Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Accès à la technique modifié
+64
ced51
t08
seguim
tine2
kws77
spontus
renegade86
wild
cornol
lauva
bicard
bastien
john38
magnum
bap
Regis41
le furet
RP61
odb
phil
renardo
sbz51
pierraug
snif
thierry01052
thomcyr du 89
etaisere
christop
bingo
max-42
astragtc
Sam-845
ari21
mccain
pit59
le belge
ADBLUE
guillaume63
charly61
François02
VERT 42
Atou 59
charlot50
bikete
sibalo
pathfinder
bzh centre
pat61
ojbz14
antoine
Jardinier du 70
bob89
Camille
fergie62
fidjim
Agri67
alain
speedy1
alex6
DEMONFAUCON
iris
Piet450
petit jean
PatogaZ
68 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Accès à la technique modifié
Rappel du premier message :
No Panic , le nombre de message va être très fortement revu à la hausse , mais les admins vont repasser manuellement tous ceux qui le méritent en couleur Mauve
n' ennuyez pas chantounette qui est convalescente et qui a toujours notre confiance ainsi que notre reconnaissance , appelez BZH , Pinocio, ou moi-même
Soyez patients car ce sera long , surement un travail de romain , mais on le fera !!!
ceux qui ont perdu leur accès doivent contacter les admins afin d' y remédier
No Panic , le nombre de message va être très fortement revu à la hausse , mais les admins vont repasser manuellement tous ceux qui le méritent en couleur Mauve
n' ennuyez pas chantounette qui est convalescente et qui a toujours notre confiance ainsi que notre reconnaissance , appelez BZH , Pinocio, ou moi-même
Soyez patients car ce sera long , surement un travail de romain , mais on le fera !!!
ceux qui ont perdu leur accès doivent contacter les admins afin d' y remédier
Dernière édition par PatogaZ le Dim 14 Juin 2015, 15:32, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Accès à la technique modifié
Oui, je suis content.
Moi aussi je l'aime bien Tine
Moi aussi je l'aime bien Tine
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Plutôt deux fois qu'une
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
attention les gars !!vous voyez pas vos femmes derrière vous
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
J'ai pris une petite journée de relâche ACE aujourd'hui, ce matin avant de partir j'ai passé une première couche de peinture.
Malheureusement, quand le support n'est pas fiable, je préfère attendre un peu pour consolider et mettre une couche d'apprêt .
Sachez juste, que parfois les goûts et les couleurs sont des choix qui se partagent ici comme à la maison ...
Malheureusement, quand le support n'est pas fiable, je préfère attendre un peu pour consolider et mettre une couche d'apprêt .
Sachez juste, que parfois les goûts et les couleurs sont des choix qui se partagent ici comme à la maison ...
Invité- Invité
Ca manque les coups de pieds au cul pour retrouver le droit cheminPatogaZ a écrit:kws77 a écrit:spontus a écrit:Bastien NH Fiatagri 01 a écrit:Pourquoi je ne suis plus mauve?
Parce que les nouilles sont bleues .
Et parce que tu as gouté au fruit défendu d'en face !
desoler c faux il y en qui sont mauve ici et qui sont en face...
oui , mes admins sont trop bons , je sais que toi aussi tu auras l' accès , mais pas par moi car tu as été un des premiers à sauter la clôture , d' ailleurs , je te dis bien droit que si tu exportes de la technique en provenance d' ACE , je le saurai et je me ferai un plaisir de te remettre en bleu dans la seconde qui suit
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Long a la détente
Vlà que je me rend compte qu'il manque plein de choses ici.Je ne suis pas un grand posteur,mais quand je peux,j'aide en revanche je m'instruis beaucoup.Donc si vous voulez bien de moi en violet
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
Berru a écrit:Moi je vais attendre le temps de me "racheter"
Toi ça risque de te couter des ronds
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
t08 a écrit:Vlà que je me rend compte qu'il manque plein de choses ici.Je ne suis pas un grand posteur,mais quand je peux,j'aide en revanche je m'instruis beaucoup.Donc si vous voulez bien de moi en violet
faut demander gentiment
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Tiens j'en suisADBLUE a écrit:t08 a écrit:Vlà que je me rend compte qu'il manque plein de choses ici.Je ne suis pas un grand posteur,mais quand je peux,j'aide en revanche je m'instruis beaucoup.Donc si vous voulez bien de moi en violet
faut demander gentiment
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
t08 a écrit:Tiens j'en suisADBLUE a écrit:t08 a écrit:Vlà que je me rend compte qu'il manque plein de choses ici.Je ne suis pas un grand posteur,mais quand je peux,j'aide en revanche je m'instruis beaucoup.Donc si vous voulez bien de moi en violet
faut demander gentiment
surtout que si tu arrêtes le lait ça va te laisser du temps libre
CHAMPAGNE ARDENNES
dis merci à celui qui t'a fait confiancet08 a écrit:Tiens j'en suisADBLUE a écrit:t08 a écrit:Vlà que je me rend compte qu'il manque plein de choses ici.Je ne suis pas un grand posteur,mais quand je peux,j'aide en revanche je m'instruis beaucoup.Donc si vous voulez bien de moi en violet
faut demander gentiment
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci a celui qui m'a fait confiance
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
t08 a écrit:Merci a celui qui m'a fait confiance
s'il savait qui tu es ??????????????
