Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170519 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
casse de rampe
+20
fergie62
BE68
s.a.m
BV-Fan
ced62
sevi
ereuse60
logo55
jd 67
iris
d.d.
Grain de sel
la cigogne
nonord
farmer6060
sibalo
troll
munchy
allycondroz
M 201
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
casse de rampe
Rappel du premier message :
bonsoir je voudrais connaitre si vous avez des problèmes de casse de rampe du a des mauvaises conception ou defaut
merci de donner la marque , le type de rampe , la largeur , l'annee , sitez le probleme et la surface totale travailler
a vous
pour moi pulvet carruelle de merde aout 2013 33 metres phonix 3 bras 3500hectares casse de l'articulation de verin entre le 1er et le2eme bras gauche
mon voisin technoma 2009 36 m 3 bras 10000ha 4eme casse de rampe entre le 1er et le2eme bras d et g et casse du cadre centrale
par avance merci
bonsoir je voudrais connaitre si vous avez des problèmes de casse de rampe du a des mauvaises conception ou defaut
merci de donner la marque , le type de rampe , la largeur , l'annee , sitez le probleme et la surface totale travailler
a vous
pour moi pulvet carruelle de merde aout 2013 33 metres phonix 3 bras 3500hectares casse de l'articulation de verin entre le 1er et le2eme bras gauche
mon voisin technoma 2009 36 m 3 bras 10000ha 4eme casse de rampe entre le 1er et le2eme bras d et g et casse du cadre centrale
par avance merci
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Re: casse de rampe
Justement on a parlé de toi avec Olivier hier soir autour d'un barbecueBE68 a écrit:G plaisir à travailler avec. Quand je vois les soucis que tout le monde a, je suis content de mon choix.BV-Fan a écrit:Un bijoud.d. a écrit:l'agrifac est imprèssionnant en stabilité
Pour info, Agrifac est aussi chez Excel et son représentant France Nord est acéiste.
BV-Fan- + membre techno +
En haut
oui ouiBV-Fan a écrit:Tu bosses a l'entreprise F...N nenel?!nénel a écrit:pour en utiliser un aussi depuis avril, la stabilité de la rampe est surprenante. Ils chechent encore à améliorer leur produit en prenant part de nos remarques.BE68 a écrit:G plaisir à travailler avec. Quand je vois les soucis que tout le monde a, je suis content de mon choix.BV-Fan a écrit:Un bijoud.d. a écrit:l'agrifac est imprèssionnant en stabilité
Pour info, Agrifac est aussi chez Excel et son représentant France Nord est acéiste.
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
@Bv-fan: Tu étais à Steenwijk cet hiver lors de leurs portes ouvertes?
G rencontré Ford County là-bas.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
C est vrai que la stabilité des rampes chez tecnoma en automoteur il y a mieux
maintenant pour avoir testé le FC a innovagri a 6km/h ca bougeait de partout et la rampe idem
a 10 ca allait déjà largement mieux
mais a 18 un vrai bijou, ca ne bougeait plus
et porutant derriere leur stande le petit champ était ravagé...
Mais là c'est flagrant sur la vidéo, elle échoue au test avec le jd la ou les autres font mieux
mais en prix aussi, sur les memes modeles il y a 50 a 60 000e de difference.
maintenant pour avoir testé le FC a innovagri a 6km/h ca bougeait de partout et la rampe idem
a 10 ca allait déjà largement mieux
mais a 18 un vrai bijou, ca ne bougeait plus
et porutant derriere leur stande le petit champ était ravagé...
Mais là c'est flagrant sur la vidéo, elle échoue au test avec le jd la ou les autres font mieux
mais en prix aussi, sur les memes modeles il y a 50 a 60 000e de difference.
Invité- Invité
je te dis d attendre, t as beau avoir des personnes très impliqués si en haut ça foire.....BV-Fan a écrit:T'inquiète pas fergie, j'ai visiter l'usine, elle est trés simple mais les chefs de projets sont trés malinfergie62 a écrit:L acquisition d agrifac est récente, attendons disons 3-5 ans et on fera le point sur l évolution produit et sac,...
regarde toute les marques du groupe excel et dis moi si il y en a encore une qui te rever
fergie62- + membre techno +
Artesië
Oui les fameux 2 jours c'est ca??!!BE68 a écrit:@Bv-fan: Tu étais à Steenwijk cet hiver lors de leurs portes ouvertes?
Bin merde, on sait surement croisé...
