Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
VOILA C'EST FINI
+41
tine2
erwin
snif
thierry01052
PV 53
salicapi
Fred 80
max-42
Camille
hexa
le chouan
christop
Bruno41
ojbz14
bibi43
max.12
bastien
etaisere
Kris91
marco
-Ch-
tof
speedy1
ced51
escrito17
Agri67
pitafe
noulane
bzh centre
Krokus
cycyne
elie
ari21
PatogaZ
CAMZ61
philaubers
spontus
zarouf
jean-pierre-45
oli
fred03
45 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
VOILA C'EST FINI
Rappel du premier message :
j'ai passé d'excellents moments sur ce forum
j'y ai consacré énormément de temps
je pense avoir toujours oeuvré pour sa bonne ambiance, au risque de me faire traiter de couleuvre de prairie
la coupe est pleine et la boucherie d'hier soir signe pour moi un point de non retour
tous ceux que j'apprécie ont mon phone ou mon adresse
j'avais une vie avant ACE, j'en aurais une après
TCHAO à tous
j'ai passé d'excellents moments sur ce forum
j'y ai consacré énormément de temps
je pense avoir toujours oeuvré pour sa bonne ambiance, au risque de me faire traiter de couleuvre de prairie
la coupe est pleine et la boucherie d'hier soir signe pour moi un point de non retour
tous ceux que j'apprécie ont mon phone ou mon adresse
j'avais une vie avant ACE, j'en aurais une après
TCHAO à tous
Invité- Invité
Re: VOILA C'EST FINI
Quel est le nom du nouveau forum ?
Je vais allez m'inscrire tout de suite
Je vais allez m'inscrire tout de suite
max.12- + Membre Accro +
- département : 62
Haut de france
Dans une secte on empêche les fidèles de partir , ici non !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
c'est un des meilleurs repas que j'ai fais bravo aux organisateurspitafe a écrit:marie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
qd on sait pas vaut mieux se taire
bibi43- + membre techno +
haute loire
+1 imanol,imanol a écrit:remarque déplacée, un couple ciment de notre forum s'est donné beaucoup de peine pour recevoir sans compter ! Ils ne meritent surtout pas une telle réflexionmarie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
super week end chez Jack et Cycyne
ari21- + membre techno +
côte d'or
+1000ari21 a écrit:+1 imanol,imanol a écrit:remarque déplacée, un couple ciment de notre forum s'est donné beaucoup de peine pour recevoir sans compter ! Ils ne meritent surtout pas une telle réflexionmarie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
super week end chez Jack et Cycyne
Inoubliable
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bon allez,on va bosser un peu...on reviendra ce soir avec un meilleur moral...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Oui,c'est pas ça qui repeint mes volets...escrito17 a écrit:bon allez,on va bosser un peu...on reviendra ce soir avec un meilleur moral...
tof- + membre techno +
sud 28
PatogaZ a écrit:escrito17 a écrit:c'est fou ce suicide psychologique...où tout est dramatisé à outrance en l'espace de quelques posts...un peu déçu du "chef" je dois dire...mais bon,on ne sait pas tout...dommage que l'autoflagélation devienne la politique d'ace...depuis le retour d'agrimarne,j'avais le sentiment que tout tournait bien...mais quand je lis ça,ça me fait me fait de la peine pour lui et pour d'autres...pour le moment je reste...enfin,si on veut bien encore de moi...
ce n' est pas une surprise , ça avait été annoncé il y a plus de deux mois sur LE DAWA , je m' étonne que vous le découvriez aujourd'hui
il y aura un partage , ce n' est pas le problème de savoir si on veut encore de toi , c' est toi qui devras choisir
mais pourquoi choisir ??? on a pas le droit d'aller a plusieurs endroits ???
je ne pense pas que François hollande prennent tous ces appros pour son exploitation a la même place
je ne vois pas le mal a participer a plusieurs forum
Dernière édition par ojbz14 le Ven 12 Juin 2015 - 22:57, édité 2 fois
ojbz14- + membre techno +
calvados
Tu fais de la peinture à l'eau ?tof a écrit:Oui,c'est pas ça qui repeint mes volets...escrito17 a écrit:bon allez,on va bosser un peu...on reviendra ce soir avec un meilleur moral...
