Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
accident pulvé
+34
nonord
Olivier62
mugeaud
porsche 133
PatogaZ
New CR
RC81
dgé
d.d.
farmer62
seguim
kev6300
Mans1255
Gtama
fergie62
Robust
bikete
bzh centre
spontus
Fabocacid
eta un autre
allycondroz
ROUDOU
BE68
MICHMUCH
wild
logo55
Agri67
sibalo
sevi
pathfinder
matthieu5162
herve 21
carlo s
38 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
accident pulvé
Rappel du premier message :
tenue NBC ...
http://m.lavoixdunord.fr/region/orchies-1-500-litres-de-fongicide-sur-la-chaussee-apres-ia16b0n2907092
ma peur en ville .....
tenue NBC ...
http://m.lavoixdunord.fr/region/orchies-1-500-litres-de-fongicide-sur-la-chaussee-apres-ia16b0n2907092
ma peur en ville .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: accident pulvé
C’est une commune de l’agglomération de guingamp pour ceux qui connaissent donc ce n’est pas vraiment perdu dans la campagne, donc avec les promeneurs et curieux qui gravitent autour des villes à mon avis quelqu’un a due prévenir les pompiers avant même qu’il ne soit sorti de la cabine
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
https://www.paysan-breton.fr/2019/03/equipe-pour-la-pulverisation-de-nuit/kev6300 a écrit:C’est juste à côté de chez moi.Mendoza a écrit:il doit pas etre vieux le fendt!
y a meme pas la plaque d'immatriculation dessus
De mémoire sa doit faire 2 mois qu’il l’a .
C'est lui !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
encore 1
déjà que les maires du secteur pondent chacun leur tour des arrêtés contre l’épandage phytos
https://www.lunion.fr/id71649/article/2019-06-11/un-tracteur-se-renverse-sur-le-rond-point-danor-hirson
azote liquide le 11/06, sur quoi
déjà que les maires du secteur pondent chacun leur tour des arrêtés contre l’épandage phytos
https://www.lunion.fr/id71649/article/2019-06-11/un-tracteur-se-renverse-sur-le-rond-point-danor-hirson
azote liquide le 11/06, sur quoi
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Chaource va être content il avait bien dit de prendre français
Un evrard aurait réussi à faire un tour complet
Un evrard aurait réussi à faire un tour complet
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Apparemment ça balle bien les horsh
wild- + membre techno +
80
vitesse surement
farmer62- + membre techno +
62
+1wild a écrit:Apparemment ça balle bien les horsh
Ils sont très haut
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
aie aie la facture . je suis heureux d'être passé a 2.25 m bien + stable sur la routewild a écrit:Apparemment ça balle bien les horsh
un peu large en agglomération surtout pour passer en centre ville
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
et ceux qui ne se poussent pas reculent, serrent des fesses ou se font engueuler par le passager
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Idem
Voie de 2400, pneus en 480.
Le gents se poussent !
Voie de 2400, pneus en 480.
Le gents se poussent !
RC81- + membre techno +
81
Mendoza a écrit:vu sur fb
saint firmin des prés 41
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il a pris le "grand large " et boum , Blanchard série grand large
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Un jeune de 49 ans mort empoisonné dans la commune voisine. Il est rentré
dans la cuve du pluvérisateur sans masque
dans la cuve du pluvérisateur sans masque
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Ah merde le con
wild- + membre techno +
80
C'est une familles de super con. Ils sont complètement fada de l'arrière grand
père et du père que j'ai connue à eux Ce sont des fous !!!.
Un des fils et mort de la cirrhose de l'eau il mettait trop d'eau dans le pastis
un autre est mort en faisant le con en moto.
Le dernier est entrepreneur de battage. Pauvre France la il y à une flêche .
C'est un ancien concurent.
Losqu'il me voyait il attrapé la chiasse
père et du père que j'ai connue à eux Ce sont des fous !!!.
Un des fils et mort de la cirrhose de l'eau il mettait trop d'eau dans le pastis
un autre est mort en faisant le con en moto.
Le dernier est entrepreneur de battage. Pauvre France la il y à une flêche .
C'est un ancien concurent.
