Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les vins de bourgogne
+10
milhoc
iris
palmito
hexa
minibritains
ancomex
roidelabiquette
haddock
gingko
mickmick
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Les bonnes tables
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les vins de bourgogne
Rappel du premier message :
La bourgogne est à l'honneur cette semaine au journal de 13 h :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/a-la-decouverte-de-gevrey-chambertin-et-ses-grands-crus-4821539.html
La bourgogne est à l'honneur cette semaine au journal de 13 h :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/a-la-decouverte-de-gevrey-chambertin-et-ses-grands-crus-4821539.html
Invité- Invité
Re: Les vins de bourgogne
PatogaZ a écrit:jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:faut que je fasse un peu le ménage j' ai encore du vin du baptême de sylvestre , il va falloir s' y attaquer
c'est quand tu veux pour une expédition punitive
tu peux venir j' ai du 86 , du 88 du 94 (beaucoup de bordeaux )
faudra que je pense à dormir chez ta voisine aux chambres d'hôtes alors ...
la motocrotte n'est pas aussi zélée que les chevaux dans le temps, elle ne me remmènera pas en état d'ébriété ....
Invité- Invité
Mercipinocio a écrit:Il est dans la bonne fourchette de prix. L'année 2011 n'est pas trop réputée, c'est pour cela que les tarifs sont assez attractifs.tof a écrit:Et le prix ?
J'en ai a ALDI a 9.99 en ce moment ? (Domaine de la Cheneraye)
On s’aperçoit avec le recul que cette année 2011 est une bonne année de garde, investis, tu ne prends pas de risque !!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ignare !! 1959 la seule , la vraie bonne en année !mathieu33 a écrit:PatogaZ a écrit:jack77 a écrit:PatogaZ a écrit:faut que je fasse un peu le ménage j' ai encore du vin du baptême de sylvestre , il va falloir s' y attaquer
c'est quand tu veux pour une expédition punitive
tu peux venir j' ai du 86 , du 88 du 94 (beaucoup de bordeaux )
88 très bonne année... en plus en Bordeaux
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Les bonnes tables
Page 2 sur 2