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Vraiment dommage...salut jack
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
avant de dire des annerie il faudrait deja commencer par se presentermandie a écrit:être administré par des alaindesalpes ou des laurent53 et toute une équipe de gens de gauche merci bien, je suis mieux ici
Invité- Invité
grabouille a écrit:avant de dire des annerie il faudrait deja commencer par se presentermandie a écrit:être administré par des alaindesalpes ou des laurent53 et toute une équipe de gens de gauche merci bien, je suis mieux ici
je me suis désincrite juste après toi de sur le dawa, suite à un sujet sur erwin , tu dois te souvenir de ton dernier post? j'en étais écoeurée de voir comment ceux d'ici se faisaient descendre alors que concernant erwin, il a jamais dit une mauvaise parole, et même il demandait des nouvelles de rififi
alors oui je suis revenue, et au total je dois bien comptabiliser 10000 messages ici!
Invité- Invité
C'était quoi ce dawa
Merçi pour ce we,je devenu accro dès mon premier repas(pas celui du jour de ma naissance)
Merçi pour ce we,je devenu accro dès mon premier repas(pas celui du jour de ma naissance)
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
pourquoi tu n'as pas repris ton ancien pseudo ?mandie a écrit:grabouille a écrit:avant de dire des annerie il faudrait deja commencer par se presentermandie a écrit:être administré par des alaindesalpes ou des laurent53 et toute une équipe de gens de gauche merci bien, je suis mieux ici
je me suis désincrite juste après toi de sur le dawa, suite à un sujet sur erwin , tu dois te souvenir de ton dernier post? j'en étais écoeurée de voir comment ceux d'ici se faisaient descendre alors que concernant erwin, il a jamais dit une mauvaise parole, et même il demandait des nouvelles de rififi
alors oui je suis revenue, et au total je dois bien comptabiliser 10000 messages ici!
haute loire
jean-pierre-45 a écrit:cycyne a écrit:marie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
tu en sais quoi du repas!!!!!! tu y étais pour écrire ça
je n'arrive toujours pas à comprendre les commentaires négatifs des absents sur l'ambiance d'une rencontre pendant un week-end qui c'est super bien passé
et félicitation à Cycyne et Jack pour leur accueil
+ 1000 super week end . Comme beaucoup ici je vais regretter le départ de Jack, pat51 , etc.. la liste est longue
hexa- + membre techno +
sud essonne
je vois pas pourquoi il faudrait conserver à vie son premier ou second pseudo, tu changes bien de chemise de temps en temps? et autant que je sache ce n'est pas notre carte d'identité non plus, et on doit rien à personne,bibi43 a écrit:
pourquoi tu n'as pas repris ton ancien pseudo ?
tout à l'heure j'ai écrit puis effacé pikland1 c'est sans doute loup blanc de sur l'autre fofo, mais après tout on s'en fou non?
Invité- Invité
tu connais tous le mondes et ns en changent de pseudo on ne te connais plus ,après c'est pas gravemandie a écrit:je vois pas pourquoi il faudrait conserver à vie son premier ou second pseudo, tu changes bien de chemise de temps en temps? et autant que je sache ce n'est pas notre carte d'identité non plus, et on doit rien à personne,bibi43 a écrit:
tout à l'heure j'ai écrit puis effacé pikland1 c'est sans doute loup blanc de sur l'autre fofo, mais après tout on s'en fou non?
haute loire
mandie a écrit:je vois pas pourquoi il faudrait conserver à vie son premier ou second pseudo, tu changes bien de chemise de temps en temps? et autant que je sache ce n'est pas notre carte d'identité non plus, et on doit rien à personne,bibi43 a écrit:
mandie
mandy
dyman
etc
je suis sur la bonne piste ?
Invité- Invité
c'est le jeu du pendu d.y.m.?D O M a écrit:mandie a écrit:je vois pas pourquoi il faudrait conserver à vie son premier ou second pseudo, tu changes bien de chemise de temps en temps? et autant que je sache ce n'est pas notre carte d'identité non plus, et on doit rien à personne,bibi43 a écrit:
mandie
mandy
dyman
etc
haute loire
bibi43 a écrit:c'est le jeu du pendu d.y.m.?D O M a écrit:mandie a écrit:je vois pas pourquoi il faudrait conserver à vie son premier ou second pseudo, tu changes bien de chemise de temps en temps? et autant que je sache ce n'est pas notre carte d'identité non plus, et on doit rien à personne,bibi43 a écrit:
mandie
mandy
dyman
etc
ah tient la bonne humeur revient ça fait plaisir !
