Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nos étudiants ont du génie, la ""Spectroscopie tunnel à très basse température de graphène sur rhénium supraconducteur" présentée 180 secondes
2 participants
Nos étudiants ont du génie, la ""Spectroscopie tunnel à très basse température de graphène sur rhénium supraconducteur" présentée 180 secondes
Un joli exercice auquel se livre nos thésards.
http://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/20150604.OBS0131/alexandre-artaud-vainqueur-de-la-finale-nationale-de-ma-these-en-180-secondes.html
http://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/20150604.OBS0131/alexandre-artaud-vainqueur-de-la-finale-nationale-de-ma-these-en-180-secondes.html
GL- + membre techno +
Assis
Re: Nos étudiants ont du génie, la ""Spectroscopie tunnel à très basse température de graphène sur rhénium supraconducteur" présentée 180 secondes
GL je te voie bien en supraconducteur , vu que tu es tjrs chargé d' énergie à revendre !
Krokus- + membre techno +
59
Re: Nos étudiants ont du génie, la ""Spectroscopie tunnel à très basse température de graphène sur rhénium supraconducteur" présentée 180 secondes
Krokus a écrit:GL je te voie bien en supraconducteur , vu que tu es tjrs chargé d' énergie à revendre !
Chez moi, c'est aussi le carrefour qui est derrière.
GL- + membre techno +
Assis
Euh...ça fait mal la spectro truc ? pardon...
Invité- Invité