Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème moto faucheuse Gutbrod
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Problème moto faucheuse Gutbrod
Salut, j'ai un problème sur ma Gutbrod;
je m'explique:
Pour aller de chez moi au pré, il y a 500 m, j'y vais avec le moteur tournant+ une vitesse et je roule pépère, lorsque j'arrive dans le champ, je mets la faucheuse en route j'enclenche ma vitesse, ça fauche pendant 10 min, et puis elle s'arrête d'un coup, pourtant la lame n'est pas bourrée d'herbe, je démonte la bougie pour voir si elle n'est pas noyée, elle ne se noie pas, donc je la remonte et je rebranche le fil qui va dessus, j'appuie sur le flotteur pour faire arriver le carburant (essence), et j'ai fait ça 5-6 fois, et je trouve qu'elle chauffe très vite, j'ai fait l'expérience tout à l'heure lorsque elle était froide, je l'ai démarré et au bout de 30 sec je touche la bougie et elle est brûlante.
Quel(s) est (sont) alors le(s) problème(s)?
je m'explique:
Pour aller de chez moi au pré, il y a 500 m, j'y vais avec le moteur tournant+ une vitesse et je roule pépère, lorsque j'arrive dans le champ, je mets la faucheuse en route j'enclenche ma vitesse, ça fauche pendant 10 min, et puis elle s'arrête d'un coup, pourtant la lame n'est pas bourrée d'herbe, je démonte la bougie pour voir si elle n'est pas noyée, elle ne se noie pas, donc je la remonte et je rebranche le fil qui va dessus, j'appuie sur le flotteur pour faire arriver le carburant (essence), et j'ai fait ça 5-6 fois, et je trouve qu'elle chauffe très vite, j'ai fait l'expérience tout à l'heure lorsque elle était froide, je l'ai démarré et au bout de 30 sec je touche la bougie et elle est brûlante.
Quel(s) est (sont) alors le(s) problème(s)?
Invité- Invité
Re: Problème moto faucheuse Gutbrod
change tout simplement ta bougie, elle doit etre naze, une bougie ca s'use!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:change tout simplement ta bougie, elle doit etre naze, une bougie ca s'use!!!
ça vient que des bougies tu crois?
Invité- Invité
J'avais essayé avec une autre et ça a fait pareil, peut-être que les deux sont cuites?
Invité- Invité
c est peut être pas le bon modèle de bougie il y a des bougies + ou - froide
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
de quelle couleur est ta bougie ?
si c'est bon elle doit etre blanche-creme , trop riche c'est noir et trop pauvre c'est plutot café-au-lait / brun
Ton melange est peut etre trop pauvre en essence, d'ou surchauffe
(en se vaporisant , l'essence prend des calorie autour d'elle donc si trop peu d'essence il y a excès de calories)
Voici un LIEN avec des photos et des diagnostic de bougies
si c'est bon elle doit etre blanche-creme , trop riche c'est noir et trop pauvre c'est plutot café-au-lait / brun
Ton melange est peut etre trop pauvre en essence, d'ou surchauffe
(en se vaporisant , l'essence prend des calorie autour d'elle donc si trop peu d'essence il y a excès de calories)
Voici un LIEN avec des photos et des diagnostic de bougies
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Tu dis que tu appuies sur le flotteur avant de redemarrer ,ce n'est pas vraiment normal
J'ai eu le meme pb sur ma AEBI depuis 2 ans et cette année elle ne pouvais meme plus faucher 1m
Une fois le carbu et ses gicleurs bien nettoyés elle remarche impec et meme pas changé la bougie
Si ça venait de la bougie ,elle serait humide à mon avis
J'ai eu le meme pb sur ma AEBI depuis 2 ans et cette année elle ne pouvais meme plus faucher 1m
Une fois le carbu et ses gicleurs bien nettoyés elle remarche impec et meme pas changé la bougie
Si ça venait de la bougie ,elle serait humide à mon avis
gilles- + membre techno +
puy de dome
Demain matin, nettoyage du carbu et du circuit d'essence, nettoyage du filtre à air (qui est à bain d'huile)!
Invité- Invité
Salut, il y a la segmentation à refaire sur la Gutbrod, j'ai déculassé, mais 1 seul des 4 goujons de culasse vient, j'ai réussi à enlever les rondelles et écrous de tous, comment faire pour enlever les 3 autres goujons?
Invité- Invité
Salut, en ce moment c'est l'entretien de la Gutbrod:
J'ai quelques questions:
C'est l'huile de quoi? C'est l'huile de boîte nan?
C'est le bouchon et la jauge d'huile de ce que je viens de vidanger ça?
Merci d'avance!!
J'ai quelques questions:
C'est l'huile de quoi? C'est l'huile de boîte nan?
C'est le bouchon et la jauge d'huile de ce que je viens de vidanger ça?
Merci d'avance!!
Invité- Invité
Tu la retire ou le bouchon d'huile, sous la boite ou le moteur?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Donc huile de boite.
Retire la jauge d'huile du moteur, et tu verras s'il y à encore de l'huile dedans.
Retire la jauge d'huile du moteur, et tu verras s'il y à encore de l'huile dedans.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
De la 90.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ou tu remet ce que tu à vidangé!
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1