Invité- Invité
Tu vois Mandie, pourquoi on (avec tine) t'avait invitée à te présenter, c'était pas pour rienbibi43 a écrit:tu connais tous le mondes et ns en changent de pseudo on ne te connais plus ,après c'est pas gravemandie a écrit:je vois pas pourquoi il faudrait conserver à vie son premier ou second pseudo, tu changes bien de chemise de temps en temps? et autant que je sache ce n'est pas notre carte d'identité non plus, et on doit rien à personne,bibi43 a écrit:
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
vous etes sérieusement des cas soc avec vos histoires a 2 balles ! sérieusement vous avez quel âge les gars !!
c’est le jeu du "t’es plus mon copain » ici, sa me fait de la peine !!
max-42- + membre techno +
42
ta changer de couleurmax-42 a écrit:vous etes sérieusement des cas soc avec vos histoires a 2 balles ! sérieusement vous avez quel âge les gars !!
haute loire
C'est vraiment dommage pour moi Jack est quelqu'un de droit et honnête.PatogaZ a écrit:ne pleurez pas vous allez pouvoir le rejoindre sur le nouveau forum qui monte , il est déjà là bas depuis plusieurs jours
merci pour tout et bon surf là bas jack !!!!
Fred 80- + membre techno +
Somme
tu perds le nord, mandie...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
comment va le moral des troupes ce soir?...perso,je reste on va pas céder à un psychodrame de politicards en mal d'existence...ça m' fait penser que finalement on est comme les politiques qui se chamaillent quand il ya le feu à la maison...
charente maritime 17
c'est dur quand mêmeescrito17 a écrit:comment va le moral des troupes ce soir?...perso,je reste on va pas céder à un psychodrame de politicards en mal d'existence...ça m' fait penser que finalement on est comme les politiques qui se chamaillent quand il ya le feu à la maison...
sacré coup au moral
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:c'est dur quand mêmeescrito17 a écrit:comment va le moral des troupes ce soir?...perso,je reste on va pas céder à un psychodrame de politicards en mal d'existence...ça m' fait penser que finalement on est comme les politiques qui se chamaillent quand il ya le feu à la maison...
sacré coup au moral
ce n est qu un forum!!!!!
PV 53- + membre techno +
SO 53
Ce repas, ce devait être au moins le 10eme.marie70 a écrit:le repas du 6-7 juin n a pas l air d avoir été positif pour le forum !!
La finalité d'un repas a toujours été de nouer liens, de faire des connaissances entre gens qui se connaissent du bout des doigts ou de retrouver des copains.
Juger de la réussite de ce genre de rencontre sans y avoir participé, c'est comme refaire un match de foot de finale de coupe du monde le lendemain devant une bière ...
Invité- Invité
fais comme moi, retrouve le sourire en écoutant la pluietof a écrit:c'est dur quand mêmeescrito17 a écrit:comment va le moral des troupes ce soir?...perso,je reste on va pas céder à un psychodrame de politicards en mal d'existence...ça m' fait penser que finalement on est comme les politiques qui se chamaillent quand il ya le feu à la maison...
sacré coup au moral
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
c'est clair,j'y ai beaucoup pensé et c'est bien triste...mais c'est quelque part normal,il faut faire avec...et laisser le temps que tout se calme...chacun fera ce qu'il voudra...on en regrettera certains qui reviendront j'espère car ils verront que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...tof a écrit:c'est dur quand mêmeescrito17 a écrit:comment va le moral des troupes ce soir?...perso,je reste on va pas céder à un psychodrame de politicards en mal d'existence...ça m' fait penser que finalement on est comme les politiques qui se chamaillent quand il ya le feu à la maison...
sacré coup au moral
charente maritime 17
thierry01052 a écrit:fais comme moi, retrouve le sourire en écoutant la pluietof a écrit:c'est dur quand mêmeescrito17 a écrit:comment va le moral des troupes ce soir?...perso,je reste on va pas céder à un psychodrame de politicards en mal d'existence...ça m' fait penser que finalement on est comme les politiques qui se chamaillent quand il ya le feu à la maison...
sacré coup au moral
encore faut il qu'il pleuve!
philaubers- + membre techno +
59
tof a écrit:c'est dur quand mêmeescrito17 a écrit:comment va le moral des troupes ce soir?...perso,je reste on va pas céder à un psychodrame de politicards en mal d'existence...ça m' fait penser que finalement on est comme les politiques qui se chamaillent quand il ya le feu à la maison...
sacré coup au moral
un peu comme une gueule de bois...
bon,je vais ouvrir une nouvelle bouteille de cognac!