En haut
La rampe de l'agrifac et la rampe pommier je ne pense pas que ce soit des bricoles, ca doit tenir la routefergie62 a écrit:je te dis d attendre, t as beau avoir des personnes très impliqués si en haut ça foire.....BV-Fan a écrit:T'inquiète pas fergie, j'ai visiter l'usine, elle est trés simple mais les chefs de projets sont trés malinfergie62 a écrit:L acquisition d agrifac est récente, attendons disons 3-5 ans et on fera le point sur l évolution produit et sac,...
regarde toute les marques du groupe excel et dis moi si il y en a encore une qui te rever
En haut
Pour moi deuxième meteor en pommier 28 m la première vendu a 40000ha une seule soudure refaite la deuxième en 28m a été renforcée par rapport à la première elle a 28000 ha et rien de touché dessus malgré un parcellaire moyen , des poteaux et des champs labourés qui secouent un peu ...par contre elle est un peu lente à revenir en place suite au passage dans un trou !
emile45- + membre techno +
est 45
Tu me rassures dans le choix que j'ai fait il y a peu emileemile45 a écrit:Pour moi deuxième meteor en pommier 28 m la première vendu a 40000ha une seule soudure refaite la deuxième en 28m a été renforcée par rapport à la première elle a 28000 ha et rien de touché dessus malgré un parcellaire moyen , des poteaux et des champs labourés qui secouent un peu ...par contre elle est un peu lente à revenir en place suite au passage dans un trou !
En haut
t as pris le distance control norac sur le evrardBV-Fan a écrit:Tu me rassures dans le choix que j'ai fait il y a peu emileemile45 a écrit:Pour moi deuxième meteor en pommier 28 m la première vendu a 40000ha une seule soudure refaite la deuxième en 28m a été renforcée par rapport à la première elle a 28000 ha et rien de touché dessus malgré un parcellaire moyen , des poteaux et des champs labourés qui secouent un peu ...par contre elle est un peu lente à revenir en place suite au passage dans un trou !
c est dingue mais je ne pourrais plus m en passer sur mon UX malgré la rampe très stable, quand il fait du vent ça devient un net avantage
Artesië
une rampe amazone c'est fiable solide ou pasfergie62 a écrit:t as pris le distance control norac sur le evrardBV-Fan a écrit:Tu me rassures dans le choix que j'ai fait il y a peu emileemile45 a écrit:Pour moi deuxième meteor en pommier 28 m la première vendu a 40000ha une seule soudure refaite la deuxième en 28m a été renforcée par rapport à la première elle a 28000 ha et rien de touché dessus malgré un parcellaire moyen , des poteaux et des champs labourés qui secouent un peu ...par contre elle est un peu lente à revenir en place suite au passage dans un trou !
c est dingue mais je ne pourrais plus m en passer sur mon UX malgré la rampe très stable, quand il fait du vent ça devient un net avantage
merci
ereuse60- + membre techno +
nord oise
C'est le point qui m'a fait prendre une autre marque, mais bon ce n'est que mon point de vue. Je traite beaucoup de cultures sur ou en buttes...ereuse60 a écrit:une rampe amazone c'est fiable solide ou pasfergie62 a écrit:t as pris le distance control norac sur le evrardBV-Fan a écrit:Tu me rassures dans le choix que j'ai fait il y a peu emileemile45 a écrit:Pour moi deuxième meteor en pommier 28 m la première vendu a 40000ha une seule soudure refaite la deuxième en 28m a été renforcée par rapport à la première elle a 28000 ha et rien de touché dessus malgré un parcellaire moyen , des poteaux et des champs labourés qui secouent un peu ...par contre elle est un peu lente à revenir en place suite au passage dans un trou !
merci
De toute manière, en pulvé on entend de tout pour une même machine, difficile de faire un choix et plus on voit de machine plus le choix est compliqué.
C'est pas avec ca que je vais t'aider
En haut
Non pas pris, pas assez fiable leur bazar, pas comme sur l'amazonefergie62 a écrit:t as pris le distance control norac sur le evrardBV-Fan a écrit:Tu me rassures dans le choix que j'ai fait il y a peu emileemile45 a écrit:Pour moi deuxième meteor en pommier 28 m la première vendu a 40000ha une seule soudure refaite la deuxième en 28m a été renforcée par rapport à la première elle a 28000 ha et rien de touché dessus malgré un parcellaire moyen , des poteaux et des champs labourés qui secouent un peu ...par contre elle est un peu lente à revenir en place suite au passage dans un trou !
En haut
Le norac fonctionne bien sur le condor avec une culture homogène ou règlage/sol. En traitement pyrale, ça ne va pas bien .
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Les articulations amazone sont fiable, les usures prématurée sont lié a l utilisation d huile ou graisse, avec la poussière ça fait de la pâte a roder
En Allemagne ça doit être simple de trouver un amazone avec plus de 50000 ha au compteur....
En Allemagne ça doit être simple de trouver un amazone avec plus de 50000 ha au compteur....
Artesië
Delvano, la rampe toute rouillée après 1 mois, et on est pas les seuls à avoir des soucis, elle est prise en garantie et sera remise à neuf cet hiver.
Invité- Invité
la hauteur de 2 m est la max pour les capteur ultrasons.BE68 a écrit:Le norac fonctionne bien sur le condor avec une culture homogène ou règlage/sol. En traitement pyrale, ça ne va pas bien .
inter-rang trop arge pour mode dessus de culture .
y faut pas exagérer .....
pour le reste de la saison cela doit rouler cool....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2