Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la télé, faut lacher cette merde!
+18
erwin
manu 53
odb
jeff 0000
fusa 32
porsche 133
Franki
spontus
SEGALINE
kev53
nonord
vulpin
electron
bingo
Pierre89
papy48
herve56
rivarol
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
la télé, faut lacher cette merde!
Plus ça va pire c'est!
Le pire; mes enfants sont les premiers à le dire.
Entre BFMTV chaîne de propagande, TF1 chaîne d'excréments... il ne reste plus qu'arte pour ne pas entendre ou voir trop de conneries.
Fut un temps, proche, pour faire plaisir à leur mère j'avais canal sat et canal+
Mes enfants, comme tous les autres c'est l'avenir, les télés finiront au dépotoir et j'espère tous les gens qui y déversent leurs saloperies de cochonneries avec, mais ça c'est pas gagner vu que que ce sont tous ces plus pourris de friqués démesurés qui nous organisent ces festivités en orientant les plus faibles dans leurs sens pour préserver leurs monopoles.
Entre BFMTV chaîne de propagande, TF1 chaîne d'excréments... il ne reste plus qu'arte pour ne pas entendre ou voir trop de conneries.
Fut un temps, proche, pour faire plaisir à leur mère j'avais canal sat et canal+
Mes enfants, comme tous les autres c'est l'avenir, les télés finiront au dépotoir et j'espère tous les gens qui y déversent leurs saloperies de cochonneries avec, mais ça c'est pas gagner vu que que ce sont tous ces plus pourris de friqués démesurés qui nous organisent ces festivités en orientant les plus faibles dans leurs sens pour préserver leurs monopoles.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Re: la télé, faut lacher cette merde!
Le chef et ses trois administrateurs sont présent à cette heure, j'espère qu'il n'y a pas un ou une inconditionnelle de la télé qui le prenne mal et qui me mette au cachot.
Outre-tombe
à par la 3 pour les infos régionales !
on devrait payer la redevance suivant le temps passé devant la télé !
on devrait payer la redevance suivant le temps passé devant la télé !
herve56- + membre techno +
56 sud
ça devient de plus en plus rare , mais il y a encore de belles emissions , bon la ils sont en vacances
papy48- + membre techno +
nord picardie
lapin désenchanté a écrit:Plus ça va pire c'est!
Fut un temps, proche, pour faire plaisir à leurs mères j'avais canal sat et canal+
Outre-tombe
ben lapin !....t'as la mixo ?
herve56- + membre techno +
56 sud
désolé, erreur de manip.
Oui Papy 48, il y a des reportages valables mais malheureusement souvent orientés.
Oui Papy 48, il y a des reportages valables mais malheureusement souvent orientés.
Outre-tombe
En ce moment, gardant momentanément ma petite fille, je regarde le tour de France, non pas pour le sport mais pour les paysages vus d'hélicoptère ainsi que certaines réalisations faites par les agriculteurs régionaux !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
lapin désenchanté+ membre techno +
Outre-tombe
il y a la télé la bas ?
nord picardie
il y a au moins un admin qui ne dira rien.......................... je n'ai pas la télé .lapin désenchanté a écrit:Le chef et ses trois administrateurs sont présent à cette heure, j'espère qu'il n'y a pas un ou une inconditionnelle de la télé qui le prenne mal et qui me mette au cachot.
Invité- Invité
Alors c'est toi le meilleur!
Outre-tombe
Pierre89 a écrit:En ce moment, gardant momentanément ma petite fille, je regarde le tour de France, non pas pour le sport mais pour les paysages vus d'hélicoptère ainsi que certaines réalisations faites par les agriculteurs régionaux !
le tour de France depuis que le dopage est connu... ajouter à ça cochonou...
Sinon pour le paysage ok.
Outre-tombe
papy48 a écrit:
Outre-tombe
il y a la télé la bas ?
Bien vu
Outre-tombe
la télé faut lâcher cette merde...
bein en fait, je comprends poa...pourquoi tu la tiens ? [
Invité- Invité
lapin désenchanté a écrit:papy48 a écrit:
Outre-tombe
il y a la télé la bas ?
Bien vu
Bien vu!
Outre-tombe
la bas ? c est ou ??
je l ai deja fait , et a cette epoque les profs de mes enfants nous avaient demande comment on arrivait a les faire lire .
elle est revenue , parce qu un malin nous en a refiler une a noel
je l ai deja fait , et a cette epoque les profs de mes enfants nous avaient demande comment on arrivait a les faire lire .
elle est revenue , parce qu un malin nous en a refiler une a noel
Invité- Invité
PatogaZ ne regarde pas la télé non plus.pinocio a écrit:il y a au moins un admin qui ne dira rien.......................... je n'ai pas la télé .lapin désenchanté a écrit:Le chef et ses trois administrateurs sont présent à cette heure, j'espère qu'il n'y a pas un ou une inconditionnelle de la télé qui le prenne mal et qui me mette au cachot.