59
J'ai pas envie de rire ni déconner ce soirthierry01052 a écrit:fais comme moi, retrouve le sourire en écoutant la pluietof a écrit:c'est dur quand mêmeescrito17 a écrit:comment va le moral des troupes ce soir?...perso,je reste on va pas céder à un psychodrame de politicards en mal d'existence...ça m' fait penser que finalement on est comme les politiques qui se chamaillent quand il ya le feu à la maison...
sacré coup au moral
tof- + membre techno +
sud 28
ojbz14 a écrit:PatogaZ a écrit:escrito17 a écrit:c'est fou ce suicide psychologique...où tout est dramatisé à outrance en l'espace de quelques posts...un peu déçu du "chef" je dois dire...mais bon,on ne sait pas tout...dommage que l'autoflagélation devienne la politique d'ace...depuis le retour d'agrimarne,j'avais le sentiment que tout tournait bien...mais quand je lis ça,ça me fait me fait de la peine pour lui et pour d'autres...pour le moment je reste...enfin,si on veut bien encore de moi...
ce n' est pas une surprise , ça avait été annoncé il y a plus de deux mois sur LE DAWA , je m' étonne que vous le découvriez aujourd'hui
il y aura un partage , ce n' est pas le problème de savoir si on veut encore de toi , c' est toi qui devras choisir
mais pourquoi choisir ??? on a pas le droit d'aller a plusieurs endroits ???
je ne pense pas que François hollande prennent tous ces appros pour son exploitation a la même place
je ne vois pas le mal a participer a plusieurs forum
j'ai pas écrit ça moi qui c'est le vilain blageur
ojbz14- + membre techno +
calvados
Je regrette infiniment le départ de Jack, homme souvent d'un avis modéré et serein.
La je ne comprends plus et suis perdu, d'autant que je vois les événements ce soir avec retard.
De l'avis de tous les participants, cycyne et jack ont fait non pas un repas, mais un weekend voire une semaine du tonnerre.
Ce n'était pas le moment de partir.
Quand au fond, il y aurait beaucoup à dire, mais les événements étant trop chauds et trop brutaux a cet instant pour moi, je ne m'exprimerai pas.
Ce que je peux dire néanmoins, d'un point de vue général, c'est que la France, tu l'aimes ou tu la quittes.
Je l'ai déjà écrit. Cependant j'aime la France, mais ça ne m'empêche pas d'aimer l'Allemagne, sans avoir le sentiment de trahir la France.
Ensuite, j'ai connu TN, puis GTP, puis agricool, puis agriavis, puis ACE. A chaque fois, c'était dans l'année de leur naissance. A chaque fois il y a eu des crises à gérer et à passer après qqs années.
Ainsi va la vie.
Ace était le premier forum ou j'ai trouvé ouverture et pluralité.
A titre perso, j'ai eu à gérer mes propres crises. Je me suis éloigné discrètement pour focaliser mon énergie sur l'essentiel du moment pour moi.
Je préfère la discrétion que de remuer le foin.....
La je ne comprends plus et suis perdu, d'autant que je vois les événements ce soir avec retard.
De l'avis de tous les participants, cycyne et jack ont fait non pas un repas, mais un weekend voire une semaine du tonnerre.
Quand au fond, il y aurait beaucoup à dire, mais les événements étant trop chauds et trop brutaux a cet instant pour moi, je ne m'exprimerai pas.
Ce que je peux dire néanmoins, d'un point de vue général, c'est que la France, tu l'aimes ou tu la quittes.
Je l'ai déjà écrit. Cependant j'aime la France, mais ça ne m'empêche pas d'aimer l'Allemagne, sans avoir le sentiment de trahir la France.
Ensuite, j'ai connu TN, puis GTP, puis agricool, puis agriavis, puis ACE. A chaque fois, c'était dans l'année de leur naissance. A chaque fois il y a eu des crises à gérer et à passer après qqs années.
Ainsi va la vie.
