Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Impôt à la source : "l'année blanche" en 2017 fait enrager la droite
+18
Peccadille
bill45
philaubers
F844
alain
dgé
M 201
gawron
GL
palmito
cas.soc
gilles
snif
mccain
le belge
hades
john38
ojbz14
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Impôt à la source : "l'année blanche" en 2017 fait enrager la droite
Rappel du premier message :
"les revenus salariaux de 2017 ne seront pas imposés "
http://www.europe1.fr/politique/prelevement-a-la-source-lannee-blanche-en-2017-fait-enrager-la-droite-1357182
"les revenus salariaux de 2017 ne seront pas imposés "
http://www.europe1.fr/politique/prelevement-a-la-source-lannee-blanche-en-2017-fait-enrager-la-droite-1357182
Invité- Invité
Re: Impôt à la source : "l'année blanche" en 2017 fait enrager la droite
Je viens de le faire, ils mènent nulle part désormais.varadero a écrit:Je ne sais si c'est possible pour un administrateur, mais il serait peut être judicieux de bloquer les liens qui sont encore actif!pinocio a écrit:C'est bon mais en leur répondant tu as activé le pisching de ton adresse maildgé a écrit:c'est bon alors je ne risque pas la prison de leurs avoir répondu d'aller se faire enculer chez les grec avec une poignée de gravierpinocio a écrit:Si tu as reçu ça, j'ose espérer que tu n'y a pas répondu, c'est du pisching de première
Invité- Invité
Re: Impôt à la source : "l'année blanche" en 2017 fait enrager la droite
80 euros par an. C'est le coût que me fera payer mon comptable pour effectuer le prélèvement à la source sur le bulletin de salaire de mon employé.
Merci Macaron, je te revaudrai ça.
Merci Macaron, je te revaudrai ça.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2