Moi je regarde Storage wars et Dealers whealers, des machins pas français.
Je confesse jeter un oeil sur les infos mais ça me rend trèèèès nerveux.
Invité- Invité
perso la TV ca ce limite a l'équipe 21 en fond pendant les repas quand je suis seul sinon a plusieurs ont peut quand meme encore se causer .....
bingo- + membre techno +
normandie
Les infos je les regardes oui mais je traduit de la propagande au français courant deux tiers a suprimer un tiers a invercer
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Béret vert a écrit:PatogaZ ne regarde pas la télé non plus.pinocio a écrit:il y a au moins un admin qui ne dira rien.......................... je n'ai pas la télé .lapin désenchanté a écrit:Le chef et ses trois administrateurs sont présent à cette heure, j'espère qu'il n'y a pas un ou une inconditionnelle de la télé qui le prenne mal et qui me mette au cachot.
Tiens c'est marrant , moi je regarde wheeler dealer plutôt et en générale toute les émissions sur les engins mécaniques quels qu'ils soit . Mais je confesse que je suis un téléphage.
vulpin- + membre techno +
oise
Il y a déjà un moment que les médias ne sont plus crédibles avec leur propagande. Mais à priori, il n'y a qu'eux qui ne l'ont pas encore remarqué.
Invité- Invité
zappage quasi systématique des jt et autres émissions politiques,pour ce qui est de la qualité des autres programmes................
un faible aussi en ce moment pour storage wars et wheeler dealers
un faible aussi en ce moment pour storage wars et wheeler dealers
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moi j'aime bien les reportages regionaux du j t de t f 1 le midi , les documentaires sur les régions sur la 3 ,
c'est un peu comme ace , on voit des gens qui vivent avec des contraintes ou des atouts qui ne sont ceux que l'on rencontre dans notre region , ça comble un peu ma curiosité
c'est un peu comme ace , on voit des gens qui vivent avec des contraintes ou des atouts qui ne sont ceux que l'on rencontre dans notre region , ça comble un peu ma curiosité
nord picardie
vulpin a écrit:Béret vert a écrit:PatogaZ ne regarde pas la télé non plus.pinocio a écrit:il y a au moins un admin qui ne dira rien.......................... je n'ai pas la télé .lapin désenchanté a écrit:Le chef et ses trois administrateurs sont présent à cette heure, j'espère qu'il n'y a pas un ou une inconditionnelle de la télé qui le prenne mal et qui me mette au cachot.
Tiens c'est marrant , moi je regarde wheeler dealer plutôt et en générale toute les émissions sur les engins mécaniques quels qu'ils soit . Mais je confesse que je suis un téléphage.
je regarde également les émissions qui parle de truc avec des roues
j'aime bien aussi les émissions d'histoire et celles qui parlent de constructions et de génie civile. En gros RMC
kev53- + membre techno +
nord mayenne
A première vue tu est très en colère
Ton titre est "trach"
Je peux te comprendre ........
Mais c'est le télespectateur qui demande alors ils nous en fournissent de la m......
En ce qui nous concerne, la TV on (mon mari et moi) ne la regarde très très rarement
Si pour le moment le tour (simplement l'étape de notre région) et encore nous avons été très déçu
pour le direct (alors je ne parle même pas du replay qui est imbuvable de par la qualité de l'image)
Sinon pour ma part je rejoint papy 48 j'aime bien les reportages régionaux....
Ton titre est "trach"
Je peux te comprendre ........
Mais c'est le télespectateur qui demande alors ils nous en fournissent de la m......
En ce qui nous concerne, la TV on (mon mari et moi) ne la regarde très très rarement
Si pour le moment le tour (simplement l'étape de notre région) et encore nous avons été très déçu
pour le direct (alors je ne parle même pas du replay qui est imbuvable de par la qualité de l'image)
Sinon pour ma part je rejoint papy 48 j'aime bien les reportages régionaux....
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
Isangie a écrit:la télé faut lâcher cette merde...
toujours de la réplique
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
Béret vert a écrit:PatogaZ ne regarde pas la télé non plus.pinocio a écrit:il y a au moins un admin qui ne dira rien.......................... je n'ai pas la télé .lapin désenchanté a écrit:Le chef et ses trois administrateurs sont présent à cette heure, j'espère qu'il n'y a pas un ou une inconditionnelle de la télé qui le prenne mal et qui me mette au cachot.
Patogaz n'a pas de télé , mais ça lui arrive d'y passer.