A titre perso, j'ai eu à gérer mes propres crises. Je me suis éloigné discrètement pour focaliser mon énergie sur l'essentiel du moment pour moi.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
OK snif
J'attendais ton avis
J'attendais ton avis
tof- + membre techno +
sud 28
mandie a écrit:grabouille a écrit:avant de dire des annerie il faudrait deja commencer par se presentermandie a écrit:être administré par des alaindesalpes ou des laurent53 et toute une équipe de gens de gauche merci bien, je suis mieux ici
j'suis pas au courant, tu peux m'expliquer en deux mots ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:mandie a écrit:grabouille a écrit:avant de dire des annerie il faudrait deja commencer par se presentermandie a écrit:être administré par des alaindesalpes ou des laurent53 et toute une équipe de gens de gauche merci bien, je suis mieux ici
laisse faire, c'était un sujet de là-bas, je t'explique en mp
Invité- Invité
44eme et mmmmmmmmmmmmm !!! du bon vieux ragot croustillanterwin a écrit:mandie a écrit:grabouille a écrit:avant de dire des annerie il faudrait deja commencer par se presentermandie a écrit:être administré par des alaindesalpes ou des laurent53 et toute une équipe de gens de gauche merci bien, je suis mieux ici
Invité- Invité
tu parles de rififi , tiens , j ai vu qu il faisait ses adieux hier .......
le truc con , c est que je ne connais pas forcement tout le monde ici ........... mais je ne savais méme pas qu il y avait un rififi
bon , c est vrai , je zappe pas mal de sujets , mais quand méme
le truc con , c est que je ne connais pas forcement tout le monde ici ........... mais je ne savais méme pas qu il y avait un rififi
bon , c est vrai , je zappe pas mal de sujets , mais quand méme
Invité- Invité
Le départ de Jack j'ai vraiment du mal à l'avaler....
Fred 80- + membre techno +
Somme
snif a écrit:Je regrette infiniment le départ de Jack, homme souvent d'un avis modéré et serein.
Ainsi va la vie.
+1 avec snif et ma bonne humeur est partie aussi
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tu en as encore, j'arrive pour le café et l'après caféphilaubers a écrit:tof a écrit:c'est dur quand mêmeescrito17 a écrit:comment va le moral des troupes ce soir?...perso,je reste on va pas céder à un psychodrame de politicards en mal d'existence...ça m' fait penser que finalement on est comme les politiques qui se chamaillent quand il ya le feu à la maison...
sacré coup au moral
BV-Fan- + membre techno +
En haut
BV-Fan a écrit:tu en as encore, j'arrive pour le café et l'après caféphilaubers a écrit:tof a écrit:c'est dur quand mêmeescrito17 a écrit:comment va le moral des troupes ce soir?...perso,je reste on va pas céder à un psychodrame de politicards en mal d'existence...ça m' fait penser que finalement on est comme les politiques qui se chamaillent quand il ya le feu à la maison...
sacré coup au moral
oui,oui...il reste un peu de café!
59
sacré philauphilaubers a écrit:BV-Fan a écrit:tu en as encore, j'arrive pour le café et l'après caféphilaubers a écrit:tof a écrit:c'est dur quand mêmeescrito17 a écrit:comment va le moral des troupes ce soir?...perso,je reste on va pas céder à un psychodrame de politicards en mal d'existence...ça m' fait penser que finalement on est comme les politiques qui se chamaillent quand il ya le feu à la maison...
sacré coup au moral
oui,oui...il reste un peu de café!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
en ce qui me concerne, MOI, je n'en veux à personne, ceux qui ne m'intéressent pas : je ne les lis pas, les querelles , inscription/desinscription je trouve ça nul, et je ne vois pas pourquoi foutre le camp
je ne connais pas perso Pato, mais j'apprecie et approuve ces propos, je ne le remercierais jamais d'avoir sauver mes recoltes de l'an passé par ses conseils en MP, d'ailleurs s'il pouvait trouver un procédé pour faire pleuvoir ???
avis aux forumeurs arretez vos conneries, c'est lourd à force
je ne connais pas perso Pato, mais j'apprecie et approuve ces propos, je ne le remercierais jamais d'avoir sauver mes recoltes de l'an passé par ses conseils en MP, d'ailleurs s'il pouvait trouver un procédé pour faire pleuvoir ???
avis aux forumeurs arretez vos conneries, c'est lourd à force
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
j'espère que Bidou n'est pas parti ?? pour moi c'est un pilier aussi
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
pour faire pleuvoir , faut tirer sur ton pluvio au fusil , demande à philau c'est lui qui a inventé la technique
wild- + membre techno +
80
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3