CHAMPAGNE ARDENNES
Ca risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long, car quand on se dépêche d'effacer tous ses posts, ça enlève beaucoup de crédibilitéBerru a écrit:Moi je vais attendre le temps de me "racheter"
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ca risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long, car quand on se dépêche d'effacer tous ses posts, ça enlève beaucoup de crédibilitéBerru a écrit:Moi je vais attendre le temps de me "racheter"
Et quand on se dépêche aussi de pourrir mes posts, ça prouve beaucoup d'immaturité de la part de certains...
Invité- Invité
Question d'un bleu , c'est combien de posts le droit d'accès à la technique ?
Après , il y a peut être un distingo selon la nature des post , parce que mon compteur pourrait peut être monter plus vite si je mettais des +1 à tout ce que je lis , mais ça ne ferait pas beaucoup avancer le schmilblick .
Et puis un peu de poil à gratter de temps en temps c'est un peu ça aussi l'esprit du forum
Après , il y a peut être un distingo selon la nature des post , parce que mon compteur pourrait peut être monter plus vite si je mettais des +1 à tout ce que je lis , mais ça ne ferait pas beaucoup avancer le schmilblick .
Et puis un peu de poil à gratter de temps en temps c'est un peu ça aussi l'esprit du forum
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Il y a le nombre officiel : 3500 messages
et il y a le nombre officieux calculé selon la technique apportée et le comportement, c'est une question de confiance qui quand elle est trahie referme automatiquement toutes les portes .
il y a aussi le montant de l'enveloppe qu'on m'offre ....
et il y a le nombre officieux calculé selon la technique apportée et le comportement, c'est une question de confiance qui quand elle est trahie referme automatiquement toutes les portes .
Invité- Invité
euhhhhh pinoc écrit pas en blanc c pas bien lisible
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
pinocio a écrit:Il y a le nombre officiel : 3500 messages
J'appelle ça du favoritisme...
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:t08 a écrit:Merci a celui qui m'a fait confiance
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
Comment çàt08 a écrit:ADBLUE a écrit:t08 a écrit:Merci a celui qui m'a fait confiance
Tu es un revenant d'une autre galaxie?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Tu te moques de qui là ?????????????????????Berru a écrit:pinocio a écrit:Il y a le nombre officiel : 3500 messages
tu as bien profité du "favoritisme" il me semble non, car avec tes 200 messages tu y étais en mauve !
Drôle de façon de t'en souvenir
Invité- Invité
Non simple agriculteur éleveur mais du coté nord ardennes pas loin de la limite au delà de laquelle les gens ont les pieds blancs et sont peu fréquentablealain a écrit:Comment çàt08 a écrit:ADBLUE a écrit:t08 a écrit:Merci a celui qui m'a fait confiance
Tu es un revenant d'une autre galaxie?
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
pinocio a écrit:Tu te moques de qui là ?????????????????????Berru a écrit:pinocio a écrit:Il y a le nombre officiel : 3500 messages
tu as bien profité du "favoritisme" il me semble non, car avec tes 200 messages tu y étais en mauve !
Par contre tu leur dis rien aux pollueurs de topics!! Drôle de façon de faire ton boulot d'admin!
Invité- Invité
On va mettre les choses au clair:Berru a écrit:pinocio a écrit:Tu te moques de qui là ?????????????????????Berru a écrit:pinocio a écrit:Il y a le nombre officiel : 3500 messages
Par contre tu leur dis rien aux pollueurs de topics!! Drôle de façon de faire ton boulot d'admin!
mon boulot d'admin, je le fais en relation et en total accord avec les deux autres et toujours en concertation avec eux.
Si cette façon ne te convient pas, la porte de sortie reste ouverte, malgré qu'il y a quelques jours tu nous as demandé de réactiver ton compte, alors ou tu accepte la marche de ce forum ou tu pars, mais en aucun cas tu ne viens nous dire ce qu'on doit faire ou non.
Invité- Invité
Je me suis mal exprimé, c'est pas votre boulot qui me plaît pas, c'est le fait que certains gens viennent polluer les topics... C'est juste ça... Faut quand même avouer que c'est pénible...
Invité- Invité
Les deux smiley : c'était une faute de frappe ...Berru a écrit:Je me suis mal exprimé, c'est pas votre boulot qui me plaît pas, c'est le fait que certains gens viennent polluer les topics... C'est juste ça... Faut quand même avouer que c'est pénible...
Invité- Invité
J'ai effectivement mis ces deux smileys car tu n'avais pas l'air "d'entendre" ce que j'avais à dire... Tu sauras à l'avenir que je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense!