Mais je n'en déduis rien !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
les télés sont de mieux en mieux ...... de plus en plus de technologie a des prix abordables ..... possibilité de visionner ses photos , vidéos sur ecran géant ......
ah , si vous voulez parler des programmes télé , ok ...... je ne regarde presque plus !
ah , si vous voulez parler des programmes télé , ok ...... je ne regarde presque plus !
Invité- Invité
Pour ce qui est d'Arte, leurs reportages sont très orientés et bien peu objectifs.lapin désenchanté a écrit:il ne reste plus qu'arte pour ne pas entendre ou voir trop de conneries.
Sinon, à la télé, il y a aussi plein de films, et des émissions scientifiques sur RMC découverte (astrophysique le jeudi soir).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
+1000 j'adore cette chaineFranki a écrit:Pour ce qui est d'Arte, leurs reportages sont très orientés et bien peu objectifs.lapin désenchanté a écrit:il ne reste plus qu'arte pour ne pas entendre ou voir trop de conneries.
Sinon, à la télé, il y a aussi plein de films, et des émissions scientifiques sur RMC découverte (astrophysique le jeudi soir).
Invité- Invité
SEGALINE a écrit:Isangie a écrit:la télé faut lâcher cette merde...
toujours de la réplique
peut-poa m'empêcher...c'est terrible ! Pis à mon âge, je crois que c'est fichu...on me refera plus... mais c'est toujours que de
Invité- Invité
yes , whealers dealers ,occasions à saisir , j'adore , RMC ont de bonnes émissionsBéret vert a écrit:PatogaZ ne regarde pas la télé non plus.pinocio a écrit:il y a au moins un admin qui ne dira rien.......................... je n'ai pas la télé .lapin désenchanté a écrit:Le chef et ses trois administrateurs sont présent à cette heure, j'espère qu'il n'y a pas un ou une inconditionnelle de la télé qui le prenne mal et qui me mette au cachot.
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
j'ai horreur des feuilletons américains ou le gangster tombe avant que le gars ai tiré
un bon cordier ou maigret des fois
un bon cordier ou maigret des fois
nord picardie
pour les fans de voiture américaines sur la 23 counting cars et sur AB moteur Gearz
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
faux, archi faux !SEGALINE a écrit:A première vue tu est très en colère
Ton titre est "trach"
Je peux te comprendre ..........Mais c'est le télespectateur qui demande alors ils nous en fournissent de la m......
le téléspectateur a depuis l'invention de la télé ingurgité ce qu'on lui donnait à avaler. Au fil du temps et pour se donner bonne conscience, les producteurs ont gentiment fait passer leurs projets d'émission pour une demande du téléspectateur, alors que celui-ci n'a jamais eu les cartes en main pour décider de ce qu'il souhaiterait voir, on vous a gentiment pousser à la consommation d'émissions en vous nommant "acteur" de ces émissions.
On abordera même pas les quantités de pubs que vous pouvez ingurgiter tout au long d'une année
Invité- Invité
pinocio a écrit:faux, archi faux !SEGALINE a écrit:A première vue tu est très en colère
Ton titre est "trach"
Je peux te comprendre ..........Mais c'est le télespectateur qui demande alors ils nous en fournissent de la m......
le téléspectateur a depuis l'invention de la télé ingurgité ce qu'on lui donnait à avaler. Au fil du temps et pour se donner bonne conscience, les producteurs ont gentiment fait passer leurs projets d'émission pour une demande du téléspectateur, alors que celui-ci n'a jamais eu les cartes en main pour décider de ce qu'il souhaiterait voir, on vous a gentiment pousser à la consommation d'émissions en vous nommant "acteur" de ces émissions.
On abordera même pas les quantités de pubs que vous pouvez ingurgiter tout au long d'une année
ce n'est pas parce que certaines chaines proposes de la merde que l'on est obligé de le regarder!
Invité- Invité
Quand tu entres dans une maison à 7heure du matin, que la télé est allumée devant les gamins qui prennent leur petit dej avant le départ pour l'école, si ce n'est pas une obligation pour eux, qu'est-ce que c'est ...mathieu33 a écrit:pinocio a écrit:faux, archi faux !SEGALINE a écrit:A première vue tu est très en colère
Ton titre est "trach"
ce n'est pas parce que certaines chaines proposes de la merde que l'on est obligé de le regarder!
Invité- Invité
Ce n'est pas un ancien dirigeant de tf1 qui disait que les programmes(qui coutent à la chaine) étaient là pour retenir les gens entre 2 pages de pub (qui rapportentpinocio a écrit:...
