Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
accélérateur de case cvx
+3
eta un autre
ced62
guillaume63
7 participants
Page 1 sur 1
accélérateur de case cvx
Bonjour à tous.
Je demande un petit coup de main en vers les possesseurs de cvx.
Voilà mon cvx 130 de 2001 à la pédale d'accélérateur qui ne remonte plus quand on enlève le pied de dessus, résultat se sont 2 vérins à gaz qui gèrent çà, mais la place pour pouvoir les changer est minimaliste.
Quelqu'un à t'il une astuce?
Chez case ils ont déjà vendu des vérins mais jamais fait le montage en plus pour m'aider il y à le faisceau de la cabine qui passe devant et la vue éclatée ne m'est pas d'un grand secours.
Merci pour vos commentaires.
Je demande un petit coup de main en vers les possesseurs de cvx.
Voilà mon cvx 130 de 2001 à la pédale d'accélérateur qui ne remonte plus quand on enlève le pied de dessus, résultat se sont 2 vérins à gaz qui gèrent çà, mais la place pour pouvoir les changer est minimaliste.
Quelqu'un à t'il une astuce?
Chez case ils ont déjà vendu des vérins mais jamais fait le montage en plus pour m'aider il y à le faisceau de la cabine qui passe devant et la vue éclatée ne m'est pas d'un grand secours.
Merci pour vos commentaires.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Re: accélérateur de case cvx
Je me suis déjà arraché les mains à faire ça, il faut beaucoup de patiente et surtout de la force dans les doigts pour remonter les vérins neufs
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Bonsoir, si ça peut t'aider, il est possible de demonter la tole avec du revetement anti bruit qui est entre le moteur et la cabine, ça fait tout de suite plus de place. Je l'ai deja fait deux fois mais quand le tracteur etait ouvert pour remplacer le tube du reservoir hdraulique.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
eta un autre a écrit:Bonsoir, si ça peut t'aider, il est possible de demonter la tole avec du revetement anti bruit qui est entre le moteur et la cabine, ça fait tout de suite plus de place. Je l'ai deja fait deux fois mais quand le tracteur etait ouvert pour remplacer le tube du reservoir hdraulique.
Bonsoir
j'ai vu que cette tôle se démontais en effet çà donne un peu plus de place mais comme dit ced62 c'est pour comprimer les vérins que c'est chaud.
Il faudrait que je puisse les bloquer à la bonne longueur.
puy-de-dome
moi ici j'avais réussi a les enlevez mais j'ai pas réussi a les remetre n attendant que le consses vienne les montait j'avait mi un morceaux de chambre a air accroché a la charnière du compartiment a fusible.
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
Et tu n'as pas vu comment il faisait ton consses car même dans le manuel d'atelier ils ne leurs donne pas la méthode.jéjé64 a écrit:moi ici j'avais réussi a les enlevez mais j'ai pas réussi a les remetre n attendant que le consses vienne les montait j'avait mi un morceaux de chambre a air accroché a la charnière du compartiment a fusible.
puy-de-dome
non pas vue faire
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
Ce matin à la fraîche si on peu dire çà je me suis attaquer à ces 2 petit vérins.
Donc voici mon astuce pour les bloquer à la bonne longueur après avoir pris les mesures je les mets dans l'étau, je ferme à la bonne longueur et je les bloque avec un petit fils de fer ou électrique qui traînait par là.
et voilà le résultat.
Si çà peut aider.
Donc voici mon astuce pour les bloquer à la bonne longueur après avoir pris les mesures je les mets dans l'étau, je ferme à la bonne longueur et je les bloque avec un petit fils de fer ou électrique qui traînait par là.
et voilà le résultat.
Si çà peut aider.
puy-de-dome
Pas bête
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Déjà changé sur le mien. De mémoire j'ai fait un peu la même chose avec un rilsan.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Bonjour
Quelqu'un aurait la réf de ce vérin à gaz ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
je pense que c est ça:lambin a écrit:Bonjour
1-40-571-803 vérin de rappel de pédale d accélérateur.
à vèrifier
TRD- + membre techno +
france
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Page 1 sur 1