Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169980 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bras de liage round baller 540
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
bras de liage round baller 540
bonjour à tous, j'ai acheté un round baller 540 afin de m'économiser les forces lors des fenaisons, j'ai un soucis au niveau du moteur de ce dit bras le moteur a été ouvert et il hs palliers et ballais foutus. ma question est de savoir si quelqu'un sait à quelle porte faut il taper afin de negocier un moteur d'occas ou échange standard
merci d'avoir pris le temps de me lire
jc
merci d'avoir pris le temps de me lire
jc
jean charles dit maurette- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : gers
éauze gers
Re: bras de liage round baller 540
il y a les etablissement GADET dans le 49 par exemple
massey8210- + membre techno +
morbihan
merci je viens de phonermassey8210 a écrit:il y a les etablissement GADET dans le 49 par exemple
éauze gers
j'ai trouvé. alors que chez j deere il m'était demandé 2100e, ailleurs 1500e, j'ai continué de gratter et je suis allé chez mon concessionnaire motoculture et là miracle ! muni de mon bras de liage (que le vérin et le moteur, bien sûr)il me dit tout de go: j'ai ça! he oui sur certaines auto portées qui nous coupent le gazon devant la maison le bac de ramassage est soulevé par ce même vérin et d'après vous qu'en est le coût? moteur et vérin 250e!!!!!!! j'ai donc pris le moteur et je l'ai placé sur mon rb et pour la modique somme de 50e je suis réparé!
moralité:1 en cherchant on peut trouver à se dépanner pas loin de chez soi deux j'ai un peu l'impression que l'on nous prend pour des lapins de l'année!
moralité:1 en cherchant on peut trouver à se dépanner pas loin de chez soi deux j'ai un peu l'impression que l'on nous prend pour des lapins de l'année!
éauze gers
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1