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
pinocio a écrit:Quand tu entres dans une maison à 7heure du matin, que la télé est allumée devant les gamins qui prennent leur petit dej avant le départ pour l'école, si ce n'est pas une obligation pour eux, qu'est-ce que c'est ...mathieu33 a écrit:pinocio a écrit:faux, archi faux !SEGALINE a écrit:A première vue tu est très en colère
Ton titre est "trach"
c'est pas la même chose! ci les parents sont assés con pour se faire commander par des gamins. c'est pas la faute de la télé, c'est les parents à se remettrent en question.
quand j'étais môme ce n'est pas moi qui commandé à la maison, il y avait des règles et c'était très bien comme sa. j'entend bien faire la même chose....
Invité- Invité
pinocio a écrit:il y a au moins un admin qui ne dira rien.......................... je n'ai pas la télé .lapin désenchanté a écrit:Le chef et ses trois administrateurs sont présent à cette heure, j'espère qu'il n'y a pas un ou une inconditionnelle de la télé qui le prenne mal et qui me mette au cachot.
+ 1 , pas de télé depuis 2005 , je répéte " 2005 " et on vit très bien sans !!!
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Il ne faut pas oublier qu'un gamin ne perçoit pas ce qu'il voit comme un adulte, les chaines en profitent. De plus, bien souvent la télé est allumée pour "occuper" les enfants car leurs parents ne savent plus leur donner un livre ou même leur lire une histoire de temps à autre.mathieu33 a écrit:
- Spoiler:
pinocio a écrit:Quand tu entres dans une maison à 7heure du matin, que la télé est allumée devant les gamins qui prennent leur petit dej avant le départ pour l'école, si ce n'est pas une obligation pour eux, qu'est-ce que c'est ...mathieu33 a écrit:pinocio a écrit:faux, archi faux !SEGALINE a écrit:A première vue tu est très en colère
Ton titre est "trach"
c'est pas la même chose! ci les parents sont assés con pour se faire commander par des gamins. c'est pas la faute de la télé, c'est les parents à se remettrent en question.
quand j'étais môme ce n'est pas moi qui commandé à la maison, il y avait des règles et c'était très bien comme sa. j'entend bien faire la même chose....
Quand mon épouse enseignait, il n'était pas rare pour elle de voir arriver le matin en classe des gamins qui avaient regardé la télé la moitié de la nuit sans surveillance.
Pour nous adultes, (une majorité) la télé est devenue un "aspirateur à cons", plus besoin de réfléchir ni de comprendre, il suffit d'écouter.
Invité- Invité
en tout cas, faut bien reconnaitre une vertue a la télé.C'est un somnifère d'une rare puissance.je peux pas m'assoir devant ds le canapé et résister plus d'un quart d'heure.super efficace
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
Franki a écrit:Pour ce qui est d'Arte, leurs reportages sont très orientés et bien peu objectifs.lapin désenchanté a écrit:il ne reste plus qu'arte pour ne pas entendre ou voir trop de conneries.
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Exact.jeff 0000 a écrit:Ce n'est pas un ancien dirigeant de tf1 qui disait que les programmes(qui coutent à la chaine) étaient là pour retenir les gens entre 2 pages de pub (qui rapportentpinocio a écrit:...
On abordera même pas les quantités de pubs que vous pouvez ingurgiter tout au long d'une annéeà la chaineaux actionnaires) ?
C'est la raison pour laquelle il n'y a que des bonnes nouvelles au JT de Tf1. Il ne faudrait pas effrayer le télespectateur, il pourrait mettre de l'argent de côté.
Invité- Invité
Froome a lui aussi été victime des fabuleux experts dont sont friands les medias pour jeter un tas de suspicion sur tout et n'importe quoi
L'agriculture connaît
L'agriculture connaît
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je ne regarde que très peu depuis qu'il y a internet et les forums
j'ai l'impression que les "programmes "sont seulement la liaison
entre les séquences pub
les séries us on zappe les séries françaises toujours des flingues des flics
le médecin légiste la morgue tout se ressemble
l'amour et le pré ça me gonfle au delà de tout
bref rien ne me plait
entre les séquences pub
bref rien ne me plait
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:je ne regarde que très peu depuis qu'il y a internet et les forums
entre les séquences pub
bref rien ne me plait
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
+1 et puis quand t'arrives à la 2ème partie de la 3ème saison...y a overdose...
Invité- Invité
pig a écrit:je ne regarde que très peu depuis qu'il y a internet et les forums
entre les séquences pub
bref rien ne me plait
et un bon porno
@erwin c'est normal entre la tv et un manitou le choix est vite fait
Invité- Invité
monster garage sur ab moteurs , alceste a cette chaine , pas moifusa 32 a écrit:pour les fans de voiture américaines sur la 23 counting cars et sur AB moteur Gearz
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Page 1 sur 2 • 1, 2