Losqu'il me voyait il attrapé la chiasse
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
début de cette semaine
en arrivant a un T ou je prends a droite un motard m' a heurté par l'arrière au niveau de la roue arrière gauche du pulvé
.
verdict moto en morceau . le motard a le bassin fracturé
+ une luxation de la hanche
au moment de l'impacte je n'ai rien entendu et rien senti .
je ne sais pas pourquoi j'ai regardé dans le rétro et l'ai vu se débattre car il était devant la roue qui avançait vers lui .
il a eu chaud moi aussi …
en arrivant a un T ou je prends a droite un motard m' a heurté par l'arrière au niveau de la roue arrière gauche du pulvé
.
verdict moto en morceau . le motard a le bassin fracturé
+ une luxation de la hanche
au moment de l'impacte je n'ai rien entendu et rien senti .
je ne sais pas pourquoi j'ai regardé dans le rétro et l'ai vu se débattre car il était devant la roue qui avançait vers lui .
il a eu chaud moi aussi …
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Hier aussi, un voisin s'est pris une bagnole dans son pulvé porté.
Il tournait à gauche pour entrer dans un chemin avec le clignotant.
Le gonz arrivait derrière plein gaz et n'a pas su maîtriser son véhicule.
Heureusement, que du matériel.
Mais l'Amazone à morflé.
Il tournait à gauche pour entrer dans un chemin avec le clignotant.
Le gonz arrivait derrière plein gaz et n'a pas su maîtriser son véhicule.
Heureusement, que du matériel.
Mais l'Amazone à morflé.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Je ne sais pas ce que dit la loi quand tu tournes a gauche.. c est complexe certains disent que tu es en tort car tu changes de file alors que qq un allait te doubler d autres que non... c est une situation a la con
Invité- Invité
temeos a écrit:Je ne sais pas ce que dit la loi quand tu tournes a gauche.. c est complexe certains disent que tu es en tort car tu changes de file alors que qq un allait te doubler d autres que non... c est une situation a la con
Le fait de mettre son clignotant à gauche ne donne pas la priorité sur celui qui est déjà entrain de doubler , d'où l'utilité de regarder dans son rétro extérieur gauche .
Je ne comprends pas qu'il y a encore un tas de tracteurs qui roulent sans rétros ou repliés !
nord- est du finistère
Ça m'est arrivé une fois à betteraves. Je tourne à gauche pour rentrer dans la parcelle. 4 voitures derrières qui attendaient et une qui arrivait comme une balle de loin et n'a pas vu le clignotant. Ça s'est fini en 50/50.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pareille pour moi
avec le caruel en tournant a droite un pl raccroche avec le retro l’extrémité de la rampe
il vient me voir au bout de 1/2 heure en disant que c ma faute
je regarde le bout de rampe et pas de trace je lui ai dit d'allé voir un autre pigeon
il a pris les no de plaque en me disant gendarmerie
ils sont venue me voir et on eu la mm conclusion que moi
avec le caruel en tournant a droite un pl raccroche avec le retro l’extrémité de la rampe
il vient me voir au bout de 1/2 heure en disant que c ma faute
je regarde le bout de rampe et pas de trace je lui ai dit d'allé voir un autre pigeon
il a pris les no de plaque en me disant gendarmerie
ils sont venue me voir et on eu la mm conclusion que moi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
moi aussi je décale pour empiété sur l autre voie et toujours l oeil rivé au rétro avant de tourner , le pire quand ça t arrive c est qu après tu n as plus de pulvé et tu es bien dans la merde le temps de réparer !!!!nonord a écrit:si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette
allroad59- + membre techno +
nord 59
attention parce que si vous êtes entre les bandes de circulation, vous effectuez une manoeuvre, en cas d'accident même avec un malade qui double trop vite mais qui, lui est sur sa bande, les tords sont pour vous.allroad59 a écrit:moi aussi je décale pour empiété sur l autre voie et toujours l oeil rivé au rétro avant de tourner , le pire quand ça t arrive c est qu après tu n as plus de pulvé et tu es bien dans la merde le temps de réparer !!!!nonord a écrit:si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
oui c est sur mais c est une des meilleures techniques que j ai trouvé , le clignotant tu as beau le mettre ils s en tapent !!!eta un autre a écrit:attention parce que si vous êtes entre les bandes de circulation, vous effectuez une manoeuvre, en cas d'accident même avec un malade qui double trop vite mais qui, lui est sur sa bande, les tords sont pour vous.allroad59 a écrit:moi aussi je décale pour empiété sur l autre voie et toujours l oeil rivé au rétro avant de tourner , le pire quand ça t arrive c est qu après tu n as plus de pulvé et tu es bien dans la merde le temps de réparer !!!!nonord a écrit:si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette
