Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
VOILA C'EST FINI
+41
tine2
erwin
snif
thierry01052
PV 53
salicapi
Fred 80
max-42
Camille
hexa
le chouan
christop
Bruno41
ojbz14
bibi43
max.12
bastien
etaisere
Kris91
marco
-Ch-
tof
speedy1
ced51
escrito17
Agri67
pitafe
noulane
bzh centre
Krokus
cycyne
elie
ari21
PatogaZ
CAMZ61
philaubers
spontus
zarouf
jean-pierre-45
oli
fred03
45 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
VOILA C'EST FINI
j'ai passé d'excellents moments sur ce forum
j'y ai consacré énormément de temps
je pense avoir toujours oeuvré pour sa bonne ambiance, au risque de me faire traiter de couleuvre de prairie
la coupe est pleine et la boucherie d'hier soir signe pour moi un point de non retour
tous ceux que j'apprécie ont mon phone ou mon adresse
j'avais une vie avant ACE, j'en aurais une après
TCHAO à tous
je pense avoir toujours oeuvré pour sa bonne ambiance, au risque de me faire traiter de couleuvre de prairie
la coupe est pleine et la boucherie d'hier soir signe pour moi un point de non retour
tous ceux que j'apprécie ont mon phone ou mon adresse
TCHAO à tous
Invité- Invité
Re: VOILA C'EST FINI
jack77 a écrit:j'ai passé d'excellents moments sur ce forum
la coupe est pleine et la boucherie d'hier soir signe pour moi un point de non retour tous ceux que j'apprécie ont mon phone ou mon adresse
TCHAO à tous
si tu peux développer (même en MP) je n'ai pas tout suivi
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Rien ne peut séparer les vrais amis, a bientôt Jack de la part de Jean-Pierre
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
C'est vraiment DOMMAGE !
Toi,Pat51,Marmotte etc...........
Quel gâchis .....
A+ Jacky
Toi,Pat51,Marmotte etc...........
Quel gâchis .....
A+ Jacky
zarouf- + membre techno +
Yonne
C'est la politique de la terre brulée , ici , j'ai l'impression .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
que dire.....
à bientôt jack.
à bientôt jack.
philaubers- + membre techno +
59
abientot
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
ne pleurez pas vous allez pouvoir le rejoindre sur le nouveau forum qui monte , il est déjà là bas depuis plusieurs jours
merci pour tout et bon surf là bas jack !!!!
merci pour tout et bon surf là bas jack !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
être administré par des alaindesalpes ou des laurent53 et toute une équipe de gens de gauche merci bien, je suis mieux ici
Invité- Invité
eh bin ............................
même si je n'ai pas tout compris, c'est vrai que depuis hier soir, l'ambiance est à chier ( à nouveau !!)
merci pour tout Jack et à bientôt j'espère
même si je n'ai pas tout compris, c'est vrai que depuis hier soir, l'ambiance est à chier ( à nouveau !!)
merci pour tout Jack et à bientôt j'espère
ari21- + membre techno +
côte d'or
39 messages pour sortir des conneries pareilles.
Comme si pour discuter de techniques agricoles, il y avait besoin de savoir la couleur du caleçon pour monsieur ou de la culotte pour madame.
Comme si pour discuter de techniques agricoles, il y avait besoin de savoir la couleur du caleçon pour monsieur ou de la culotte pour madame.
Invité- Invité
Pour ta participation ;Je te souhaite forces et longue vie .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
Invité- Invité
marie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
tu en sais quoi du repas!!!!!! tu y étais pour écrire ça
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
non mais vu ce qu il se passe aujourd'hui , faut pas etre devin pour faire la relation !!
Invité- Invité
cycyne a écrit:marie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
je n'arrive toujours pas à comprendre les commentaires négatifs des absents sur l'ambiance d'une rencontre pendant un week-end qui c'est super bien passé
et félicitation à Cycyne et Jack pour leur accueil
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
cycyne a écrit:marie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
si si bien au contraire , les présents on pu se rendre compte ce que veut dire le mot convivialité et bonne humeur:81:
pour les non présents ne vous fiez pas aux ragots colporté par des non présents
Krokus- + membre techno +
59
le repas a été un moment de CONVIVIALITE ne t'en déplaise
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
toi tu commences sérieusement a taper sur le système avec tes commentaires a la conmarie70 a écrit:non mais vu ce qu il se passe aujourd'hui , faut pas etre devin pour faire la relation !!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu as raison mais moi ça m'aide toujours un peuagritof a écrit:39 messages pour sortir des conneries pareilles.
