'essayer aujourd'hui je n'arrive pas a comprendre comment réguler le débit; je pense par la pression mais je ne suis pas sure.
sur ce boitier il ya aussi un cadran ou on peut lire le vitesse et le régime de prise de force.
pour le premier je n'ai pas le capteur donc pas la peine de l'utiliser mais pour le 2e j'ai le capteur sur la pompe mais je ne sais pas encore si il fonctionne
je vous remercie par avance si vous pouvez m'éguiller par la mise en route.
loup79- + Membre +
deux sèvres
Re: recherche doc techinque berthoud
déterrage, à tous les possesseurs de mack 15 DPM, si vous avez cela sous le coude
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1