Invité- Invité
Berru bienvenue dans la vie en communauté ....
si tu veux etre tranquille avec tes tracteurs achète toi une casse agri et plante ta tente dans le milieu coupé du monde .... personne ne viendra nuire a ton environnement ni ne subira tes sauts d'humeurs .....
et pour info au passage quand on veut etre respecté faut commencer par respecter les autres et arreter de se plaindre a la premiere mouche qui vole ...
et ca commence au passage par remplir son age ainsi que sa localisation dans son avatar comme la grande majorité des forumeurs ...
si tu veux etre tranquille avec tes tracteurs achète toi une casse agri et plante ta tente dans le milieu coupé du monde .... personne ne viendra nuire a ton environnement ni ne subira tes sauts d'humeurs .....
et pour info au passage quand on veut etre respecté faut commencer par respecter les autres et arreter de se plaindre a la premiere mouche qui vole ...
et ca commence au passage par remplir son age ainsi que sa localisation dans son avatar comme la grande majorité des forumeurs ...
bingo- + membre techno +
normandie
effectivementBerru a écrit:J'ai effectivement mis ces deux smileys car tu n'avais pas l'air "d'entendre" ce que j'avais à dire... Tu sauras à l'avenir que je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense!
tu as 100 ans
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Berru a écrit:J'ai effectivement mis ces deux smileys car tu n'avais pas l'air "d'entendre" ce que j'avais à dire... Tu sauras à l'avenir que je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense!
C'est peut être là ton souci.
Il faut apprendre à tourner sept fois ta langue dans la bouche avant d'écrire, que toute vérité n'est pas bonne à dire....
Bref tu es trop entier. Apprends toi à te dominer. T'es relations avec les autres n'en seront que meilleures.
Quant au pourrissement de sujet, c'est le principe de ce forum. Il vaut mieux le fuir que d'en faire un plat.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
bingo a écrit:Berru bienvenue dans la vie en communauté ....
Je suis respectueux... C'est toi qui parle de respect alors que dès que j'ai posté un sujet hier, tu n'arrêtais pas de mettre des points? C'est pas de la provoc ça?
Ce n'est pas une question de respect pour le profil, je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée... Tout le monde sait que j'ai 17 ans et que j'habite dans l'Ain... Certains forumeurs mettent 100 ans aussi...
Et aussi, c'est bien de savoir comment on s'appelle... Je m'appelle Bastien et toi?
Invité- Invité
snif a écrit:Berru a écrit:J'ai effectivement mis ces deux smileys car tu n'avais pas l'air "d'entendre" ce que j'avais à dire... Tu sauras à l'avenir que je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense!
C'est peut être là ton souci.
Il faut apprendre à tourner sept fois ta langue dans la bouche avant d'écrire, que toute vérité n'est pas bonne à dire....
Bref tu es trop entier. Apprends toi à te dominer. T'es relations avec les autres n'en seront que meilleures.
Quant au pourrissement de sujet, c'est le principe de ce forum. Il vaut mieux le fuir que d'en faire un plat.
Ouais mais bon, on m'a toujours appris à dire ce que je pense...
Invité- Invité
C'est une erreur.
Surtout quand c'est dit sans réflexion préalable.
Surtout quand c'est dit sans réflexion préalable.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Berru a écrit:bingo a écrit:Berru bienvenue dans la vie en communauté ....
Je suis respectueux... C'est toi qui parle de respect alors que dès que j'ai posté un sujet hier, tu n'arrêtais pas de mettre des points? C'est pas de la provoc ça?
Ce n'est pas une question de respect pour le profil, je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée... Tout le monde sait que j'ai 17 ans et que j'habite dans l'Ain... Certains forumeurs mettent 100 ans aussi...
Et aussi, c'est bien de savoir comment on s'appelle... Je m'appelle Bastien et toi?
Lui, c'est bingo...
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
pinocio a écrit:Il y a le nombre officiel : 3500 messages
il y a aussi le montantde l'enveloppedu coffre fort qu'on m'offre ....
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Berru a écrit:J'ai effectivement mis ces deux smileys car tu n'avais pas l'air "d'entendre" ce que j'avais à dire... Tu sauras à l'avenir que je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense!
bastien , écoute mes conseils .... tout le monde ici , sait que tu es un bon gars .... mais ne persiste pas dans ce chemin , tu risques de t embourber !
prends en un autre ( de chemin ) reste zen .......... et tu verras , rapidement , tu retrouveras tes couleurs !
Invité- Invité
bonjour, je ne peux vous lire régulièrement et vous apporter ma pierre a votre grand savoir faire , la vie en faite ainsi
mais je voudrais bien amélioré mon savoir faire : comment et a qui doit je demander accès au "groupe , sujet technique"
merci de tout
mais je voudrais bien amélioré mon savoir faire : comment et a qui doit je demander accès au "groupe , sujet technique"
merci de tout
Arthur H- + Membre Accro +
Dordives
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4