Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170052 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la télé, faut lacher cette merde!
+18
erwin
manu 53
odb
jeff 0000
fusa 32
porsche 133
Franki
spontus
SEGALINE
kev53
nonord
vulpin
electron
bingo
Pierre89
papy48
herve56
rivarol
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
la télé, faut lacher cette merde!
Rappel du premier message :
Plus ça va pire c'est!
Le pire; mes enfants sont les premiers à le dire.
Entre BFMTV chaîne de propagande, TF1 chaîne d'excréments... il ne reste plus qu'arte pour ne pas entendre ou voir trop de conneries.
Fut un temps, proche, pour faire plaisir à leur mère j'avais canal sat et canal+
Mes enfants, comme tous les autres c'est l'avenir, les télés finiront au dépotoir et j'espère tous les gens qui y déversent leurs saloperies de cochonneries avec, mais ça c'est pas gagner vu que que ce sont tous ces plus pourris de friqués démesurés qui nous organisent ces festivités en orientant les plus faibles dans leurs sens pour préserver leurs monopoles.
Plus ça va pire c'est!
Entre BFMTV chaîne de propagande, TF1 chaîne d'excréments... il ne reste plus qu'arte pour ne pas entendre ou voir trop de conneries.
Fut un temps, proche, pour faire plaisir à leur mère j'avais canal sat et canal+
Mes enfants, comme tous les autres c'est l'avenir, les télés finiront au dépotoir et j'espère tous les gens qui y déversent leurs saloperies de cochonneries avec, mais ça c'est pas gagner vu que que ce sont tous ces plus pourris de friqués démesurés qui nous organisent ces festivités en orientant les plus faibles dans leurs sens pour préserver leurs monopoles.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Re: la télé, faut lacher cette merde!
porsche 133 a écrit:monster garage sur ab moteurs , alceste a cette chaine , pas moifusa 32 a écrit:pour les fans de voiture américaines sur la 23 counting cars et sur AB moteur Gearz
si tu a un bon débit par internet et un abonnement internet chez orange ,tu peut les regarder sur un ordi en passant par le portail d orange
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
lapin désenchanté a écrit:Plus ça va pire c'est!
Heueueue! Là, je m'interroge. J'ai eu l'occasion de voir quelques documentaires qui avaient la prétentions de traiter de sujets agricoles du niveau zèro de la stupidité et désinformation.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Si seulement on pouvait y voir plus de reportage comme celui-ci, à une heure raisonnable...
http://www.agenceinfolibre.fr/mais-qui-controle-vraiment-leurope-the-brussels-business-2012-documentaire/
http://www.agenceinfolibre.fr/mais-qui-controle-vraiment-leurope-the-brussels-business-2012-documentaire/
Invité- Invité
et la france,c'est le pays des droits de l'homme, etc ,etc
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2