Invité- Invité
non,mais avec des gens de ton éspèce ,nous n'avons pas sorti le cul des ronces ,vous aimez colporter les ragotsmarie70 a écrit:il n y a pas de fumée sans feu !!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
imanol a écrit:tu as raison mais moi ça m'aide toujours un peuagritof a écrit:39 messages pour sortir des conneries pareilles.
Je pensais qu'en général, tu ne tapais pas sur de la culotte mais sur du string au maxi.
Invité- Invité
remarque déplacée, un couple ciment de notre forum s'est donné beaucoup de peine pour recevoir sans compter ! Ils ne meritent surtout pas une telle réflexionmarie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
Invité- Invité
agritof a écrit:imanol a écrit:tu as raison mais moi ça m'aide toujours un peuagritof a écrit:39 messages pour sortir des conneries pareilles.
Je pensais qu'en général, tu ne tapais pas sur de la culotte mais sur du string au maxi.
et bien s'est qu'il est important de se rappeler d'ou l'on vient ... j'ai pas toujours roulé en Porsche non plus
puis, soit dit en passant, je trouve les Russes assez décevantes niveau dentelles
+1 sur la sortie de Mandie, du grand art !!! sache qu'il y a des "gauchos" ici sans qui rien ne serait arrivé !
Dernière édition par imanol le Ven 12 Juin - 11:20, édité 1 fois
Invité- Invité
bien dommage tous ces départs et toutes ces facheries !
à mon sens , enfin ce n est que mon avis ........ je préfére ne pas m en occuper , ça me désole , mais ce ne sont pas mes oignions !
le monde agricole a un réél probléme de communication , cela se constate partout ; les voisins jaloux les uns des autres , les syndicats qui n arrivent pas a s accorder les uns avec les autres , etc
les cours du blé baissent , les prévisions de rendement revues a la baisse pour moi ......... si j avais une guitare , je me mettrai a chanter le blues du pauvre céréalier charentais .....
à mon sens , enfin ce n est que mon avis ........ je préfére ne pas m en occuper , ça me désole , mais ce ne sont pas mes oignions !
le monde agricole a un réél probléme de communication , cela se constate partout ; les voisins jaloux les uns des autres , les syndicats qui n arrivent pas a s accorder les uns avec les autres , etc
les cours du blé baissent , les prévisions de rendement revues a la baisse pour moi ......... si j avais une guitare , je me mettrai a chanter le blues du pauvre céréalier charentais .....
Invité- Invité
marie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
qd on sait pas vaut mieux se taire
pitafe- + membre techno +
Lozere
Vraiment dommage...salut jack !
Agri67- + membre techno +
Alsace
reviens quand tu veux, jack! on est nombreux à t'apprécier ici...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Triste d'en arriver là, mais à certains moments ils faut faire des choix
En tous cas merci pour le temps que tu as consacrer à Ace et bonne continuation à toi Jack
+1
du très haut niveau
En tous cas merci pour le temps que tu as consacrer à Ace et bonne continuation à toi Jack
agritof a écrit:39 messages pour sortir des conneries pareilles.
+1
du très haut niveau
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
speedy1- + membre techno +
37
je voudrais juste ajouter que jack comme d' autres , est venu m' aider quand j' étais au fond du trou , et que je ne l' ai pas oublié , que je ne l' oublierai pas et que ça restera pour moi un ami , même si on a une approche différente sur certaines choses
je respecte son choix et il a toujours sa place ici si un jour il voit les choses autrement
je respecte son choix et il a toujours sa place ici si un jour il voit les choses autrement
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
c'est fou ce suicide psychologique...où tout est dramatisé à outrance en l'espace de quelques posts...un peu déçu du "chef" je dois dire...mais bon,on ne sait pas tout...dommage que l'autoflagélation devienne la politique d'ace...depuis le retour d'agrimarne,j'avais le sentiment que tout tournait bien...mais quand je lis ça,ça me fait me fait de la peine pour lui et pour d'autres...pour le moment je reste...enfin,si on veut bien encore de moi...
charente maritime 17
escrito17 a écrit:c'est fou ce suicide psychologique...où tout est dramatisé à outrance en l'espace de quelques posts...un peu déçu du "chef" je dois dire...mais bon,on ne sait pas tout...dommage que l'autoflagélation devienne la politique d'ace...depuis le retour d'agrimarne,j'avais le sentiment que tout tournait bien...mais quand je lis ça,ça me fait me fait de la peine pour lui et pour d'autres...pour le moment je reste...enfin,si on veut bien encore de moi...
christian , tu peux faire comme moi , si tu veux ! je fais ce que je veux et ne m occupe pas des affaires des autres ! ça devrait le faire comme ça !
