Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
achat de terre/safer?
+17
Pierre89
iris
hebus47
sevi
Manutimael
bingo
alextvt190
alain
gilles
ADBLUE
case ih 81
bibi43
BE68
Fabocacid
nicov
Dehors
jbdagri
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Foncier, recherche de fermes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
achat de terre/safer?
Bonjour,
je suis agriculteur belge à la frontière française et à coté de moi (france) les terres sont à vendre.
une parcelle de prairie inondable de 41 ares , je me suis mis d'accord avec le propriètaire pour l'acheter.
Mais on à peur que la safer nous bloque la route.
Je ne connais aucune loi en france, comment ça se passe.
Qui peut m'aider?.
MERCI.
je suis agriculteur belge à la frontière française et à coté de moi (france) les terres sont à vendre.
une parcelle de prairie inondable de 41 ares , je me suis mis d'accord avec le propriètaire pour l'acheter.
Mais on à peur que la safer nous bloque la route.
Je ne connais aucune loi en france, comment ça se passe.
Qui peut m'aider?.
MERCI.
jbdagri- + Membre Accro +
dour
Re: achat de terre/safer?
Tu appelles la fede et tu dis que tu cotises
Je blague .Bien que ?
Je blague .Bien que ?
Dehors- + membre techno +
marne
tu te fait adopter , tu n aura plus de problemes .
il y a des trucs , mais vaut mieux ne pas les dires , on est deja assez envahie comme ça
il y a des trucs , mais vaut mieux ne pas les dires , on est deja assez envahie comme ça
Invité- Invité
Que le propriétaire tienne bon s'il est d'accord pour te vendre la parcelle !!
Surtout pour 41 ares !
Surtout pour 41 ares !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Un propriétaire veut nous vendre une parcelle occupée par un fermier actuellement.