Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chevance ,32 t de PTAC pour les patatiers
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Chevance ,32 t de PTAC pour les patatiers
Un plateau de 32 tonnes de PTAC pour les patatiers
Capable d'embarquer jusqu'à 14 paloxs, soit 24 tonnes de charge à 40 km/h, le nouveau plateau RCPF 320 veut répondre aux besoins des producteurs de pommes de terre.
Le nouveau plateau porte-palox RCPF 320, de 32 tonnes de poids total en charge, offre 12 mètres de longueur utile au chargement et un tridem surbaissé (avec essieu arrière suiveur) ; il est homologué 40 km/h. En comparaison d’un plateau classique semi-porté à essieu avant, le système de roulage tridem apporte toute la maniabilité voulue en marche avant comme en marche arrière, et favorise l´adhérence du tracteur par un report de charge naturel.
Capable d'embarquer jusqu'à 14 paloxs, soit 24 tonnes de charge à 40 km/h, le nouveau plateau RCPF 320 veut répondre aux besoins des producteurs de pommes de terre.
Le nouveau plateau porte-palox RCPF 320, de 32 tonnes de poids total en charge, offre 12 mètres de longueur utile au chargement et un tridem surbaissé (avec essieu arrière suiveur) ; il est homologué 40 km/h. En comparaison d’un plateau classique semi-porté à essieu avant, le système de roulage tridem apporte toute la maniabilité voulue en marche avant comme en marche arrière, et favorise l´adhérence du tracteur par un report de charge naturel.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Chevance ,32 t de PTAC pour les patatiers
bah ouhais c est une 3 essieux sans la caisse, rien de revolutionnaire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je les avais vu devant l'usine à Guingamp et je n'avais pas comprit le besoin des 3 essieux, je comprends mieux.
Invité- Invité
même pour de la paille les 3essieux amène de la stabilitéLE CAM a écrit:je les avais vu devant l'usine à Guingamp et je n'avais pas comprit le besoin des 3 essieux, je comprends mieux.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
32 t de ptac+ combien pour le cheval?
ne pas y mettre un tracteur de 5.5-6t!!
ne pas y mettre un tracteur de 5.5-6t!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est