Invité- Invité
pour l'instant...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
plus 1 ,des journées comme ce WE du 5.....8 juin on en rêvepitafe a écrit:marie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
Invité- Invité
escrito17 a écrit:c'est fou ce suicide psychologique...où tout est dramatisé à outrance en l'espace de quelques posts...un peu déçu du "chef" je dois dire...mais bon,on ne sait pas tout...dommage que l'autoflagélation devienne la politique d'ace...depuis le retour d'agrimarne,j'avais le sentiment que tout tournait bien...mais quand je lis ça,ça me fait me fait de la peine pour lui et pour d'autres...pour le moment je reste...enfin,si on veut bien encore de moi...
ce n' est pas une surprise , ça avait été annoncé il y a plus de deux mois sur LE DAWA , je m' étonne que vous le découvriez aujourd'hui
il y aura un partage , ce n' est pas le problème de savoir si on veut encore de toi , c' est toi qui devras choisir
Dernière édition par PatogaZ le Ven 12 Juin - 13:26, édité 1 fois
PatogaZ- + Admin +
Sylvie a écrit:plus 1 ,des journées comme ce WE du 5.....8 juin on en rêvepitafe a écrit:marie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
J'y étais pas cette fois, mais pour les fois où j'y ai participé je confirme que c'était TOP
Nous exagérons quand même et encore pas accepté plus tôt et renvoyé le pied au cul à la finSylvie a écrit:plus 1 ,des journées comme ce WE du 5.....8 juin on en rêvepitafe a écrit:marie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
Maintenant je peux servir de guide pour la visite de Provins, très belle ville.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
PatogaZ a écrit:escrito17 a écrit:c'est fou ce suicide psychologique...où tout est dramatisé à outrance en l'espace de quelques posts...un peu déçu du "chef" je dois dire...mais bon,on ne sait pas tout...dommage que l'autoflagélation devienne la politique d'ace...depuis le retour d'agrimarne,j'avais le sentiment que tout tournait bien...mais quand je lis ça,ça me fait me fait de la peine pour lui et pour d'autres...pour le moment je reste...enfin,si on veut bien encore de moi...
ce n' est pas une surprise , ça avait été annoncé il y a plus de deux mois sur LE DAWA , je m' étonne que vous le découvriez aujourd'hui
il y aura un partage , ce n' est pas le problème de savoir si on veut encore de toi , c' est toi qui devras choisir
Désolé, je ne peux pas comprendre.
Avant d'arriver ici, enfin plus exactement sur agriavis qu'on a quitté quasi tous en cœur en 2009, ça faisait belle lurette que je postais sur agricool (2005).
Aurait-il fallu que je fasses un choix entre les 2? Je ne l'ai pas fait et continue à discuter aussi bien d'un côté que de l'autre. Et même en ce moment je reparticipe un peu plus sur un 3ème forum et demain pourquoi pas sur un 4ème. Explique moi!
Dernière édition par agritof le Ven 12 Juin - 13:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour ton boulot et ta convivialité Jack!
Je n'ai pas pu venir au repas, mais j’espère que l'on pourra peut se croiser dans pas trop trop longtemps...
Je n'ai pas pu venir au repas, mais j’espère que l'on pourra peut se croiser dans pas trop trop longtemps...
Kris91- + membre techno +
idf sud
purééééééééééé!!!!!!!!!!non pas jack!!!!!!! j'en suis sans voix
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
un partage de quoi? c'est comme si les socialos ne pouvaient plus voter à droite un jour?...ace serait-il devenu une secte?
charente maritime 17
escrito17 a écrit:un partage de quoi? c'est comme si les socialos ne pouvaient plus voter à droite un jour?...ace serait-il devenu une secte?
bonne question
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3