nord 59
c'est certain, et ils ne se rendent pas compte le la longueur et de le lenteur du convoi, le pire, c'est encore les outils avant.allroad59 a écrit:oui c est sur mais c est une des meilleures techniques que j ai trouvé , le clignotant tu as beau le mettre ils s en tapent !!!eta un autre a écrit:attention parce que si vous êtes entre les bandes de circulation, vous effectuez une manoeuvre, en cas d'accident même avec un malade qui double trop vite mais qui, lui est sur sa bande, les tords sont pour vous.allroad59 a écrit:moi aussi je décale pour empiété sur l autre voie et toujours l oeil rivé au rétro avant de tourner , le pire quand ça t arrive c est qu après tu n as plus de pulvé et tu es bien dans la merde le temps de réparer !!!!nonord a écrit:si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
il faut faire attention a tout , c est de pire en pire !eta un autre a écrit:c'est certain, et ils ne se rendent pas compte le la longueur et de le lenteur du convoi, le pire, c'est encore les outils avant.allroad59 a écrit:oui c est sur mais c est une des meilleures techniques que j ai trouvé , le clignotant tu as beau le mettre ils s en tapent !!!eta un autre a écrit:attention parce que si vous êtes entre les bandes de circulation, vous effectuez une manoeuvre, en cas d'accident même avec un malade qui double trop vite mais qui, lui est sur sa bande, les tords sont pour vous.allroad59 a écrit:moi aussi je décale pour empiété sur l autre voie et toujours l oeil rivé au rétro avant de tourner , le pire quand ça t arrive c est qu après tu n as plus de pulvé et tu es bien dans la merde le temps de réparer !!!!nonord a écrit:si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette
nord 59
tu fais comment quand tu as un porté avec les rampes latérales pour avoir des rétros ?spontus a écrit:temeos a écrit:Je ne sais pas ce que dit la loi quand tu tournes a gauche.. c est complexe certains disent que tu es en tort car tu changes de file alors que qq un allait te doubler d autres que non... c est une situation a la con
Le fait de mettre son clignotant à gauche ne donne pas la priorité sur celui qui est déjà entrain de doubler , d'où l'utilité de regarder dans son rétro extérieur gauche .
Je ne comprends pas qu'il y a encore un tas de tracteurs qui roulent sans rétros ou repliés !
j'ai une caméra au cul du pulvé,pas trop d'autre solution !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
le bon côté du confinement,c'est qu'il y a pas beaucoup de monde sur les routesallroad59 a écrit:il faut faire attention a tout , c est de pire en pire !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pathfinder a écrit:tu fais comment quand tu as un porté avec les rampes latérales pour avoir des rétros ?
Ben tu changes de pulvé pour un avec une rampe comme amazone !
nord- est du finistère
Mon collègue l'a vu arriver comme une bombe dans ses rétros.
C'est un Amazone.
Et il y a un léger virage avant avec des abords pas tondus.
Je lui demanderai comment s'est terminée l'histoire,
C'est un Amazone.
Et il y a un léger virage avant avec des abords pas tondus.
Je lui demanderai comment s'est terminée l'histoire,
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
+1 j'me suis déjà fait des frayeurs a mes débuts , quand je vais chez mon cousin je dois tourner a gauche sur une voie romaine , mon arrière grand père c'est fait rentrer dedans a cette endroit en tournant le chauffeur et mon arrière grand père s'en sont sortis indem , mais le super 7 a fini cassé en 2 a l'embrayage .nonord a écrit:si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette...
Après je comprends pas qu'il n'y a pas plus de tracteur avec Comodo qui reviennent tout seul
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
????????????????????abel des flandres a écrit:+1 j'me suis déjà fait des frayeurs a mes débuts , quand je vais chez mon cousin je dois tourner a gauche sur une voie romaine , mon arrière grand père c'est fait rentrer dedans a cette endroit en tournant le chauffeur et mon arrière grand père s'en sont sortis indem , mais le super 7 a fini cassé en 2 a l'embrayage .nonord a écrit:si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette...
Après je comprends pas qu'il n'y a pas plus de tracteur avec Comodo qui reviennent tout seul
une belle merde!!!!!! j'ai tout fait virer sur mes taxis...... pour un rien ça se désenclanche,tu passes ton temps à remettre le cligno...
une vraie merde(enfin sur les bleus)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
on as pas les moyens comme les agris du finistère ici !spontus a écrit:pathfinder a écrit:tu fais comment quand tu as un porté avec les rampes latérales pour avoir des rétros ?
Ben tu changes de pulvé pour un avec une rampe comme amazone !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
+1,une merde sur le nh,un de ces jours le commodo me restera dans les mains,tres dur en enclencher,voir impossible,et se renleve souvent de suite
resultat on met rarement le cligno sur le nh car c'est tout simplement impossible de l'utiliser,alors je suis tres vigilant dans les retros
resultat on met rarement le cligno sur le nh car c'est tout simplement impossible de l'utiliser,alors je suis tres vigilant dans les retros
case ih 81- + membre techno +
tarn
abel des flandres a écrit:+1 j'me suis déjà fait des frayeurs a mes débuts , quand je vais chez mon cousin je dois tourner a gauche sur une voie romaine , mon arrière grand père c'est fait rentrer dedans a cette endroit en tournant le chauffeur et mon arrière grand père s'en sont sortis indem , mais le super 7 a fini cassé en 2 a l'embrayage .nonord a écrit:si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette...
Je dirais plutôt il y a des tracteurs qui n'en ont pas ? ( dans les moins de 30 ans j'entends )
Fabocacid- + membre techno +
56
nonord a écrit:????????????????????abel des flandres a écrit:+1 j'me suis déjà fait des frayeurs a mes débuts , quand je vais chez mon cousin je dois tourner a gauche sur une voie romaine , mon arrière grand père c'est fait rentrer dedans a cette endroit en tournant le chauffeur et mon arrière grand père s'en sont sortis indem , mais le super 7 a fini cassé en 2 a l'embrayage .nonord a écrit:si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette...
une belle merde!!!!!! j'ai tout fait virer sur mes taxis...... pour un rien ça se désenclanche,tu passes ton temps à remettre le cligno...
En recalant la butée ça ne résoud pas le problème ?
Fabocacid- + membre techno +
56
oui c est vrai bien que ca reprend de l ampleur , par contre les promeneurs dans les carrières de champ , laisse tomber 8sevi a écrit:le bon côté du confinement,c'est qu'il y a pas beaucoup de monde sur les routesallroad59 a écrit:il faut faire attention a tout , c est de pire en pire !
nord 59
c est vrai que c est pas une réussite sur les bleus , toujours en train de remettre le clignotant en marche pour un rien sa déclenche !!!nonord a écrit:????????????????????abel des flandres a écrit:+1 j'me suis déjà fait des frayeurs a mes débuts , quand je vais chez mon cousin je dois tourner a gauche sur une voie romaine , mon arrière grand père c'est fait rentrer dedans a cette endroit en tournant le chauffeur et mon arrière grand père s'en sont sortis indem , mais le super 7 a fini cassé en 2 a l'embrayage .nonord a écrit:si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette...
nord 59
+1, une sacré merde dangereuse , faut maintenir le commodo en même temps que tourner.nonord a écrit:????????????????????abel des flandres a écrit:+1 j'me suis déjà fait des frayeurs a mes débuts , quand je vais chez mon cousin je dois tourner a gauche sur une voie romaine , mon arrière grand père c'est fait rentrer dedans a cette endroit en tournant le chauffeur et mon arrière grand père s'en sont sortis indem , mais le super 7 a fini cassé en 2 a l'embrayage .nonord a écrit:si personne en face,je finis souvent au milieu de la route avant de tourner,histoire de calmer les nerveux de la doublette...
Du coup, c'est viré !
zarouf- + membre techno +
Yonne
et en batteuse le mec en face ce gare pour vous laisser passer et les connards derrière qui le double .....
là je deviens furax !!!
là je deviens furax !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2